Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

J'ai alors vu un tsunami frapper toute la côte Californienne du Sud...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai alors vu un tsunami frapper toute la côte Californienne du Sud...

Message par sylvia le Sam 21 Jan 2012 - 20:47


Samedi 21 janvier 2012


Vision du plus petit des serviteurs et Appel urgent à la prière - 19 janvier 2012…Pour La Californie


Tandis que dans l'église ce matin je priais devant le SAINT SACREMENT j’ai reçu la vision suivante.

J'ai vu la ligne de côte de la Californie du Sud. J'ai alors vu un mur géant de l'eau, un tsunami, il a frappé toute la ligne de côte de la Californie du Sud. L'eau a continué à aller à l’intérieure des terres et JÉSUS m'a alors parlé et dit qu’elle irait à l’intérieur jusqu’à environ un mille.

J'ai vu alors le centre-ville de Los Angeles avec tous les gratte-ciel. Ensuite j'ai vu le centre-ville de Los Angeles et tous les gratte-ciel s’en étaient allés et le paysage était plat avec de la destruction partout.

Alors Jésus prit la parole et m'a dit qu'un tremblement de terre majeur allait bientôt frapper à Los Angeles et que le tremblement de terre va secouer pendant un long temps. J'ai ensuite vu San Francisco et lui a semblé se détacher de la Californie et sombrer dans l'océan dans ce qui avait l'air d'une affaire de minutes. JÉSUS a parlé encore et m'a dit que tous ces événements se produiraient subitement et sans avertissement. Que ces régions continuellement l'offensaient avec une abomination après l’autre et faisaient descendre (sur elles) SA JUSTICE. J'ai alors vu les mots avortement, homosexualité, pornographie, meurtre, drogues, maltraitance et abus d'enfant, fornication, et adultère encore et encore ce qui indique que ces péchés sont commis en continu. IL m'a dit que SA MISÉRICORDE N'A PAS VOULU CECI, MAIS SA JUSTICE ELLE L'EXIGEAIT.

Il m'a dit que si assez de PRIÈRES de RÉPARATION étaient dites ces événements pourraient être atténués ou même stoppés.

J'ai alors vu un ange énorme debout à l'extérieur de mon banc et il avait une épée qui avait des flammes de feu rouge, sortant d’elle et il a parlé et m'a dit qu'il était venu apporter la JUSTICE de DIEU à la Californie mais que si assez de PRIÈRE était offerte il serait forcé de détourner son épée de châtiment.

J'ai alors vu Notre-Dame et elle pleurait et les larmes coulaient sur ses joues et elle a parlé et m'a dit qu'elle pleurait pour Ses pauvres enfants de la Californie qui seront pris (au dépourvu) non préparés et seront perdus à jamais dans les feux de l'enfer.

Elle a ensuite demandé que tous les GROUPES DE PRIÈRE PRIENT DES ROSAIRES ET CHAPELETS DE LA MISÉRICORDE DIVINE DEMANDANT ET IMPLORANT SON FILS D'AVOIR PITIÉ DES GENS DE LA CALIFORNIE. QUE SI ASSEZ DE PRIÈRE ÉTAIT DITE LA CALIFORNIE POURRAIT ÊTRE ÉPARGNÉE DE CES ÉVÉNEMENTS OU QU'ILS SERAIENT CONSIDÉRABLEMENT RÉDUITS.

JÉSUS ET MARIE NOUS DEMANDENT DE PRIER POUR LES GENS DE LA CALIFORNIE. VEUILLEZ PRIER PRIEZ S'IL VOUS PLAÎT DES ROSAIRES ET CHAPELETS DE LA MISÉRICORDE DIVINE. FAITES DES HEURES SAINTES ET DES HEURES D'ADORATION DEVANT LE SAINT SACREMENTS. FAITES CECI

Par monSeigneur et mon Dieu
avatar
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum