Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Australie,inondations sur l’Etat du Victoria et 3/4 de N.Galles Sud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Australie,inondations sur l’Etat du Victoria et 3/4 de N.Galles Sud.

Message par sylvia le Lun 5 Mar 2012 - 17:57

05/03/2012...Australie, inondations sur une partie de l’Etat du Victoria et sur près des trois quarts de la Nouvelle-Galles du Sud.

15:06

L’Australie est de nouveau victime de fortes pluies avec des inondations sur une partie de l’Etat du Victoria et sur près des trois quarts de la Nouvelle-Galles du Sud.

Sydney menacé d'inondation

Des milliers d’habitants de l’état de Nouvelles-Galles du Sud en Australie ont été forcés d’évacuer la zone alors que la région connait ses pires inondations depuis des décennies.

Ces inondations se sont rapprochées de la plus grande ville du pays - Sydney.

L'eau dans le réservoir de Warragamba à proximité de la ville a atteint un niveau critique, ce qui a provoqué l'ouverture automatique des barrages et des écluses, faisant déborder les fleuves de Nepean et Hawkesbury, qui relient le réservoir à l'océan Pacifique.

Déjà 75% du territoire de l'état de la Nouvelle-Galles du Sud, où se trouve Sydney se trouve sous les eaux. 5000 personnes ont été obligées de quitter leur domicile à cause des inondations. Actuellement, les autorités organisent l'évacuation des milliers de personnes résidant dans la banlieue nord-ouest de la métropole. Selon les prévisions des météorologiques, au cours des prochains jours, le niveau des inondations causées par des pluies torrentielles, pourrait battre le record établi il y a plus de 120 ans.
http://www.dailymotion.com/video/xp89y7_australie-pires-inondations-depuis-des-decennies_news#from=embediframe
(naturealerte)
avatar
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum