Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 9 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 9 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

+56
l43275
aegidi
max 30
sylvia
francky21
Guy Rainville
sycier
PAUVRE
Garabandal
mikee
vinz 109
Charles-Edouard
Tif
Lorena
notredameduchateau
Samaritain
BONTEDIVINE
frerephilippe
Coquelicot
Copernic
vero57
Ad Dei gloriam
Mercure
François 5
Maria-Christina
Jean-Michel et Béatrice
Justeun
myriam85
Malou
romu
Bénédicte777
Audifax
jo
violaine
jacob
Andrée
Nicolas77
Lotfi
Maud
marieangesl
POILLOT Denise
ninouchca
Joannes Maria
Monsieur Soucolline
françoise dumoulin
s153A8
Fabrice Remy
greg2
Chouandecoeur
flou
fmonvoisin
Boris13
Monarque94
anlise
bach88
Emmanuel
60 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Pour qui voterez-vous, au second tour des présidentielles? (Ne pas répondre si vous n\'êtes pas citoyen français)

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 9 Vote_lcap37%F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 9 Vote_rcap 37% 
[ 63 ]
F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 9 Vote_lcap18%F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 9 Vote_rcap 18% 
[ 31 ]
F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 9 Vote_lcap44%F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 9 Vote_rcap 44% 
[ 75 ]
 
Total des votes : 169
 
 
Sondage clos

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 9 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par vero57 Dim 6 Mai 2012 - 21:26

malou

Absolument.
Moi non plus je n'ai pas voté parce que j'ai dit à mes enfants que la dernière fois que j'ai voté (non à l'adoption du traité de Lisbonne), ma voix a été trahie.
Ce traité liberticide étant d'application, je considère que je suis en dictature et qu'en tant que chrétienne , je ne peux pas décemment choisir entre un mal et un pis-aller.Je me suis donc abstenue ?

Le quinquennat de Sarkozy a été une plaie purulente mais il faut dire que le mal insidieux est bien plus ancien .C'est encore toujours le cartel financier qui tient les rênes et le président effectif (du point de vue légal...)est le président de l'union européenne: van Rompuy.Que personne n'a jamais élu, ce qui prouve donc pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, que ceux qui ont le pouvoir ne sont pas ceux qui sont votés....
Triste constat, mais il faut être lucide ...


Sarkozy a fait la brillante démonstration qu'il n'avait pas grand chose à dire et que son rôle s'est borné à celui d'un premier ministre du cartel financier.Fillon, lui, a carrément disparu de la scène, poussé par Sarkozy qui a de fait pris sa place.
Le jeu des chaises musicales dans l'espace de l'union dictatoriale européenne.

Hollande a donc remplacé Sarkozy dans ses fonctions de premier ministre de van Rompuy, "notre" président de fait....

J'attends donc notre Monarque, comme Jésus nous l'a promis pour sauver notre pays des griffes de ces mafieux, qui contrairement à ce que croient beaucoup de français ce soir, illusionnés par ce changement de visage sur l'écran manipulateur de leur poste de télévision, sont encore toujours là, en embuscade, plus décidés que jamais à imposer leur ordre mondial démoniaque.


vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 9 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par vinz 109 Dim 6 Mai 2012 - 21:49

Je compte également sur vos prières à tous.

N'oubliez pas qu'il veut inscrire la loi de 1905 dans la Constitution ce qui va poser problème par rapport au Concordat de 1801 toujours en vigueur chez nous.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1850
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 9 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par mikee Dim 6 Mai 2012 - 22:14

Finalement que deviennent les prophéties de Marie Julie Jahenny concernant le poteaux de boue.


mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 9 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par sycier Dim 6 Mai 2012 - 22:34

Elles tombent dans la boue ....Mais en fouillant bien , elles sont sûrement valable pour Hollande aussi , d'où vient le nom de Hollande ?
sycier
sycier
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 9 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par vinz 109 Dim 6 Mai 2012 - 22:39

mikee a écrit:Finalement que deviennent les prophéties de Marie Julie Jahenny concernant le poteaux de boue.


Se questionne Peux-tu me redire le contenu de ces prophéties?
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1850
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 9 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par sycier Dim 6 Mai 2012 - 22:43

Voici une étrange prophétie de Marie-Julie Jahenny :

" Ne rien attendre
du poteau de boue

L'heure de Dieu n'est pas loin, dit
Saint Michel, cette terreur profonde fera ressortir le triomphe de la
nouvelle France. Mais ce triomphe ne peut venir avant que la Justice ne
se soit appesantie sur cette terre gâtée.

N'attendez rien de celui qui règne comme
roi et qui, aujourd'hui, est assis dans le même fauteuil que les autres
- fauteuil qui ne porte aucune marque d'un pouvoir spécial et plus
grand.

Sa pensée est accordée à la pensée des
autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté. Sa puissance
et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier.
N'attendez rien de ce côté : il ne mérite pas plus de respect que tout
le reste.

Dans la tempête, sa voix criera aussi
fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi... Il n'y a pas de
fermeté en lui : ils l'ont mené ; ils l'ont dirigé. Voilà le portrait de
cet homme : c'est un poteau de boue. Plaignons-le, mais
n'y pensons guère.

- Je n'y pense point, bon Saint Michel.

- Pour ramener le Roi choisi et destiné
par Dieu, il faut que tous ceux qui sont à présent soient balayés.
(29 septembre 1878) "
sycier
sycier
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 9 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par sycier Dim 6 Mai 2012 - 22:50

Eurêka, La Hollande a été construite sur des marécages, Hollande : marécages, boues, Hollande est issu des marécages , poteau de boue , marécages , mêmes combats .... lol ... France Blah
sycier
sycier
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 9 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par anlise Dim 6 Mai 2012 - 22:51

Je ne connaissais pas cette prophétie mais c'est tout à fait les paroles que je di à propos de cette élection je viens encore le dire au téléphone à une amie. C'est un homme qu'on a instrumenté.


Sa pensée est accordée à la pensée des
autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté. Sa puissance
et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier.
N'attendez rien de ce côté : il ne mérite pas plus de respect que tout
le reste.
je disais que ça faisait parti du plan divin.
Et je disais à la page précédente

Dans la tempête, sa voix criera aussi
fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi... Il n'y a pas de
fermeté en lui : ils l'ont mené ; ils l'ont dirigé. Voilà le portrait de
cet homme
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 9 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Nicolas77 Dim 6 Mai 2012 - 22:54

je garde l’espérance dans mon cœur, nous sommes entré dans une ère qui s'annonce asse ténébreuse mais la lumière brillera a la fin, pensé a la prophétie de Marthe robin.

mon coeur est triste quand même implorons la miséricorde divine pour qu'il soit bloqué au législatif.

en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 9 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Justeun Dim 6 Mai 2012 - 23:22

ça y est ! on a un sauveur !! il est Hollandais et avec Eva Joli nous vla du Chnord de leur-ope !
quand ils auront accordé le droit de vote aux étrangers on aura alors des imams pour nous mettre la charia ainsi on sera gaté comme tout la permissivité des pays bas et le fanatisme de l'islam , ça devrait pas durer longtemps un coktail pareil !!

Nicolas Sorko-zy c'est le corps (sarko) et Holland c'est bâtir sur l'eau , on est bien là Blowing nose

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 9 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Malou Dim 6 Mai 2012 - 23:33

Si on veut on peut tout faire dire aux prophéties et les appliquer à différentes générations, arrêtons, on risque de faire une méningite ! Smile
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 9 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Chouandecoeur Dim 6 Mai 2012 - 23:47

Après toutes les discussions que nous avons eues sur cette rubrique au sujet du choix de vote (au sens large) à faire au 2nd tour, je vous informe que je fais un appel à tous sur ce site, dès ce soir, pour vous prévenir de mon projet de « Pèlerinages à Pontmain de Supplique à Dieu pour le Retour du Roi ».
Le premier pèlerinage a eu lieu le 17 janvier 2012, jour du 141ème anniversaire de l’Apparition de la Vierge dans ce village de Mayenne (1871 – pendant la guerre franco-allemande). Nous n’étions que 13 personnes pour cette cause, au milieu d’une grande foule anonyme puisque nous avions organisé un pèlerinage « discret et officieux », interne et caché au milieu du pèlerinage officiel annuel ayant lieu tous les 17 janvier.

J’ai écrit un livret sur Pontmain intitulé :
« A Pontmain… Supplique à Dieu pour le Retour du Roi »

Mon but est d’organiser là-bas des pèlerinages officiels, réguliers et fréquents, pour demander à Dieu le Roi qu’Il veut nous donner.

Si l’un d’entre vous veut le livret en question (30 pages au format A5), je peux vous l’envoyer sous forme de document électronique en .pdf, gratuitement bien sûr !
Pour cela, faite-moi votre demande par email à mon adresse suivante : chouandecoeur@gmail.com

Je vous l’enverrai par retour.

Amicalement à tous et courage !

Chouandecoeur

Chouandecoeur
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 49
Inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 9 Empty Un peu de détente...

Message par Monsieur Soucolline Lun 7 Mai 2012 - 0:54

.


Dernière édition par Monsieur Soucolline le Jeu 10 Mai 2012 - 1:32, édité 8 fois
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 9 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par notredameduchateau Lun 7 Mai 2012 - 0:55

Bien sur qu il est instrumente

c est meme en accord avec sarko
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 9 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par notredameduchateau Lun 7 Mai 2012 - 1:03

Monsieur soucolline

s il vous plait faut arreter la ...
ca me fait pense en 1981 mon patron disait ouai si la gauche passe ils vont me prendre mon bateau mes residences etc etc ....
et pourtant .....

j ai l exemple d un village ou la droite siegeait et s imposait lorsque ils ont elu le nouveau maire ils ont ete oblige de foutre dehors une personne de droite qui se maintenait dans la maison de jeunesse c est meme paru dans le journal

et pourtant .........

ce maire a plus de 30 ans a son actif , il n a jamais ete aussi pres des plus pauvres et ceux dans le besoin et il entretient de bonnes relations avec sa paroisse d ailleurs il y a dans son bureau des gens dits de gauche qui vont
a la messe le dimanche et sans y manquer ....

c est vous qui pointez du doigt....
faut pas semer les idees de terreur comme ca

et si tout le monde se donnait la main ?

n est ce pas le message de Jesus ?
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 9 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par notredameduchateau Lun 7 Mai 2012 - 1:28

David n etait qu un petit berger il n avait pas l etoffe d un Roi en apparence et pourtant ,

Dieu lui a donne d etre Roi

Le prochain sera un tout petit qui sort pas de l Ena

celui chez qui il reste encore un peu d humanite en lui
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 9 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par mikee Lun 7 Mai 2012 - 9:00

comprend plus rien avec les prophéties en tout cas je pense que c'est une chose que je vais aussi mettre de côte et ne plus prendre au sérieux. Parce que Marie julie ce n'est pas rien quand même.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 9 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par flou Lun 7 Mai 2012 - 9:26

Hollande au pouvoir,bien que la politique ne soit pas mon fort, je vais vous dire ce que je ressent,
c'est le début de la disparition du catholicisme, une direction vers le nouvel ordre mondial ou le new age va prendre de l’essor, mais aussi la propagation de l'islam va augmenter en masse, un entrelassement de plusieurs croyances qui ne vont faire que nous enfoncer encore plus, déjà que peu de gens croient au Dieu Trin...
Puis ensuite les esprits seront tellement brouillés que l’antéchrist dupera tout le monde...

En bref, je pense qu'Hollande par son laxisme va ouvrir la porte au n'importe quoi.
ce qui va faire beaucoup de mal à nous chrétiens.
Soyons fort et unis, je ne pense pas qu'il faille quitter la France, oh non...bien au contraire , renforçons nous, unissons nous, prions! sinon que restera t'il???
France fille aînée de l'église, soit forte.

Bien à vous en union avec Le Seigneur

Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 9 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Charles-Edouard Lun 7 Mai 2012 - 9:51

Bonjour,

Regardez:
Drapeau algérien place Bastille au dessus de tous les autres
A mon avis cela a été fait exprès?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 9 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Charles-Edouard Lun 7 Mai 2012 - 9:55

Myriam85 avait écrit:
je posséde le livre "les prophéties de la Fraudais"et j'avoue que je ne comprends pas trop cette phrase :
"Sa puissance et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier." Cela semble signifier qu'il n'est pas le dernier, avant les évènements prévus, qui marqueront le début de la première crise. Et il y en a trois à venir ! On est pas au bout de nos peines !!!
L'auteur, plutôt d'ailleurs qu'à appliquer ce titre de^poteau de boue" à un seul homme y voit plutôt l'ensemble des présidents de la république.


Voilà l'explication je pense...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 9 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Justeun Lun 7 Mai 2012 - 11:39

Bonjour Flou,

on a le chef que l'on mérite , on est en démocratie , si on est assez stupide pour élire celui-ci et sa clique (qui on voulu nous refiler DSK) que peut on attendre d'une telle bande de lâche sans respect de rien !?
Sarkozy n'est réellement pas un homme honnête et il est certain qu'il marche en complice de la bête qui monte de la mer (voir Apocalypse) mais Holland ne fera rien de mieux car ils sont infiltrés de gens qui les utilisent avec leurs idéologies d’arriérés ! quel est le programme proposé par l'un et l'autre ? le " on sauve ce que l'on peut de nos rêves idiots du passé" personne n'a une vision d'avenir , le seul d'on j'ai lu un programme qui avait une proposition clairvoyante concrète réaliste avec de la moralité et du respect c'est Mr Cheminade il a fait 0,3% ce qui en dit long sur le niveau d’aveuglement et abru,tissement de notre pays et époque !
bon de toute façon la folie finie toujours par se détruire , la misère c'est quand des millions d'homme aiment cette folie qui les aveugle !!
on est tous conscient que cela va devenir dur et extrêmement dur ! c'est bien beau de dire la France s'en sortira et autres positivismes de foire, seulement entre temps y aura eu combien de millions de morts et de crime odieux ?

a nous d'être des Chrétiens PRÉSENT et qui ne parle pas de religion mais Manifeste l'AMOUR du Christ par des actes et œuvres de Vraies FRATERNITÉ gratuite , c'est le seul héritage que l'on puisse laisser de valable et qui durera , la propagande de la religion sera interdite , mais personne ne pourra nous empêcher d'Aimer !

Justeun

flou a écrit:Hollande au pouvoir,bien que la politique ne soit pas mon fort, je vais vous dire ce que je ressent,
c'est le début de la disparition du catholicisme, une direction vers le nouvel ordre mondial ou le new age va prendre de l’essor, mais aussi la propagation de l'islam va augmenter en masse, un entrelassement de plusieurs croyances qui ne vont faire que nous enfoncer encore plus, déjà que peu de gens croient au Dieu Trin...
Puis ensuite les esprits seront tellement brouillés que l’antéchrist dupera tout le monde...

En bref, je pense qu'Hollande par son laxisme va ouvrir la porte au n'importe quoi.
ce qui va faire beaucoup de mal à nous chrétiens.
Soyons fort et unis, je ne pense pas qu'il faille quitter la France, oh non...bien au contraire , renforçons nous, unissons nous, prions! sinon que restera t'il???
France fille aînée de l'église, soit forte.

Bien à vous en union avec Le Seigneur

Flou

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 9 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par notredameduchateau Lun 7 Mai 2012 - 11:49

C est evident si ils sont tous pour le nouvel ordre mondial
et comme ils sont obliges d adherer a des rites
mais ce n est pas au niveau national mais international a savoir president de chez nous et d autres pays notamment les etats unis ... etc etc
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 9 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par notredameduchateau Lun 7 Mai 2012 - 12:00

Je crois que ce chaos est donne par le Ciel s est fait expres et,

Les gens n ont plus Dieu comme reference de nos jours mais lorsque cela pointera je crois que la situation s inversera et sera tres positive

les hommes n attendent que ca

ce sera le " Souffle "
celui dont chacun aspire ..
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 9 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Monsieur Soucolline Lun 7 Mai 2012 - 13:01

.


Dernière édition par Monsieur Soucolline le Jeu 10 Mai 2012 - 1:15, édité 2 fois
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 9 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par vinz 109 Lun 7 Mai 2012 - 13:04

Comme je l'ai dit ne rêvons pas.

Les prochains temps seront difficiles:

-euthanasie
-mariage gay
-laïcité

Et pour un prochain voyage du Saint-Père en France ce sera pas pareil qu'en 2008 croyez-moi (pour peu qu'il puisse venir).
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1850
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 9 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Monsieur Soucolline Lun 7 Mai 2012 - 13:07

.


Dernière édition par Monsieur Soucolline le Jeu 10 Mai 2012 - 1:15, édité 1 fois
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 9 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par vinz 109 Lun 7 Mai 2012 - 13:15

La Vierge à Fatima a été claire: rien n'est écrit à l'avance. Tout peut changer par la conversion et la prière.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1850
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 9 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par notredameduchateau Lun 7 Mai 2012 - 13:25

Je trouve aussi scandaleux ces drapeaux algeriens hisses et cette violence
Concermamt les communistes idem
en fait ce sont des soi disant intellos de gauche qui se prennent pour des elites

Pour moi il n y a qu un seul pouvoir celui de Dieu et le roi Jesus

en aucun cas je cautionne le non respect de l identite d un Pays qui est le notre ni la violence et autres stupidites de leurs parts

j ai seulement dit que il y a des gens qui font de la politique qui ont ete elus et qui font du social c est tout qui le font bien et qui sont chretiens
j en ai l exemple je l ai vecu

la principale chose c est que nous soyons chretiens
et faisons confiance en Dieu pour les catholiques de France

non le Pape n aura pas de probleme en sa venue en France
ce que j enonce c est qu il ne faut pas semer la terreur dans les tetes comme ces stupides qui font de la provocation

du moment que nous marchons sur les traces de Jesus , et bien il est toujours avec nous et ce , jusqu a la fin des temps , ils nous protegera

vous seriez fiers d avoir vu ce couple de gauche qui menait leur petite vie avec leurs filles eduquees en Dieu et qui avaient refuses de participe a un evenement car ce fameux week end ils baptisaient leur petit fils ....

c est un peu comme dans le film Don Camillo
ces gens la militaient simplement pour que chacun qui travaillent chaque jour de leur vie puissent avoir un salaire digne de leurs efforts
voila ce que j ai vecu aussi

udp pour les jours a venir en France et ailleurs
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 9 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Emmanuel Lun 7 Mai 2012 - 13:31

Monsieur Soucolline a écrit:pour ce qui est de prôphéties elles se sont lourdement trompées et personne n' avait prévu le retour en force des communistes en France.Celle qui est chargée des prôphéties ici n' a pas vu grand-chose...

pfffffffffffffffff
vinz 109 a écrit:La Vierge à Fatima a été claire: rien n'est écrit à l'avance. Tout peut changer par la conversion et la prière.
Surtout, tous ceux qui se disent prophètes ou messagers ne le sont pas toujours.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 9 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par vinz 109 Lun 7 Mai 2012 - 14:00

De toute façon il est rare qu'une apparation reconnue comme véridique par la suite parle ouvertement politique et prophétie dans ce cas c'est toujours un avertissement plus ou moins direct et c'est d'abord l'insistence sur la prière et la pénitence.

Regarder le message de la Vierge en Bosnie en septembre 2001, elle n'aurait pas parlé directement du 11/09 mais juste de prier "au moment où Satan veut la guerre et la haine" donc ce fut indirect et très général.

A mon sens je ne crois pas qu'aucun message n'aurait parlé de Hollande et je ne pense pas que le ciel le fasse.

non le Pape n aura pas de probleme en sa venue en France

Alors là vous vous trompez: pourquoi croyez-vous qu'il n'est pas venu à Strasbourg en 2007 alors que c'était prévu? J'en ai toujours mal à l'estomac d'ailleurs.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1850
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 9 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum