Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? ..... - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? ..... - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? .....

+24
partel
Tibelle07
Michael
Liza2028
Charles-Edouard
PiaXII
François_1
Samaritain
koeman
pax et bonum
saphira
cj
par Marie en Jésus
Ange Gardien10
Coquelicot
Nicolas77
Manuela
Lotfi
s153A8
Bénédicte777
Malou
Maud
namish
Gilles
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? ..... - Page 3 Empty Re: D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? .....

Message par partel Mar 6 Jan 2015 - 15:12

Les techniques employées par les professionnels du spectacle évoluent en permanence; les résultats sont très spectaculaires, ce qui les rend si fascinants pour l'opinion. Mais ce ne sont là que subterfuges et il est bon de ne les considérer que comme telles.

partel
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 242
Localisation : bretagne
Inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? ..... - Page 3 Empty Re: D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? .....

Message par Charles-Edouard Ven 9 Jan 2015 - 10:55

Concernant Dynamo et le fait qu'il marche sur l'eau:
https://www.youtube.com/watch?v=XQsv-sQ5FLE&feature=youtu.be

Et pour répondre au message de Mr Pierre S...

C'est de l'illusionnisme et ou un trucage exemple:
avec Criss angel "un autre magicien" qui marche aussi sur l'eau:
https://www.youtube.com/watch?v=o828b1-dDWQ

Ils sont tous complices, il marche sur des plaques de plexi glace totalement transparent invisible à l'oeil une fois dans l'eau.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? ..... - Page 3 Empty Re: D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? .....

Message par Gilles Ven 23 Jan 2015 - 4:44

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? ..... - Page 3 Empty Re: D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? .....

Message par Sofoyal Ven 23 Jan 2015 - 10:28

je pense qu'il
viendra un temps salutaire
où ces manipulations mentales seront
passibles du tribunal.
La volonté d'un homme ne devrait jamais
être soumis à un autre volonté!

Je pense que
L'exposition de ces pratiques sur un site chrétien devrait toujours être accompagné d'une dénonciation en règle.
Mais pour le moment, le bon peuple s'y prête, émoustillé et amusé, ouvrant la voie au crime mental
et même au crime mental de masse.

Je pense que
Si on pouvait voir l'âme de ces manipulateurs,
on y verrait le visage même du danger.
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? ..... - Page 3 Empty Re: D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? .....

Message par Gilles Mer 4 Fév 2015 - 5:06

D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? ..... - Page 3 Kvqgc4Z

Un illusionniste avec un humour un peu plus léger...


comique

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? ..... - Page 3 Empty Re: D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? .....

Message par al3 Mer 4 Fév 2015 - 14:04

Tout à fait d'accord avec vous @Sofoyal!
Merci de le signaler.
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? ..... - Page 3 Empty Re: D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? .....

Message par Maud Mer 4 Fév 2015 - 14:21

Les manipulations mentales ne peuvent se faire que sur des personnes consentantes  qui n'offrent aucune résistance  à cet état de fait

Mais je suis tout a fait d'accord de les dénoncer comme dangereuses et de ne pas accepter de s'y plier

Nous ignorons totalement les intentions réelles  , cachées , de ces manipulateurs et nous ne devons ignorer  l'origine de ces pouvoirs  si ceux ci sont réels  et ne sont pas un "jeu de scène " avec des " partenaires " complices .

Il vaut mieux se tenir à l'écart de  ces pratiques

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? ..... - Page 3 Empty Re: D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? .....

Message par Gilles Mer 4 Fév 2015 - 15:23

comique
Gilles a écrit:D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? ..... - Page 3 Kvqgc4Z

Un illusionniste avec un humour un peu plus léger...


comique

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? ..... - Page 3 Empty Re: D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? .....

Message par Gilles Sam 28 Fév 2015 - 15:12



Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? ..... - Page 3 Empty Re: D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? .....

Message par Gilles Mar 7 Avr 2015 - 2:22

Bonsoir ou bonjour tout le monde !   Chapeau 

J'aimerais connaître votre opinion...

Croyez-vous que le pseudo télé-évangéliste Benny Hinn ou les autres prédicateurs du même style utilisent l'hypnose de masse comme le fait Messmer ?


En ce qui me concerne, je trouve Messmer beaucoup moins dangereux que ces pseudos télé-évangélistes. thumright

Regardez bien attentivement les vidéos... Messmer fait tomber les gens sous hypnose, tandis que Benny Hinn et les autres pasteurs font croire que c'est l'Esprit Saint !    
D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? ..... - Page 3 Embaar



Messmer, un mentaliste sur scène par BFMTV





Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? ..... - Page 3 Empty Re: D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? .....

Message par Elmalina Mar 7 Avr 2015 - 10:44

Je pense aussi que ces "predicateurs" se servent de l'hypnose. Le cerveau humain recèle tellement de mystères encore non connus.
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? ..... - Page 3 Empty Re: D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? .....

Message par Gilles Mar 7 Avr 2015 - 12:52

Merci beaucoup pour votre commentaire chère Elmalina ! thumright 


Je vous souhaite une très belle journée !   sunny 


Gilles.  Coucou
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? ..... - Page 3 Empty Re: D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? .....

Message par Gilles Mar 7 Avr 2015 - 21:46

D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? ..... - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRgE_GmmmxGjGdp2ftkowxeBi1xCYwAtxv-FxCWued6x4EDLAaw     comique
Gilles a écrit:Bonsoir ou bonjour tout le monde !   Chapeau 

J'aimerais connaître votre opinion...

Croyez-vous que le pseudo télé-évangéliste Benny Hinn ou les autres prédicateurs du même style utilisent l'hypnose de masse comme le fait Messmer ?


En ce qui me concerne, je trouve Messmer beaucoup moins dangereux que ces pseudos télé-évangélistes. thumright

Regardez bien attentivement les vidéos... Messmer fait tomber les gens sous hypnose, tandis que Benny Hinn et les autres pasteurs font croire que c'est l'Esprit Saint !    
D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? ..... - Page 3 Embaar



Messmer, un mentaliste sur scène par BFMTV





Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? ..... - Page 3 Empty Re: D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? .....

Message par Tibelle07 Mar 7 Avr 2015 - 22:09

Moi j'approuve l'hypnose médicale mais pas l'hypnose "occulte" comme le fait de se souvenir de vies antérieurs par exemple.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? ..... - Page 3 Empty Re: D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? .....

Message par Gilles Mer 8 Avr 2015 - 12:43

Je vous repose la question à nouveau :  comique


Gilles a écrit:Bonsoir ou bonjour tout le monde !   Chapeau 

J'aimerais connaître votre opinion...

D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? ..... - Page 3 FlecheAnimeBas
Croyez-vous que le pseudo télé-évangéliste Benny Hinn ou les autres prédicateurs du même style utilisent l'hypnose de masse comme le fait Messmer ?

En ce qui me concerne, je trouve Messmer beaucoup moins dangereux que ces pseudos télé-évangélistes. thumright

Regardez bien attentivement les vidéos... Messmer fait tomber les gens sous hypnose, tandis que Benny Hinn et les autres pasteurs font croire que c'est l'Esprit Saint !    
D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? ..... - Page 3 Embaar



Messmer, un mentaliste sur scène par BFMTV





Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? ..... - Page 3 Empty Re: D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? .....

Message par Sofoyal Mer 8 Avr 2015 - 12:51

Un curieuse impression se dégage de ces vidéos de pasteurs.
On à l'impression de voyous, bandits ou d'escrocs mentaux.
Vraiment pas d'homme de Dieu en tous cas.
L'opinion finira par les condamner...
C'est mon point de vue.
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? ..... - Page 3 Empty Re: D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? .....

Message par Gilles Mer 8 Avr 2015 - 12:54

Sofoyal a écrit:Un curieuse impression se dégage de ces vidéos de pasteurs.
On à l'impression de voyous, bandits ou d'escrocs mentaux.
Vraiment pas d'homme de Dieu en tous cas.
L'opinion finira par les condamner...
C'est mon point de vue.


Merci pour votre commentaire cher Sofoyal.   Merci!  Entièrement d'accord avec vous ! thumright
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? ..... - Page 3 Empty Re: D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? .....

Message par Sofoyal Mer 8 Avr 2015 - 13:00

thumright Jesus fish
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? ..... - Page 3 Empty Re: D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? .....

Message par Elmalina Mer 8 Avr 2015 - 13:55

Gilles a écrit:Merci beaucoup pour votre commentaire chère Elmalina ! thumright 


Je vous souhaite une très belle journée !   sunny 


Gilles.  Coucou

A votre service mon très cher Gilles Victoire
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? ..... - Page 3 Empty Re: D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? .....

Message par Gilles Mar 1 Déc 2015 - 19:56

mardi 1er décembre 2015
D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? ..... - Page 3 AAfTiQ2

Messmer établit un record mondial

Le fascinateur Messmer a hypnotisé 454 personnes en moins de quatre minutes à Paris.

Le fascinateur québécois Messmer continue de faire parler de lui, et cette fois, de façon extravagante.

À Paris dimanche soir (29 novembre) dans le cadre de la présentation de son spectacle Intemporel, le Québécois a réussi le tour de force d’hypnotiser pas moins de 454 personnes simultanément, un record mondial d’hypnose collective.

Qui plus est, le précédent record lui appartenait ! Établi en 2012 au Centre Bell de Montréal, il avait réussi à «endormir» 422 personnes en cinq minutes.

Au cours du weekend, Messmer a présenté Intemporel devant plus de 15 000 personnes au Zénith de Paris, et ce n’est pas terminé. Dès le 27 janvier, il retournera en Europe pour offrir son spectacle.

En fait, Messmer continuera sa série de spectacles au Québec et en Europe de décembre à juin. Il donnera en tout 92 spectacles au cours des sept prochains mois.

D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? ..... - Page 3 541468_482096615185518_175179635_nBUM Interactif
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? ..... - Page 3 Empty Re: D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? .....

Message par Gilles Mer 9 Déc 2015 - 22:00

mercredi 9 décembre 2015
D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? ..... - Page 3 AAgdgPg

Messmer conscient que tout peut s'arrêter : "J'en profite au jour le jour"

Le 26 novembre dernier, la veille de la diffusion de l'émission "Stars sous hypnose" sur TF1, le plateau de Touche pas à mon poste sur D8 était sous le contrôle du désormais célèbre hypnotiseur Messmer. Connu pour ces hypnoses spectaculaires, l'artiste montrait une nouvelle fois l'étendue de son talent en hypnotisant Erika Moulet, Gilles Verdez ou encore Matthieu Delormeau. Messmer a fait croire à l'ex-animateur du Mag sur NRJ12 qu'il était Johnny Hallyday. Entre mimiques identiques, interprétations de ses plus grands titres et tendres confidences sur Laeticia Hallyday, l'ex ennemi d'Ayem Nour n'y a vu que du feu.

En 2013, avant de débarquer sur TF1 dans "Stars sous hypnose" (ndlr : diffusée pour la première fois en juillet 2014), Messmer accordait une longue interview au site lefigaro.fr pour parler de son premier spectacle, "Le Fascinateur". Ce dernier confiait : "Sur scène, c'est plutôt la gestion de nombreux paramètres qui m'épuise. Tout en me concentrant sur mon texte, je dois penser à ce que j'attends des spectateurs, en endormir certains, en réveiller d'autres, vérifier leur réaction pour m'adapter. Cela devient un match de deux heures trente pendant lequel je dois être performant". Et d'ajouter : "Depuis mes 7 ans, l'hypnose est devenu un mode de vie".

"J'ai dû travailler fort pour y arriver"

Actuellement à l'affiche du spectacle "Intemporel" qui passera par Paris du 28 au 31 janvier 2016, Messmer s'est confié à nos confrères de Gala. Et l'artiste québécois est revenu à ses débuts d'hypnotiseur. "J'ai dû travailler fort pour y arriver. J'avais peut-être des prédispositions. C'est vrai que dès le départ ç'a été facile pour moi de tout assimiler", a-t-il expliqué. Si ce dernier n'a pas réussi à hypnotiser un public réfractaire à l'âge de 18 ans, il a confié avoir développé "des outils pour retourner les sceptiques". Et d'ajouter : "Je sais que cela peut être éphémère, donc j'en profite au jour le jour".


D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? ..... - Page 3 AAbmY0eNon Stop People TV
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? ..... - Page 3 Empty Re: D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum