Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Pour mon père

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour mon père

Message par E3462 le Jeu 17 Mai 2012 - 23:21

Bonjour à toutes à à tous ! Mon père qui s'appelle Didier Tricard, se fait opérer de la hanche demain matin à 11h. C'est une opération très délicate (il a eu un accident de la route à 23 ans, il aurait dû rester paraplégique mais avec son tempérament de guerrier, il a réussi à remarcher, les médecins ont dit que c'était un miracle)
Donc depuis tout son côté droit est fragile, il s'est cassée un nombre de fois énorme depuis son accident.
Et la hanche, c'était il y a longtemps, il a des vices mais comme il ne se plaint jamais( car il est habitué à la douleur) il atout de même pris rdv avec un médecin et les radios ont révélées que sa hanche droite était totalement disloquée. Cela m'a fait beaucoup de peine.
Comme il a subit beaucoup d'anesthésies, si vous pouviez prier pour mon papa, je vous en serait très reconnaissante !
UDP
Ella

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour mon père

Message par violaine le Jeu 17 Mai 2012 - 23:26

@ Ellajoy

nous prierons pour votre papa afin que tout se passe bien, soyez confiant,en notre Maman du ciel Mère de Miséricorde

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6366

Message par E3462 le Jeu 17 Mai 2012 - 23:29

Merci infiniment Violaine; Dieu vous bénisse !

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par FilledeMarie le Jeu 17 Mai 2012 - 23:47

Je prierai également pour lui et ta famille
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431

Message par Fa-Victoria le Ven 18 Mai 2012 - 5:14

je prierai pour lui ce soir Ellajoy!gardez nous au courant!
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640

Message par Maud le Ven 18 Mai 2012 - 7:52

@Ellajoy Laughing
En union de prières pour l'intervention de votre Papa et que sa prochaine rééducation se passe le mieux possible sunny

Jésus confiance

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par Malou le Ven 18 Mai 2012 - 9:53

Que les mains du chirurgien soient les mains du Seigneur !

Que Dieu bénisse votre papa !

En union de prière
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5483

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par Invité le Ven 18 Mai 2012 - 10:30

Bonjour Ellajoy,

Je fais sonner mon portable pour 11h et m'unir à vous tous dans la prière pour votre courageux papa qui a déjà tant souffert.

Jésus confiance

Invité
Invité

Message par Nicolas77 le Ven 18 Mai 2012 - 10:38

je me joint a vous tous pour prier pour ton papa.
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1752

Message par E3462 le Ven 18 Mai 2012 - 11:42

Merci à tous infiniment I love you !
Malheureusement, ils ont fait une radio de ses poumons et ils ont découvert une tâche noire...ils vont lui faire passer un scanner lundi donc pas d'opération pour sa hanche pour le moment...
Mais comme il fume depuis sa jeunesse et qu'il vient d'avoir 60 ans. C'est sans doute un cancer des poumons. Il va se battre et nous avons vu il n'y a pas longtemps une émission consacrée au jeune de longue durée et qui prouvent que les gens atteints d'un cancer guérissent extrêmement mieux que les autres patients. Mais bon, c'est triste car il sera en retraite dans un an et demi et mon frère qui s'est marié récemment, il ne pourra peut-être pas voir ses petits-enfants.
Enfin, j'essaye de rester optimiste.
UDP

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Invité le Ven 18 Mai 2012 - 13:12

Triste nouvelle... il faut continuer à prier pour sa guérison.

J'ai trouvé cette vidéo témoignage que je vous transmets et dont les bons conseils peuvent aider votre papa.

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/QWcN4gClJa0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Invité
Invité

Message par Maud le Ven 18 Mai 2012 - 13:43

@Ellajoy

Sachez que sincèrement je suis désolée pour cette nouvelle épreuve qui frappe votre papa et par là-même votre famille

Je vous assure de mes prières....je sais ..combien c'est douloureux ...quand la maladie touche un des membres de notre famille ...surtout quand ce mal est pernicieux et dont l'évolution n'est pas claire ...

Gardez confiance en la prière ...c'est une Force indispensable ...

Votre papa a aussi besoin de votre force ..montrez -la lui .... qu'elle lui soit une aide pour son combat ...qui devient aussi le votre ...

Je vous embrasse
Maud
Maud

Message par FilledeMarie le Ven 18 Mai 2012 - 16:09

Pour le moment, remets en toi au Seigneur. La prière peut parfois faire des miracles! Comme dit Maud, je pense qu'il est important d'avoir confiance en celui qui peut tout, et qui est tout Amour !
Je vais ce soir dans un groupe de prière, nous prierons pour ton Papa.
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431

Message par Luca le Ven 18 Mai 2012 - 16:15

Cette maladie, frappe tèllement de gens, je connais des personnes qui sont morts de cette maladie affreuse ! Et je connais des personnes qui sont encore en vie mais qui vivent dans la tristesse, et les familles Oh Seigneur, c'est tellèment triste pour la famille, je connais une pauvre femme qui est atteint de cette famille et qui à essayer de le cacher à ses deux enfants de 10-12 ans, mais au bout de la troisième fois que cette maladie est revenu, la mère à du préparé les enfants et expliquer qu'elle devra partire un jour, c'est très triste pour chaque situations, je vais prier pour votre père, moi même cette maladie me fait très peur
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328

Message par Malou le Ven 18 Mai 2012 - 22:51

Merci pour la vidéo Anne, j'en avais entendu parler par ma soeur qui l'a appliquée à elle suite à un cancer du sein. Il y a beaucoup de guérisons par cette méthode Breuss.
Mais je connais aussi des gens qui ont guéri du cancer du poumon ou qui sont en rémission depuis de longues années par le protocole habituel.

Mon père quant à lui a guéri d'un cancer du foie auquel on avait enlevé une énorme masse. Alors Ellajoy il ne faut surtout pas vous alarmer.
En plus le scanner n'est pas encore fait donc tout est possible.

Dernièrement j'ai une amie dont le mari avait été déclaré malade du cancer du sinus, il devait aller faire de la radiothérapie et finalement ce monsieur a préféré attendre les résultats des cultures du prélèvement pour prendre rendez-vous et grâce à la prière (c'est ma conviction), on leur a annoncé que finalement ce n'était pas un cancer.....
En attendant quelle angoisse pour ceux qui attendent le verdict.

Il faut garder confiance Ellajoy !
Fraternellement,
Union de prière.
Malou
Dans la prière

Message par notredameduchateau le Sam 19 Mai 2012 - 0:59

Bonjour

Je me joins a vos prieres
cette maladie est en effet un vrai fleau j e viens de passer une nuit pas tres tranquille pour ma chienne qui a une tumeur a l os de la bouche
mais j ai l esporir que ce soit pas ca ou qu on va la sauver avec les rayons bientot

Concernant les taches noires faut pas s inquieter pour rien
mon le pere de mon ex fumait buvait depuis tres jeune et meme que les docteurs disaient que la radio de s poumons etait toute noire et bien faut pas s allarmer car j amais il a eu un cancer des poumons et il a continuer jusqu au bout a fumer

La hanche j ai justement l exemple de l epouse d un couple qui etait nos amis elle s etait jete d un immeuble elle a porte une prothese et en 1997 on avait dit que peut etre elle serait sur un fauteuil roulant car pour l operation cette fois ci serait difficile ( elle avait ete opere en 97 la derniere fois ) et bien a cette epoque moi j esperais qu elle vienne me visiter en Malaisie avec son mari en aout ellle a ete opere en mars et ils sont venus nous visiter sans prob elle avait sa canne et ps de fauteuil roulant

de plus , je sais qu a ce jour elle n est pas en fauteuil roulant et toujour s pareil

alors , faut y croire
et pas lui repeter qu il est malade mais que tout va aller sinon c est psy il va se conforter la dedans
quoiqu il arrive il faut se drre que ca ira

il a 60 ans il n est pas vieux et il a tenu jusqu a present il faut qu il continue
y a des gens qui a l age de 80 ans sont tres actifs et lui il a encore des annees devant lui

faut pas tomber dans le piege quand on est bien entoure on a tendance a se dire je suis vieux ... etc etc alors qu il n est qu a l oree de son entree dans l age des seniors

entourez le aidez le a se soigner mais faut pas qu il se fige surtout pas

c est notre lot a tous la maladie mais y a un mystere je crois qu il faudrait arriver a percevoir pour faire en sorte qu elle nous evite

Bonne Sante !
fraternellement
udp
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593

Message par E3462 le Sam 19 Mai 2012 - 17:08

Merci Malou, tes mots m'ont profondément touchées. Je prie pour lui chaque soir !
notredameduchateau, Je ne lui dit pas qu'il est malade, on en sera plus après son scanner.
Merci à tous pour vos messages
UDP

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par notredameduchateau le Mer 30 Mai 2012 - 12:17

Comment va ton papa ?

les nouvelles du scanner ?
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Message par E3462 le Mer 30 Mai 2012 - 14:39

Très bonne nouvelle ! Ca n'est pas cancéreux ! C'est sans doute quelque chose de grave et il a un rdv bientôt chez un pneumologue. Il ne fume plus que 2 cigarettes par jour et il ne tousse plus. Il compte mettre des patchs car il ne supporte pas les nicotinelles.
Voilà c'est merveilleux !
Par contre moi je viens de perdre mon emploi, j'étais en période d'essai pour 2 mois, j'étais hôtesse d'accueil bilingue et TOUT se passait très bien avec Pénélope agency qui m'mployait mais je travaillais pur AXA. Et à ce qu'il paraît c'est le reponsable hôtesse AXA qui a mis un terme à mon contrat. Et comme c'était ma période d'essai chez pénélope ainsi que chez AXA. Pénélope ropmt mon contrat.
Je vais rebondir, j'ai déjà mis à jour mon cv et lettre de motivation (mais la dernière fois j'avais été recruté sur un site pour les travailleurs handicapés donc je n'avais pas eu besion de donner mon cv)
Je vais prier le pus possible !
Merci Notredameduchateau;
ps:penses-tu que je devrais créer un nouveau sujet par rapport à mon travail ?
UDP

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par violaine le Mer 30 Mai 2012 - 22:32

@ ELLAJOY

je suis bien contente pour toi, ton papa va pouvoir se remettre plus facilement meme si c'est grave, aie toujours confiance en la miséricorde divine.

pour toi, prie bien Saint Joseph c'est le patron des travailleurs, il ne m'a jamais laissé moi et ma famille sans travail.

en union de prières

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6366

Message par notredameduchateau le Jeu 31 Mai 2012 - 1:17

Bonjour

Tres heureuse pour ton Papa
n est pas peur une barre sur la poitrine ca veut pas specialement dire que c est incurable ca s en va apres
Les NicorETTES pas NicotELLE au GOUT ORIGINAL a 4 mg et 2 mg suis sure qu il aimera

faut pas les prendre a la menthe faut prendre gout original il va adore
car le patch c est passif par contre si il est accroc de la clope c est mieux qu il s aide d un subsitut

concernant ton travail ne craint pas > Plaie d argent n est pas mortelle
tu as recu une bien meilleure nouvelle concernant l etat de sante de ton Papa
n est ce pas le plus important ??

OUI cree un fil ca peut aider c est pas grave du travail y en a partout
t es pas oblige de faire le meme et n oublie pas que L INTERIM paie BIEN tu as des primes de panier et aussi > c est tres diversifie

de plus tu es dans la bonne periode
ne laisse pas ton CV vide
et n oublie pas que les boulots bien pepere pendant des annees c est une idee fixe
du moment que tu gagnes ta vie tu peux tres bien le faire par ci par la
tu en auras toujours du travail

par contre si tu es bilingue ou trilingue as tu essaye les boulots de traduction ou bien sur le net en restant a la maison ( televente ) ou autre

inscrit toi en tant que auto - entrepreneur c est gratuit et tu peux cumule avec tes droit s

accroche sans stress Dieu t aidera

et bonne sante a tous
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Message par Malou le Lun 18 Juin 2012 - 23:20

Merci Ellajoy pour la bonne nouvelle concernant ton papa. Je suis très heureuse pour lui.
Il faut continuer à prier pour qu'il abandonne complètement la cigarette, c'est possible ! mon mari a arrêté brutalement il y a maintenant 1 an 1/2 sans rien prendre, rien que par la volonté (et la prière de son épouse).

Je prie pour que tu retrouves rapidement un travail et en effet saint Joseph est le saint à qui il faut s'adresser en priorité.
Courage ! je sens que tu as plein de possibilités et que tu es très positive.

A bientôt pour de bonnes nouvelles.

Malou
Malou
Dans la prière

Message par E3462 le Dim 24 Juin 2012 - 19:21

Merci à tous ! merci Malou, il a arrêté la cigarette complètement depuis 3 jours, il a diminué progressivement 3,4 puis 3,e etc. Il prend des nicorettes et il est vraiment décidé ! Je vais prier Saint Joseph !
Il n'a rien au poumon gauche et un petit truc en bas du poumon droit, il a déjà fait plein de tests et il passe une biopsie le jour de mon anniversaire le 2 juillet. Même si c'est cancéreux il est un battant, rien ne lui arrivera. Il pourra ainsi se faire enfin opérer de la hanche et marcher normalement enfin!
Là il marche car c'est vrai que le sport aide à arrêter de fumer mais il a mal.
Je vous tiendrai au courant !

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Malou le Dim 24 Juin 2012 - 19:37

Merci pour les nouvelles ! c'est encourageant.

En union de prière. soeur
Malou
Dans la prière

Message par Luca le Dim 24 Juin 2012 - 19:40

C'est beau quand les prières sont exaucer Very Happy
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328

Message par E3462 le Ven 29 Juin 2012 - 18:29

Aujourd'hui c'est le 8ème jour que mon père n'a pas fumer !

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par E3462 le Lun 10 Sep 2012 - 14:49

Mon pere va enfin comencer sa chimio. Nous avons perdu un mois car ils ont mal pose la chambre par laquelle le liquide de la chimio s`ecoule. Resultats: il s`est mis a claquer des dents apres 2 heures de chimio. Ils lui ont fait une analyse de sang qui a montre une infection, ils l ont mis sous antibiotiques sans faire de recherche. Apres 11 jours que mon pere n`allait pas mieux, ils se sont apercus qu`il s`agissait de la chambre et 3 heures apres l`avoir enlever mon pere se sentait beaucoup mieux et donc il faut attendre qu`il se remettent pour commencer vendredi ! En attendant le cancer s`est developpe; c est la que l`on voit que si on a beaucoup d`argent les choses se passent tres bien (je dis ca car le pere du meilleur ami de mon frere a lui aussi un cancer du poumon avec le foi et les os le pauvre et que 3 jours apres son entree dans la clinique il commencait la chimio...)
Sinon l`Angleterre me plait beaucoup mais dans la ville ou je vis, trouver du travail s`avere tres difficile. Je rentre en France ce soir car j`ai une dent cassee puis je reviens a Milton Keynes car je ne peux pas rester a Paris car mon pere commencant sa chimio et les relations avec lui n`etant pas bonnes et elles risquent de s`agraver avec la chimio (c`est un des effets secondaires)
J`aimerais vraiment trouver un travail de serveuse pour pouvoir parler et m`habituer a l`accent anglais ( car je suis tellement habituee a l`americain). Alors il me reste a tenter femme de menage dans les hotels et mettre de cote pour aller a Londres, devenir serveuse pendant plusieurs mois et tenter receptionniste dans une compagnie franco-anglaise.
Mais j`avoue que je suis las, de ne pas recevoir de reponse positives. Je vis chez mon frere et sa femme dans un studio, je campe dans leur salon, les pauvres. Ma mere est une personne tres negative et elle ne peut pas m`aider financierement a aller a Londres. Je PRIE, je prie et je prie encore mais rien n`y fait. Je suis une exilee tant que je n`ai pas de travail...apres toutes ces annees de souffrance a cause de mon trouble borderline, me voila perdue...

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Malou le Lun 10 Sep 2012 - 15:09

Bonjour Ella,

Nous redoublerons de prière pour toi afin que tu trouves un bon travail. Adresse-toi à Saint Joseph que l'on prie pour les choses matérielles. J'ai vu beaucoup de prières exaucées par son intercession.

Union de prières aussi pour ton papa à qui je souhaite beaucoup de courage. J'espère qu'il prie.

Bien amicalement,
Malou
Malou
Dans la prière

Message par Maud le Lun 10 Sep 2012 - 15:11

Merci Ellajoy ,

Votre papa suite à cette mauvaise manipulation médicale a fait un choc , c'est désolant de lui avoir créer encore cette épreuve supplémentaire .

Nous constatons que trouver un emploi est une galère partout et cela créé bien des tracas et aussi des dépendances ., et à la longue c'est pénible à vivre .et pas bon pour le moral , surtout en plus avec le souci de votre père malade .
Je vous comprends .Soyez assurée , chère soeur , que je ne vous oublie pas dans mes prières qui se joignent , je le sais à celles des Forumeurs font pour vous

Nous prions pour la Santé de votre papa et pour que vous trouviez l'emploi qui vous sortira d'affaire .et qui vous fera retrouver le Laughing

Jésus confiance

Fraternellement

Maud
Maud

Créature que j'aime, Prie avec amour et croit que tout se réalisera

Message par sylvia le Lun 10 Sep 2012 - 16:14

Ellajoy

.(prières reprises dans le livre : Prières du Ciel" livre en vente aux Editons du Parvis Suisse.)

Les âmes de bonne volonté peuvent réciter cette prière trois fois par jour (à la suite)

"Que la gloire du Seigneur me soit révélée,
que brille en moi sa divine Majesté
et je serai libéré.
Sacré Coeur de Jésus, j'ai confiance en toi,
transforme-moi
je crois en ta miséricorde infinie,
par ton élixir de vie, donne-moi la vie.
Esprit Saint donne-moi la force des vaiqueurs,
Orne-moi de la Sagesse du Sage,
Donne-moi l'amour de Celui qui se nomme Amour,
Donne-moi ton printemps éterneL Amen!"

Et j'ai entendu :

Créature que j'aime, je suis le vivant transcendant les espaces, je t'enseigne les paroles que j'aime entendre.. Ces paroles courtes et puissantes sont Paroles de Vie. Elles ont une saveur d'immortalité qui enchantent le Coeur du Père. Quiconque récitera ces prières trois fois par jour sans se lasser, gagnera en sainteté. Ma Sainte Mère déposera à ses pieds, la "Rose de Mai" qui ne se fane jamais. En la regardant, son âme sera émerveillée et comblée, parce qu'elle sait que cette petite fleur qu'elle atendait, renferme ses mérites et son amour pour moi, son Roi.

Bienheureuse, elle me la présentera lorsque je passerai l'anneau nuptial à son doigt. Mes enfants, aimez-moi, aimez-moi, ne vous présentez pas le coeur et les mains vides devant moi, aspirez à cette "Rose de Mai", gage de vie éternelle à mes côtés. Toutes les belles en mon Palais en sont parfumées. Mes enfants, tout pouvoir m'a été donné au Ciel et sur la Terre et je l'exercerai.
(Fille du Soleil)
(Rose de Mai : rose qui ne se flétrit jamais. Mai : mois de l'éternelle jouvence)
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut