Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA SAINTE FACE  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA SAINTE FACE  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

LA SAINTE FACE

2 participants

Aller en bas

LA SAINTE FACE  Empty LA SAINTE FACE

Message par frerephilippe Mer 4 Jan 2012 - 19:41

PRIERE A LA SAINTE FACE DE NOTRE-SEIGNEUR
Que Jésus soit béni !
Bénie soit la Sainte Face de Jésus !
Bénie soit la Sainte Face de Jésus dans la majesté et la beauté de ses traits célestes !
Bénie soit la Sainte Face dans toutes les paroles sorties de sa bouche divine !
Bénie soit la Sainte Face dans tous les regards échappés de ses yeux adorables !
Bénie soit la Sainte Face dans la transfiguration du Thabor !
Bénie soit la Sainte Face dans les fatigues de son apostolat !
Bénie soit la Sainte Face dans la sueur de son agonie !
Bénie soit la Sainte Face dans les humiliations de sa Passion !
Bénie soit la Sainte Face dans les douleurs de la mort !
Bénie soit la Sainte Face dans l'éclat de la Résurrection !
Bénie soit la Sainte Face dans les splendeurs de la lumière éternelle !















frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

LA SAINTE FACE  Empty Re: LA SAINTE FACE

Message par Brenda Lee Jeu 5 Jan 2012 - 16:18

Prière de Saint Augustin à la Sainte Face

Je me présente devant votre Sainte Face, ô mon Sauveur, chargé de mes péchés et des peines qu'ils ont attiré sur moi. Ce que je souffre est beaucoup au-dessous de ce que je mérite; car quoique je ressente la juste punition de mes fautes, je ne laisse pas pour cela d'en commettre tous les jours de nouvelles.
Je succombe sous vos châtiments et je n'en deviens pas meilleur; mon cœur est dans l'amertume et mon obstination dans le mal est toujours la même. Ma vie se passe dans la misère et je ne m'en corrige pas. Lorsque vous me châtiez, je vous fais les plus belles promesses du monde; aussitôt que vous arrêtez votre main, j'oublie tout ce que je vous ai promis.

Je vous fais, ô mon Dieu, un aveu sincère de mes désordres. Je proteste en votre présence que, si vous n'usez de miséricorde envers moi, je suis en danger de périr sans ressource.
Accordez-moi, mon Sauveur, ce que je vous demande quoique je ne le mérite pas, puisque vous avez bien voulu me tirer du néant pour me mettre en état de prier.
Ainsi soit-il.






Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA SAINTE FACE  Empty Re: LA SAINTE FACE

Message par Brenda Lee Jeu 5 Jan 2012 - 16:25

Prière de Sainte Thérèse de Lisieux à la Sainte Face

O Jésus, qui dans votre cruelle Passion, êtes devenu l'opprobre des hommes et l'Homme de Douleurs, je vénère votre divin Visage sur lequel brillaient la beauté et la douceur de la divinité, maintenant devenu pour moi comme le visage d'un lépreux!
Mais sous ses traits défigurés, je reconnais votre amour infini et je me consume du désir de vous aimer et de vous faire aimer de tous les hommes.
Les larmes qui coulèrent si abondamment de vos yeux m'apparaissent comme des perles précieuses que j'aime à recueillir, afin d'acheter avec leur valeur infinie les âmes des pauvres pécheurs.

O Jésus, dont le visage est la seule beauté qui ravit mon cœur , j'accepte de ne pas voir ici-bas la douceur de votre regard, de ne pas sentir l'inexprimable baiser de votre bouche sainte. Mais je vous supplie d'imprimer en moi votre divine ressemblance, de m'embraser de votre amour afin qu'il me consume rapidement et que j'arrive bientôt à voir votre glorieux visage dans le Ciel.
Amen.




Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA SAINTE FACE  Empty Re: LA SAINTE FACE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum