Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Séisme dans le sud-est de la Turquie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Séisme dans le sud-est de la Turquie

Message par sylvia le Jeu 14 Juin 2012 - 15:42


Séisme dans le sud-est de la Turquie

14/06/2012

Un séisme de magnitude 5,5 s'est produit jeudi dans le sud-est de la Turquie, a affirmé le centre de sismologie de Kandilli (Istanbul), les chaînes de télévision ne faisant pas état de victimes. Le tremblement de terre est survenu à 05H52 près de la localité de Silopi, dans la province de Sirnak, selon le centre. Il a provoqué la chute d'un minaret dans la ville de Sirnak, sans faire de victimes, a rapporté la chaîne d'information NTV.

Il a également causé des fissures dans certains bâtiments, conduisant les habitants de la région à rester à l'écart de leurs maisons alors que des répliques étaient attendues.

Un séisme de magnitude 6 est déjà survenu dimanche au large des côtes du sud-ouest de la Turquie, faisant une soixantaine de blessés. Le territoire turc s'étend sur plusieurs failles géologiques et est fréquemment secoué par des tremblements de terre.


Le 23 octobre 2011, un fort séisme avait provoqué la mort de plus de 600 personnes dans l'est de la Turquie. Il avait été suivi le 12 novembre d'un tremblement de terre de magnitude 5,6, qui a fait 40 morts dans la même région. En 1999, deux importants tremblements de terre avaient touché des parties fortement peuplées et industrialisées du nord-ouest du pays, avec un bilan de quelque 20.000 morts.
Le figaro
avatar
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séisme dans le sud-est de la Turquie

Message par R123 le Mer 4 Juil 2012 - 0:23

Oui, l'an dernier m'a été montré, plus tout le Nord vers Ankara pour s'étendre jusqu'à Balikésir, Konya, Sivas, une plus grande ville encore a son écroulement suite aux tremblements. Le sacrement de réconciliation est proposé, la guérison par le retour.
avatar
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212
Age : 54
Localisation : Corpopétrussien
Inscription : 26/05/2012

http:// http://0z.fr/0sT4h

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum