Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.
anipassion.com

Séisme de magnitude 5,9 en Italie près de Bologne, 3 morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Séisme de magnitude 5,9 en Italie près de Bologne, 3 morts

Message par sylvia le Dim 20 Mai 2012 - 13:26

Séisme de magnitude 5,9 en Italie près de Bologne, 3 morts

20 mai 2012

ROME (Reuters) – Un séisme de magnitude 5,9 sur l’échelle de Richter s’est produit dimanche, à l’aube, au nord-ouest de la ville italienne de Bologne, faisant trois morts et provoquant des dégâts matériels.

La secousse s’est produite à 04h04 et son épicentre a été localisé à une profondeur de 10 km dans les plaines proches de la ville de Modène.

Le séisme a été ressenti dans plusieurs agglomérations de la région d’Emilie-Romagne, à Bologne, Modène, Ferrare, mais également à Rovigo, Vérone et Mantoue.

Une personne qui travaillait de nuit a péri dans l’effondrement d’une usine et deux autres ont été tuées dans la chute d’un autre bâtiment.

Les équipes de secours tentent de retrouver des survivants qui auraient été ensevelis sous les décombres.

« C’est dans la zone de Bologne-Ferrare. Il y a quelques dégâts, certaines structures sont tombées avec des gens à l’intérieur », a déclaré une personne au centre général des pompiers de Ferrare.

Aucun dégât n’a été rapporté dans la ville de Bologne, a déclaré un responsable local. Les pompiers ont en revanche rapporté des « affaissements de structures » près de la ville de Bondeno.

Des milliers de personnes se sont précipitées dans les rues des localités de la région alors que se faisaient sentir plusieurs répliques de fortes intensité.

Les premières images diffusées par la télévision italienne montraient d’importants dégâts sur des bâtiments historiques et des habitations rurales.

En 2009, l’Italie avait été touchée par un séisme d’une magnitude de 6,3 qui avait fait près de 300 morts dans la ville de L’Aquila dans le centre du pays.

Source: Reuters
voir aussi :
http://www.lalibre.be/actu/international/article/738871/un-seisme-fait-au-moins-6-morts-en-italie.html
http://fr.sott.net/articles/show/8092-Un-fort-seisme-frappe-le-nord-est-de-l-Italie-au-moins-trois-morts
avatar
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séisme de magnitude 5,9 en Italie près de Bologne, 3 morts

Message par anlise le Dim 20 Mai 2012 - 20:20

Les dés sont jetés sur l'italie car quelques à peine, dans une école quelqu'un a fait explosé une bonbonne de gaz, une jeune fille de 16 ans a perdu la vie , des blessés, et aussi de ceux qui sont traumatisés.
avatar
anlise
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1740
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les rescapés du séisme ont passé la nuit dans des refuges de fortune..

Message par sylvia le Lun 21 Mai 2012 - 12:06


Les rescapés du séisme ont passé la nuit dans des refuges de fortune...

http://www.7sur7.be/7s7/fr/2664/Catastrophes-Naturelles/article/detail/1441387/2012/05/21/Les-rescapes-du-seisme-ont-passe-la-nuit-dans-des-refuges-de-fortune.dhtml
avatar
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séisme de magnitude 5,9 en Italie près de Bologne, 3 morts

Message par sylvia le Lun 21 Mai 2012 - 16:21

Cela me rappelle un message donné par la Ste Vierge à Ned Dougherty du 2/1/2012 dont voici un extrait :

" Suivez les PROPHÉTIES DES ANCIEN ET NOUVEAU TESTAMENTS de la Bible, et des nouveaux testaments délivrés par ceux de vous qui ont reçu la grâce des Messages du Ciel... Parce qu’IL NE RESTE QUE PEU DE TEMPS pour vous préparer AUX ÉVÉNEMENTS DE LA FIN DES TEMPS QUI VONT BIENTÔT SE PRODUIRE

Hélas, désormais IL Y AURA DE GRANDS CHANGEMENT CONTINUELS DE VOTRE MONDE PHYSIQUE au fur et à mesure que la Terre renaîtra à l’Ordre Originel de la Création tel qu’il a été conçu dans le plan initial du Père.

LA TERRE DOIT ÊTRE PURGÉE de tout le mal et de toute la négativité qui ont été imposés par le malin. La terre passera par DES CHANGEMENTS NÉCESSAIRES ET DRASTIQUES qui restaureront la Terre en un lieu de paradis, UN NOUVEAU CIEL ET UNE NOUVELLE TERRE, comme cela vous a été annoncé à la fois par les prophéties anciennes et modernes.

Beaucoup de ces changements impliqueront des MODIFICATIONS GÉOPHYSIQUES DE PLUS EN PLUS GRANDES : de grands grondements dans le noyau de la planète elle-même avec une augmentation des TREMBLEMENTS DE TERRE, des ÉRUPTIONS VOLCANIQUES, avec les RAZ DE MARÉE qui en résulteront et qui PEUVENT DÉVASTER DE NOMBREUSES RÉGIONS CÔTIÈRES.
Malheureusement, à cause de tous les péchés du monde, beaucoup de CHÂTIMENTS NE PEUVENT PLUS ÊTRE ARRÊTÉS...

C’est pourquoi LA TERRE TRAVERSERA UN “GRAND TUMULTE” QUI AUGMENTERA CONTINUELLEMENT pour rendre à la Terre son propre alignement comme prévu par le Père dans l’Ordre Originel de la Création.

JE VOUS PRÉVIENS DE TOUTE URGENCE... car

DANS UN FUTUR TRÈS PROCHE, lorsque LES ÉVÉNEMENTS SERONT SOUDAINEMENT LÀ,

ce sera TROP TARD SI VOUS NE VOUS ÊTES PAS PRÉPARÉS À CE QUI VIENT."



avatar
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séisme de magnitude 5,9 en Italie près de Bologne, 3 morts

Message par sylvia le Lun 21 Mai 2012 - 16:24

"...: de grands grondements dans le noyau de la planète elle-même avec une augmentation des TREMBLEMENTS DE TERRE,des ÉRUPTIONS VOLCANIQUES, avec les RAZ DE MARÉE qui en résulteront et qui PEUVENT DÉVASTER DE NOMBREUSES RÉGIONS CÔTIÈRES. .."

D'où le fait que beaucoup de grondements sont entendus de partout et qu'on ne sache pas d'où ils proviennent et qui mettent les nerfs à bout!

Voir aussi :
http://beforeitsnews.com/story/1645/370/Skyquakes:_Warnings_From_Earths_Destabilizing_Core.html

Avec traduction google cela donne :

Skyquakes: Avertissements De base Déstabiliser la Terre

jeudi 19 janvier 2012 05:11:08

Booms Ominous tonnerre dans le ciel. Ces 'skyquakes des sont brusquement irruption dans le monde entier. Des centaines de milliers demande dans la peur sur les fredonne bizarres, des barrages flottants explosifs, et hurlant gémissements. De la Russie, l'Australie, du Chili à la côte Est des États-Unis, le ciel est en pleine explosion. Comme la fréquence et l'intensité augmentation gens se demandent: «Est-ce Doomsday approche? Certains craignent que les chercheurs peuvent être exactement ce qui va arriver ...

Adhère à mon flux Twitter | Comme ma page Facebook

Vibrations hyperboréennes de base déstabilisé la Terre

AUDIO: Harmoniques plus la République tchèque - Janvier 2012

NOUVEAU! Harmoniques de la Terre entendus au Manitoba ... réagit animaux ... étranges. Mutation noyau de la Terre tournant roches souterraines. Gardez l'œil sur le ciel où vous êtes pour la terre feux jour ou de nuit.

ALERTE: STRANGE des SONS 'Breaking Out NOW DANS LE MONDE ENTIER! NOUVEAU:

Sons Eerie Plus de Nottingham, en Angleterre

Des sons étranges dessus de Londres, Angleterre

Sons dessus de Los Angeles, en Californie

MISE À JOUR: D'étranges sons harmoniques désormais entendus à Boca Raton, en Floride et Santo André, Brésil:
la Floride vidéo internautes Brésil vidéo

Harmoniques peut signaler massif glissement noyau de la Terre

Des millions d'années, les mers se leva soudain, îles ont disparu, les continents inondées, et les chaînes de montagnes puissantes comme la Cordillère des Andes en flèche à partir des profondeurs de l'océan pour atteindre plusieurs milliers de pieds en l'air au sein d'une question d'heures.

Coquillages trouve dans les Andes, les plus jeunes montagnes de la Terre

Aujourd'hui fossiles de créatures marines vivant fond - même des pièces réelles de coquillages - peuvent encore être trouvés à proximité de la gamme des pics d'Amérique du Sud de montagne dentelées.

Malgré le fait que quelques-uns croient que la terre peut retourner sur son axe, ce n'est pas très susceptible de se produire.

Est-ce le ciel lui tombe? Non, noyau de la Terre est glissant ...

Qu'est-ce qui se passe est le noyau de fer liquide de la Terre est en rotation à une vitesse différente que la rotation de la planète et le glissement est à l'origine d'une migration mesurable du champ magnétique de la Terre.

Le champ magnétique terrestre dans l'état de flux incontrôlables

Les skyquakes sont causées par des harmoniques profondément à l'intérieur de la Terre déplacement d'un noyau mutation à travers les couches de la planète à la surface. Le ciel agit comme une caisse de résonance de capture et de magnifier les fréquences sonores et électriques ont tiré depuis le centre du monde.

La vie dépend de noyau de la Terre. Quelque chose lui arrive.

La mort et la destruction à une apocalyptique scal e

La constitution souligne dans le noyau profond dans le cœur du monde aussi migrer vers l'extérieur à la cheminée et, éventuellement, la croûte. Slipping strates dans les entrailles de la planète créent des pressions incroyables ... pressions si grande que les températures montent et dense débit métaux comme des liquides. [Voir Doomsday: noyau de la Terre hors de contrôle ]

L'eau devient un plasma surchauffé et interagit avec des couches de cristaux de quartz émettant harmoniques audibles comme un bourdonnement et aussi génératrices de feux de terre et skyquakes écho à travers le ciel. [Voir: la foudre souterraine peut provoquer tremblement de terre et les événements volcaniques ]

Océans peut s'élever miles élevé dans une question d'heures

Les vibrations affectent les cristaux et peut mettre en mouvement la Terre change massives ont abouti à des bouleversements continentaux, les glissements de terrain massifs, les zones côtières qui s'effondrent, et les lits des océans deviennent des chaînes de montagnes.

Les villes pourraient devenir des cimetières remplis de pièges mortels

A l'intérieur de la Terre la foudre souterraine est en cours de transmission planetwide.

Super tempêtes souterraines encerclent la planète

Pour ajouter au stress et la fureur sont super tempêtes souterraines qui menacent d'éclater à la surface apportant avec eux la mort et la destruction à une échelle apocalyptique.

Lumières de la Terre précédé grande séisme de 2011 Fukushima

Ces phénomènes sont exactement ce qui est parfois vécu peu de temps avant de méga-séismes de chevauchement. Lumières éblouissantes de terre ont été vus dans le ciel avant le séisme de Fukushima au Japon et les rapports datant d'aussi loin que le San Francisco en 1906 tremblement de terre enregistré skyquakes précédant la destruction de cette ville du nord de la Californie.

avatar
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séisme de magnitude 5,9 en Italie près de Bologne, 3 morts

Message par Luca le Lun 21 Mai 2012 - 18:01

Merci très cher Journaliste du peupledelapaix ! Very Happy
C'est une triste nouvelle, il'y a eu aussi une bombe dans une école et la aussi il'y a eux des morts, tu me rappel de prier pour ses âmes merci Sylvia de t'est informations
avatar
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 22
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séisme de magnitude 5,9 en Italie près de Bologne, 3 morts

Message par anlise le Mar 22 Mai 2012 - 20:05

C'est étrange tout ça.
avatar
anlise
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1740
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séisme de magnitude 5,9 en Italie près de Bologne, 3 morts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum