Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

SECRET DU ROSAIRE SELON ST-GRIGNION DE MONTFORD Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

SECRET DU ROSAIRE SELON ST-GRIGNION DE MONTFORD Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET DU ROSAIRE SELON ST-GRIGNION DE MONTFORD

Aller en bas

SECRET DU ROSAIRE SELON ST-GRIGNION DE MONTFORD Empty SECRET DU ROSAIRE SELON ST-GRIGNION DE MONTFORD

Message par p13843 Jeu 12 Juil 2007 - 15:20

LE SECRET DU ROSAIRE SELON ST-GRIGNION DE MONTFORD.PATRELe Secret admirable du très saint Rosaire

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

SECRET DU ROSAIRE SELON ST-GRIGNION DE MONTFORD Empty Re: SECRET DU ROSAIRE SELON ST-GRIGNION DE MONTFORD

Message par p13843 Ven 13 Juil 2007 - 3:19

TU AS BIEN RAISON SÉRAPHIN ET PLUSIEURS MYSTIQUES ONT RECUS LA RÉVÉLATION QUE LE ROSAIRE SERAIT L'ARME DES CHRÉTIENS DS LA FIN DES TEMPS.Personnelement,je le pris et je remercis le Seigneur de m'avoir donné cette grace de prier le ROSAIRE car,ceux et celles qui le font COMPRENNENT....Patre
La Vierge Marie nous dit l'importance du Rosaire


Marie-Julie JAHENNY, extase du 20 octobre 1914

Notre Dame :
"...Je viens du ciel, la joie éternelle et l'amour infini. Je me penche sur la terre, lieu d'exil, de larmes, de douleur et de souffrance. Je vous apporte l'arme invincible, cette couronne que j'aime tant. Je vous apporte le Rosaire que je porte avec amour dans mes mains virginales. Que j'aime cette prière ! Je viens prendre sur le bord de vos lèvres le parfum de vos saluts, cette goutte de rosée, prière du coeur de mes enfants, que je mêle aux doux parfums de grâces, de rosée, de parfum, des vertus innocentes. Mon Coeur virginal se console auprès du vôtre. J'y trouve ce qui me plaît, je le porte rapidement au Coeur de mon Fils, altéré d'être consolé, Coeur si aimant ! Jésus me dit : "Mère bien-aimée, je me penche avec mon Coeur tout ouvert vers mes petites âmes et je leur dit : entrez dans ma blessure d'amour ! Là, reposez-vous, délassez-vous de vos angoisses et de vos craintes, demeurez en moi qui demeure en vous !"

"...De chaque grain de mon Rosaire béni découlent des flots de grâces. J'aime les répandre dans vos âmes, autels du divin Agneau, Amour Eucharistique, Amour du Très Saint Sacrement. Cette puissante prière n'est pas assez comprise..."

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum