Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Votre style de musique  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Votre style de musique  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Votre style de musique

+36
Pierre L.
Cinci
thanneguy
sga
Marie Rose
granny
doucenuit
HolyFaceOfJesus
Philippe-Antoine
Desiderius Ulixes
christelle.S
Prince de Talmont
Isabelle-Marie
M1234
RoseDuChrist
ravie974
S26344
Lotfi
AZUR
spitofkent
Maud
Ludwik59
Ange Gardien10
Evka
Joannes Maria
flou
Malou
Gilles
Manuela
Joelle27
bona fide
Monsieur Soucolline
orchidz
jean-maximilien
pax et bonum
Luca
40 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Votre style de musique  - Page 2 Empty Re: Votre style de musique

Message par flou Ven 26 Oct 2012 - 0:12

J'écoute de Tout, absolument tout Smile


flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de musique  - Page 2 Empty Re: Votre style de musique

Message par Luca Ven 26 Oct 2012 - 1:35

Moi aussi j'écoute de tout, mais surtout la musique de nos jours Smile
C'est quel genre ça Flou du Pop/Rock ? Tu écoute des musiques de cette génération ?



J'aime beaucoup cette chansons pour les belles paroles que l'on peux y retrouver, ça parle de diamant mais d'une belle façon comme part exemple dans le refrain "Donc brillons, ce soir, toi et moi. Nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel. Les yeux dans les yeux, si vivant. Nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel"
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de musique  - Page 2 Empty la fin du monde dans les bras de la personne que l' on aime!

Message par Monsieur Soucolline Ven 26 Oct 2012 - 2:40

Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de musique  - Page 2 Empty Re: Votre style de musique

Message par Gilles Ven 26 Oct 2012 - 2:47

Un des meilleurs souvenirs musicaux de mes 18 ans... Çà fait déjà bien longtemps ! Very Happy Peut-être les gens entre 40 et 60 ans s'en souviendront. thumright

La chanteuse du duo est décédée d'anorexie il y a quelques années. Sad

Votre style de musique  - Page 2 Tete_sym

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de musique  - Page 2 Empty Re: Votre style de musique

Message par flou Ven 26 Oct 2012 - 9:54

Luca a écrit:Moi aussi j'écoute de tout, mais surtout la musique de nos jours Smile
C'est quel genre ça Flou du Pop/Rock ? Tu écoute des musiques de cette génération ?

J'aime beaucoup cette chansons pour les belles paroles que l'on peux y retrouver, ça parle de diamant mais d'une belle façon comme part exemple dans le refrain "Donc brillons, ce soir, toi et moi. Nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel. Les yeux dans les yeux, si vivant. Nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel"

Smile
oui j'aime beaucoup le pop folk, beaucoup de musiques actuelles, j'aime dénicher des nouveaux artistes que je ne connais pas sur internet Smile,mais c pas souvent des choses qui passent à la radio Smile j'aime le style aérien, les chanson douces et puissante à la fois, mais aussi l'electro peut être très sympa!

Gilles ta chanson est très jolie, c'est êtrange comment les artistes peuvent dégager autant de belles choses, mais être si torturés....
b journée

flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de musique  - Page 2 Empty Re: Votre style de musique

Message par pax et bonum Ven 26 Oct 2012 - 10:39

le vocabulaire dérape sur la pente savonneuse...

Il y a 40 ans ,tout ce qui est du domaine des chansons,quel que soit le style,était mis dans la rubrique "variétés" et non "musique".

Avec Jack Lang,le dérapeur par excellence,le rap,les tags et le hip hop est placé dans le domaine "culture"!

Comme on n'arrête pas le progrès,bientôt,on appellera le mariage homo:'charité conviviale' les techno-parades:'expressions mélodiques' et les rave-parties prendront place dans la formation des jeunes soutenues par le ministère de l'Education Nationnale.

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de musique  - Page 2 Empty Re: Votre style de musique

Message par Joannes Maria Ven 26 Oct 2012 - 10:46

Au rythme ou l'on va ce n'est pas du tout utopique.

Pensons à notre Dieu qui doit tant souffrir de tout cela.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de musique  - Page 2 Empty Re: Votre style de musique

Message par Luca Ven 26 Oct 2012 - 13:05

Mr.S Je connait cette chanson de Calogero ! Smile il m'arrive d'écouter des musiques françaises et il'y en à de bien belles.

Ah Gilles ! Les bon souvenirs n'est-ce pas ? Smile

Ah d'accord Flou, moi j'aime pas trop l'electro il'y à beaucoup du boum, boum, boum. Haha, mais j'avoue que parfois c'est bien pour faire la fête Smile

Bonjour Joannes Maria. Pourquoi Dieu devrait souffrir que l'on écoute de la musique ? Tant que cela n'affecte pas notre âme il'y à pas de mal.
Amicalement.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de musique  - Page 2 Empty Re: Votre style de musique

Message par flou Ven 26 Oct 2012 - 13:50

beaucoup de musiques actuelles sont messagères de mauvaises paroles, véhiculent des fausses vérités qui nous éloigne de la paix de notre Seigneur jésus christ, surtout au niveau du new age...
beaucoup sont influençables par la musique, et les meurs des artistes, qui deviennent des exemples et des idoles....
je suis comme toi, j'aime une chanson en fonction de sa sonorité avant tout, et les boom boom comme tu dis ne sont pas forcément dans toute la musique electro (il y a de electro douce) Smile

bonne journée Luca
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de musique  - Page 2 Empty Re: Votre style de musique

Message par Luca Ven 26 Oct 2012 - 14:26

Oui tout à fait il'y à de l'electro plus doux. Je comprends ce que tu veux dire et je te donne raison, mais tout dépend de chacun. Pour ma part cela ne m'éloigne pas de Dieu et cela ne m'influence pas c'est trop faible pour influencer mon âme. Ensuite il'y à des âmes ou la musique à un impact plus fort pour influencer et éloigné de Dieu, alors la oui je considère qu'il vaux mieux éviter. Mais moi je me connait et pour ma part il'y à pas de danger pour mon âme.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de musique  - Page 2 Empty Re: Votre style de musique

Message par Evka Ven 26 Oct 2012 - 15:55

Salut Luca
En ce qui me concerne, j'étais toujours une fun de Depeche Mode...J’apprécie encore aujourd'hui mais ce n'est plus pareil. En général j'adorais et j'adore la musique et danser. J'apprends à danser aussi ma fille de 16 mois Smile C'est marrant. En tout cas j'aimerais juste te dire mon avis et mon expérience. Tu dis, tu aimes "Harry Potter" pourtant ce film est une sorte de la propagande de l’occultisme. Les prêtres parlent souvent des dangers de ce film ( en tout cas en Pologne) et de sa très mauvaise influence sure les enfants...Ne le prends mal Luca STP, c'est juste pour réflechir un peu. Je tiens à rappeler que nous chrétiens, nous ne pouvons pas abuser de la miséricorde de Dieu et cette phrase je la dis aussi à moi même...
cordialement
Evka

Evka
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 174
Age : 48
Localisation : Lorraine, Pologne
Inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de musique  - Page 2 Empty Re: Votre style de musique

Message par Ange Gardien10 Ven 26 Oct 2012 - 18:50

Moi j'écoute de tout sauf le jazz, j'ai déjà eu les 3 meilleurs albums de Pavarotti, la meilleure des 3 albums est Della Mia Bella Questa O'Quella. Je n'aime pas le Hip-Hop que n'est que du rap revampé, j'aime beaucoup les trames sonores de films, le techno, la musique celtique et Enya qui fait d'excellentes chansons douces. J'écoute moins de musique ces temps-ci, mais je me concentre plus sur les nouveaux genres pour faire changement, comme Jennifer Lopez et Pitbull et je connais toutes les chansons du groupe The Doors, j'ai mes préférées dans la liste et des albums rares ici chez moi. J'aime beaucoup écouter Luc De la Rochelière en voiture quand je voyage en famille ou Nirvana quand je suis sur la route pour aller voir ma mère en Beauce. Je ne peux pas imaginer la vie sans musique, c'est une partie de moi. Je suis accro à la musique depuis toujours.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de musique  - Page 2 Empty Re: Votre style de musique

Message par Luca Ven 26 Oct 2012 - 19:47

Bonsoir Eva. Oui je suis un très grand fan de Harry Potter. J'aime beaucoup cette univers de Magie et sorcellerie c'est magnifique et l'histoire est de même magnifique du 1 au 7 j'ai grandit avec ce film et le film est devenue plus mature au fil des ans et moi avec. Il faut dire que je n'est pas la même vision de Harry Potter que certains, je le vois comme une beau film un beau chef-d'oeuvre et avec de la belle magie, mais ! Avant tout cela reste un film sait tu que il'y à des acteurs dans ce film qui on reçue une éducations Catholique et sont aussi pratiquant. C'est juste un film et non la réalité et bien sûr oui cela peux influencer à ceux qui sont facile à influencer. Ce qui n'est pas mon cas et la encore tout dépend de la personne selon moi. Oui je suis un fan, mais je garde les pieds sur terre. J'aime beaucoup les films spirituelles notamment la Passion du Christ, mais ne je vais pas commencer à marcher dans la rue étant habiller avec des vêtements anciens du temps de Jésus (même si il'y à aucun mal la dedans) mais c'est juste pour te dire que je garde les pieds sur terre et tout cela les musiques, films n'infecte pas mon âme à moi. Ne t'inquiète pas Eva je prend pas ça au mal absolument pas c'est toujours un plaisir d'échanger avec toi, tant que il'y à du respect n'est-ce pas ? Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de musique  - Page 2 Empty Re: Votre style de musique

Message par Ludwik59 Ven 26 Oct 2012 - 22:14

techno, tecktonik, jump, rock, synthépop, musiques de film ect Grand sourire
Ludwik59
Ludwik59
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 328
Age : 28
Localisation : Nord-Lens-Lille
Inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de musique  - Page 2 Empty Re: Votre style de musique

Message par Evka Sam 27 Oct 2012 - 0:34

Merci pour ton message Luca Smile Moi encore il y a quelque temps j'aurais dit pareil que toi. J'étais aussi bien surprise que toi d'apprendre que de choses comme Harry Potter, Spider man , yoga, musique techno, Metallica etc pourrait m'influencer. Je me disais que c'était impossible car je savais que c'était moi qui est résistante. En faite c'était notre prêtre qui après avoir participé à des récollections avec un prêtre exorciste à Paris, m'a dit qu'en faite nous étions influencés par le mal tout en pensant que nous ne le sommes pas, le prêtre exorciste disait qu'en ayant le contact avec la musique, des films etc ayant lien avec le monde occulte c'était comme si nous ouvrions inconsciemment les portes à Satan. Notre attitude envers Dieu ne change pas tout de suite mais ces petites portes ouvertes au mal font que des fois nous ne savons pas comment et nous sommes déjà bien très loin de Jésus. Voilà pour mon témoignage sur ce sujet. J'espère m'avoir exprimé clairement en français Very Happy Il s'agissait juste de donner de bons conseils Smile Moi j'applique donc une règle de précaution, si qq chose peut s'avérer néfaste j'essaie de le rejeter car je tiens surtout à avoir une relation parfaite avec notre Seigneur. Voilà je termine enfin Smile ciao Smile

Evka
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 174
Age : 48
Localisation : Lorraine, Pologne
Inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de musique  - Page 2 Empty Re: Votre style de musique

Message par Luca Sam 27 Oct 2012 - 1:34

D'accord j'ai compris Eva. Je te remercie de ton petit témoignage, mais je reste sur mon avis, parce que ça fait depuis ma conversion que j'écoute et regarde très la musique et des films et cela n'a pas infecté mon âme jusqu'à présent d'ailleurs je me suis rapprocher de Dieu de plus en plus et j'avance avec beauté dans la foi. Si cela devrait arrivée qu'un jour je devrait sentir un danger ou que je discernerais le mal j'arrêterais bien sûr Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de musique  - Page 2 Empty Re: Votre style de musique

Message par pax et bonum Dim 28 Oct 2012 - 7:27

Vous dites musique?

https://youtu.be/NzUMfVpugq4

pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de musique  - Page 2 Empty Re: Votre style de musique

Message par Maud Dim 28 Oct 2012 - 8:14

Merci ...beaucoup Pax Laughing

Pendant ces minutes d'écoute , j'ai été transportée entre Ciel et Terre Lévite

Merci pour ce Merveilleux moment . , qui commence bien mon Dimanche

Flower white

En union de prières
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de musique  - Page 2 Empty Re: Votre style de musique

Message par Ange Gardien10 Lun 29 Oct 2012 - 1:22

Pax et Bonum, mes perruches et moi on adore la chanson de chorale que tu as mis, mes oiseaux chantent et moi je me détends. C'est une belle chanson digne des messes de minuit à l'église! Ça sent l'ambiance des Fêtes!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de musique  - Page 2 Empty Re: Votre style de musique

Message par spitofkent Ven 9 Nov 2012 - 23:04

Moi je suis devenu inconditionnel de chants grégorien pour prier et des red hot chili peppers pour m'éclater . MC Solaar pour penser et Thomas Newman pour la musique de film , magnifique .
spitofkent
spitofkent
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 42
Age : 61
Localisation : NA
Inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de musique  - Page 2 Empty Re: Votre style de musique

Message par spitofkent Ven 9 Nov 2012 - 23:06

spitofkent
spitofkent
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 42
Age : 61
Localisation : NA
Inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de musique  - Page 2 Empty Re: Votre style de musique

Message par spitofkent Ven 9 Nov 2012 - 23:08

spitofkent
spitofkent
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 42
Age : 61
Localisation : NA
Inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de musique  - Page 2 Empty Re: Votre style de musique

Message par AZUR Sam 10 Nov 2012 - 7:51

pax et bonum a écrit:le vocabulaire dérape sur la pente savonneuse...

Il y a 40 ans ,tout ce qui est du domaine des chansons,quel que soit le style,était mis dans la rubrique "variétés" et non "musique".

Avec Jack Lang,le dérapeur par excellence,le rap,les tags et le hip hop est placé dans le domaine "culture"!

.

A+
Désolée mais il y a des Rapeurs croyants qui chantent Dieu!
J'écoutais un peu de tout sauf techno et métal ; surtout musique bretonne et gaélique;

https://www.youtube.com/watch?v=qZvQri3Bu08&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=RtbOfIpJ4YU
Que du BONHEUR , à fond les manettes avec les vitres qui vibrent! lol!
Mais avec mon mari breton...........
j'ai tout arrêté et n'écoute plus que des chants de louange, de toutes sortes!
Mais chacun a sa sensibilité! Moi, j'aime que ça bouge et décoiffe!



https://www.youtube.com/watch?v=rwwYLzlHVog



https://www.youtube.com/watch?v=okCFmxiwptQ



MAGNIFIQUE EST LE SEIGNEUR
T-Gen King

Yeah
écoute ça frère
écoute ça sœur
C'est pour la gloire d'un seul nom
Celui qui est élevé dans les cieux
Au dessus de toutes choses
Yeah
Ok

Karen

Alllllleeeeluuuuuiiiiiaaaa

Refrain

Magnifique est le Seigneur
Tout mon coeur pour chanter Dieu
Magnifique est le Seigneur
Alleluia Alleluia

T-Gen King

Ok Hein écoute ça
Il est magnifique lui mon père
Il est magnifique lui la lumière
Destiné à briller je veux prier
Crier tout oublier
Pour élever celui qui ma créé
C'est lui mon berger
C'est lui la vérité
Il me conduit sur chacun de ses sentiers
Enseigne moi chacun de tes versets
Pour que tout mal en moi aujourd'hui soit renversé
inversé afin qu'il ne soit plus controversé
Contre tes versets
ta puissance vient se déverser
C'est lui la vie il me donne son avis
En tout temps c'est de lui que j'ai envie
Je veux marcher sur chacun de ses parvis
Afin de montrer à tous
tous ceux qui n'ont pas vu
C'est lui qui est magnifique
C'est lui qui est magnifique
Au delà de toute puissance maléfique




Refrain

Magnifique est le Seigneur
Tout mon cœur pour chanter Dieu
Magnifique est le Seigneur
Alleluia Alleluia

Darius

Yeah écoute ça
Extraordinaire puissance
Majestueux éternel magnifique est le Seigneur
Toute ma chair mon âme mon cœur
Pour rapper Dieu
Je sais qu'il est plus facile de marcher dans l'intégrité
Accompagné de la trinité frère
Esprit de sainteté Esprit de vérité
Son Amour pas mérité
frère mais a méditer
Mais pour déposséder
tout ce la mal croyait possédé
Par l'Esprit de Dieu vous décodez
Ce que ce monde a codé
J'ai choisi de m'offrir comme un sacrifice vivant
De mon vivant faire le maximum pour l'Esprit Divin
Seigneur je suis reconnaissant pour l'Amour
que tu manifestes à mon égard
Reconnaissant pour ton acte sur la croix à golgotah
J'étais dans un sale état
Avec de gros dégâts
J'avais plus d'espoir j'avais plus de repère
Mais il est le Dieu de l'espérance
En lui j'ai mis ma confiance
Il a changé ma vie

Refrain

Magnifique est le Seigneur
Tout mon cœur pour chanter Dieu
Magnifique est le Seigneur
Alleluia Alleluia

T-Gen King

Magnifique yo Magnifique yo
Franchement sincèrement
Je n'ai aucun empêchement
Fraichement je ne me présente
sans la pêche non ni vainement
Car c'est lui que je prêche han
Je viens te raconter
te parler de sa bonté
Il m'a fait monter et je veux le chanter
Je me laisse conduire par son Esprit
Je retiens tout ce qu'Il m'a appris
Il est présent à chaque fois que je prie
Et dans la boue où j'étais c'est Lui qui m'a repris
magnifique est le Seigneur des Seigneurs
magnifique est le roi de mon cœur
Il essuie toutes mes larmes et mes pleurs
Car c'est l'heure de l'adorer de tout mon cœur
Alleluia Alleluia
Dans ma vie finis les brouillards

Carolle

Bless the Lord oh my soul
The one by whom i'm made whole
he's my love he's my life
My joy my peace
my source of strength
Because of you i know who i am
I represent the great I AM
Alleluia Alleluia
Magnifique est le Seigneur

T-Gen King

Choisis pour évangéliser toutes les nations
Poser mes rimes pour Jésus Christ est une passion
Je ne suis plus dans un rêve mais en action
Conduis par l'Esprit de Dieu je ressens l'onction

Darius

Détrôner le prince des ténèbres
Éclairer ceux qui marchent dans les ténèbres
Il faudra pas t'étonner
De voir l'Esprit de Dieu dans le cœur de pierre opérer
Moi je le connais Il me l'a déjà démontré

T-Gen King

Oh Jésus 4 fois

Refrain 2 fois

Magnifique est le Seigneur
Tout mon cœur pour chanter Dieu
Magnifique est le Seigneur
Alleluia Alleluia


AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de musique  - Page 2 Empty Re: Votre style de musique

Message par Lotfi Sam 10 Nov 2012 - 8:28

La plus belle voix du Monde Fayrouz chantant :
Ya Mariam Al Bikr:Oh Marie la Vierge


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de musique  - Page 2 Empty Re: Votre style de musique

Message par AZUR Sam 10 Nov 2012 - 8:36

Tu aurais les paroles en français, stp?

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de musique  - Page 2 Empty Re: Votre style de musique

Message par Lotfi Sam 10 Nov 2012 - 8:41

Oh Marie la Vierge
Plus élevé que le Soleil et la Lune
Et Toute Etoile se déplaçant dans le Ciel
Oh mère de Yasou3a Oh Ma mère et mon Espoir
Ne me laisse pas égaré si j'ai fait des péchés
Oh Etoile du matin illumine nos temples nos Esprits ...Etc

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de musique  - Page 2 Empty Re: Votre style de musique

Message par Lotfi Sam 10 Nov 2012 - 8:42

.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de musique  - Page 2 Empty Re: Votre style de musique

Message par AZUR Sam 10 Nov 2012 - 8:42

Hum, c'est beau! Amen

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de musique  - Page 2 Empty Re: Votre style de musique

Message par S26344 Dim 11 Nov 2012 - 15:01

https://youtu.be/z57CcGRmJbM


Très belle chanson Angel

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de musique  - Page 2 Empty Re: Votre style de musique

Message par ravie974 Dim 11 Nov 2012 - 15:53

spitofkent a écrit:Il y a aussi Hans Zimmer ;

https://www.youtube.com/watch?v=x1f-5AxaNaQ

voila ce qui arrache mes tripes ...... j'ai l'impression d'etre transporter ............^^ Dove

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de musique  - Page 2 Empty Re: Votre style de musique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum