Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! .....

+3
Manuela
Ange Gardien10
Gilles
7 participants

Aller en bas

PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... Empty PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! .....

Message par Gilles Sam 26 Mai 2012 - 14:54

Cette publicité m'exaspère au plus haut point ! PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... 1156268568

On dirait qu'on encourage les gens à la gourmandise, et ensuite on leur fait croire que ce médicament les empêchera d'être malades ! Pfffff !!! PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... Pfff

PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... Zantac


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... Empty Re: PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! .....

Message par Gilles Mer 4 Juil 2012 - 12:22

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... Empty Re: PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! .....

Message par Gilles Mer 4 Juil 2012 - 19:13

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... Empty Re: PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! .....

Message par Ange Gardien10 Mer 4 Juil 2012 - 22:54

IL Y A EU PLUS DE GENS QUI SONT MORTS DE LA GOURMANDISE QUE DE MORTS PAR LA FAMINE.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... Empty Re: PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! .....

Message par Manuela Mer 4 Juil 2012 - 23:19

C`est sérieux et inquiétant.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... Empty Re: PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! .....

Message par Ange Gardien10 Mer 4 Juil 2012 - 23:29

Le message dit clairement aux idiots: mangez tout ce que vous voulez, autant que vous le voulez, grâce à ce médicament, vous ne tomberez pas malades, c'est ce que vous et moi ont compris. Ça prend quel diplôme pour faire de la publicité? Le gros bon sens, ce n'est pas dans le diplôme mais dans la tête. Le commun des mortels en a plus que certains bien plus scolarisés, quand on pense à nombre de nos ministres qui font des erreurs impardonnables tout le temps, qui somt mutés à d'autres postes et que malgré tout ils sont incapables de raisonner comme il se doit. Amen.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... Empty Re: PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! .....

Message par Gilles Jeu 5 Juil 2012 - 22:16

IL VA SÛREMENT PRENDRE CE MÉDICAMENT !!! lol!

PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... Tete_sym

PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... Zantac


Il mange 68 hot-dogs en 10 minutes ! PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... 393539 affraid PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... 393539

Il se nomme Joe Chestnut, il a réussi à manger 68 sandwichs en seulement 10 minutes ce qui lui a permis d’obtenir le titre du plus gros mangeur de hot-dogs !

C’est chaque année, le jour de l’Independance Day, à New York, que se déroule ce concours et depuis la cinquième année consécutive c’est Chesnut qui fini vainqueur en écrasant ses concurrents.

En 2009, il avait réussi à engloutir 68 hot-dogs et il n’a donc pas battu son record cette année.

Son score lui permet tout de même d’être à nouveau le champion de ce rendez-vous insolite.

Découvrez sa performance en vidéo :

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... Empty Re: PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! .....

Message par bona fide Jeu 5 Juil 2012 - 22:57

Gilles a écrit:IL VA SÛREMENT PRENDRE CE MÉDICAMENT !!! lol!

PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... Tete_sym

PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... Zantac


Il mange 68 hot-dogs en 10 minutes ! PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... 393539 affraid PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... 393539

Il se nomme Joe Chestnut, il a réussi à manger 68 sandwichs en seulement 10 minutes ce qui lui a permis d’obtenir le titre du plus gros mangeur de hot-dogs !

C’est chaque année, le jour de l’Independance Day, à New York, que se déroule ce concours et depuis la cinquième année consécutive c’est Chesnut qui fini vainqueur en écrasant ses concurrents.

En 2009, il avait réussi à engloutir 68 hot-dogs et il n’a donc pas battu son record cette année.

Son score lui permet tout de même d’être à nouveau le champion de ce rendez-vous insolite.

Découvrez sa performance en vidéo :


PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... Asterix010-805ec
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... Empty Pas seulement Zantac, vous avez oublié le Ritalin

Message par Ange Gardien10 Jeu 5 Juil 2012 - 23:14

Ces bonbons que les jeunes prennent à en devenir gros...

gourmandise des compagnies pharmaceutiques

PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... Ritali10
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... Empty Re: PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! .....

Message par Nicolas77 Ven 6 Juil 2012 - 0:01

drole mais un peu navran quand même....
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... Empty Re: PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! .....

Message par Gilles Ven 6 Juil 2012 - 22:30

PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... Dyn009_original_412_250_gif__8802fbc93ef6d577a94c1ecab01396d9

La Gourmandise

" Raillerie dans le vin ! Insolence dans la boisson !
Qui s'y égare n'est pas sage. "

Proverbes 20.1

" Ne sois pas de ceux qui s'enivrent de vin,
ni de ceux qui se gavent de viande,
car buveur et glouton s'appauvrissent,
et la torpeur fait porter des haillons. "
Proverbes 23.20-21

" Avec le vin ne fait pas le brave,
car le vin a perdu bien des gens. "

Ecclésiastique 31.25

" Ne sois pas gourmand de toute friandise
et ne te jette pas sur la nourriture,
car trop manger est malsain
et l'intempérance provoque des coliques. "

Ecclésiastique 37.29-30

" Ne vous enivrez pas de vin : on n'y trouve que libertinage; mais cherchez dans l'Esprit votre plénitude. "
Ephésiens 5.18

Le premier effet des excès de bouche, selon la parole de Jésus-Christ, est qu'ils appesantissent le coeur, et la suite funeste de l'excès du vin, selon saint Paul, est qu'il porte à l'impureté.
Saint Jean-Baptiste de la Salle, Civilité chrétienne, VIII

Il est absolument déraisonnable, inutile et inhumain de se nourrir à la manière du bétail qu'on engraisse, les regards tournés vers la terre, courbés sur les tables, à la recherche d'une vie gourmande, qui fait accorder plus d'estime aux cuisiniers qu'aux agriculteurs.
Saint Clément d'Alexandrie, Le Pédagogue, II

Nous sommes grandement exposés aux tentations quand notre corps est trop nourri et quand il est trop abattu; car l'un le rend insolent en son aise et l'autre le rend désespéré en son mésaise; et comme nous ne le pouvons porter quand il est trop gras, aussi ne nous peut-il porter quand il est trop maigre.
Saint François de Sales, Introduction à la vie dévote, III-23

Que faut-il faire pour corriger la gourmandise ?
Trois choses. En premier lieu, ne prendre que ce qui suffit, retranchant peu à peu jusqu'à ce qu'on connaisse ce qui est convenable. En deuxième lieu, prendre un empire sur son appétit, pour s'abstenir dans la qualité des viandes de ce qu'on juge à propos. En troisième lieu, modérer son boire, dont l'excès est nuisible à la vertu, le prenant avec telle mesure que l'esprit n'en soit point affaibli.
Jean-Joseph Surin, Catéchisme spirituel, 1° Partie, chap. V


Source: Pérennité de la foi chrétienne : Le combat spirituel

Gilles. Ville de Québec - Canada PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... Manger-eclair-5334194107-5337222d22-tns0
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... Empty Re: PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! .....

Message par Luca Ven 6 Juil 2012 - 22:42

En gros le "Médicament Pécheurs" Wink mais moi j'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi la gourmandise est un péché et dans quel sens ? Et aussi quelqu'un serais me donné des bon exemples de situations ou l'ont peux faire le péché de gourmandise ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... Empty Re: PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! .....

Message par Gilles Ven 6 Juil 2012 - 22:51

La gourmandise
PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... Femme-tentation Dernièrement, j'ai vu un reportage percutant à la télé.

Un propriétaire de 6 restaurants (ses convictions religieuses n'ont pas été abordées) s'est fait dire par son médecin qu'il devrait passer par la chirurgie pour se faire enlever du gras (il pesait plus de 150 kilos) sinon il pourrait mourir à tout moment d'une crise cardiaque. Au lieu de passer par l'opération, il a décidé de se prendre en main et couper dans ses rations de nourriture et ne manger que des aliments faibles en gras (fini les patates, les pates, les sauces, les desserts, etc.). C'était tout un défi pour lui qui passait son temps dans ses cuisines à tester la qualité de la nourriture...
Eh bien, il a perdu 50 kilos, il est resté ferme dans ses résolutions, il se contente d'humer la nourriture qu'il va servir plutôt que d'y goûter.

Le péché de la gourmandise malgré tout le plaisir qu'il en retirait, était en train de le tuer, le salaire du péché c'est vraiment la mort ! Ça lui a pris l'avertissement du quelqu'un de crédible à ses yeux pour qu'il renonce à s'empiffrer (repentance) et qu'il change ses habitudes alimentaires (conversion).

Êtes-vous concerné par le péché de gourmandise, par ce péché «mignon» dont on s'accommode si aisément mais qui finit par mordre comme un serpent (cf. Pr.23:31-32) ? Moi je le suis, j'y ai succombé à l'occasion, même si je ne pèse pas 150 kilos (j'ai fait environ 75k sur 1,70m). Je constate que plusieurs chrétiens ne prennent pas ce péché au sérieux qui raccourcissent la durée de leur vie et sa qualité, sans parler du piètre témoignage offfert.

Vous pourriez vous dire «je ne suis pas glouton, je ne fais des excès qu'une fois ou deux par mois», si cela vous passe par la tête, appliquez cela dans le domaine suivant «je ne suis pas adultère, je ne trompe ma femme qu'une fois ou deux par mois»... !

Rappelons-nous que le péché de la gourmandise («excès de table» dans la Bible Segond cf. Ga.5:21 - marcher selon la chair) est un obstacle à l'héritage du royaume de Dieu autant que l'ivrognerie et les péchés sexuels.

Ga.5:19 Or, les oeuvres de la chair sont manifestes, ce sont l'impudicité, l'impureté, la dissolution, 20 l'idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes, 21 l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu.


Est-ce à nos yeux un avertissement crédible aussi ?...

Le royaume de Dieu (ce qu'on doit rechercher plutôt, cf. Luc.12:31), ce n'est pas le manger et le boire mais la justice, la paix et la joie (= le plaisir, le bonheur !) par le Saint-Esprit, Ro.14:17, le Saint-Esprit qui produit aussi la maîtrise de soi Ga.5:22).

Je tiens à préciser que je n'avance pas que celui qui mange des patates ( juste un exemple ) commet un péché. Le restaurateur a dû prendre des moyens drastiques car il était rendu à un point critique. Le péché concerne celui qui a pour dieu son ventre, celui qui fait des excès de table, celui-là qui, tout en participant à la vie d'église, marche en ennemi de Christ cf. Ph.3:18-19, 1Ti.4:3-4.

Ph.3:18 Car il en est plusieurs qui marchent en ennemis de la croix de Christ, je vous en ai souvent parlé, et j'en parle maintenant encore en pleurant. 19 Leur fin sera la perdition; ils ont pour dieu leur ventre, ils mettent leur gloire dans ce qui fait leur honte, ils ne pensent qu'aux choses de la terre.


Quel est votre rapport avec cette chose de la terre qu'est la nourriture ? Votre plaisir dans la vie en dépend-il ? À quoi pensez-vous durant le sermon, à ce que vous allez manger pour le dîner ? Est-ce que le jeûne est une aberration pour vous ? Pourquoi ne pas jeûner sur cette question afin de discerner plus distinctement l'opinion du Seigneur ?...

Prenons garde que notre «faim» ne soit pas notre perdition...

Les excès de table ne sont pas un problème pour vous ? Alléluia ! Que le Saint-Esprit vous aide alors à appliquer dans d'autres domaines où la tentation de faire plaisir à ses sens vient occulter les avertissements de la Parole de Dieu :

Ps.50:16 Et Dieu dit au méchant: Quoi donc! tu énumères mes lois, et tu as mon alliance à la bouche, 17 Toi qui hais les avis, et qui jettes mes paroles derrière toi! 18 Si tu vois un voleur, tu te plais avec lui, et ta part est avec les adultères. 19 Tu livres ta bouche au mal, et ta langue est un tissu de tromperies. 20 Tu t'assieds, et tu parles contre ton frère, tu diffames le fils de ta mère. 21 Voilà ce que tu as fait, et je me suis tu. Tu t'es imaginé que je te ressemblais; mais je vais te reprendre, et tout mettre sous tes yeux. 22 Prenez-y donc garde, vous qui oubliez Dieu, de peur que je ne déchire, sans que personne délivre. 23 Celui qui offre pour sacrifice des actions de grâces me glorifie, et à celui qui veille sur sa voie je ferai voir le salut de Dieu.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... Empty Je suis gourmande

Message par Ange Gardien10 Ven 6 Juil 2012 - 23:28

Je pesais 9 livres à la naissance, et toute mon enfance j'ai eu un gros appétit. Je n'engraissais jamais. Maintenant je vis quelque chose de stressant mais que je veux garder personnel, et je mange moins, je ne mange pas plus qu'une autre personne, aucun biscuit, aucunes boissons gazeuses, ni de gâteaux, ni de chips, que des choses santé comme de la soupe et la salade, du lait de soya et d'amandes, ananas, cerises, raisins, etc et je ne mange presque pas de viande. Malgré cela une prise spectaculaire de poids. 85 livres. Toute ma vie, à chaque fois que je faisais l'épicerie, aucune mauvaise nourriture. Il y a quelques mois, 4 pizzas et c'est tout. Mais ma gourmandise est encore là. Elle me tiraille sans arrêt. C'est l'été, j'ai mangé 2 hot dogs à la fête du Canada, mais si j'aurais pu j'en aurais mangé 20. C'est une sorte de compensation pour une raison inconnue. Je me retiens pour ne pas manger des portions énormes, mais ce sentiment, cette gourmandise me hante. C'est un péché grave, alors vous pouvez m'aider svp??? Merci.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... Empty Re: PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! .....

Message par Gilles Ven 6 Juil 2012 - 23:42

Bonsoir chère Stéphanie ! PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... 983767

As-tu bien lu attentivement mes articles précédents ? Smile

Tu y trouveras réponse à ta question (ainsi que Luca (Flavio)

Bonne soirée !

Gilles de Québec. PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... 347926419
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... Empty Re: PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! .....

Message par Ange Gardien10 Sam 7 Juil 2012 - 1:31

J'ai lu tous les articles de cette rubrique mais j'ai besoin de conseils.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... Empty Re: PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! .....

Message par Ange Gardien10 Sam 7 Juil 2012 - 2:15

Gilles je viens de lire vos articles QUAND TOUT SEMBLE PERDU ET QUE DIEU RESTE SILENCIEUX. C'était thérapeutique, merci!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... Empty Re: PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! .....

Message par Luca Sam 7 Juil 2012 - 21:15

Merci Gilles, je sais tout à présent sur ce péché Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... Empty Des métaux dans les céréales-VIDÉO

Message par Ange Gardien10 Mar 31 Juil 2012 - 3:27

un gars, un Américain, a une aimant puissante, et dans cette vidéo il prouve qu'il y a des métaux dans les céréales, ici des Honey Comb et des Corn Flakes au blé entier. Les céréales suivent l'aimant! Je sais que les aliments contiennent du fer(vitamine), mais au point de suivre un aimant??!???!! Alors la théorie du complot du groupe Bilderberg qui veut empoisonner notre nourriture, voyez par vous-mêmes...
https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=o7Ba1Muc_Fc&NR=1

Bon, je suis incapable de mettre la vidéo sur le site malgré que je fais ce qu'il faut, mais cliquez sur l'adresse, sinon faites un copier-coller dans le navigateur.
À VOIR ABSOLUMENT!!!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... Empty Re: PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! .....

Message par Gilles Mar 31 Juil 2012 - 3:59

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... Empty Re: PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! .....

Message par Gilles Mar 14 Jan 2014 - 3:53

PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... Div_fleche_anim

Elle avale 2 kilos de viande en 2'44"    Annoyed and disappoi 

Une jeune femme a décidé d'avaler un morceau de deux kilos de viande en un temps record. Impressionnant !   Afraid 

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... Empty Re: PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! .....

Message par Ange Gardien10 Mar 14 Jan 2014 - 12:43

Mon Dieu elle a avalé tout rond à chaque bouchée! Comment a-t-elle fait pour avaler tout ça, elle qui est si petite?


Même pas un homme peut faire ça!

Incroyable!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... Empty Re: PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! .....

Message par Maud Mar 14 Jan 2014 - 12:49

Une jeune femme a décidé d'avaler un morceau de deux kilos de viande en un temps record. Impressionnant !


Non qualifiable ! triste record  Shocked 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! ..... Empty Re: PUB: UN MÉDICAMENT QUI INCITE LES GENS À LA GOURMANDISE !!! .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum