Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

belles prières pour la conversions des infidèles et des pécheurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

belles prières pour la conversions des infidèles et des pécheurs

Message par anlise le Mar 12 Juin 2012 - 0:02

PRIERE POUR LA CONVERSION DES INFIDELES (Saint François-Xavier)

Père Créateur de toutes choses, souvenez-vous, s'il vous plait, que vous avez créé les âmes des infidèles à votre image et ressemblance : voyez néanmoins comme l'enfer s'en remplit au préjudice de votre gloire ;

souvenez-vous du sang que Jésus-Christ, votre très cher Fils, a libéralement versé, et de tout ce qu'il a souffert pour elles.

Ne permettez pas que ces pauvres âmes l'ignorent plus longtemps, et le méprisent davantage ; laissez-vous toucher par les prières de vos élus et de votre église, son épouse ;

souvenez-vous de vos miséricordes ; oubliez leur idolâtrie; faites qu'elles connaissent leur Rédempteur que vous leur avez envoyé, et qu'elles adorent l'aimabele Jésus, votre Fils et notre Seigneur, notre salut, notre vie, notre résurrection, par qui nous avons été délivrés et sauvés, et a qui en doivent être rendus l'honneur et la gloire en les siècles infinis.
Ainsi soit-il.


PRIERE

Pour la conversion des pécheurs

O Dieu ayez pitié de moi qui ne suis qu'un pécheur, permettez-moi aussi de vous prier d'avoir pitié des autres;
car vous ne voulez pas la mort du pécheur,mais vous vouliez que nous revenions tous à vous par la pénitence.

Vous n'aviez pu résister à la prière de Moïse qui vous pressait de pardonner à tout un peuple rebelle. Vous vous plaignez, lorqu'il ne se trouve personne pour résister à votre colère.

Vous nous commander de prier les uns pour les autres, afin que nous soyons sauvés; et vous nous assurez qu'en faisant revenir un pécheur de son égarement, nous délivrons notre âme de la mort et nous couvrons la multitude de nos péchés, c'est ce qui m 'engage à me présenter devant vous avec confiance, et à implorer aussi pour les autres votre grande miséricorde, dont j'ai tant besoin pour moi-même. Pardonnez-leur, Seigneur, parce qu'il ne savent pas ce qu'il font.


Ouvrez leurs yeux, afin qu'ils se voient et se déplaisent à eux-mêmes, et qu'ils considèrent combien c'est une chose triste et amère de vous avoir abandonné;

ouvrez leurs oreilles afin qu'ils entendent cette voix toute puissante, à laquelle les morts réssucitent;

brisez la dureté de leur coeur, afin qu'ils soient dociles, et qu'ils ne résistent plus à votre grâce.

Souvenez-vous de votre miséricorde, souvenez-vous du sang de Jésus-Christ;

sauvez des âmes qu'il a rachetées à si haut prix, et exaucez-nous par les méritent de la croix, objet de toute notre confiance et de tout notre espoir.

Ainsi soit-il.


avatar
anlise
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1740
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum