Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

+26
E3462
Monarque94
Michael
MYMYSTIC
jo
l43275
violaine
Maud
fraysse
S26344
Emmanuel
PapillonBleu
Thècle
Luca
Audifax
notredameduchateau
jacob
W3249312
anlise
Nicolas77
pax et bonum
Joannes Maria
Gilles
noelf76
Manuela
Charles-Edouard
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix - Page 3 Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par Charles-Edouard Jeu 8 Nov 2012 - 23:35

Etrange messages disparu!

Je vous invite tout du moins à lire la 2em partis du livre:
Equête sur l'existance des anges gardiens: sur tous les mystique!
Même Vassula y passe Smile Et surtout l'interview qui a eu avec une mystique qui était encore vivante à l'époque: celle çi ne lui a pas dit: "allez vous en"...Smile
Mais elle lui donne de bonne révélations.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix - Page 3 Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par Monarque94 Ven 9 Nov 2012 - 0:12

Les messages jouent a l'invisibilité j'ai l'impression bizarre.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix - Page 3 Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par MYMYSTIC Mar 13 Nov 2012 - 23:22

C\\'est louche Oui faites comme moi,
communiquez avec des EMOTICONES elles sont restées !

(programme de ce soir : )


Computer

Pray

Sleep
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix - Page 3 Empty Ce soir

Message par Ange Gardien10 Mar 13 Nov 2012 - 23:47

Moi mon programme de ce soir: Cooking Call Reading Computer Sleep
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix - Page 3 Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par MYMYSTIC Mer 14 Nov 2012 - 0:28

Good!
Enlèvement des élus
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix - Page 3 Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par Michael Dim 10 Mar 2013 - 19:54

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix - Page 3 Empty
Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la
paix


Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix - Page 3 Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix - Page 3 Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par MYMYSTIC Lun 11 Mar 2013 - 22:41

Étonné Mais enfin, vous voyez bien que c'est un montage !


MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix - Page 3 Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par Michael Mar 12 Mar 2013 - 15:31

@Myriam
Les premières secondes de la vidéo sont tirées d'une entrevue avec Frank Abed.
Cette entrevue n'est plus disponible.

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix - Page 3 Bth_signature_3-1


Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix - Page 3 Pierre11


L’Apocalypse et le 777: Franck Abed reçoit Pierre Jovanovic

Les problemes de fond quant au prophete Jovanovic



Ce qui frappe assez rapidement en écoutant Pierre Jovanovic, c’est qu’il prête une vraie dévotion au texte de l’Apocalypse selon St Jean mais également une haine rabique de l’Eglise catholique. Celui-ci prétend se foutre éperdument d’une Eglise détestable, qui n’aurait pas les qualités requises pour assumer et enseigner le texte de St Jean Apôtre.

Nous pourrions faire remarquer à M. Jovanovic qu’il parait bien curieux de croire au Christ et aux Anges tout en rejetant la maison qui a transmis cette connaissance et cette foi. En effet, sans l’Eglise catholique, n’importe quel pasteur évangélique ou même lui ne pourrait se permettre de telle contradiction. C’est un peu l’orgueil de l’homme moderne diront certain!


Aussi, son lancement dans l’exégèse biblique comporte quelques lacunes: affirmer que pour comprendre le texte de l’Apocalypse, il faut rejeter le reste du corpus biblique, alors que l’auteur n’était pas un espèce d’homme moderne cosmopolite mais quelqu’un imprégné des histoires de l’Ancien Testament et de la culture hébraïque (notamment des textes prophétiques de Daniel). Il agit en quelque sorte comme un fondamentalisme du fond du Wyoming, même Deedat n’en était pas là!
http://ripoublik.com/2011/05/apocalypse-et-le-777-franck-abed-recoit-pierre-jovanovic/

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix - Page 3 Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par MYMYSTIC Mar 12 Mar 2013 - 16:31

Cher Michael, ce sont justement les premières secondes qui sont extrêmement douteuses : les dires de Jovanovic ont été coupés et même les mots ne sont pas prononcés en entier.
Par ailleurs le fait qu'on ne puisse plus avoir accès à la vidéo originale de Franck Abed confirme les soupçons de manipulation.

Je ne défends pas Jovanovic, mais seulement la Vérité et la Justice, comme d'habitude.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix - Page 3 Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par Michael Mar 12 Mar 2013 - 16:56

@Myriam
Je ne pense pas que l'auteur de la vidéo soit Franck Abed.
Je pense que la vidéo appartient à Pierre Jovanovic.

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix - Page 3 Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix - Page 3 Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par s34637 Mar 12 Mar 2013 - 18:56

Bonsoir à tous,

Que pensez vous de l'analyse sur Jovanovic (de son petit surnom "jevoisdufric" (c'est pour rigoler ^^) ) Prends pitie
De Denissto


s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix - Page 3 Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par Michael Mer 13 Mar 2013 - 5:58

Merci Sinea!!!
J'ai visionné les 10 premières minutes et il me rejoint un peu.
Le plus intéressant est que dans cette vidéo,on retrouve mots à mots les grossièretés de Pierre Jovanovic sur la Sainte Église catholique à la 7 iem (septième) minute de la vidéo.


Textuellement,revoici les injures de Pierre Jovanovic.

Je pisse sur l'Église catholique aujourd'hui,je la méprise.

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix - Page 3 Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix - Page 3 Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par MYMYSTIC Mer 13 Mar 2013 - 9:30

Réfléchit
ahhh là, effectivement, les phrases ne sont plus coupées. Le montage de la première vidéo est mal fait.
En tout cas Jovanovic devrait arrêter d'écrire des livres sur des sujets catholiques, car il s'enfonce spirituellement. Qu'il reste dans son domaine économique ça vaudra mieux pour lui !
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix - Page 3 Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par s34637 Mer 13 Mar 2013 - 13:09

Michael a écrit:Merci Sinea!!!
J'ai visionné les 10 premières minutes et il me rejoint un peu.
Le plus intéressant est que dans cette vidéo,on retrouve mots à mots les grossièretés de Pierre Jovanovic sur la Sainte Église catholique à la 7 iem (septième) minute de la vidéo.


Textuellement,revoici les injures de Pierre Jovanovic.

Je pisse sur l'Église catholique aujourd'hui,je la méprise.

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix - Page 3 Bth_signature_3-1

De rien, il y a de quoi se poser bcp de question sur ce Monsieur

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix - Page 3 Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par s34637 Jeu 28 Mar 2013 - 15:03

Et voilà une autre video , qu'en pensez vous?

Sinon je me souviens d'un "détail", il y a quelques mois Monsieur Jovanovic, avait donné une conferance à Lille, et il a violement repondu à une dame qui lui posé une question au sujet des franc macon, il lui aufait repondu un charment "'fuck you"....
suite à ça, je lui avait demandé par mail s'il existé une video de la conférance et il m'a repondu "on a pas pu filmer cette conferance , car il n'y avait pas assez de lumière". je trouve tout ceci tres étrange, quel est votre avis?



s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix - Page 3 Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par Michael Jeu 28 Mar 2013 - 18:52

Merci Sinea!!!
J'ai visionné....intéressant.
Un autre bel exemple de Faux-Prophète.(Pierre Jovanovic)
Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix - Page 3 Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix - Page 3 Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par E3462 Jeu 26 Sep 2013 - 13:20

Le 3ème secret de fatima qui devait être délivré en 1960 et ne l'a pas été à cause du pape de cette époque (jean xxxiii, je ne me souviens plus) alors que la Sainte Vierge l'avait exigé, ne me semble pas très "catholique" de la part d'un pape! Alors la Vierge a insisté avec les différentes apparitions suivantes qui contenaient toutes le même message (La salette, Garabandal, Atika au japon) C'est d'ailleurs l'insistance du miracle des larmes de la vierge ininterrompues pendant des mois que Benoît XVI a été obligé de céder et de valider le miracle! Hors ce message était le suivant : l'église catholique est corrompue (la grande présence de francs-maçons au le fait que si les hommes ne se convertissent pas et ne cessent leur péchés hodieux, manipulés par satan alors La colère du fils fondera sur la terre exterminant une grande partie de la population.
Notre pape Francis est entouré de francs-maçons. Ce n'est pas l'Eglise du Christ qui est souillée mais le Vatican et donc une très grande majorité des prêtres qui ne croient plus en satan, ni aux anges etc...Malheureusement, je ne vais plus à la messe, elle est tellement corrompue que je ne me sens pas à monaise, alors je prie le rosaire et toutes mes prières chez moi et je reçois l'amour du Christ, de la vie, du Père et des Saints dans mon qui devient brulant de leur amour. Le fait que les papes n'est pas voulu divulguer le message de la Sainte vierge montre à quel point le vatican est corrompu.
Cela est mon opinion et celle de beaucoup d'autres personnes ainsi que de Pierre Jovanovic; simplement c'est un grand sensible et il s'emporte très souvent car il est blaissé lui aussi.
UDP

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix - Page 3 Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par Joannes Maria Jeu 26 Sep 2013 - 13:36

@ Ellajoy

Il est extrêmement dommageable que vous n'alliez plus à la Sainte Messe, c'est un piège de Satan.

Le Seigneur nous dit que même si le prêtre est parjure, Jésus-Eucharistie est présent et c'est bien ce qui compte recevoir Jésus pour qu'Il transforme nos vies.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix - Page 3 Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par E3462 Jeu 26 Sep 2013 - 13:45

Merci Joannes Maria, je ne le savais pas: pourriez-vous m'indiquer vos sources ,

Jésus confiance 

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix - Page 3 Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par Joannes Maria Jeu 26 Sep 2013 - 13:51

Je lis tellement que je ne sais plus vous dire où je l'ai lu, mais cela se comprend aisément, quel que soit l'état de l’Église, Dieu a dit dans les Saintes Écritures qu'Il serait "présent avec nous jusqu'à la fin du monde" en particulier par la Sainte Eucharistie, ayons confiance tout simplement en Ses paroles.

Merci pour ce que vous êtes aux yeux de Jésus et de Marie.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix - Page 3 Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par E3462 Jeu 26 Sep 2013 - 13:55

Merci infiniment Joannes Maria!

Que le Seigneur vous bénisse!

Remerciement 

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix - Page 3 Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par jacques58fan Sam 16 Juin 2018 - 23:44

s34637 a écrit:Bonsoir à tous,

Que pensez vous de l'analyse sur Jovanovic (de son petit surnom "jevoisdufric" (c'est pour rigoler ^^) )  Prends pitie
De Denissto

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/S96CLesjmfw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Il a eu rasio jusqu'à son livre  777 .Ensuite il s'est montré très proche du FN et de Soral(videos de radio ici et maintanantà

Voici sa dernière video,
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix - Page 3 Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par steve2035 Lun 30 Juil 2018 - 13:51

Bonjour, j'ai lu quelques livres de Pierre Jovanovic et je suis son blog assez régulièrement même si je commence à m'en détacher. PJ a des réflexions intéressantes mais il est fasciné par les prophètes et aime à se croire lui aussi prophète. C'est pourquoi il ne vais de des prévision, extrapolation sur l'actualité. Concernant ses écrits sur la foi et l'Eglise il a des paroles très dur sur le Vatican et l'Eglise, il ne fait aucune nuance entre l'institution et l'Eglise corps du Christ dont il fait parti.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1077
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix - Page 3 Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par jacques58fan Mar 31 Juil 2018 - 7:03

jacques58fan a écrit:
s34637 a écrit:Bonsoir à tous,

Que pensez vous de l'analyse sur Jovanovic (de son petit surnom "jevoisdufric" (c'est pour rigoler ^^) )  Prends pitie
De Denissto

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/S96CLesjmfw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Il a eu rasio jusqu'à son livre  777 .Ensuite il s'est montré très proche du FN et de Soral(videos de radio ici et maintanantà

Voici sa dernière video,
Bonjour

Où sont les 10 questions auxquelles il a accepté de répondre,



***********************************
Nous allons mettre ce FIL à la corbeille 
Il n’a vraiment pas sa place sur un forum catholique
************************************
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix - Page 3 Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum