Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MAGNIFIQUE ORAISON UNIVERSELLE DU PAPE CLÉMENT XI Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MAGNIFIQUE ORAISON UNIVERSELLE DU PAPE CLÉMENT XI Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

MAGNIFIQUE ORAISON UNIVERSELLE DU PAPE CLÉMENT XI

Aller en bas

MAGNIFIQUE ORAISON UNIVERSELLE DU PAPE CLÉMENT XI Empty MAGNIFIQUE ORAISON UNIVERSELLE DU PAPE CLÉMENT XI

Message par flou Mar 8 Mai 2012 - 13:08


ORAISON


Mon Dieu , je crois en vous, mais affermissez ma foi; j'espère en vous, mais assurez mon espérance; je vous aime mais redoublez mon amour; je me repends mais augmentez mon repentir.

Je vous adore comme mon premier principe, je vous désire comme ma dernière fin; je vous glorifie comme mon bienfaiteur perpétuel; je vous invoque comme mon souverain défenseur. Daignez me diriger par votre propre sagesse, me contenir par votre justice, me consoler par votre clémence, me protéger par votre puissance.

Je vous consacre, mon Dieu, mes pensées, mes paroles, mes actions, mes souffrances, afin que désormais je pense à vous, je parle de vous, j'agisse selon vous, je souffre de vous.

Je veux ce que vous voulez, parce que vous le voulez , comme vous le voulez, tant que vous le voulez.

Je vous prie, Seigneur, d'éclairer mon intelligence, d'enflammer ma volonté, de purifier mon corps, de sanctifier mon âme.

Aidez-moi, Seigneur, à déplorer mes fautes passées, à surmonter dans l'avenir les tentations, à corriger mes penchants vicieux, à pratiquer les vertus de mon état.

Remplissez mon coeur d'amour pour votre bonté, d'aversion pour mes défauts, de zèle pour mon prochain, de mépris pour le monde pervers.

Que j'aie à coeur d'obéir à mes supérieurs, de prêter assistance à mes inférieurs, d'être utile à mes amis, de pardonner à mes ennemis. Que je surmonte la sensualité par la mortification ; l'avarice par l'aumône, la colère par la douceur, la tiédeur par la dévotion.

Rendez -moi prudent dans les conseils, constant dans les périls, patient dans les épreuves , humble dans les succès.

Faites, Seigneur, que je sois attentif dans la prière, tempérant dans les repas, zélé dans mon emploi, constant dans mes résolutions.

Que je m'applique à avoir un coeur pur, un extérieur modeste, une conversation édifiante, une conduite régulière.

Que je veille à dompter la nature, à seconder la grâce, a observer votre loi et à mériter le salut.

Que j'apprenne de vous, Ô mon Dieu, combien est petit tout ce qui est de la terre, combien grand est tout ce qui est du ciel, combien court ce qui est du temps , combien durable ce qui est de l'éternité.

Faites que je sois prêt pour la mort, que je redoute votre jugement, que j'échappe à l'enfer, et que j'obtienne le paradis.

Par Jésus-Christ Notre Seigneur. Ainsi soit-il.
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum