Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.
anipassion.com

Un étrange nuage vert passe au dessus de Moscou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un étrange nuage vert passe au dessus de Moscou...

Message par sylvia le Sam 28 Avr 2012 - 19:08


Un étrange nuage vert passe au dessus de Moscou
20minutes.fr
ven., 27 avr. 2012 03:35 CDT

Il serait dû au pollen, selon les météorologues russes...(pas sûr!..)

Les Moscovites n'ont pas abusé de la vodka: c'est bien un nuage vert qui a survolé la capitale russe ce jeudi. Selon le centre météorologique russe, il s'agirait d'un phénomène naturel lié aux pollens printaniers, rapporte l'AFP. «Le réchauffement rapide de la température dans la région de Moscou a déclenché la floraison de plusieurs espèces d'arbres», a expliqué le ministère des Situations d'urgence dans un communiqué. «C'est pourquoi, on peut observer cette invasion de pollen», affirme-t-il.

Allergies et rumeurs d'accident industriel

Le nuage s'est en partie dispersé dans les rues de la capitale, recouvrant les voitures d'une fine couche verte et provoquant l'inquiétude des habitants de Moscou. «Aujourd'hui, les Moscovites se sentaient comme les héros d'un film catastrophe sur une invasion extraterrestre», s'amuse le centre météorologique russe. Les personnes victimes d'irritations des yeux, du nez ou de la gorge risquent de ne pas apprécier la blague. «Le danger venant de ce pollen concerne les personnes allergiques et les asthmatiques. Pour les autres ce n'est rien de plus qu'un désagrément saisonnier», a précisé le ministère des Situations d'urgence.

Certains Moscovites ont néanmoins du mal à croire à l'explication officielle et des rumeurs d'accident industriel circulent. Guennadi Onichtchenko, le chef des services sanitaires russes, a démenti officiellement: «Aucune usine chimique n'a connu d'accident dans la région de Moscou ou ailleurs à proximité», a-t-il déclaré à l'agence Interfax.
http://www.youtube.com/watch?v=gDLCmZs5dr8&feature=player_embedded
avatar
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un étrange nuage vert passe au dessus de Moscou...

Message par sycier le Dim 29 Avr 2012 - 16:19

Ne serait-ce pas plutôt ce " nuage "là qui serait passé au-dessus de l'URSS :

Il y a quelques jours, une double explosion a eu lieu sur un site de stockage de déchets nucléaires au Japon, les locaux sont totalement détruits. Les 3400 futs de déchets dégagent leur vapeurs toxiques à l'air libre ...

Le nuage se dirige... vers Hawaï et la Côte Ouest des USA ...
avatar
sycier
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum