Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage d'une pauvre âme du Purgatoire à Maureen Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage d'une pauvre âme du Purgatoire à Maureen Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Témoignage d'une pauvre âme du Purgatoire à Maureen

Aller en bas

Témoignage d'une pauvre âme du Purgatoire à Maureen Empty Témoignage d'une pauvre âme du Purgatoire à Maureen

Message par sylvia Mar 5 Juin 2012 - 15:01

22 octobre 2010
Maureen

(Une pauvre âme)

"Toute louange à Jésus et Gloire à Marie, Reine et Mère. J'ai été envoyée pour vous dicter des messages sur le Purgatoire. Ne rejetez pas cette grâce." (Maureen dit : Je vois une vieille femme dont les vêtements sont carbonisés ; je sens l'odeur de la fumée. Elle est apparue à plusieurs reprises déjà mais s'est toujours tue — alors je l'ai ignorée.) La pauvre âme dit : "Vous ne devriez pas avoir peur du purgatoire, ma fille, mais le considérer comme une grâce. Cependant, les âmes devraient faire tout leur possible pour éviter d'y séjourner. Il s'agit d'un lieu de réparation pour les péchés qui sont pardonnés, mais non expiés. Dans le même temps, c'est un lieu de préparation pour entrer dans la joie éternelle. Ici, l'âme est bonifiée si elle ne l'a pas été dans le monde. L'âme est rendue belle aux Yeux de Dieu."

"Parce que c'est un lieu qui prépare l'âme à être dans la présence de Dieu, c'est aussi un lieu de séparation d'avec Dieu, et c'est là la plus grande de toutes les souffrances. L'âme, lors de son jugement final, se trouve en présence de Dieu, et même une séparation temporaire d'avec ce Parfait et Éternel Amour est une agonie."

"La prière qui permet aux âmes de traverser rapidement le Purgatoire est la Sainte Messe ; ensuite vient le Saint Rosaire. Nul n'est obligé de croire au purgatoire pour y aller. Le purgatoire est une réalité — il existe -, et le fait de ne pas y croire n'empêche pas de devoir séjourner en ce lieu de réparation. En revanche, l'incrédulité, si elle est dictée par les principes de votre foi, peut être une raison pour y séjourner plus longuement."

"Je vous parlerai bientôt des divers fautes qui conduisent l'âme au purgatoire."


23 octobre 2010
Maureen
(Une pauvre âme)

Jésus vient avec la pauvre âme qui était ici hier. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné. La raison pour laquelle cette âme vient transmettre les messages sur le Purgatoire, c'est pour aider les âmes vivant dans le monde aujourd'hui à réaliser que les choix qu'elles font avec leur libre arbitre à chaque instant présent, a une incidence sur leur éternité. Si les âmes comprenaient cela dans leur cœur, les priorités personnelles ne prendraient pas le pas sur la Volonté Divine de Mon Père."

Jésus part et la pauvre âme commence à parler. Elle dit : "Loué soit Jésus. Ma fille, toute âme qui est au Purgatoire y est à cause de ses imperfections dans le Saint Amour. Les failles au niveau du Saint Amour sont la cause de tout péché, du petit péché d'impatience au meurtre ou péché de la chair. Plus le cœur est semblable au Saint Amour, au jour du jugement, plus son séjour au purgatoire sera court."

"Beaucoup, beaucoup d'âmes sont ici simplement parce qu'elles ont essayé de se satisfaire elles-mêmes ou l'homme plutôt que de satisfaire Dieu. Elles endurent une profonde affliction. En fonction de leurs crimes contre le Saint Amour, elles sont affectées à un certain niveau de réparation au purgatoire. Les pauvres âmes ne peuvent plus s'aider elles-mêmes. Elles ne peuvent d'elles-même se rendre en un lieu plus confortable, ni ne peuvent écourter la durée de leur séjour. Elles dépendent entièrement de l'Église militante, de sa bonne volonté."

"Les péchés de la chair et les péchés de la langue ont leur niveau unique de réparation. Beaucoup d'âmes sont dans le purgatoire aujourd'hui pour médisance et/ou calomnie, plus que tout autre crime. Si vous connaissez quelqu'un qui a pris une telle habitude, priez pour sa conversion."

"Je vais continuer de venir conformément à la Volonté de Dieu."


23 octobre 2010
Maureen

(Une pauvre âme, la même qui est apparue avec Jésus hier.)

La pauvre âme dit : "Loué soit Jésus."

"Fondamentalement, il existe trois types de souffrances dans les régions du Purgatoire. L'un est physique, et peut être aussi intense que le feu de l'enfer. C'est la région la plus inférieure. À ce feu physique s'ajoute le sentiment de désolation et de solitude extrêmes. À mesure que l'âme avance vers le niveau suivant, elle ne souffre pas autant physiquement comme elle subit cet abandon émotif, et avec lui, la souffrance spirituelle de séparation d'avec Dieu. Le niveau du Purgatoire le plus proche du Ciel est celui où l'unique souffrance est le désir ardent d'être uni à l'Éternel Maintenant, le Bien Éternel. Ce désir ardent est intense."

"Les âmes du purgatoire souffrent également parce qu'elle n'ont pas la notion du temps qui passe ni ne savent pour combien de temps elles y sont. Quand nous prions pour elles ou offront des sacrifices pour elles, leur souffrance est atténuée un peu, et peuvent avoir ainsi connaissance du temps passé ou d'une circonstance donnée. Voilà pourquoi la prière et le sacrifice sont si importants pour nous pauvres âmes."

Note : Plus tard ce soir là, Notre-Dame rendit visite à Maureen et lui dit : "Vous me demandez le nom de la pauvre âme qui vous rend visite, son nom est Rachel."

24 octobre 2010

Pour tous
(Rachel, la pauvre âme)

Rachel, la pauvre âme qui est apparue à Maureen cette semaine, arrive. Elle dit : "Loué soit Jésus. Je tiens à remercier tous ceux qui ont prié pour moi ; maintenant je suis plus proche du Ciel." Elle nous fait remarquer ses vêtements qui n'ont plus l'air aussi miteux.

"Je voulais vous faire savoir que les pauvres âmes, même si elles souffrent beaucoup, ont tout de même une grande paix intérieure dans le fond de leur cœur, parce qu'elles savent qu'elles sont sauvées et qu'elles finiront par être reçues au Paradis pour toute l'Éternité."

"Cette connaissance rend leurs souffrances supportables. Ces âmes se rendent compte que le Purgatoire est vraiment une grâce. Les âmes ici, dont je fais partie, veulent leur purification, peu importe l'intensité des flammes, la désolation ou le désir de la présence de Dieu. Elles savent que la purification est leur passeport pour le Ciel."

"Comprenez, je vous prie, qu'aucun sacrifice aussi petit soit-il, s'il est offert avec amour pour les âmes du Purgatoire, n'est vain. Ces âmes attendent la plus petite prière, le sacrifice le plus anodin en apparence, offert avec amour ; cela leur procure soulagement et consolation."

"Je vous donne ces informations comme une grâce pour le soulagement de beaucoup. Ceux qui pratiquent la charité envers nous, les pauvres âmes, verront leur propre purgatoire atténué."


26 octobre 2010
Maureen

(Une pauvre âme)

Rachel, la pauvre âme, arrive. Elle dit : "Loué soit Jésus."

"S'il vous plaît comprenez et aidez les autres à comprendre que, si il y a une souffrance morale et spirituelle au Purgatoire, il y a aussi d'intenses souffrances physiques. Au niveau le plus inférieur, les flammes sont aussi intenses que les flammes éternelles de l'enfer. Satan, qui est l'ennemi de toutes les âmes, veut toujours le pire pour chaque âme. S'il ne parvient pas à attirer le pécheur dans le feu de son enfer, alors il tente d'influencer l'âme afin que celle-ci passe de longues heures dans les flammes du purgatoire."

"Sachant cela, les âmes devraient s'efforcer de surmonter la moindre imperfection, afin d'obtenir une prompte récompense dans le ciel pour toute l'Éternité. Coopérez toujours avec la grâce, et ne laissez pas le mal vous influencer. Permettez au Seigneur de prendre le contrôle de chaque moment présent."

--------------------------------------------------------------------------------

27 octobre 2010
Maureen

(Rachel, une ex-pauvre âme)

Rachel arrive. Elle est tout de blanc vêtue et est rayonnante. Elle dit : "Loué soit Jésus."

"Permettez-moi s'il vous plaît de remercier ceux qui ont prié pour que j'aille au Ciel. J'ai passé de nombreuses années au purgatoire pour ne pas avoir considéré les erreurs dans mon cœur et donc ne pas avoir cherché à les corriger. Il y a des milliers, voire des millions, d'âmes qui sont encore confinées dans cet espace pour la même raison. Comme moi, elles ont eu la grâce de reconnaître leurs erreurs, mais n'ont pas pris au sérieux l'appel à la conversion du cœur. Leurs paroles et leurs actes ont conduit à la perte de bien des d'âmes."

"S'il vous plaît, faites savoir combien l'examen de conscience est très important."

"Merci !"

--------------------------------------------------------------------------------

27 octobre 2010
Maureen

(Rachel, une ex-pauvre âme)

Rachel dit : "Loué soit Jésus."

"S'il devait y avoir une chose qui reste, un fruit, suite à mes visites, je voudrais que ce soit cela : savoir que chaque pensée, parole et acte est soumis au Jugement de Dieu, et est digne de Sa Miséricorde. Les âmes doivent faire davantage que reconnaître leurs faiblesses et leurs défauts. Elles doivent, avec leur libre arbitre, s'engager à les surmonter. Échouer dans sa recherche de la perfection aux Yeux de Dieu, c'est envoyer d'innombrables âmes aux fins fonds du Purgatoire."

"Jésus désire que la prière suivante soit répandue : Cher Jésus, accorde-moi la grâce de la connaissance de moi-même de sorte que lorsque j'examine mon propre cœur, avec humilité, j'y découvre mes faiblesses dans le Saint Amour. Donne-moi alors la grâce du courage afin que je puisse surmonter mes défauts et ne pas avoir à les purifier au Purgatoire. Amen."


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'une pauvre âme du Purgatoire à Maureen Empty Quand j'étais au Purgatoire, j'ai été grandement aidée par vos prières

Message par sylvia Mar 5 Juin 2012 - 15:23

2 novembre 2011
Maureen

Rachel dit : "Loué soit Jésus."

"Vous me connaissez sous le nom de Rachel. Quand j'étais au Purgatoire, j'ai été grandement aidée par vos prières et les prières de ceux que vous avez informés me concernant. J'ai été autorisée à revenir aujourd'hui pour plaider la cause de tant de millions d'âmes toujours dans les entrailles du Purgatoire et pour lesquelles personne ne prie."

"Vous ne pouvez jamais offrir trop de prières pour les pauvres âmes. Le Purgatoire est densément peuplé. La plus grande souffrance de ces âmes est d'être séparées de la Trinité, étant maintenant pleinement conscientes qu'Elle est Celle qui est le plus digne de leur affection et de leur passion. C'est très semblable à l'âme qui est en prison, et qui meurt d'envie de rentrer chez elle, mais qui ne peut le faire."

"Les pauvres âmes, dont vous obtenez la libération, sont toujours reconnaissantes et prient sans cesse à vos intentions. Donc, vous voyez, nous sommes de bons amis, tant dans la vie que dans la mort. Bien que les retombées de votre générosité envers les pauvres âmes sont le plus souvent méconnaissables, je vous le dis, ces fruits sont tout autour de vous. Apprenez à faire appel aux âmes souffrantes et aux âmes que vous avez aidées à être délivrées du Purgatoire, comme vous le feriez avec votre ange gardien."

"Ces âmes peuvent aider à activer les situations enchevêtrées par la confusion de Satan. Elles peuvent apporter la lumière de la vérité dans les ténèbres. Elles peuvent encourager dans la droiture ceux qui seraient tentés de pécher. En bref, ces âmes sont de forts intercesseurs entre le Ciel et la terre."

"Encore une fois, je viens pour remercier tous ceux qui ont prié pour moi. Sachez que je suis votre Rachel – votre intercesseur devant le Trône de Dieu."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'une pauvre âme du Purgatoire à Maureen Empty Jésus nous parle du Purgatoire.

Message par sylvia Mar 5 Juin 2012 - 15:26

17 novembre 2011
Maureen
Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je vous invite à comprendre que chaque âme dans le Purgatoire et chaque âme qui a couru à sa perdition, n'a pas cherché la vérité, ni ne l'a embrassée. D'une certaine manière et dans certains domaines de leur vie sur terre, la vérité a été compromise, la vertu affaiblie ou trahie, et les mensonges de Satan ont été acceptés."

"Le mensonge n'est jamais acceptable à Mes Yeux. Il n'y a jamais de raison valable de vivre dans le mensonge ou d'encourager d'autres à le faire – sans parler d'obtenir des mérites dans le monde – réputation, pouvoir, argent ou contrôle. Tous ces éléments sont éphémères."

"Aujourd'hui, les âmes ne font pas d'effort pour être en contact avec leur esprit intérieur – pour être unies à la Volonté de Mon Père – et pour embrasser la sainteté personnelle. Les pièges du monde se mettent en travers du chemin. Lorsque cela se produit, il est facile de nier la vérité."

"L'âme se fixe des objectifs pour elle-même qui ne sont pas en conformité avec la Volonté de Mon Père, mais sont de nature temporelle. Ceci, en soi, est une adhésion au mensonge."

"La Volonté de Mon Père est toujours que vous viviez et embrassiez le Saint Amour. Ceci est la vérité elle-même. Si vous demandez la grâce de ne pas nier cette vérité, elle vous sera donnée."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'une pauvre âme du Purgatoire à Maureen Empty Re: Témoignage d'une pauvre âme du Purgatoire à Maureen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum