Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message à Maria de La Divine Miséricorde Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message à Maria de La Divine Miséricorde Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Message à Maria de La Divine Miséricorde

Aller en bas

Message à Maria de La Divine Miséricorde Empty Message à Maria de La Divine Miséricorde

Message par Invité Jeu 22 Mar 2012 - 8:14

Voilà je viens de trouver ce message, ce qui est inscrit en rouge est fort intéressant.


Message de Jésus reçu le 20 Mars 2012 par …Maria de la divine Miséricorde *Le temps du schisme dans l’Église est presque arrivé et vous devez maintenant être préparés *
i
5 Votes




Ma chère fille bien-aimée, Je désire prendre tous Mes disciples et partisans du monde dans Mes bras en ce moment.





J’ai besoin de votre réconfort, les enfants.



J’ai besoin de votre consolation dans Mes souffrances car Je pleure pour Mon Église sur terre.



Certains de Mes serviteurs sacrés se sont tellement éloignés que beaucoup ne croient plus en Mon Second Avènement.



Les prêtres, évêques et cardinaux qui croient vraiment sont poussés sur le côté et forcés au silence.



Comme Je pleure pour Mes pauvres disciples précieux qui M’ont consacré leur vie pour propager Mon enseignement à l’humanité.


Bientôt ils devront prendre garde à ce qu’ils diront sur Ma Sainte Parole car ils seront obligés de proclamer les enseignements d’un menteur dont l’âme ne vient pas de la lumière.



Unissez-vous Mes enfants, Mes prêtres bien-aimés et tous ceux qui M’aiment afin de M’aider à sauver les âmes.



Pour ce faire, vous ne devez pas perdre un seul instant. Vous devez parler aux autres de la grande gloire qui attend chacun de vous en particulier lors de Ma Seconde Venue.



Ce grand et Glorieux Événement sera le moment où vous vous unirez enfin avec Moi, votre précieux Jésus, qui vous aime tous tellement.



Vous, Mes disciples bien-aimés, devez rester sur vos gardes à tous les instants.

Vous serez tentés de M’abandonner, de dénoncer Mon véritable enseignement, et vous serez forcés d’honorer et d’obéir au loup habillé en mouton.

Un grand nombre d’âmes non seulement tomberont sous le charme du Faux Pape (le faux prophète prédit il y a si longtemps) mais il vous fera aussi croire qu’il a des pouvoirs divins.



Les enfants, le temps du schisme dans l’Église est presque arrivé et vous devez maintenant être préparés.



Rassemblez-vous en un groupe.

Accrochez-vous les uns aux autres.




Protégez-vous les uns les autres et priez pour ceux qui suivront le mauvais chemin et rendront hommage au Faux Prophète.



Il faut beaucoup de prières mais si vous faites comme Je vous dis, vous pouvez sauver des âmes.



Vous, Mes précieux disciples, formerez le reste de l’Église sur terre et serez conduits par ces courageux serviteurs sacrés qui prendront le Faux Prophète pour ce qu’il est.



N’ayez pas peur car J’accorderai des grâces de sagesse, de calme et de discernement à chacun de ceux qui Me le demanderont avec cette prière :



Ô Jésus, aidez-moi à voir la vérité de Votre Sainte Parole en tout temps et à rester fidèle à Votre enseignement même si l’on veut me forcer à Vous rejeter.



Levez-vous maintenant et soyez tous courageux car Je ne vous abandonnerai jamais.


Je marcherai avec vous sur le chemin épineux et vous mènerai en toute sécurité aux portes du Nouveau Paradis.



Tout ce que vous avez à faire est de Me faire entièrement confiance.





Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ


Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum