Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière pour un mourant qui ne veut pas partir Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Prière pour un mourant qui ne veut pas partir

Aller en bas

Prière pour un mourant qui ne veut pas partir Empty Prière pour un mourant qui ne veut pas partir

Message par frerephilippe le Mer 8 Fév 2012 - 19:41

Prière pour un mourant qui ne veut pas partir.
Nous constatons parfois qu'une personne ne veut pas s'en aller. Si nous souhaitons qu'elle trouve la paix nous pouvons l'aider à faire cette prière, vous pouvez vous adressez à Dieu, à Jésus,à la Sainte Vierge Marie, ou à votre Ange Gardien et lui demander aussi l'aide d'autre chers disparus de venir l'accueillir pour passer de l'autre côté.
Délivrez Seigneur l'äme de votre serviteur (servante) (dire son nom et son prénom) afin qu'après son départ de cette terre, il (elle) vive dans la lumière avec vous.
Que votre bonté miséricordieuse lui pardonne les actes ou les pénsées qu'il (elle) se reproche et qui la retiennent peut être ici-bas.
Faites le ressentir, s'il vous plaît , à son âme, les effets de cette infinie miséricorde que nous implorons pour lui ou elle.
Donnre-lui le repos éternel et que la lumière brille enfin pour lui ou pour elle.
Faites que lesd personnes qu'il ou elle aaimées l'accueillent et l'aident à passer sur l'autre rive, en particulier(vous pouvez nommer une personne déja décédée qui lui est chère, et que j'ai le bonheur moi de le retrouver un jour dans la lumière, je vous remercie d'avoir eu la chance de le ou la connaître ou la coutoyer et vous le ou la confie comme un tésor précieux Merci de l'accueillire en votre sein.
Amen
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 61
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum