Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

priez pour moi!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

priez pour moi!!

Message par marguerite le Dim 1 Juil 2007 - 8:48

les amis,priez pour moi et mes petits.je vis une periode noire en ce moment et il se passe des choses bizarres diaboliques.
Seigneur aides moi!
marguerite
Avec les chérubins

Féminin Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

Re: priez pour moi!!

Message par turttle le Dim 1 Juil 2007 - 13:17

Pour être libérée , il faut aller au sacrement de pénitence...là est la libération!

turttle
Aime le chapelet

Message par Danielle le Dim 1 Juil 2007 - 21:36

Je m'unis à tes prières chère Marguerite, et comme l'a écrit acupulatta, le Sacrement du Pardon, le Sacrement de l'Eucharistie sont des Forces, des Grâces qui aident, et au besoin demandez à votre prêtre de vous indiquer un prêtre exorciseur. L'exorciste est souvent nécessaire quand les choses sont trop bizarres... et viennent du mal sous toutes ses formes... On peut faire bénir notre maison aussi par un prêtre ! sunny
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3105

Message par Dieu est Amour le Lun 2 Juil 2007 - 14:12

en attente

Dernière édition par Dieu est Amour le Sam 19 Nov 2011 - 19:08, édité 1 fois

Dieu est Amour
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 137

Message par Dieu est Amour le Lun 2 Juil 2007 - 16:55

en attente

Dernière édition par Dieu est Amour le Sam 19 Nov 2011 - 19:07, édité 1 fois

Dieu est Amour

Message par marguerite le Lun 2 Juil 2007 - 18:34

merci a tous pour votre soutien.moi aussi jai des pensees de haine ,non je ne suis pas mariee en plus.
je suis tres stressee en ce moment.
marguerite
Avec les chérubins

Message par loulou le Mar 3 Juil 2007 - 9:39

Je suis nouvelle sur ce Forum.
Je vis aussi des moments très difficiles. J'ai 26 ans j'ai trois enfants en bas âge (5ans, 2ans et 6mois) et mon mari qui était croyant ne l'es plus ou ne veut plus rien savoir de la foi. Nous vivons aussi une crise. J'ai tenté de l'amener voir une conseillère conjugale chrétienne sans succès, ça n'a fait qu'empirer la situation!
Je pense que nous avons beaucoup de points en commun Marguerite, je prie pour toi. ça fait aussi du bien de ne pas se savoir seule.

loulou
Avec les chérubins

Féminin Messages : 57

Message par Dieu est Amour le Mar 3 Juil 2007 - 10:01

en attente

Dernière édition par Dieu est Amour le Sam 19 Nov 2011 - 19:35, édité 1 fois

Dieu est Amour

Message par n111 le Mar 3 Juil 2007 - 18:41

lorsqu on prie "donne nous notre pain de ce jour " on demande a DIEU LE PERE (au travers du Christ)
ON PRIE POUR AVOIR UNE REPONSE A NOS PRIERES ET REQUETES

je vous conseille d aller sur le top chretien et de demander la priere
http://www.topchretien.com/
n111
Avec le Pape François

Message par n111 le Mar 3 Juil 2007 - 18:44

JE PRIE QUE JESUS BENISSE LOULOU MARGUERITE ET "DIEU EST AMOUR" et QUE LE SAINT ESPRIT VOUS REMPLISSE PLAINEMENT
n111
Avec le Pape François

Message par marguerite le Mar 3 Juil 2007 - 22:01

merci les amis ...que le seigneur vous benisse!
marguerite
Avec les chérubins

Message par Olphraëm le Mer 4 Juil 2007 - 0:14

message à Loulou : nous prions pour vous afin que le Seigneur vous apporte la force de la Foi, la Foi qui déplace les montagnes/ Vous n'êtes pas seule et vous avez raison d'appeler à l'aide. Dieu vous aime ainsi que votre famille toute entière comme vous n'avez pas idée. Les épreuves sont générales ; certains , beaucoup, souffrent, tandis que d'autres s'empiffrent et semblent avoir tout pour être heureux ; mais les plus mal lotis sont ceux qui ne savent même pas la gangrène qui les rongent. Ceux qui sont trop occuppés par eux-même pour éprouver de la compassion pour autrui. Ceux-là ont un sort terrible qui les attend ( bien que Dieu dans sa grâce infinie ai montré à travers la crucifixion que même au moment ultime de son agonie Jésus a sauvé le bon larron ; à la dernière seconde de son supplice atroce, il a encore trouvé tout l'amour en lui pour pardonner ). Donc, vos souffrances et vos larmes ne sont pas vaines. Elles sont précieuses à Dieu et vous seront créditées un jour. Votre souffrance se transforme en puissance de renouveau pour l'humanité. Les larmes des innocents sont sacrées et elles rejoignent la source de Vie qui lave les pêchés du Monde. Loulou, vous accompagnez le Christ dans son chemin de croix, et vos larmes adoucissent sa souffrance. Olphraëm
Olphraëm
Avec les chérubins

Masculin Messages : 62

Message par n111 le Mer 4 Juil 2007 - 2:09

vos larmes adoucissent sa souffrance
c est joliment dit
n111
Avec le Pape François

Message par Danielle le Mer 4 Juil 2007 - 3:57

Tu es toujours dans mes intentions de prières chère Marguerite, commence à reciter la prière composée par le pape Jean Paul II et tu y ajoutes une dizaine de chapelet comme proposé par ce saint pape et tu verras, le Chemin finira par devenir moins tortueux et plus droit !

Le mariage, une des grandes préoccupation du Pontificat de Jean-Paul II

Sauvons les mariages !

Face au grand nombre de divorces, de couples vivant une profonde crise dans leur relation conjugale et risquant la destruction de l'indissolubilité de leur union, nous prenons l'initiative d'intensifier les appels à l'aide adressés à Dieu.

A l'heure actuelle l'intensité et la diversité des attaques contre le mariage et la famille s'accroissent considérablement. Jean-Paul II décrivait cet état de fait quelques mois avant sa mort : « Malheureusement, les attaques contre le mariage et la famille deviennent chaque jour plus fortes et radicales, tant du point de vue idéologique que sur le front législatif » (Discours aux participants à l'Assemblée du Forum des Associations familiales 18.12.04). En tant qu'époux, nous ne pourrons pas nous défendre avec nos propres forces face à ce qui veut annihiler notre union. Il ne nous faut pas oublier que le premier auteur de toute menace pour notre union avec Dieu et notre union l'un envers l'autre est le diable, un ennemi face auquel nous sommes presque totalement impuissants. ll nous faut donc sans cesse invoquer Dieu, Lui demander de nous défendre, de nous renforcer et d'éloigner de nous les tentations et les dangers. L'aide divine est d'autant plus indispensable aux époux qui ont commencé à faiblir et à faillir, ceux pour lesquels l'idée du divorce a déjà commencé à germer.

Nous avons décidé de mettre en place une forme d'action semblable à celle de la croisade de prière pour les enfants à naître. De la même manière, nous voulons proposer un engagement individuel ou en tant que couple, pendant un temps déterminé - une demi année - à prier chaque jour (une dizaine du chapelet et une prière spéciale) à l'intention des mariages menacés de dissolution.

Nous voulons ainsi invoquer de manière intensive l'aide de Dieu afin de sauver les adultes et les enfants de la grande tragédie du divorce.

Citation:

PRIÈRE QUOTIDIENNE A L'INTENTION DES MARIAGES MENACÉS DE DISSOLUTION :

Père bien-aimé, en créant le mariage, Tu as voulu nous assurer la meilleure manière d'accomplir le Commandement de l'Amour. Ton Fils Jésus-Christ a commencé à annoncer Son Message Salvifique en soutenant des mariés et leurs amis aux noces de Cana. Marie aussi était là - et c'est Elle qui remarqua la première que ce jeune couple était sérieusement menacé. Je T'implore, ô mon bon Père, je vous implore Jésus et Marie, sauvez tous les mariages menacés de dissolution, quelles qu'en soient les causes. Faites que le ménage pour lequel je prie, puisse être comblé du miracle de la conversion du mal en bien, de la tiédeur en chaleur, de la dureté en délicatesse, des mots qui font mal en paroles de tendresse, de l'éloignement en proximité, de la tristesse en joie, de l'indifférence en désir. Que Ta gloire, Père bien-aimé, se manifeste et qu'ils puissent à nouveau, eux et leurs enfants, croire en Toi. Amen.

Repères:

Il n'est pas rare, a écrit Jean-Paul II, qu'aux hommes et aux femmes d'aujourd'hui qui cherchent sincèrement et sérieusement une réponse aux problèmes quotidiens et graves de leur vie matrimoniale et familiale, soient offertes des visions et des propositions peut-être séduisantes, mais qui compromettent plus ou moins la vérité et la dignité de la personne humaine. Cette offre est souvent soutenue par l'organisation puissante et partout diffuse des moyens de communication sociale qui mettent subtilement en péril la liberté et la capacité de juger en toute objectivité. (Familiaris Consortio n° 4)

(...) En vivant dans un tel monde, poursuit Jean-Paul II, et sous l'influence provenant surtout des mass media, les fidèles n'ont pas toujours su et ne savent pas toujours demeurer indemnes de l'obscurcissement des valeurs fondamentales ni se situer comme conscience critique de cette culture familiale et comme sujets actifs de la construction d'un authentique humanisme familial. (ibid 7)
Rubrique : ► La famille fondée sur le mariage

Source: Messager de la Miséricorde divine - E.S.M.
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3105

Message par loulou le Jeu 5 Juil 2007 - 11:00

merci beaucoup à tous!

loulou
Avec les chérubins

Message par marie1 le Jeu 5 Juil 2007 - 12:38

La situation que vous vivez Marguerite et Loulou est douloureuse.
En même temps elle vous murit : Dieu permet la souffrance aux hommes et aux femmes pour leur apprendre à connaître et à comprendre la compassion et la miséricorde.

Demandez lui régulièrement son soutien dans vos difficultés mais et surtout ayez confiance : il ne vous oubliera jamais même et surtout lorsque tout, ou presque, semble perdu. Gardez confiance et les chemins qui semblent tortueux s'aplanissent au fur et à mesure que l'on avance.
Certes, cela aura demandé beaucoup de patience, et beaucoup d'efforts....Plus tard lorsque l'on voit le chemin parcouru on remercie Dieu d'avoir pu nous guider jusque là et on rend grâce.

Vous avez des enfants : cela vous rend responsable de vies innocentes entre vos mains. Il faut les guider sur la bonne voie ces petits bonhommes : votre Amour, votre gentillesse, votre sourire, votre attention à leur égard, votre soutien envers votre conjoint qu'il ne faut pas délaisser....votre Foi, seront leur plus grand rempart. Ils ont besoin de votre stabilité pour pouvoir grandir.

Alors abandonnez vous complètement en Dieu.... il vous guidera.... faites lui confiance à 500 % ! IL SAIT exactement ce dont vous avez besoin.

Je pourrai vous donner énormément d'exemples pour avoir traversé des périodes sensiblement identiques aux vôtres.
marie1
Avec le Pape François

Message par Olphraëm le Jeu 5 Juil 2007 - 14:44

Pour paraphraser Marip, je dirais à Loulou et Marguerite au sujet de la phrase :

<<<<Alors abandonnez vous complètement en Dieu.... il vous guidera.... faites lui confiance à 500 % ! IL SAIT exactement ce dont vous avez besoin.>>>>

- faites confiance à Dieu à 1000 % ou bien un miliard,

à ce stade, on ne compte plus et Dieu vous le rendra aux centuples.

Meilleurs Voeux de Paix profonde

Olphraëm
Olphraëm
Avec les chérubins

Message par marie1 le Jeu 5 Juil 2007 - 15:52

Applaudissement Olphräem Remerciement
marie1
Avec le Pape François

Message par loulou le Ven 6 Juil 2007 - 11:12

Vous avez raison avec une confiance totale à Dieu on a le coeur plus léger et cela atténue la souffrance sachant que Dieu est à l'oeuvre pour me faire à sa ressemblance, bénie soit elle!

loulou
Avec les chérubins

Message par Olphraëm le Sam 7 Juil 2007 - 8:30

Pour ma part je sais que si je m'éloigne de Dieu un tant soit peu, les nuages s'accumulent à l'horizon de mon quotidien et les choses commencent à aller de travers. Un sentiment de malaise m'étreint le coeur, bref, je ne suis pas bien. Mais en glorifiant chaque jour le Seigneur et en lui rendant gâce de m'avoir fait, alors le paysage s'illumine et un arc en ciel jaillit de mon Ame. La roue tourne, les situations de la vie aussi. Il n'y a pas de raisons pour que votre peine soit sans fin. Dieu est capable de tout est plus encore. Il faut lui vouer une totale confiance. Olphraëm
Olphraëm
Avec les chérubins

Message par marie1 le Sam 7 Juil 2007 - 10:20

D'accord avec toi Olphraëm : pour ma part, je sents que Jésus m'a soutenue dans la difficulté et que, s'il ne les a pas enlevées, il a néanmoins trouvé le moyen de me rendre le chemin praticable et j'ai donc pu avancer.... là ou tout le monde m'a dit qu'il aurait laché prise.
marie1
Avec le Pape François

Message par p13843 le Sam 7 Juil 2007 - 17:08

C'est le chemin de la sainteté que vous proposez et c'est tres bon.Selon moi,travailler a se raprocher de Dieu,se garder une ame pure est la meilleure décision qu,un etre humain pusse faire ds sa vie.LA FOI DÉPLACE DES MONTAGNES DE:problemes,d'anxiété,d,inquietude,de malaises.....Nous n'avons qu,a aimer JÉSUS LE MIEUX DE NOTRE COEUR ET DIEU NOUS LE RENDRA.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010

Message par Olphraëm le Sam 7 Juil 2007 - 20:36

Je crois que la balance s' inverse lorsque soudain la part de Dieu en nous devient plus importante que notre Ego ; les problêmes et difficultés qui prenaient leur source en nous, sont soudain résolus. Les nouvelles difficultés proviennent maintenant plus de l'extérieur, notre monde environnant, qui n'accepte pas notre transformation. Lorsque nous en arrivons à ce stade alors il est bon de se réjouir de ces difficultés, car nous marchons dans les pas du Christ.

Olphraëm
Olphraëm
Avec les chérubins

Message par marie1 le Sam 7 Juil 2007 - 22:20

Oups : je ne dirai pas que les problèmes sont résolus.
Je dirai plutôt que Dieu nous donne une force pour surmonter les épreuves.
marie1
Avec le Pape François

Message par loulou le Lun 9 Juil 2007 - 10:35

En ce moment, nous avons plusieurs soucis de voitures, ça n'arrête pas. En l'espace de trois mois mon mari a eu deux accidents heureusement il n'a rien eu mais a chaque fois nous avons eu 1000 euros de réparation. Notre deuxième voiture est tombé en panne deux jours après le deuxième accidents. Vendredi dernier nous sommes aller la chercher chez le garagiste et en voulant la redémarrer rien à faire!! Le garagiste ne comprennait plus il venait de la faire démarer 30 min plus tôt! A l'heure d'aujourd'hui elle est toujours en panne nous espérons pouvoir partir en vacances la semaine prochaine. Je me demande si ce n'est pas le démon qui s'en prend à nos voitures. D'autre part, tous les problèmes sont arrivé quand mon mari était au volant sans ma présence. Je vais demander à un prêtre de bénir nos voitures! Bien sûr il n'est pas à exclure qu'il s'agisse simplement de malchance.

loulou
Avec les chérubins

Message par n111 le Lun 9 Juil 2007 - 11:03

moi avant quand j avais ma voiture je louais le siegneur quand ca demarrait pas des fois ca marche
alors tu dis plusieurs fois "gloire a jesus"
n111
Avec le Pape François

Message par marie1 le Lun 9 Juil 2007 - 11:29

Cela arrive parfois.
Mais avant toute chose : rappelle toi ce qui s'est passé avant tous ces évènements. Que fait ton mari actuellement, dans quoi s'est-il inscrit ? Bref fais ta petite enquête.... il peut très bien y avoir une mauvaise "influence" de la part de quelqu'un....

Maintenant, et tu as parfaitement raison de le souligner : ce n'est peut être qu'une série de hasards.... la loi des séries ! .
marie1
Avec le Pape François

Message par Dieu est Amour le Lun 9 Juil 2007 - 11:55

en attente

Dernière édition par Dieu est Amour le Sam 19 Nov 2011 - 19:35, édité 1 fois

Dieu est Amour

Message par Olphraëm le Mar 10 Juil 2007 - 0:06

Personnellement, je ne crois pas au hasard. Le mot hasard est synonyme de : ç'est la faute à pas d'chance ! autrement dit : - on est trempé sous la pluie parce que l'eau est mouillée !
Bravo pour le scoop ! ...donc invoquer le Hasard est pour moi une excuse bidon ( pardonnez-moi le terme ! )

Par contre je crois infiniment en la balance du bien et du mal. je m'explique : si nous n'avions pas un Dieu miséricordieux à invoquer alors le mal nous engloutirait. Il est tenu en échec par la grâce de Dieu, pourvu qu'on l'implore. Celà ne veut pas dire que l'on élimine les souffrances mais que l'on peut les voir atténuées.

En ce qui concerne les pannes bizarres d'engins, d'objets etc... dans mon cas les ordinateurs : je remarque que ç'est toujours après avoir fauté ou m'être éloigné de Dieu que ces choses arrivent. Elles ne se produisent jamais quand je me sens près de lui.

Olphraëm
Olphraëm
Avec les chérubins

Message par loulou le Mar 10 Juil 2007 - 10:00

Pour la petite enquête, tous les accidents ont un lien avec le travail de mon mari.
L'entreprise fait travaillé ses employés environ 50 h/sem et les paient pour 35 H/s au smic soit à peine 1000 E/mois. Les heures supplémentaires doivent normalement être récupérées mais en 6 mois il n'a pas eu de jours de récupération.
Mon mari désire se reconvertir dans les métiers du bâtiment mais à 35 ans et avec trois enfants à charge il faut du courage. Il est sur le point de s'inscrire à un cour ,espéront que sa marche!! Je prie St-Joseph presque tous les jours pour tous nos soucis de travail et financier. Je fais confiance que st Joseph nous guide dans une bonne direction et nous aide à trouver une solution à ce problème.

loulou
Avec les chérubins

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut