Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

+31
Eleric
Philippe-Antoine
M1234
Ami de Saint Bernard
anlise
esperance
Coquelicot
Delsanto
vicflame
damien
carine
Solange94
Malou
Marie-Thérèse
mariejesus
reve de champion
E3462
l43275
pax
laured'ange
Nicolas77
Garabandal
Audifax
Joannes Maria
Charles-Edouard
Bénédicte777
flou
Gilles
vinz 109
violaine
sylvia
35 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 4 Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

Message par Ami de Saint Bernard Ven 26 Jan 2018 - 17:59

C'est tout à fait possible, en plus quand je suis arrivé à la basilique, la porte de la petite pièce de confessionnal était entrouverte et le prêtre n'avait personne. J'ai été directement devant la balustrade de la photo et j'ai prié intensément Jésus du tabernacle pas pour court-circuiter le Saint Curé mais comme disait Jeanne d'Arc "Messire Dieu premier servi" après la place était toujours libre et deux autres personnes attendaient leur tour à ma sortie. Sans dévoier mes péchés ici, j'ai eu une confession exsudant totalement mes difficultés de ne pas retomber dans les mêmes choses, de ne pas être une occasion d'erreurs pour d'autres, d'arracher parfois mes temps de prière à la force de la volonté de l'âme, j'avais l'intention de demander et je l'ai fait, puisqu'avec la grâce de la confession j'arrivais à reculer plus qu'avant les mêmes rechutes (c'était peut être présomptueux ou hatif, mais sincère) si je ne devrai pas me confesser plus souvent, le prêtre souriant et plein de bienveillance m'a répondu que la porte est toujours ouverte.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 4 Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

Message par Ami de Saint Bernard Sam 27 Jan 2018 - 12:32

Bonjour Philippe Antoine, grâce à vous j'ai découvert deux aspects possibles que je n'avais perçus sur ce qui m'est arrivé:

1) moi qui essaie de convaincre que les prophéties n'ont pas été données pour rien peut-être qu'il m'a été montré que les saints n'étaient pas donnés pour rien

2) l'énergie débordante pour m'exprimer dans ma confession en insistant lourdement sur "difficile" a peut être été une leçon beaucoup plus atténuée que celle de Saül sur le chemin de Damas: Pourquoi me persécutes tu ? (nos péché persécute la bonté de Dieu directement et sur nos frères) Il t'es dur de regimber contre l'aiguillon!

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 4 Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

Message par Eleric Mar 23 Juil 2019 - 17:40

J'ai entendu le Pere Nathan dire que l'election du Pape françois correspondait à Saint Pierre II... ??? Mais J'ai cherché et je n'ai pas trouvé... 

Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire coincider la date de la fete de St Pierre II ( selon l'hagiographie des saints) avec l'election du Pape François ?...  Merci

Eleric
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 170
Inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 4 Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

Message par Philippe-Antoine Mar 23 Juil 2019 - 23:28

On connaît la formule mathématique Pi r2, mais c'est qui Saint Pierre! II?
Question
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 4 Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

Message par tlig77 Jeu 25 Juil 2019 - 1:43

...


Dernière édition par tlig77 le Mer 1 Mar 2023 - 19:37, édité 1 fois
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1202
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 4 Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

Message par Eleric Jeu 25 Juil 2019 - 7:34

Merci Tlig 77 ! 

Ainsi donc le 13 03 2013 jour de l'election du Pape François correspond à la fête du bienheureux Pierre II.

[size=30]Bienheureux Pierre II de La Cave[/size]

abbé du monastère de Cava (:cross: 1208)

Il était abbé du monastère de la Cave près de Salerne. On fit de lui cet éloge: "Il était l'ennemi des litiges". Il fut en effet un homme de conciliation et de paix à une époque troublée.
Au monastère de Cava en Campanie, l'an 1208, le bienheureux Pierre II, abbé.
Martyrologe romain (Date de fete : 13 MARS)

Eleric
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 170
Inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 4 Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

Message par olivier0 Jeu 25 Juil 2019 - 10:32

Le fait que le Pape François nouvellement élu ait demandé aux fidèles avant toutes choses de prier pour l'évêque de Rome n'a rien d'anodin.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
olivier0
olivier0
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 305
Age : 54
Inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 4 Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

Message par emma19 Jeu 25 Juil 2019 - 10:40

« les murs de la cité aux sept collines tomberont, et le juge redoutable jugera le peuple » : en relisant la prophétie, je me demande si cela évoque la destruction matérielle de Rome (Apocalypse catastrophique) ou si cela évoque la fin des clivages entre religions (Apocalypse comme révélation du Dieu Vivant à toutes les âmes, par exemple lors de l’Avertissement, et fin du clivage entre les religions monothéistes, puisque Jésus pourra être reconnu comme le Messie par les juifs et comme Dieu fait homme par les musulmans).
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 451
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 4 Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

Message par tlig77 Jeu 25 Juil 2019 - 12:41

...


Dernière édition par tlig77 le Mer 1 Mar 2023 - 19:52, édité 2 fois
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1202
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 4 Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

Message par Buni Jeu 25 Juil 2019 - 15:10

Très bien vu @Tlig77 je partage ce point de vue sur le Pape. Que chacun assume ses responsabilités, c'est cela qui se passe quand la lumière de la Vérité approche...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Buni
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 460
Inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 4 Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum