Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sainte Rita Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sainte Rita Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Sainte Rita

5 participants

Aller en bas

Sainte Rita Empty Sainte Rita

Message par cedric62580 Mar 20 Déc 2011 - 20:19


bonjour

s il vous plait priez Sainte Rita pour que tout rentre dans l ordre.
j ai fait une énorme bêtise, cela fait souffrir toute la famille. J aimerais tellement  qu'ils soient heureux comme avant
J aimerai que Sainte Rita m accorde le pardon et que tout rentre dans l ordre, je suis si désespéré et a bout de nerf.
une pense a toute la famille pour que le bonheur revienne frapper a notre porte, que mon épouse et mon beau frère m accorde le pardon.
merci a vous pour votre aide

cedric62580
Débutant

Masculin Messages : 4
Inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Rita Empty Re: Sainte Rita

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 21:33

Bonjour,

Cédric, vous avez frappé à la bonne porte car Sainte Rita est la patronne des causes désespérées.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sainte Rita Empty Re: Sainte Rita

Message par anlise Mar 20 Déc 2011 - 22:26

Bonjour cédric
Pour que ta famille t'accorde le pardon il vous faut le leur demander, si possible accompagner par des actes d'amour .

Puis il y a le pardon au confessionnal (avec le prêtre) ou prendre rendez vous avec lui.

Votre cri de désespoir sera entendu au ciel par Dieu, si c'est un acte de regret sincère et profond, si vous pensez tout faire pour ne plus recommencer.

Le Seigneur Jésus arrange tous les problèmes quelqu'en soit la forme.

Il suffit de l'appeler avec insistance, sans tarder sans relache c'est votre foi qui vous sauvera. Dans des cas comme ça il vaut mieux aller se confesser à un prêtre et ensuite prier, que Dieu vous prenne en grâce.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Rita Empty Re: Sainte Rita

Message par Dondedieu Mar 20 Déc 2011 - 22:30

Cédric...
Dieu pardonne à tous ceux qui se repentissent...
Priez et gardez la foi en DIEU en JESUS et en MARIE...
Soyez certain que si vos repentances sont sincères...DIEU qui lit dans votre coeur vous pardonnera car,DIEU est AMOUR ET MISERICORDIEUX...

Mais n'abusez pas de son pardon...
N'en profitez pas sous de quelconques prétextes....
Soyez et restez humble face à LUI...

UNION DE PRIERES...




Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Rita Empty Re: Sainte Rita

Message par Ad Dei gloriam Mer 21 Déc 2011 - 10:33

En Union de prière avec vous Cédric !!
Soyez bénis.

ADG
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Rita Empty Re: Sainte Rita

Message par cedric62580 Jeu 22 Déc 2011 - 15:42

bonjour
j espère que tout va s arranger car je souffre mais il y a aussi des personnes qui souffrent de cette situation et ça c est ce qu il y a de pire.
j aimerai tellement revoir les sourires sur leurs visages et pouvoir avoir leurs pardon.
seul responsable de mes tourments j accuse le coup et je pris pour que sainte Rita m accorde le pardon et que tout rentre dans l ordre
Merci de votre aident dans ma redemption

cedric62580
Débutant

Masculin Messages : 4
Inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Rita Empty Re: Sainte Rita

Message par anlise Jeu 22 Déc 2011 - 18:12

Excusez-moi de redire cédric que c'est Dieu qui donne le pardon, vous devez le Lui demander de tout votre coeur. Il faut un temps, même si on vous pardonne ça ne s'efface pas de suite d'un coup d'éponge quand on fait grand tort à quelqu'un.
Mettez-vous à leur place. Tous les dégats que ça a dû causer à ces personnes. Il faut du temps pour que les nuages passent. Beaucoup prier, réciter le chapelet pour que Dieu vous fasse ce travail de purification, cela se passe par divers moyen en acceptant tout ce qui vient, SA VOLONTE !

Toutes les corrections qu'Il voudra bien vous envoyer, vous devriez les accepter, même d'être giffler, si vous voulez que votre mal soit réparer. LE giffle c'est un exemple car Dieu envoie des giffles aussi en parole.

Allez du courage, il vous faut continuer votre route.

Vous devez réparer par beaucoup d'actes de bonté, et accepter chaque jour votre partie de croix, par l'acceptation aussi d'être humilié, sans réplique......
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Rita Empty Re: Sainte Rita

Message par namish Ven 23 Déc 2011 - 4:24

j'ai jamais compris pourquoi demander pardon à un homme (prêtre)...qui ne nous connais pas et que nous ne connaissons pas! Pourquoi ne pas demander à Dieu directement qui lui nous connais tellement mieux.

Dieu sait si ton remord est véridique, le cas échéant il te pardonnera. Maintenant je crois comprendre que peu importe le pardon de Dieu à tes yeux car tu cherches le pardon de ta famille...demande pardon à Dieu, soit honnête avec toi, reprend courage et parle à ta femme avec ton coeur...
namish
namish
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 182
Inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Rita Empty Re: Sainte Rita

Message par anlise Lun 26 Déc 2011 - 14:22

On demande pardon à Dieu puis aux siens, il y a un verset qui te dit dans la bible que les péché seront remis à qui vous le remettrez, jésus parlait à ses disciples. Dès que je retrouverez exactement le passage, je le mettrai pour vous. Car il a donné cette parole, et que c'est ainsi qu'il a donné aussi l'ordre pour le baptême.

Dès que je retrouverez ce passage je vous le mettrez, entre temps si quelqu'un du site peut le donner ce serait bien. C'est à l'homme que Dieu à donné ce pouvoir, ainsi le prêtre l'exécute selon la bible.

Ceux qui ne sont pas catholiques et qui veulent s'adresser directement à Dieu soit ! mais un catholique à des ministres chargés de cette tâche car quand on reçoit l'absolution du prêtre tu retrouves une grande paix et les péchés envolés. L'esprit devient léger, il faut savoir cela. C'est une réalité. La joie renait. C'est un homme mais un homme pas ordinaire, il sert Dieu par son service sacré. Beaucoup ignore cela il faut aussi la foi.

Dieu sait tout, mais il a mis des hommes pour ce service sacré, le pardon est donné par Dieu à travers le prêtre. C'est ou on est catholique, on crois à la rémission des péchés ou on ne l'est pas. On va se confesser à un arbre.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Rita Empty Re: Sainte Rita

Message par anlise Lun 26 Déc 2011 - 14:50

Namish,
je vous prie de regarder ce témoignage :

www.gloriapolo.com
c'est un très beau témoignage digne de foi
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Rita Empty Re: Sainte Rita

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum