Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie Empty Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie

Message par Invité Lun 26 Mar 2012 - 17:22

Je tiens à montrer pour ceux qui ne connaissent pas encore les apparitions de Guadelupe au mexique, l'image que la vierge imprima elle-même sur le tilma du jeune indien Juan Diego.

Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie 22695410

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie Empty Re: Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie

Message par Luca Lun 26 Mar 2012 - 20:09

Comment ça elle a imprimer elle meme ? tu serait m expliquer ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie Empty Re: Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie

Message par Invité Lun 26 Mar 2012 - 20:22

Voilà l'histoire, vers 1531 un indien, court au village pour venir chercher un docteur pour son oncle.
En chemin sur la route de Tepeyac, il voit une jolie jeune fille métis et enceinte, elle lui demande d'aller voir l'évêque pour qu'il fasse construire une chapelle.
Juan Diego le jeune indien, il dit à la vierge qu'il est un simple indien et que l'évêque ne le recevra même pas, elle lui demande d'avoir la fois, alors il s' exécute sa mission et va voir l'éveque Zumarraga, l'évêque est d'abord sceptique, et lui demande de lui rapporter une preuve, Juan repart déçu.

Le lendemain, il court chercher un prêtre pour les derniers sacrements pour son oncle, c'est alors que la vierge lui apparait, elle lui dit que son oncle va s'en remettre.
Il lui dit qu'il n'a pu convaince l'évêque et que celui-ci réclame une preuve.
C'est alors que la Vierge lui demande de grimper la colline et d'y cueillir les fleurs qu'il y trouvera, alors il grimpe et trouve des roses, alors qu'à cet époque c'est l'hiver.
Il redescent et la vierge bénit les fleurs qui se trouvent dans son tilma.
Il revient voir l'évêque et lui dit qu'il a une preuve, il jette les fleurs par terre et là tout le monde est bouche bée car la photo d'une jolie jeune fille apparait sur le tilma.

Je vais essayer de trouver une vidéo

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie Empty Re: Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie

Message par Luca Lun 26 Mar 2012 - 20:28

Ah super merci oui quel belle preuve
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie Empty Re: Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie

Message par Invité Lun 26 Mar 2012 - 20:30

Je te met cette vidéo qui est en anglais, mais tu verras l'essentiel.

https://www.youtube.com/watch?v=TG0G0k49nq4

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie Empty Re: Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie

Message par Invité Lun 26 Mar 2012 - 20:36

Et il y a celle-ci qui est un film en espagnol.

https://www.youtube.com/watch?v=LIWD8ttkYU4&feature=related

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie Empty Re: Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie

Message par Luca Lun 26 Mar 2012 - 20:40

Merci MarieJésus, en effet une belle histoire et tu crois que comme ont représente Notre Dame de Fatima, c est vraiment commsa que elle est ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie Empty Re: Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie

Message par Invité Lun 26 Mar 2012 - 20:42

Je pense que tous ceux qui l'ont vu l'ont représentés telle qu'elle leur est apparue.
Mais je suis sure d'une chose c'est qu'elle ressemble à La Vierge du Tilma car c'est son visage.

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie Empty Re: Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie

Message par Luca Lun 26 Mar 2012 - 20:43

D accord
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie Empty Re: Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie

Message par Invité Lun 26 Mar 2012 - 20:45

Enfin c'est mon avis.

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie Empty Re: Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie

Message par Luca Lun 26 Mar 2012 - 20:52

Et je partage le tien aussi, moi j aime beaucoups comment elle est apparue a Fatima, mais je ne comprend pas pourquoi elle est réprésenter avec une couronne ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie Empty Re: Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie

Message par Invité Lun 26 Mar 2012 - 21:07

La Vierge est représentée avec une couronnée, car c'est la reine du Ciel.
C'est comme quand tu vas à Lourdes, il y a une statue de Lourdes qui s'appelle La vierge Couronnée.

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie Empty Re: Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie

Message par Luca Lun 26 Mar 2012 - 21:08

Ah d accord merci oui en effet Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie Empty Re: Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie

Message par Invité Lun 26 Mar 2012 - 21:30

L'expression il ne faut jamais se fier aux apparences prend tout son sens. Je préfère cette image à celle de la page d'accueil ou elle fait poupée je trouve.

Ca me rassure qu'elle ressemble à ça. L'image semble plus véridique. Merci pour l'image. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie Empty Re: Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie

Message par Invité Lun 26 Mar 2012 - 21:52

Moi aussi, mais vous pensiez qu'elle ressemblait à qui ?

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie Empty Re: Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie

Message par Invité Lun 26 Mar 2012 - 22:23

A personne en particulier. Je n'ai jamais vraiment pu coordonner les messages qu'elle nous livre avec les différentes images. Les messages sont empreints de sagesse mais la plupart des images me paraissent superficielles. Là quand je vois cette image, ça colle. Smile




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie Empty Re: Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie

Message par Luca Lun 26 Mar 2012 - 22:35

Oui je te comprends georgesp et je te donne raison
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie Empty Re: Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie

Message par Invité Lun 26 Mar 2012 - 22:35

C'est la seule image authentique, qu'elle a imprimé sur le tilma du paysan et qui après 400 ans est toujours intact.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie Empty Re: Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie

Message par Invité Lun 26 Mar 2012 - 23:00

Il y a aussi cette image qui je pense est fidèle à la réalité.

Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie MarieGarabandal2
Notre dame du Mont-Carmel avec le scapulaire.


Mis à part ton image et celle ci les autres sont un peu superficielles. A moins qu'elle ait changé de physique pendant toutes ces années, mais je ne pense pas. Mais bon, pour faire simple mes préférées sont celle ci et celle que tu as posté. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie Empty Re: Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie

Message par Manuela Mar 27 Mar 2012 - 0:24

Bonjour George,
Je me permet de t`écrire car sur l`image que tu à choisi on ne vois rien.
Cela m`est arriver souvent aussi. Quand on choisi une photo où image du site " Overblog " l`image ne ce vois pas, tu pourra le constaté toi même.
Je vais essayer de te trouver la photo de ton choix sans bien sur passer par ce site, plus tard tu me dira si c`est la même que tu avais choisi car bientôt je doit quitter.


Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie Ndcarmel
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie Empty Re: Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie

Message par Manuela Mar 27 Mar 2012 - 0:27

Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie 108
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie Empty Re: Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie

Message par Invité Mar 27 Mar 2012 - 0:43

Si vous n'arrivez pas à la voir, j'ai tapé marie garabandal en image sur google et on la voit avec son scapulaire. C'est Marie telle qu'elle a été vue à Garabandal. J'avais oublié cette photo. Je trouve que la glorification du corps, ou du veau d'or dans laquelle l'humanité fait face peut dépeindre sur les différentes images.

Par contre Jésus reste fidèle à la réalité dans presque toutes les images. C'est un miracle après tout ces millénaires. Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie Empty Re: Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie

Message par Manuela Mar 27 Mar 2012 - 2:51

D`accord George, je dépose juste cette image et ne dit plus rien.






Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie Ns-garabandal

Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie Empty Re: Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie

Message par sylvia Mar 27 Mar 2012 - 17:38

La Ste Vierge s'identifie aux gens où elle apparait. A Kérizinen elle est blonde...
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie Empty Re: Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie

Message par Invité Mar 27 Mar 2012 - 19:03

Bien sur Sylvia, à Kibeho elle apparait noire, à Vang elle apparait en Chinoise, à Garabandal, elle a le teint Basané.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie Empty Re: Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie

Message par Luca Mar 27 Mar 2012 - 19:31

Hein mais pourquoi ? quel est l intéret d etre toujours differente ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie Empty Re: Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie

Message par Invité Mar 27 Mar 2012 - 19:42

Ca je n'en sais rien, à Beauraing elle est apparue blonde, mais je ne sais pas pourquoi elle est toujours différente.

Mais je pense que c'est plus facile pour le pays en question, si elle est apparait en Chine, elle apparait les yeux bridés, parce que la majorité d'entre eux sont chinois.

Et je pense qu'elle apparait ainsi pour cela.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie Empty Re: Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie

Message par Luca Mar 27 Mar 2012 - 19:45

Je trouve que elle devrait apparaitre de forme unique comme elle étais, donc voila, mais je pense bien que quelqu un sera me donner la réponse a ma question
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie Empty Re: Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie

Message par Invité Mar 27 Mar 2012 - 19:47

Oui, et je me demande pourquoi la vierge Marie est apparue sans voile à Garabandal, alors qu'elle apparait partout avec un voile.

Tu vois je n'en sais rien.

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie Empty Re: Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie

Message par Luca Mar 27 Mar 2012 - 19:51

Je sait pas mais je te dirais quoi si jamais j ai la réponse
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie Empty Re: Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum