Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière pour mon père qui a une tumeur au cerveau - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière pour mon père qui a une tumeur au cerveau - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Prière pour mon père qui a une tumeur au cerveau

+17
Ludwik59
flou
notredameduchateau
Malou
l43275
Fa-Victoria
ericlob
Luca
violaine
Manuela
Nicolas77
mariejesus
lardida
Joannes Maria
Maud
PierreII
E3462
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prière pour mon père qui a une tumeur au cerveau - Page 2 Empty Re: Prière pour mon père qui a une tumeur au cerveau

Message par Chérubine Ven 13 Juil 2012 - 2:42

En union de prières I love you
Chérubine
Chérubine
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 112
Age : 37
Localisation : Canada
Inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour mon père qui a une tumeur au cerveau - Page 2 Empty Re: Prière pour mon père qui a une tumeur au cerveau

Message par sainttenma Ven 13 Juil 2012 - 10:25

bonjour
as tu essayée la médaille miraculeuse de soeur labouré?
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour mon père qui a une tumeur au cerveau - Page 2 Empty Re: Prière pour mon père qui a une tumeur au cerveau

Message par Audifax Ven 13 Juil 2012 - 13:36

Sainttenma a raison, j'en sais quelque chose! Very Happy Et si ce n'est du point de vue du corps, alors ce sera du point de vue de l'âme.

En Union de Prières Prie
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour mon père qui a une tumeur au cerveau - Page 2 Empty Re: Prière pour mon père qui a une tumeur au cerveau

Message par E3462 Mer 18 Juil 2012 - 12:48

Merci, merci, vous êtes tous si gentils et pieux. Merci pour cette prière pour Sainte Rita, je la prierai tous les soirs! Mon père a commencé la radiothérapie lundi, ils lui ont fait une biopsie pour savoir quel type de tumeur il souffre et savoir si la chimio peut l'aider.
ais de toute façon ils vont lui faire de la chimio.
Eu union de prières
Que je trouve la force mentale de ranger ma chambre et la maison et tout faire pour soulager ma mère !

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour mon père qui a une tumeur au cerveau - Page 2 Empty Re: Prière pour mon père qui a une tumeur au cerveau

Message par Gilles Mer 18 Juil 2012 - 13:23

Bonjour "Ellajoy" ! sunny Courage chère amie !

Voici une belle prière que j'ai choisi pour votre père...

Seigneur Jésus Fils du Dieu vivant, vient nous recouvrir de ton Précieux Sang ; viens recouvrir ces lieux et toutes les personnes présentes ici et dans nos coeurs.

Au nom de Jésus de Nazareth, je prends autorité sur cette maladie _________ (nommer la maladie). Par le Précieux Sang de Jésus-Christ et par la Puissance du Saint-Esprit j’assèche ce mal. Au cas où il y a ici un esprit de maladie, je le lie au pied de la Croix de Jésus-Christ notre Sauveur.
Au nom de Jésus de Nazareth et par la Puissance du Saint-Esprit j'impose mes mains sur ________ (dire le nom de la personne malade) afin que Jésus-Christ fasse descendre dans les profondeurs de son être toutes les grâces de guérison qu’il désire donner.
Que la Puissance de la Résurrection de Jésus-Christ pénètre tout le corps, l'âme et l'esprit de _______ (dire le nom de la personne malade) et qu’elle soit remplie de la Gloire de Dieu. Donne lui Seigneur le courage de supporter cette épreuve et éclaire son chemin.
Que la volonté du Seigneur se réalise en toi et que la Puissance du Saint-Esprit descende sur toi ! Et Que Dieu te bénisse !
Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen !




Que la Sainte Trinité vous bénisse ainsi que votre maman ! sunny

Fraternellement...

Gilles de Québec. Prière pour mon père qui a une tumeur au cerveau - Page 2 335916

Prière pour mon père qui a une tumeur au cerveau - Page 2 484a5f9a

Prière pour mon père qui a une tumeur au cerveau - Page 2 Image109
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour mon père qui a une tumeur au cerveau - Page 2 Empty Courage !

Message par Malou Mer 18 Juil 2012 - 13:24

Prière pour mon père qui a une tumeur au cerveau - Page 2 Courag10
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour mon père qui a une tumeur au cerveau - Page 2 Empty Re: Prière pour mon père qui a une tumeur au cerveau

Message par E3462 Dim 2 Sep 2012 - 16:32

Bonjour a toutes et a tous,
j`ai trouve une eglise merveilleuse des mes premiers jours en angleterre. Elle s`appelle "Christ The King Catholic Church" a Milton Keynes.
J ai simplement telephone a l`eglise en laissant un message et le pretre m a repondu. Comme je n ai pas de moyen de transport, Father James (God bless him) vient me chercher avant la messe tous les dimanches et il me ramene apres ! Aujourd`hui la messe etait merveilleuse, Father James fait beaucoup participer les enfants, ils lisent l`evangile (il y avait meme un petit bonhomme d`a peine 6 ans dont on ne voyait pas la tete depassee lire avec sa merveilleuse toute petite voie la bonne nouvelle qu`eat l`evangile !
Puis Father James les a reunis pres de loin ( une bonne vingtaine) et leur a poser des questions et quel bonheur de voir ces chers petits enfants repondre avec sagesse et spontaneite aux questions posees. Ils parlent du fait qu`il faut toujours perseverer, ne jamais abandonner et surtout etre " A LOVING PERSON" !
Father James a meme parle de mon pere durant les demandes de prieres et il a meme demande une priere pour moi ! ( toute petite chretienne que je suis). J`ai communie avec ferveur et bu du sang du Christ. Je me sens tellement bien. Durant la semaine, j attends avec impatience ce moment comme toutes et tous ici au peuple de la paix. Mais aujourd`hui etait vraiment special.
Merci encore mille fois pour vos prieres et vos encouragements...
En union de prieres, chers freres et soeurs.

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour mon père qui a une tumeur au cerveau - Page 2 Empty Re: Prière pour mon père qui a une tumeur au cerveau

Message par Malou Dim 2 Sep 2012 - 19:57

Bonjour Ella ! Very Happy

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles. Je vois que tu as été bien accueilli dans ta paroisse, ça fait plaisir. Que ce prêtre soit béni !
Tu es entre bonnes mains.
J'espère que tu as régulièrement des nouvelles de tes parents et qu'elles ne sont pas trop mauvaises.

Toujours en union de prière !
et encore merci pour ce merveilleux partage.

Amicalement,
Malou Flower white
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour mon père qui a une tumeur au cerveau - Page 2 Empty Re: Prière pour mon père qui a une tumeur au cerveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum