Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.
anipassion.com

Un poignard dans mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un poignard dans mon coeur

Message par Luca le Lun 19 Mar 2012 - 21:08

Part une parole hier, j ai reçu en plein milieu de mon coeur un poignard qui ma fait mal, ma cousine qui a l origine est croyante non pratiquante, et qui j ai cru que elle commencais a devenire pratiquante, me dit "Je ne crois plus en Dieu !" suite a cette accident en Suisse, c est une femme de tres peut de foi, et qui surment en a plus, mais ça fait mal quand ont un proche dit sa surtout quand c est dit avec fierté, pouriez vous priez svp ? pour ma cousine car elle ne sait pas elle est ignorante sur ce point, et non seulement pour elle mais pour que beaucoups se convertissent dans le chemin de vériter
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un poignard dans mon coeur

Message par violaine le Lun 19 Mar 2012 - 21:15

Flavio

nous prierons pour ta cousine, tu peux lui dire que ce n'est pas Jésus qui est responsable de l'accident, c'est l'homme qui en est la cause, soit par innatention, soit un défaut dans le véhicule, etc .......

Violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6366

Message par Luca le Lun 19 Mar 2012 - 21:20

C est ce que je lui dit, mais elle me répond en disant "Ton Dieu il aurait du les proteger, comment peut til faire mourire des enfants si jeune et si innocant commsa ? !"
Luca

Message par violaine le Lun 19 Mar 2012 - 21:27

Flavio

tu réponds à ta cousine " que nul ne sait le jour et l'heure de sa mort" les plans de Dieu ne sont pas les plans des hommes. Dieu est juste et nous ne comprenons pas toujours SES raisons, mais de l'autre coté du voile Flavio nous comprendrons.

Violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6366

Message par Luca le Lun 19 Mar 2012 - 21:31

Oui Violaine je sait mais bon, comme ma dit mon "Coach" moi part apport a ma cousine j ai les yeux de Dieu, elle a encore les yeux humains, qui fait que elle est encore attaché a cette terre bas, ce que je comprends bien, elle ne peut comprendre que la vrai vie et le vrao bonheur, sont au paradis
Luca

Message par Manuela le Lun 19 Mar 2012 - 21:36

Flavio je te comprend, c`est toujours douleureux ,je connais des personnes qui on perdu la foi suite à des tragédies où ils ont perdu ceux qu`ils leurs étais les plus proche.
Je prie pour ta cousine.
Manuela

Féminin Messages : 4187

Message par Luca le Lun 19 Mar 2012 - 21:38

Merci Manuela, prie aussi pour la conversion, si tu le veux bien, car c est bien dommage mais comme tu le sait bien, trop de personnes sont comme ma cousine
Luca

Message par Malou le Lun 19 Mar 2012 - 21:40

Oui prions pour toutes ces personnes comme ta cousine qui abandonnent vite leur foi fragile. Ils n'essaient même pas de comprendre.

Les enfants sont allés au Ciel, il ne faut plus prier pour eux, il faut surtout prier pour leurs parents et leurs familles. Sont-ils chrétiens ? Dieu veut-il les convertir ?

Ce qui est important pour le Seigneur ce n'est pas la vie ici-bas mais la Vie éternelle et Il veut tous nous sauver. C'est plus important que le corps...
Dieu ne permet pas des épreuves pour rien, Il veut SAUVER les âmes....

Si ta cousine ne prie pas pour les siens et ceux qui l'entourent, comment veut-elle que le Seigneur fasse des miracles pour elle et pour les autres !

Soyons fidèles dans la prière et proches de Notre Seigneur, et ne mettons pas tous les malheurs du monde sur son dos...
Le péché des hommes est source de beaucoup de malheurs.

En union de prière,
Malou Prie
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5483

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par Manuela le Lun 19 Mar 2012 - 21:44

Flavio, soit assurée de mes priéres à ces intentions.
Manuela

Féminin Messages : 4187

Message par Luca le Lun 19 Mar 2012 - 21:45

Oui Malou, il faut se prendre au moin la peine, de se confier et demander de l aide a Dieu, merci a vous deux
Luca

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut