Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

42700 dindes abattues aux Pays-Bas suspectées du virus H5...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

42700 dindes abattues aux Pays-Bas suspectées du virus H5...

Message par sylvia le Lun 19 Mar 2012 - 0:21


Grippe aviaire : 42 700 dindes abattues aux Pays-Bas

S.M. avec AFP | Publié le 18.03.2012, 11h21 | Mise à jour : 12h31

Après la détection du virus H5 de la grippe aviaire dans un élevage de Kelpen-Oler (sud-est des Pays-Bas), quelque 42 700 dindes devaient être tuées dimanche, a annoncé Murco Mijnlieff, un porte-parole du ministère néerlandais de l'Agriculture.

Après la détection du virus H5 de la grippe aviaire dans un élevage de Kelpen-Oler (sud-est des Pays-Bas), quelque 42 700 dindes devaient être tuées dimanche, a annoncé Murco Mijnlieff, un porte-parole du ministère néerlandais de l'Agriculture. «Il s'agit probablement d'une variante douce du virus qui n'est pas dangereuse pour les humains», a-t-il souligné.

Une interdiction de transporter des volailles, des oeufs et du fumier de volaille a été décrétée dans un rayon de trois kilomètres autour de l'élevage contaminé et des analyses vont être effectuées dans vingt-cinq élevages de volailles situés à proximité de celui-ci. «S'il y a eu une contamination, nous devrons également tuer ces volailles», a ajouté le porte-parole, indiquant que les résultats des tests devraient être connus dans les 10 jours.

La forme la plus dangereuse de la grippe aviaire est le virus H5N1, qui avait contaminé près de 600 personnes dans le monde au moment de son apparition en 2003, causant la mort de plus de 300 d'entre elles.

LeParisien.fr
avatar
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum