Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

+26
E3462
Monarque94
Michael
MYMYSTIC
jo
l43275
violaine
Maud
fraysse
S26344
Emmanuel
PapillonBleu
Thècle
Luca
Audifax
notredameduchateau
jacob
W3249312
anlise
Nicolas77
pax et bonum
Joannes Maria
Gilles
noelf76
Manuela
Charles-Edouard
30 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix Empty Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par Charles-Edouard Mar 3 Juil 2012 - 12:52

Bonjour,

Merci de noter ci-bas vos questions pour ceux et celles qui connaissent ces livres
Pierre Jovanovic réponds pour le peuple de la paix à toutes vos questions, concernants ces différents livres, l'économie, etc...
Posez vos questions ci dessous; 10 lui seront transmises et vous aurez ses réponses.
Il à écrit:
1.Enquête sur l'existence des anges gardiens, nouvelle édition Éd. Le Jardin des Livres (Best seller)
2.Notre-Dame de l'Apocalypse, Éd. Le Jardin des Livres
3.777, la chute du Vatican et de Wall Street selon saint Jean, Éd. Le Jardin des Livres
et son dernier livre:
Blythe Masters, Éd. Le Jardin des livres vient de paraitre.
Découvrez d'autres de ses livres sur,
Son site officiel:
http://www.jovanovic.com/


Dernière édition par Charles-Edouard le Jeu 8 Nov 2012 - 23:36, édité 9 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par Manuela Mar 3 Juil 2012 - 13:24

Bonjour Charles- Edouard,

Merci pour cette nouvelle.
J`ai écouté quelques fois Pierre Jovanovic sur le Site " Elevation, j`ai bien apprécié.

Bonne journée

Amitiés,
Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par Invité Mar 3 Juil 2012 - 23:05

Charles-Edouard a écrit:Bonjour,

Mr Pierre Jovanovic réponds aux peuple de la paix à toutes vos questions, concernants ces différents livres, l'économie, etc...
Posez vos questions ci dessous; 10 lui seront transmises et vous aurez ses réponses.
Il à écrit:
1.Enquête sur l'existence des anges gardiens, nouvelle édition Éd. Le Jardin des Livres (Best seller)
2.Notre-Dame de l'Apocalypse, Éd. Le Jardin des Livres
3.777, la chute du Vatican et de Wall Street selon saint Jean, Éd. Le Jardin des Livres
et son dernier livre:
Blythe Masters, Éd. Le Jardin des livres vient de paraitre.
Découvrez d'autres de ses livres sur,
Son site officiel:
http://www.jovanovic.com/

Merci pour ce lien Charles-Edouard, je suis intéressée par les écrits de Monsieur Pierre Jovanovic !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par noelf76 Mer 4 Juil 2012 - 0:03

Bonjour Charles- Edouard

j'ai trouvé ce lien aussi assé intéressant de Mr Pierre Jovanovic
ou il parle de son livre avec quelques anecdotes
( ou il dit des choses bien mais aussi ses doutes....)
"Enquête sur l'existence des anges gardiens"

https://www.dailymotion.com/video/xd25eg_jovanovic-enquete-sur-l-existence-d_travel

bonne écouté Ange aureole
noelf76
noelf76
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 21
Age : 55
Localisation : normandie
Inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par Gilles Mer 4 Juil 2012 - 0:54

Message privé que j'ai expédié à Emmanuel et [b]qu'il m'a suggéré avec sa permission de vous transmettre...

[b]Bonsoir cher Emmanuel ! Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix 983767

J'aimerais te signaler un message que Charles-Édouard a posté et envoyé à tous les membres sur le forum...


Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix Div_fleche_anim

Pierre Jovanovic réponds sur le peuple de la paix à vos questions

Je crois qu'il faut lui dire : Attention ! Danger ! Shocked

Je ne voudrais surtout pas "me montrer plus catholique que le Pape", mais je crois cher ami que cet auteur Monsieur Jovanovic crée beaucoup de confusion. Bien que j'ai lu plusieurs bons livres de "son cru", je suis allé voir sur son site, et malheureusement dans quelques-uns de ses livres, il s'en prend directement à la Sainte Bible et aux doctrines l'Église Catholique Romaine ! affraid

Tu pourras cher Emmanuel le constater par toi-même en allant sur son site, et en cliquant sur le livre "Le mensonge Universel" Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix Mensonge-100 ... Il fait un résumé du livre et je n'ai pas du tout aimé ce qui est faussement décrit là-dedans. Ce ne sont que des reniements purs et simples de la foi chrétienne et catholique, comme le péché, les prêtres, etc... ! Twisted Evil

Charles-Édouard devrait user un peu plus de discernement avant de faire la promotion de tels écrivains, qui peuvent semer de graves erreurs dans le coeur des âmes faibles et sans discernement.

Merci de m'avoir lu cher Emmanuel.

Bonne soirée et que Dieu Tout-Puissant nous garde de telles hérésies sur ce forum. Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix 4020717264

Fraternellement et sincèrement en Notre Seigneur Jésus-Christ...

Gilles. Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix 335916

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par noelf76 Mer 4 Juil 2012 - 1:22

Bonjour Gilles


oui comme sur le lien que je présenté avant votre message

dans ce lien ou il converse , on s’aperçoit bien vite malheureusement
que Mr Pierre Jovanovic se contredit souvent et as une pensée
et une vision courte de ses réflexions qui lui font prendre
des raccourcis peu réfléchi voir peu intelligente

Mr Jovanovic est plutôt homme perdu et qui se cherche

je prie ce soir pour ceux qui doutent ne soit pas pour autant méprisant

noël Prie
noelf76
noelf76
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 21
Age : 55
Localisation : normandie
Inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par Joannes Maria Mer 4 Juil 2012 - 7:31

Gilles a écrit:Message privé que j'ai expédié à Emmanuel et qu'il m'a suggéré avec sa permission de vous transmettre...

[b]Bonsoir cher Emmanuel ! Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix 983767

J'aimerais te signaler un message que Charles-Édouard a posté et envoyé à tous les membres sur le forum...


Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix Div_fleche_anim

Pierre Jovanovic réponds sur le peuple de la paix à vos questions

Je crois qu'il faut lui dire : Attention ! Danger ! Shocked

Je ne voudrais surtout pas "me montrer plus catholique que le Pape", mais je crois cher ami que cet auteur Monsieur Jovanovic crée beaucoup de confusion. Bien que j'ai lu plusieurs bons livres de "son cru", je suis allé voir sur son site, et malheureusement dans quelques-uns de ses livres, il s'en prend directement à la Sainte Bible et aux doctrines l'Église Catholique Romaine ! affraid

Tu pourras cher Emmanuel le constater par toi-même en allant sur son site, et en cliquant sur le livre "Le mensonge Universel" Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix Mensonge-100 ... Il fait un résumé du livre et je n'ai pas du tout aimé ce qui est faussement décrit là-dedans. Ce ne sont que des reniements purs et simples de la foi chrétienne et catholique, comme le péché, les prêtres, etc... ! Twisted Evil

Charles-Édouard devrait user un peu plus de discernement avant de faire la promotion de tels écrivains, qui peuvent semer de graves erreurs dans le coeur des âmes faibles et sans discernement.

Merci de m'avoir lu cher Emmanuel.

Bonne soirée et que Dieu Tout-Puissant nous garde de telles hérésies sur ce forum. Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix 4020717264

Fraternellement et sincèrement en Notre Seigneur Jésus-Christ...

Gilles. Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix 335916


Merci à vous Gilles pour ces jutes précisions.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par pax et bonum Mer 4 Juil 2012 - 10:03

Merci à Gilles de ses précisions.

Tous les livres ne sont pas bons à lire et je ne lirai pas ceux-ci.
Mais les titres sont déjà fort discutables!...

1.Enquête sur l'existence des anges gardiens,

Les anges gardiens ne sont pas objets d’enquête mais de foi.
De même que l'on ne peut pas prouver scientifiquement l'existence de Dieu.Nous n'avons que des signes et des écrits et il faut la foi pour y croire.

2.Notre-Dame de l'Apocalypse

Titre curieux.Elle est effectivement mentionnée dans l'Apocalypse,mais bien avant en Genèse 3v15,et par allusion dans le Cantique des Cantiques.
L'Eglise l'identifie à la vierge Marie et à l'Eglise elle même dans son état parfait.

3.777, la chute du Vatican et de Wall Street selon saint Jean.

Alors là,c'est du roman policier,car il n'y a aucun chiffre 777 dans l'Apocalypse de St Jean.
Il est annoncé des épreuves terribles pour l'Eglise mais pas sa chute.
Il est plutôt question de la chute de Babylonne,la grand prostituée.
Et l'expression:"chute du Vatican" suggère une identification entre le Vatican et Babylonne.A rejeter!
Quant à Wall Street,pourquoi pas la bourse de Tokio qui est aussi puissante?

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par Charles-Edouard Mer 4 Juil 2012 - 13:04

Là n'était pas un article pour débattre, mais pour posez des questions, lisez aux moins La chute du Vatican selon Wall Street ou encore enquête sur l'existence des anges gardiens où il mentionne des mystiques.
Vous verrez qu'il parle très bien des prophétie, comme la salette ou fatima, il ne les condamne pas, mais Gilles vous ne croyez pas à l'Avertissement et vous vous basez que sur un seul livre ou un seul article allez plus loin en lisant au moins un de ces livres....

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par Charles-Edouard Mer 4 Juil 2012 - 13:14

Par exemple voici les sujets dont il parle dans enquête sur l'existence des anges gardiens:

Anne-Catherine Emmerich 325

Marie-Madeleine de Pazzi 333

Thérèse d'Avila 337

Catherine de Sienne 343

Chapitre 9 : Des stigmatisés et des anges (IIa) 351

Georgette Faniel 355

Padre Pio 373

Thérèse Neumann 395

Marie-Julie Jahenny 403

Hélène Kowalska 409

Gemma Galgani 415

Marguerite-Marie Alacoque 423

Angela de Foligno 429

Gerthrude d'Helfta 433

Chapitre 10 : Une extase à nulle autre pareille 437

Chapitre 11 : Incorruptibles et Anges (IIb) 447

Jacinta Marto 455

Catherine Labouré 465

Marie d'Agreda 469

Sainte Cécile 477

Chapitre 12 : Visionnaires et Anges ( III ) 481

Vassula Ryden 485

Katsuko Sasagawa 495

John Hein 511

Jacinta Gonzales 519

Gabrielle Bossis 531

Jean-Edouard Lamy 537

Marie Lataste 543

Hildegarde von Bingen 549

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par Gilles Mer 4 Juil 2012 - 13:21

Charles-Edouard a écrit: mais Gilles vous ne croyez pas à l'Avertissement et vous vous basez que sur un seul livre ou un seul article allez plus loin en lisant au moins un de ces livres...

Bonjour Charles-Édouard ! sunny

J'ai lu "enquête sur l'existence des anges-gardiens" et j'ai aimé ce livre. Smile

Cependant, pourquoi dans les autres livres, faut-il toujours renier les récits de la Sainte Bible et les enseignements de l'Église Catholique ? Shocked

Tu as raison Charles-Édouard, je ne crois pas du tout à cet "Avertissement"... Je préfère de beaucoup m'en tenir à la Parole de Dieu et aux enseignements de l'Église. Le discernement est de mise. Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix 962260

Cependant, il y a une chose en laquelle je crois, c'est que Jésus-Christ reviendra sur cette planète. thumright Pour ce qui est du jour et de l'heure, pas besoin de spéculer là-dessus ! Vivons un jour à la fois dans la charité et l'espérance, en nous tenant prêt à comparaître devant le Seigneur, que ce soit à notre décès ou lors de son prochain retour. cheers

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par Charles-Edouard Mer 4 Juil 2012 - 14:17

Merci Gilles,

Si vous avez des questions, n'hésitez pas alors par exemple sur le livre que vous avez lu. Smile

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par Nicolas77 Mer 4 Juil 2012 - 16:35

merci charles pour cet occasion que tu nous donne.

cependant si je puis me permettres, j'ai lu "ND de l'apocalypse" je doit bien avouer qu'au sortir de se livre j'ai eu une folle envie de m'en débarasser, il m'a laisser un gout très mauvais dans la bouche.

attention tous n'est pas mauvais dans se livre mais certaine choses me laisse vraiment mal à l'aise.

cependant c'est sympa de ta part de nous donner l'occasion d'échanger avec lui
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par anlise Mer 4 Juil 2012 - 19:21

Les anges gardiens existent bel et bien, j'en avait entendu parler mais ne les connaissant pas que par les dire dans la foi j'y croiyait mais sans plus.
Jusqu'au jour où je lui ai posé la question simplement. Que fut ma surprise la réponse a été rapide, le soir même. Je ne dis pas plus.

J'étais très étonné des précisions donné.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par W3249312 Sam 7 Juil 2012 - 20:42

Bonjour,

Je suis passé à d'autres auteurs nettement plus sérieux que " Jovanovic auteur à sensations ".


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 18:45, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par jacob Jeu 12 Juil 2012 - 16:38

Le livre "enquête sur l'existence des Anges gardiens "m'a été donné " .Je m'explique il y a qq années j'étais au bord de la mer assise sur un banc ,ma petite fille jouait sur la plage avec une autre petite fille .Un jeune homme blond était assis à côté de moi et lisait avec beaucoup d'interêt un livre qu'il a déposé près de moi avec le titre bien en évidence Je lui ai demandé pourquoi il lisait ce livre ,il m'a racpnté qu'il avait perdu un ami très cher et qu'il se posait des questions !! je venais de perdre mon mari et j'en étais à ce stade .Ma petite fille au bout d'un moment est venue vers moi ,je tournais la tête vers cet inconnu avec lequel j'avais parlé pendant au moins 30 minutes ...il n'était plus là j'ai regardé partout ,rien Je me suis empressée d'aller acheter ce livre qui fut pour moi d'une assistance spirituelle incroyable Qui était ce garçon ?

Ma question à Pierre Jovanovic
Les anges peuvent ils se matérialiser et disparaitre ? merci de votre réponse J'ai eu par la suite d'autres expériences similaires à la vôtre ou j'ai échappé à un accident qui aurait pu être mortel...
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par Invité Dim 15 Juil 2012 - 17:06

Un ange peut se matérialiser avec la permission de Dieu, nous avons plusieurs épisodes dans la bible dont le plus connu est dans le livre de tobie.

Sachez que jovanic et peut importe la personne, nous ne connaissons aucune vérité à ce sujet, croyez plutôt ce que vous lisez dans la bible, et bien entendu la vie des saints.......

Je vous invitent à la prudence, car certaines lecture peuvent détruire la foi et nous anéantir complèment.

Les anges j'y crois fermement et je pense qu'ils peuvent se matérialiser dans nos vies.

Oui les anges peuvent se manifester et disparaitre sans qu'on s'en rend contre on peut discuter avec une personne et soudain plus rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par notredameduchateau Lun 16 Juil 2012 - 2:10

Ma question > je l ai mis dans mon profil d ailleurs en tant que souhait
j aimerais savoir si j insiste encore et encore si > Je pourrais rencontrer mon ange gardien et discuter avec lui comme je pourrais le faire avec n importe quelle personne
et aussi > comment savoir si c est bien l ange gardien le vrai et pas une ruse du demon

merci de bien vouloir repondre
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par notredameduchateau Lun 16 Juil 2012 - 2:14

par contre
en tant que temoignage et qui m a laisse toujours cette idee >

lorsque j etais petite notre chat avait ete empoisonne ce fut une dure epreuve car je l ai vu mourrir
et j etais inconsolable

et pas trop tard que cela j etais dehors et je vois un chat qui avait la meme couleur le meme poil ( long angora gris bleute ) qui traverse la route et qui vient vers moi j ai joue avec il est reste avec nous quelque temps et un jour
il a disparu
et bien a cette epoque je me suis dit que il etait parti comme il etait venu et j etais persuade qu il m avait ete envoye du Ciel

il ne s etait pas fait ecrase par une voiture
je l ai vu traverser la route comme d hab
et il n est pas revenu
apres information pas de chat ecrase et
j ai toujours pense cela

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par Charles-Edouard Dim 5 Aoû 2012 - 10:04

[info]
une première réponse de Pierre Jovanovic à Winest:
"C'est quoi cette question, JAMAIS je n'ai parlé des Anges comme des extraterrestres CE TYPE N'a JAMAIS lu mon livre"


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par Audifax Dim 5 Aoû 2012 - 14:15

anlise a écrit:Les anges gardiens existent bel et bien, j'en avait entendu parler mais ne les connaissant pas que par les dire dans la foi j'y croiyait mais sans plus.
Jusqu'au jour où je lui ai posé la question simplement. Que fut ma surprise la réponse a été rapide, le soir même. Je ne dis pas plus.

J'étais très étonné des précisions donné.

Et bien c'est heureux pour vous chère anlise. Very Happy

Heureusement que nous avons nos anges gardiens, sachons les aimer mais qu'ils nous apprennent à aimer le Seigneur davantage, d'un amour de créature à Créateur et non pas de créature à créature! Amen


Curieux, ce nom de Pierre Jovanovic m'est bien inconnu, mais finalement ça n'est pas la personne à laquelle je pensais.

Tiens je ne savais pas que Gilles ne croyait pas à l'Avertissement. Shocked Il est vrai que Dieu nous a légué tout ce dont nous avions besoin dans Sa Parole, et Ses messages sont je crois davantage des rappels, des mises en garde et des encouragements, en vue de nous inciter à se nourrir de Ses Commandements avec une ardeur renouvelée en ces temps qui se terminent. Le Christ nous aime tant qu'Il prend la peine de répéter pour Ses Enfants ce qui devrait être su d'eux.

Gloire à toi Seigneu
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par Luca Dim 5 Aoû 2012 - 14:41

Pour ma part l'erreur que je fait (peut-être) c'est que je crois au Anges et au Anges gardiens c'est sur que j'y crois, j'ai déjà prier à l'archange Michel, mais j'y crois sans plus je n'apporte pas trop d'importance bien que je les respectes, mais je ne les sent pas comme je peux sentir le grand amour maternelle de Marie ou le puissant amour de Dieu
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par Nicolas77 Dim 5 Aoû 2012 - 15:34

Charles-Edouard a écrit:[info]
une première réponse de Pierre Jovanovic à Winest:
"C'est quoi cette question, JAMAIS je n'ai parlé des Anges comme des extraterrestres CE TYPE N'a JAMAIS lu mon livre"


je n'aime pas trop le tont de cette réponse...
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par Thècle Dim 5 Aoû 2012 - 15:46

Nicolas77 a écrit:
Charles-Edouard a écrit:[info]
une première réponse de Pierre Jovanovic à Winest:
"C'est quoi cette question, JAMAIS je n'ai parlé des Anges comme des extraterrestres CE TYPE N'a JAMAIS lu mon livre"


je n'aime pas trop le tont de cette réponse...

Je rejoins Nicolas77 scratch
Thècle
Thècle
Avec les chérubins

Féminin Messages : 71
Localisation : Valais
Inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par Luca Dim 5 Aoû 2012 - 15:59

Moi aussi
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par Luca Dim 5 Aoû 2012 - 17:30

Mais bon peut-être qu'il n'a pas répondu comme vous le pensez, sur internet c'est difficile à voir part les écris d'une personne dans quel état elle est, car ont entend pas la voix et non vois pas le visage
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par anlise Dim 5 Aoû 2012 - 20:08

audifax,
c'est ainsi que j'ai pu faire plus attention à cet ange qui m'accompagne dans la vie, il est aimable, et plus on le connait plus on l'aime, on l'interroge, on peut prendre une conversation avec lui, n'est-ce pas magnifique ?

Pour la croyance de Gilles sur l'avertissement, c'est sûr fort longtemps qu'il dit ne pas y croire. C'est son opinion, qu'est-ce qui nous prouve cela ? et bien c'est simplement que Dieu en son amour, avertit toujours les pécheurs afin qu'ils se repentissent.

Pour Lucas,

Il faut Lucas parler comme je te parle ou avec la voix si tu veux, lui poser des questions bien précises et là tu verras le merveilleux t'arriver. Pour l'archange St Michel, qu'elle ange fabuleux en force et vérité ! Habitue-toi à l'invoquer en toute vérité, sachant qu'il existe, tu verras, avec confiance les résultats qu'il te procure. Vaillant guérrier, invoque-le dans tes combats les plus durs, j'ai eu cette expérience, l'autre adversaire tombe de honte.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par PapillonBleu Dim 5 Aoû 2012 - 21:19

Bonjour à tous,

Je suis un peu surpris que le forum "le peuple de la paix" donne une tribune à Monsieur Jovanic.

Je l'ai déjà écouté et je n'apprécie guère les mimiques "très particulières" qu'il peut effectuer: Ce n'est pas un coeur aimant, il sourit peu, sa façon de parler est désagréable au possible.

Je n'ai pas lu ses livres, les quelques rares que je connaisse disent "Il y a à boire et à manger" (dans l'Esprit, pas la lettre).

Quant à discuter sur les anges, le Pasteur Angélique, c'est sa mission.... Je ne pense pas (certes, je peux me tromper) que Monsieur Jovanovic est une charge de prophète....

Bonne soirée à tous,
Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 25
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par Gilles Dim 5 Aoû 2012 - 21:27

anlise a écrit: Pour la croyance de Gilles sur l'avertissement, c'est sûr fort longtemps qu'il dit ne pas y croire. C'est son opinion, qu'est-ce qui nous prouve cela ? et bien c'est simplement que Dieu en son amour, avertit toujours les pécheurs afin qu'ils se repentissent.

Bonsoir ou bonjour "anlise" ! Very Happy (J'ignore où vous demeurez Question )

En effet, je ne crois pas à cet "Avertissement" qui est le fruit de voyantes espagnoles... Cela n'a aucun fondement biblique et l'Église Catholique ne s'est jamais prononcé sur cette affaire. Bien libre à chacun d'y croire ou non. thumright

Mais ce que je crois, c'est en "L'Enlèvement des croyants" tel que mentionné clairement dans les Saintes Écritures.Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix 861564

Fraternellement en Notre Seigneur chère "anlise"...

Gilles de Québec. Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix 1664951400 Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix 2577716879
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par Luca Dim 5 Aoû 2012 - 21:37

D'accord Anlise je vais suivre ton conseil et je verrais bien part la suite Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix Empty Re: Pierre Jovanovic réponds à 10 questions pour le peuple de la paix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum