Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ?

+30
mariejesus
Emmanuel
Vie-en-Christ
Sofoyal
vévette
carolemystique
Delsanto
Lotfi
Jean21
Liza2028
Maria-Christina
Ange Gardien10
E3462
cj
jacqueline
l43275
pax et bonum
R123
Audifax
laured'ange
sylvia
Joelle27
Marie-Hélène
Philippe Marie
Nicolas77
Manuela
Joannes Maria
flou
violaine
Gilles
34 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ? Empty Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ?

Message par Gilles Dim 1 Juil 2012 - 22:20

Bonsoir tout le monde ! Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ? Ids_emoticon_sleep

Il m'arrive parfois de faire des cauchemars qui semblent tellement réels. Shocked Et cela a du arriver également à certains d'entre vous !

Croyez-vous que ceux-ci peuvent provenir des esprits malins de l'au-delà ? Twisted Evil

Pourtant, avant de m'endormir, je fais toujours ma prière à la Sainte Trinité et à mon ange-gardien, afin qu'Ils éloignent de moi les mauvais esprits pendant mon sommeil. scratch

Je vous partage un excellent article concernant le sujet...

=========================================================================


Thème : Vaincre les mauvais esprits


Vous, petits enfants, vous êtes de DIEU, et vous les avez vaincus, parce que CELUI qui EST en vous EST PLUS GRAND que celui qui est dans le monde, 1 Jean 4:4.

LA PAROLE DE DIEU est l’Assurance de victoire dans le combat contre les mauvais esprits, cauchemars, maris de nuit, femmes de nuit, sorcellerie, occultisme, magie, envoûtements et toutes les attaques de l'ennemi...
Lorsqu'on marche dans la
sanctification, la malédiction sans cause n'a point d'effet, en accord avec Proverbes 26:2. LE SEIGNEUR JÉSUS nous a donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi, afin que rien ne puisse nous nuire, révèle Luc 10:19.

Les mauvais rêves sont les signes annonciateurs d’un
combat spirituel, leur persistance doit pousser le chrétien à prendre les Armes de DIEU au moyen de la prière et du jeûne, selon Matthieu 17:21. En effet, il est écrit : Fortifiez-vous dans LE SEIGNEUR, et par Sa Force Toute Puissante... Revêtez-vous de toutes les Armes de DIEU, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable...Faites en tout temps par L’ESPRIT toutes sortes de prières et des supplications, ordonnent Éphésiens 6:10-18.

Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles ; mais elles sont puissantes par la Vertu de DIEU, pour renverser des forteresses, déclare la Bible dans 2 Corinthiens 10:4 ; et ce, afin de renverser les forteresses de l’ennemi. C'est pourquoi, l'Enfant de DIEU doit jour et nuit lire
la Bible en vue d'agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit, d'après l'ordre de Josué 1:8, prier sans cesse, suivant la recommandation de 1 Thessaloniciens 5:17, et jeûner, afin de résister au diable et à ses ruses. En effet, les cauchemars, insomnies, et terreurs de la nuit, décrites dans Psaume 91:5, sont des attaques de mauvais esprits.



# Comment contrôler ses rêves ?

Dans Job 33:14-15 il est dit que DIEU parle par des songes, par des visions nocturnes quand les hommes sont livrés à un profond sommeil, quand ils sont endormis sur leur couche. Ainsi, les songes sont le miroir de l'état spirituel. C’est pour cela que les rêves des croyants doivent être sous le Contrôle de DIEU au travers du SAINT-ESPRIT, selon la prophétie de Joël 2:28 en ces termes :
Après cela, je répandrai de mon ESPRIT sur toute chair... vos vieillards auront des songes, et vos jeunes gens des visions.
Comment l’Enfant de DIEU peut-il recevoir de grandes révélations, si avant de se coucher, il regarde des films malsains ou bien lit des romans de tout genre, au lieu de lire la Bible ?

En effet, les songes naissent de la multitude d’occupations, révèle Ecclésiaste 5:2. L’
Enfant de DIEU est appelé à lire La Bible avant de s’endormir, de préférence au dernier moment avant d’éteindre la lumière en vue d'avoir le sommeil doux promis dans Proverbes 3:24. Puisqu'il est bon de faire de L’ÉTERNEL Tes Délices, afin qu'IL te donne ce que ton cœur désire, promet Psaume 37:4.



# Obtention de la délivrance

Lorsque les cauchemars deviennent chroniques, il est imminent de chercher la délivrance auprès du SEIGNEUR ÉTERNEL, qui EST pour nous LE DIEU DES DÉLIVRANCES, atteste Psaume 68:21. Il y a des chapitres et des versets Bible qu’on peut méditer avant de dormir, tels que : Psaume 23, Apocalypse 12:11...

Si par le passé on avait consulté un voyant, marabout, féticheur et autres devins ; il faudra effectuer une cure d’âme, et passer à la
délivrance. En effet, il est écrit dans Lévitique 19:31 : Ne vous tournez pas vers ceux qui invoquent les esprits, ni vers les devins, ne les cherchez point, de peur de vous souiller avec eux. JE SUIS L'ÉTERNEL, Votre DIEU. Ce sont des séducteurs prennent l’argent des ignorants, ensuite ils invoquent des mauvais esprits qu’ils transmettent à leurs victimes au moyen des parfums, amulettes, poudres, incantations à réciter, et d'autres pratiques infâmes.

La délivrance doit se faire à l’église de préférence avec un serviteur de DIEU ayant un bon témoignage, et rempli du SAINT-ESPRIT. Il devra être assisté d’intercesseurs hommes et femmes ; la présence d’au moins un homme et une femme ainsi qu’un habillement décent sont requis pendant la délivrance, afin de ne pas donner accès au diable, prévient Éphésiens 4:27. Parce que l'ennemi peut séduire celui qui pratique la délivrance dans un endroit isolé.



# Après la délivrance

Il faut persévérer dans la prière par LE SAINT-ESPRIT et la lecture Biblique jour et nuit. La Bible ordonne ceci dans Ephésiens 5:18 : Soyez remplis de L'ESPRIT. Car Le Feu du SAINT-ESPRIT fait fuir le malin et les esprits méchants par l'utilisation des armes offensives et défensives de la Justice, révélées dans 2 Corinthiens 6:7.

C’est important de demander au SEIGNEUR d'être rempli du SAINT-ESPRIT, afin d’éviter le retour de l’esprit impur accompagné d’autres esprits plus méchants que lui, prévient JÉSUS LE FILS DE DIEU dans Matthieu 12:43-45. C'est pour cela que LE CHRIST dit en Jean 5:14 : Va, et ne pèche plus, de peur qu'il ne t'arrive quelque chose de pire. Cette mise en garde contre le
péché est reprise dans Jean 8:11.

Ne payez jamais une somme d’argent pour une délivrance, car CHRIST a payé le prix de notre rachat sur la croix, attestent 1 Pierre 1:18-19 et 1 Corinthiens 7:23. Vous pouvez cependant faire des offrandes volontaires d’actions de grâces. Ta délivrance est possible, crois à LA PAROLE de Notre SEIGNEUR JÉSUS qui dit dans Jean 8:36 : Si donc LE FILS vous affranchit, vous serez réellement libres.


Source: www.laparolededieu.com

==========================================================================



POUR AVOIR UN BON SOMMEIL




Sous la protection de Dieu
Père céleste notre Dieu, je te rends grâce et je te bénis de m’avoir permis de passer ce jour et aussi pour toutes les bénédictions que tu m’as accordées au cours de cette journée. (citez-en éventuellement une ou deux ….) Père céleste, c’est toi qui as crée le jour, mais aussi la nuit pour permettre à tes enfants de se reposer et de refaire leurs forces.
Je te supplie Père, au cours de cette nuit, libère moi de toutes les fatigues de la journée.

Par notre Seigneur Jésus, Père je remets entre tes mains, mon esprit, mon âme, mon corps et ma vie. Accorde-moi, au Nom de Jésus, un sommeil profond et réparateur.

Et, maintenant, je suis serein, je suis en paix, car ta Parole Seigneur me dit : « Si tu te couches, tu seras sans frayeur, une fois couché, ton sommeil sera doux » Prov 3(24)

Seigneur, qu’il en soit ainsi selon ta Parole : que ni souci, ni créature malfaisante, ne vienne forcer les portes de mon sommeil « Car tu es pour moi un refuge, une tour fortifiée protégeant contre l’ennemi ; je voudrais séjourner à jamais sous ta tente, me mettre à couvert à l’abri de tes ailes » Ps 61(5-6).

Que le Nom de Jésus qui est Seigneur me protège contre tous mauvais rêves et cauchemars. Ta Parole nous dit aussi, que tu combles de bienfaits tes biens aimés pendant leur sommeil Ps 127 (2)

Alors, je te supplie Père, fortifie-moi : esprit, âme et corps au cours de mon sommeil.

Et c’est fort de ton amour et de ta fidélité, que j’affirme : «Et moi, je me couche et m’endors, je m’éveille : Yahvé est mon soutien. » Ps 3(6).

Fais Seigneur, qu’à mon réveil, je sois plein de vie, de paix et de joie pour te bénir et glorifier ton saint Nom.

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, Amen !



Fraternellement en Notre Seigneur Jésus-Christ...

Gilles. Ville de Québec - Canada Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ? 271480


Dernière édition par Gilles le Dim 14 Oct 2012 - 12:12, édité 5 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ? Empty Re: Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ?

Message par violaine Dim 1 Juil 2012 - 22:43

cher Gilles

effectivement, je n'avais pas compris ton message et j'y ai répondu sans voir ce post, en fait pour répondre , j'ai cliqué non pas en bas de page mais en haut à droit, je ne sais pourquoi mais c'est pas normal, peut-être Emmanuel pourra faire quelque chose, moi je ne peux rien à mon niveau

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ? Empty Re: Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ?

Message par Gilles Lun 2 Juil 2012 - 3:15

POUR AVOIR UN BON SOMMEIL


Sous la protection de Dieu
Père céleste notre Dieu, je te rends grâce et je te bénis de m’avoir permis de passer ce jour et aussi pour toutes les bénédictions que tu m’as accordées au cours de cette journée. (citez-en éventuellement une ou deux ….) Père céleste, c’est toi qui as crée le jour, mais aussi la nuit pour permettre à tes enfants de se reposer et de refaire leurs forces.
Je te supplie Père, au cours de cette nuit, libère moi de toutes les fatigues de la journée.

Par notre Seigneur Jésus, Père je remets entre tes mains, mon esprit, mon âme, mon corps et ma vie. Accorde-moi, au Nom de Jésus, un sommeil profond et réparateur.

Et, maintenant, je suis serein, je suis en paix, car ta Parole Seigneur me dit : « Si tu te couches, tu seras sans frayeur, une fois couché, ton sommeil sera doux » Prov 3(24)

Seigneur, qu’il en soit ainsi selon ta Parole : que ni souci, ni créature malfaisante, ne vienne forcer les portes de mon sommeil « Car tu es pour moi un refuge, une tour fortifiée protégeant contre l’ennemi ; je voudrais séjourner à jamais sous ta tente, me mettre à couvert à l’abri de tes ailes » Ps 61(5-6).

Que le Nom de Jésus qui est Seigneur me protège contre tous mauvais rêves et cauchemars. Ta Parole nous dit aussi, que tu combles de bienfaits tes biens aimés pendant leur sommeil Ps 127 (2)

Alors, je te supplie Père, fortifie-moi : esprit, âme et corps au cours de mon sommeil.

Et c’est fort de ton amour et de ta fidélité, que j’affirme : «Et moi, je me couche et m’endors, je m’éveille : Yahvé est mon soutien. » Ps 3(6).

Fais Seigneur, qu’à mon réveil, je sois plein de vie, de paix et de joie pour te bénir et glorifier ton saint Nom.

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, Amen !
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ? Empty Re: Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ?

Message par flou Lun 2 Juil 2012 - 10:44

Merci Gilles, le dernier c'est pour moi!
avec mon si mauvais sommeil!

Père céleste notre Dieu, je te rends grâce et je te bénis de m’avoir permis de passer ce jour et aussi pour toutes les bénédictions que tu m’as accordées au cours de cette journée. (citez-en éventuellement une ou deux ….) Père céleste, c’est toi qui as crée le jour, mais aussi la nuit pour permettre à tes enfants de se reposer et de refaire leurs forces.
Je te supplie Père, au cours de cette nuit, libère moi de toutes les fatigues de la journée.

Par notre Seigneur Jésus, Père je remets entre tes mains, mon esprit, mon âme, mon corps et ma vie. Accorde-moi, au Nom de Jésus, un sommeil profond et réparateur.

Et, maintenant, je suis serein, je suis en paix, car ta Parole Seigneur me dit : « Si tu te couches, tu seras sans frayeur, une fois couché, ton sommeil sera doux » Prov 3(24)

Seigneur, qu’il en soit ainsi selon ta Parole : que ni souci, ni créature malfaisante, ne vienne forcer les portes de mon sommeil « Car tu es pour moi un refuge, une tour fortifiée protégeant contre l’ennemi ; je voudrais séjourner à jamais sous ta tente, me mettre à couvert à l’abri de tes ailes » Ps 61(5-6).

Que le Nom de Jésus qui est Seigneur me protège contre tous mauvais rêves et cauchemars. Ta Parole nous dit aussi, que tu combles de bienfaits tes biens aimés pendant leur sommeil Ps 127 (2)

Alors, je te supplie Père, fortifie-moi : esprit, âme et corps au cours de mon sommeil.

Et c’est fort de ton amour et de ta fidélité, que j’affirme : «Et moi, je me couche et m’endors, je m’éveille : Yahvé est mon soutien. » Ps 3(6).

Fais Seigneur, qu’à mon réveil, je sois plein de vie, de paix et de joie pour te bénir et glorifier ton saint Nom.

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, Amen !
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ? Empty Re: Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ?

Message par Gilles Lun 2 Juil 2012 - 15:08

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ? Empty Re: Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ?

Message par Joannes Maria Lun 2 Juil 2012 - 15:45

Bien entendu les cauchemars et les mauvais rêves peuvent provenir des démons, surtout s'ils procurent de la peur et de l'angoisse, il faut essayer de se réveiller tout de suite.

Je ne connaissais pas la prière qu'a donné Gilles, en tous cas cela illustre bien notre sujet.

L'important est d'avoir une vie de foi et de pureté qui soit authentiquement chrétienne.

Le mal attaque aussi bien les justes que les pécheurs, il faut le savoir.

Bien à vous.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ? Empty Re: Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ?

Message par Gilles Mer 4 Juil 2012 - 0:45

Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ? Manga-10


Comment opèrent les démons.


Dans le langage profane, nous parlons souvent d’hommes et de femmes de nuit qui surviennent dans nos rêves. Moi, cela m’est souvent arrivé quand j’étais encore en Afrique. Je rêvais de parents décédés dont une sœur et un cousin, tous deux décédés. Je n’y avais pas accordé beaucoup d’importance. Ici, au Canada, c’est arrivé une ou deux fois en 1992, après que ma famille m’eût rejoint. J’en parlai à mon épouse et c’est elle qui me fit découvrir l’Église où j’allai aussitôt. Et c’est là que je sus qu’il fallait que les choses changent.

Ces personnes décédées ou inconnues qui viennent nous hanter sexuellement dans nos rêves ont scientifiquement des noms : les incubes et les succubes.

Incube - Wikipédia

Succube - Wikipédia

J’ai connu des couples qui, ne pouvant pas avoir d’enfant, sont allés consulter un féticheur. Ce genre de démarche est dommageable selon certains témoignages.
Le bébé conçu peut se révéler un démon. Nombre d’enfants démons naissent ainsi et se mêlent à nos familles. Comment pouvons-nous prétendre avoir la paix dans ces conditions-là ? Je vous laisse lire ces articles :

Comment opère le démon...


INCUBES ET SUCCUBES

Votre numéro sur les Démons me laisse un peu sur ma faim. Mais, vous le dites vous-même, ce n'est qu'une timide incursion dans la démonologie!

Ayant beaucoup fréquenté les êtres démoniaques, j'aimerais vous apporter quelques précisions concernant les Incubes et les Succubes.

Satan a deux manières de s'unir charnellement aux hommes ou aux femmes.

La première, qu'il emploie à l'égard des sorciers et des sorcières auxquels il ne s'accole qu'après une profession solennelle, en vertu de laquelle ces êtres abjurent Dieu et s'abandonnent totalement à lui.

La seconde, dont il use avec d'autres hommes ou femmes parfaitement étrangers à toute sorcellerie. Cette dernière manière, est celle d'un amoureux passionné, n'ayant qu'un but, qu'un désir: posséder charnellement la personne qu'il convoite.

Pour cela il peut prendre toutes les formes les plus agréables, les plus aptes à convaincre celui ou celle qu'il convoite.

Satan étant un pur esprit comme Dieu, il doit se transformer en incube ou succube pour approcher les êtres qu'il veut séduire. Pourtant cette mutation n'en fait pas un être physique comme les autres. Elle lui permet de se déplacer instantanément partout sur la terre, d'entrer dans toute demeure sans passer par les portes ou les fenêtres.

Les incubes et les succubes peuvent, à leur guise, rester invisibles ou prendre les apparences les plus diverses.

Sous cette forme, le Démon échappe complètement aux exorcismes! Il n'est plus sensible aux signes de croix, les saintes reliques ne le font plus fuir, il se moque des adjurations des prêtres! Pour se protéger ou éloigner un incube ou un succube, la prière n'a plus aucun effet. C'est bien la preuve qu'il s'agit d'un être matériel et non plus d'un pur esprit.

Heureusement, il existe des plantes et des minéraux qui ont la vertu de faire fuir ces êtres démoniaques, tels la centaurée, la cardamome, la cinnamome, ou le millepertuis, le diamant et le rubis.

Par ailleurs, bien que contesté par certains théologiens, j'ai la preuve que le commerce charnel des incubes et des succubes avec les humains ou les animaux peut être prolifique. Il existe de par le monde des milliers d'êtres humains nés du coït avec un démon. J'en connais. Si cela vous intéresse, je pourrais en témoigner.



(De M. Alfred R. Nyon (Suisse)
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ? Empty Re: Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ?

Message par Gilles Mer 4 Juil 2012 - 22:45

Enseignement et questions reponses sur les attaques spirituelles de nuit, mari et femme de nuit etc. Cette video est a regarder avant de faire la priere a repeter contre les attaques de nuit sur www.centre-partage.com a la page "prieres vdo"


ATTAQUES DE NUIT, SUCUBE, INCUBE, REVES - Allan... by allanrich
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ? Empty Re: Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ?

Message par Manuela Mer 4 Juil 2012 - 23:29

Cher Gilles je te comprend avec les cauchemars c`est trop desagréable de les avoir. Je ne saurais t`expliquer pourquoi mais cela m`arrive jamais, j`ai du en avoir par le passé mais trés rarement.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ? Empty Re: Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ?

Message par Invité Jeu 5 Juil 2012 - 0:28

J'ai lu quelque part, que les cauchemars étaient dû à la mauvaise position dans laquelle nous dormons.

Fraternellement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ? Empty Re: Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ?

Message par Nicolas77 Jeu 5 Juil 2012 - 10:30

mon cher Gilles.

si tu savais comme je te comprend, quand j'étaot en cheminement vers le baptême, confirmation, communion je devais faire face a des cauchemars d'une atrocité qui m'horrifiait.

mort, cadavre, sang, tristesse et je doit bien avouer qu'une fois, j'avais un cauchemard j'étais retourner sur le coté et j'ai ressentie une peur mais une peur que JAMAIS je n'ai ressentie, tellement de peur que je ne pouvais me retourner car j'avais la sensation qu'il y avais quelques choses d'horrible avec moi c'est que quand j'ai prier St Michel et mon ange gardien que j'ai eu la force de me retourner et bien sur il y avais rien (?).

en se moment les cauchemars sont la, moins sanglant mais c'ets toujours un ton de catastrophe que je ressent dans mes cauchemars.

offrons cela au Seigneur il les trasformera en graces.

en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ? Empty Re: Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ?

Message par Gilles Jeu 5 Juil 2012 - 12:48

Bonjour cher Nicolas ! sunny

J'ignorais que tu avais fait des cauchemars à ce point... Cela devait être terrible pour toi. Crying or Very sad

Heureusement, comme tu le dis, l'intensité de ceux-ci ont diminué. Mon Dieu ! Quand cela nous arrive, notre sommeil nocturne n'est pas réparateur et on se sent fatigué le reste de la journée.

Tu sais cher Nicolas, le "M...." a bien des "tours dans son sac" pour nous perturber et nous faire douter de la présence du Seigneur Jésus dans nos pauvres vies ! Twisted Evil Mais il n'aura jamais le dernier mot... Dieu est plus fort que tout ce qui existe dans le monde.

Et Gloire à Dieu ! Comme le dit notre cher Apôtre Paul :

"Oui, en tout cela nous sommes les grands vainqueurs grâce à celui qui nous a aimés. J'en ai la certitude : ni la mort ni la vie, ni les esprits ni les puissances, ni le présent ni l'avenir, ni les astres, ni les cieux, ni les abîmes, ni aucune autre créature, rien ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu qui est en Jésus Christ notre Seigneur". (Épître aux Romains 8:37-39)

Union de prières cher frère dans la foi. Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ? 962260 Je te souhaite une très belle journée et que la Sainte Trinité ainsi que ton ange-gardien te comblent des grâces dont tu as le plus besoin. sunny

Fraternellement...

Gilles de Québec. Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ? 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ? Empty Re: Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ?

Message par Philippe Marie Ven 6 Juil 2012 - 8:38

Pour moi, les cauchemars venant directement du démon sont très distincts des cauchemars venant du psychisme. Ils ne durent que 30 à 40 secondes, décrivent une scène désagréable et ils n'ont pas le droit de présenter deux fois la même scène. En outre on sent leur présence, et ce qu'il y a de plus horrible en eux, c'est qu'il sont MORT, retourné comme un gant dans le sens de la mort. Il ne sont pas vivant, mais animés par la mort. Nous quand on est mort on a la politesse de ne plus bouger. On est au point zéro de la vie. Mais eux ils sont dans le moins dix, moins cent, moins mille de la mort. Et le vivant ne supporte pas la mort. Quand on a un cauchemar venant du démon, on le reconnait tout de suite et on ne peut pas se tromper.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 75
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ? Empty Re: Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ?

Message par Gilles Ven 6 Juil 2012 - 13:00

Phiphi a écrit: Pour moi, les cauchemars venant directement du démon sont très distincts des cauchemars venant du psychisme. Ils ne durent que 30 à 40 secondes, décrivent une scène désagréable et ils n'ont pas le droit de présenter deux fois la même scène. En outre on sent leur présence, et ce qu'il y a de plus horrible en eux, c'est qu'il sont MORT, retourné comme un gant dans le sens de la mort. Il ne sont pas vivant, mais animés par la mort. Nous quand on est mort on a la politesse de ne plus bouger. On est au point zéro de la vie. Mais eux ils sont dans le moins dix, moins cent, moins mille de la mort. Et le vivant ne supporte pas la mort. Quand on a un cauchemar venant du démon, on le reconnait tout de suite et on ne peut pas se tromper.

Bonjour "Phiphi" ! sunny

Merci beaucoup pour votre bonne analyse. thumright

Comme le mentionnent les articles déposés plus haut, certains rêves ou cauchemars que nous faisons, peuvent être des tentations charnelles envoyées par le "M...." pour nous troubler. Twisted Evil Croyez-vous que la meilleure chose à faire en nous réveillant est de faire une courte mais sincère prière, afin de demander au Seigneur et à notre ange-gardien de nous donner la Paix ?

Fraternellement...

Gilles de Québec. Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ? 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ? Empty Re: Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ?

Message par Marie-Hélène Sam 7 Juil 2012 - 16:42

Oui, ils le peuvent ...
Marie-Hélène
Marie-Hélène
Aime la Bible

Féminin Messages : 17
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ? Empty Re: Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ?

Message par Philippe Marie Dim 8 Juil 2012 - 10:43

Bonjour Gille.
Mon confesseur m'a conseillé, au réveil, de prendre un bon café, puis de réciter l'Angélus.

A noter une chose : Je ne me souviens quasiment plus de la teneur de ces cauchemars ; le Bon Dieu a voulu que j'oublie. Sauf un que je vous raconte : un démon récitait le Pater, puis un autre l'Ave en même temps, puis encore un autre le confiteor et ainsi de suite mais toute les prières en même temps. Bref une belle cacophonie qui n'était plus de la prière.
Je crois que le Seigneur a voulu que je me souvienne de ceci pour ne pas multiplier les formules et prières en tout genre, qui confinent plus de la superstition que de la véritable piété. S'il fallait faire toute les prières proposés par le Seigneur dans des cas particuliers, il nous faudrait des journées de 98 heures. Mais ça ne serait plus de la prière.
Office divin + Chapelet + Adoration + messe + une ou deux prières préférentielles (chapelet de la miséricorde) = avec ça on atteint la simplicité de cœur.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 75
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ? Empty Re: Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ?

Message par Joelle27 Dim 8 Juil 2012 - 11:39

Je le crois, même en priant beaucoup, les mauvais rêves sont bien souvent l'oeuvre du Malin Encens

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ? Empty Guérison d'une obsédée du malin, droguée et hallucinations...

Message par sylvia Dim 8 Juil 2012 - 13:16

Selon un psychiatre, le Docteur Kenneth McAll, pour soigner la maladie il faut combattre Satan.

Dans son livre « Médecine psychique & guérisons spirituelles », vendu à plus de 100 000 exemplaires et traduit en 15 langues, Kenneth McAll écrit :

« Une jeune fille de dix-huit ans alla voir un film sur Satan et les sciences occultes. Sérieusement troublée par ces images elle se dit qu'avec le temps elle oublierait le choc reçu. Mais ce ne fut pas le cas : elle devint de plus en plus obsédée par des apparitions du Malin et des voix qui l'incitaient à se suicider. Elle dut arrêter son travail et commença à prendre des stupéfiants qui en firent graduellement une droguée. C'est neuf mois plus tard qu'elle vint me consulter, se reprochant amèrement d'avoir regardé ce film. Il était clair que les tranquillisants que je lui aurais proposés n'auraient pas eu plus d'effet qu'un emplâtre sur une jambe de bois ! C'est pourquoi je l'invitai à prier avec moi, ce qu'elle accepta de bon cœur.

Le plus simplement du monde, j'invoquai le nom de Jésus-Christ pour que le pouvoir maléfique qui la tyrannisait perdît toute emprise sur sa vie. Ce fut la fin de ses tourments. Elle n'eut plus de visions, n'entendit plus de voix et cessa de se droguer.

Extrait de l'article :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ? Empty Re: Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ?

Message par laured'ange Jeu 12 Juil 2012 - 20:06

Très intéressant, je vais prendre la prière, car j'ai encore cette nuit fait un cauchemars dont j'ai du mal à me rappeler, mais il y avait des êtres nus, avec des zones de peinture sur le corps très grands, très fins et très peu sympathique, mais qui ont réussi à me réveiller !!! sur le coup, j'ai pensé extra-terrestres ! Annoyed and disappoi

laured'ange
laured'ange
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ? Empty Re: Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ?

Message par Nicolas77 Jeu 12 Juil 2012 - 21:01

cette nuit c'est la 3eme fois depuis que je chemien vers le Seigneur où j'ai un cauchemar où mon âme ressent une telle frayeur que je suis paralysé sans même pouvoir parler.

cette nuit j'ai réver que j'était chez moi et que quelque chose était a coté de moi, mais cette chose m'inspirais une telle frayeur que cela m'a reveillé et que dans les secondes qui ont suivis j'était tellement effrayé que je n'ai pu sortir un son de ma bouche.

je commence a faire la difference entre les cauchemar sorti de notre imaginaire et ceux inspirer par le démon
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ? Empty Re: Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ?

Message par violaine Jeu 12 Juil 2012 - 21:09

cher Nicolas

cela doit être effrayant de vivre cela, moi je prie mon ange gardien chaque soir afin qu'il me garde tout au long de la nuit et pas de mauvais rêves

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ? Empty Re: Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ?

Message par laured'ange Dim 15 Juil 2012 - 15:28

Bonjour Nicolas77, dès ton réveil, prie, de mon côté, ça apaise directement mon coeur dans les minutes qui suivent..
laured'ange
laured'ange
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ? Empty Re: Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ?

Message par Nicolas77 Dim 15 Juil 2012 - 16:07

C'est se que j'ai fais, notre ste Mère, St Michel archange et mon st Ange gardien
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ? Empty Re: Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ?

Message par Gilles Dim 15 Juil 2012 - 16:09

POUR AVOIR UN BON SOMMEIL


Sous la protection de Dieu
Père céleste notre Dieu, je te rends grâce et je te bénis de m’avoir permis de passer ce jour et aussi pour toutes les bénédictions que tu m’as accordées au cours de cette journée. (citez-en éventuellement une ou deux ….) Père céleste, c’est toi qui as crée le jour, mais aussi la nuit pour permettre à tes enfants de se reposer et de refaire leurs forces.
Je te supplie Père, au cours de cette nuit, libère moi de toutes les fatigues de la journée.

Par notre Seigneur Jésus, Père je remets entre tes mains, mon esprit, mon âme, mon corps et ma vie. Accorde-moi, au Nom de Jésus, un sommeil profond et réparateur.

Et, maintenant, je suis serein, je suis en paix, car ta Parole Seigneur me dit : « Si tu te couches, tu seras sans frayeur, une fois couché, ton sommeil sera doux » Prov 3(24)

Seigneur, qu’il en soit ainsi selon ta Parole : que ni souci, ni créature malfaisante, ne vienne forcer les portes de mon sommeil « Car tu es pour moi un refuge, une tour fortifiée protégeant contre l’ennemi ; je voudrais séjourner à jamais sous ta tente, me mettre à couvert à l’abri de tes ailes » Ps 61(5-6).

Que le Nom de Jésus qui est Seigneur me protège contre tous mauvais rêves et cauchemars. Ta Parole nous dit aussi, que tu combles de bienfaits tes biens aimés pendant leur sommeil Ps 127 (2)

Alors, je te supplie Père, fortifie-moi : esprit, âme et corps au cours de mon sommeil.

Et c’est fort de ton amour et de ta fidélité, que j’affirme : «Et moi, je me couche et m’endors, je m’éveille : Yahvé est mon soutien. » Ps 3(6).

Fais Seigneur, qu’à mon réveil, je sois plein de vie, de paix et de joie pour te bénir et glorifier ton saint Nom.

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, Amen !



Fraternellement en Notre Seigneur Jésus-Christ...

Gilles. Ville de Québec - Canada Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ? 271480
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ? Empty Re: Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ?

Message par Nicolas77 Dim 15 Juil 2012 - 16:29

merci gilles

que Dieu te bénisse

nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ? Empty Re: Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ?

Message par Gilles Dim 15 Juil 2012 - 21:54

Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ? Jesus+crucifixion+wallpaper

La prière spéciale...

Seigneur Jésus Christ, je soumets à l'autorité de ton Nom toutes les personnes qui sont maintenant en train de faire une cérémonie occulte dédiée à Satan pour nuire à ton Serviteur (dire son nom) ou à ses enfants, parents, amis afin de provoquer dans sa vie soit la maladie, la mort, soit la ruine financière ou tout autre malheur, en vue d'obtenir de Satan des pouvoirs, la richesse et la réussite matérielle.

Je Te demande, ô Père, au Nom de ton Fils Jésus Christ et par son Précieux Sang, d'annuler tous leurs pouvoirs maléfiques, d'annuler tous les effets de cette cérémonie occulte et satanique destinée à persécuter des chrétiens par jalousie, vengeance ou pour acquérir la puissance.

Je te demande de stopper cet odieux blasphème qui consiste à crucifier à la gloire de Satan, ton enfant (dire son nom) ou sa famille et ses mais pour bloquer leurs activités, détruire leurs vies et leurs missions dans l'Eglise.

Merci, Père, d'étendre ta puissance protection sur ton enfant et sur tous les biens qu'il a reçus de Toi. Que les sorciers qui l'attaquent aient honte d'invoquer le nom de Satan pour faire le mal à leur prochain. Au nom de Jésus Christ, qu'ils soient empêchés et liés dans leur volonté de nuire !

Si cependant, Tu acceptes que ton enfant ( ou ses proches ) souffre, nous prions pour ses persécuteurs, nous leur pardonnons, nous les bénissons et nous T'offrons ses souffrances pour la conversion des ses ennemis, au Nom de Jésus Christ. Si Tu veux le libérer, je Te remercie de le faire pour ta gloire. O Dieu Père, je T'aime et je m'abandonne à Toi, dans la puissance de ton Esprit Saint.

O mon Jésus, pardonne-nous nos péchés, préserve-nous du feu de l'enfer et conduis au ciel toutes les âmes, surtout celles qui ont le plus besoin de ta miséricorde. Que par la miséricorde de Dieu, les âmes des fidèles trépassés reposent en paix. Amen ! Amen!



Source: louange.over-blog.fr
Gilles. Ville de Québec - Canada Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ? 271480
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ? Empty Re: Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ?

Message par Audifax Lun 16 Juil 2012 - 16:40

Je prierai pour vous cher Nicolas, mais vous vous doutez bien que vous avez à votre écoute de bien plus puissants intercesseurs qui n'attendent que votre demande! Very Happy

Gilles a écrit:
J’ai connu des couples qui, ne pouvant pas avoir d’enfant, sont allés consulter un féticheur. Ce genre de démarche est dommageable selon certains témoignages.
Le bébé conçu peut se révéler un démon. Nombre d’enfants démons naissent ainsi et se mêlent à nos familles. Comment pouvons-nous prétendre avoir la paix dans ces conditions-là ? Je vous laisse lire ces articles :

Comment opère le démon...


INCUBES ET SUCCUBES

Votre numéro sur les Démons me laisse un peu sur ma faim. Mais, vous le dites vous-même, ce n'est qu'une timide incursion dans la démonologie!

Ayant beaucoup fréquenté les êtres démoniaques, j'aimerais vous apporter quelques précisions concernant les Incubes et les Succubes.

Satan a deux manières de s'unir charnellement aux hommes ou aux femmes.

La première, qu'il emploie à l'égard des sorciers et des sorcières auxquels il ne s'accole qu'après une profession solennelle, en vertu de laquelle ces êtres abjurent Dieu et s'abandonnent totalement à lui.

La seconde, dont il use avec d'autres hommes ou femmes parfaitement étrangers à toute sorcellerie. Cette dernière manière, est celle d'un amoureux passionné, n'ayant qu'un but, qu'un désir: posséder charnellement la personne qu'il convoite.

Pour cela il peut prendre toutes les formes les plus agréables, les plus aptes à convaincre celui ou celle qu'il convoite.

Satan étant un pur esprit comme Dieu, il doit se transformer en incube ou succube pour approcher les êtres qu'il veut séduire. Pourtant cette mutation n'en fait pas un être physique comme les autres. Elle lui permet de se déplacer instantanément partout sur la terre, d'entrer dans toute demeure sans passer par les portes ou les fenêtres.

Les incubes et les succubes peuvent, à leur guise, rester invisibles ou prendre les apparences les plus diverses.

Sous cette forme, le Démon échappe complètement aux exorcismes! Il n'est plus sensible aux signes de croix, les saintes reliques ne le font plus fuir, il se moque des adjurations des prêtres! Pour se protéger ou éloigner un incube ou un succube, la prière n'a plus aucun effet. C'est bien la preuve qu'il s'agit d'un être matériel et non plus d'un pur esprit.

Heureusement, il existe des plantes et des minéraux qui ont la vertu de faire fuir ces êtres démoniaques, tels la centaurée, la cardamome, la cinnamome, ou le millepertuis, le diamant et le rubis.

Par ailleurs, bien que contesté par certains théologiens, j'ai la preuve que le commerce charnel des incubes et des succubes avec les humains ou les animaux peut être prolifique. Il existe de par le monde des milliers d'êtres humains nés du coït avec un démon. J'en connais. Si cela vous intéresse, je pourrais en témoigner.



(De M. Alfred R. Nyon (Suisse)

Quoi??? Shocked Shocked C\\'est louche

violaine a écrit:cher Nicolas

cela doit être effrayant de vivre cela, moi je prie mon ange gardien chaque soir afin qu'il me garde tout au long de la nuit et pas de mauvais rêves

Pareil pour moi, j'avais beaucoup d'angoisses avant de m'endormir étant jeune. Ma mère m'avait alors dit de prier mon ange gardien. Depuis, je ne dois faire que deux ou trois cauchemars par an, plus "étranges" d'ailleurs qu'angoissants, et aucun à caractère démoniaque, autant que je puisse m'en souvenir. Maintenant je prie aussi tous mes intercesseurs.

Merci Gilles pour ces belles prières! Very Happy
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ? Empty Re: Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ?

Message par Nicolas77 Lun 16 Juil 2012 - 18:54

merci,

se genre d'expérience que j'ai raconter son d'une grande rareté, peu etre aussi cela a sa signification.

merci pour tes conseil

en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ? Empty Re: Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ?

Message par flou Lun 16 Juil 2012 - 19:28

Ma spécialité c'est de hurler pendant la nuit....Sad je ne me souvient que très rarement des causes.
Également ,Je fais souvent le rêve où l'on m'attaque et je n'ai aucune force pour crier et bouger mes membres afin de me défendre . C'est terriblement frustrant...
les rêves sont parfois si dingue.
J'aimerai pouvoir les comprendre
[b]
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ? Empty Re: Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ?

Message par R123 Jeu 19 Juil 2012 - 2:37

Tout comme cela m'était arrivé il y a approximativement 38 ans, j'ai amené ces dernières années des enfants (peu) à invoquer progressivement Jésus puis/ou Marie lors de cauchemars car suite à leurs explications j'en discernai quelque manifestation de démons ou de leurres (cachés ou prenant des apparences d'individus). A force de constance, lorsque le/les enfants parvenaient à implorer ou à invoquer Jésus et/ou leur certitude de leur appartenance au Christ, les cauchemars cessaient et certaines explications ultérieures confirmaient la fuite ou le recul, jusqu'à la disparition de celui ou ceux qui leurs faisaient peur.

Encore vers 1973/75, en communion, Marie me faisait faire les même gestes qu'Elle et la proclamation les mains en avant, puis la langue du Seigneur, alors le 'satan' (pour cette fois) reculait et partait ; cette langue ressurgit à ma surprise il y a quatre ans lors d'intervention afin que des frères et sœurs soient au mieux...

Parfois ces temps de turbulence peuvent être l'occasion de découvrir en mettant en pratique la prière durant la nuit et être surpris (agréablement) des suites.

D'autres peuvent aussi traverser comme des paysages 'douloureux', à ces instants d'épuisement (pour certains) la constance dans la prière, en restant dans le cauchemar, peut nous révéler une visibilité de 'gloire' par la communion avec le Seigneur, ce qui nous rassure pour cheminer encore plus loin jusqu'à ce que nous arrivions à l'issue, à force d'espérance à un lieu de repos...
Par la suite, totalement éveillé dans le quotidien, les vécus se rapprochent.

Bonne nouvelle :
Il y a aussi des personnes qui se réveillent en louant, à leur grande surprise !, certains disent parfois : c'est comme si c'était le Seigneur en moi...tout en joie.

L'union de prière est de mise...merci.

Fraternellement
R123
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212
Age : 60
Localisation : Corpopétrussien
Inscription : 26/05/2012

http:// http://0z.fr/0sT4h

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ? Empty Re: Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum