Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement

+43
jbrouquerol
Philippe-Antoine
Père Nathan
Philippe Marie
Zamie
doucenuit
BENEDICTE 2
Neb
koeman
Emmanuel Geerinckx
NG
GAD2001
gregory1982
Gregory1979
Michèlelaville
pouce
Lotfi
mariejesus
Burnouted
bona fide
s153A8
vinz 109
Otallia
Gilles
Audifax
Paul Jean-Luc
françoise dumoulin
petite rose de Jésus
pax et bonum
Charles-Edouard
famalice
Fa-Victoria
Séraphin
assunta
violaine
Manuela
Garabandal
jean-gaston
Chaton8
Maud
lardida
Nicolas77
Emmanuel
47 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement - Page 2 Empty Re: Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement

Message par Otallia Ven 18 Mai 2012 - 20:29

Est-ce que les évènements de Garabandal ont reçu l'approbation de l'Eglise?
Otallia
Otallia
Aime la Bible

Féminin Messages : 18
Inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement - Page 2 Empty Re: Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement

Message par vinz 109 Ven 18 Mai 2012 - 22:43

Non. Le cardinal Ottaviani avait même parlé d'une blague de "gamines" Lévite .

Cependant j'ai entendu plusieurs thèses dont l'une affirme que Garabandal n'a pas été reconnue en raison de la pression des franc-maçons installés au Vatican.

Saint Padre Pio aurait affirmé que les apparitions de Garabandal seraient réelles, c'est d'ailleurs le principal argument des défenseurs des apparitions en ce lieu
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1850
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement - Page 2 Empty Re: Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement

Message par Otallia Sam 19 Mai 2012 - 1:01

Merci Vinz, c'est ce qui me semblait. Pour ma part je préfère rester prudente et m'en tenir aux apparitions reconnues, car je n'ai pas le discernement nécessaire pour juger de l'authenticité ou non de ces apparitions, qui sont tout de même très nombreuses de nos jours de par le monde. Je fais donc confiance à l'Eglise et je m'appuie sur ses décisions. Wink
Otallia
Otallia
Aime la Bible

Féminin Messages : 18
Inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement - Page 2 Empty Re: Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement

Message par s153A8 Sam 19 Mai 2012 - 1:14

JPII aurait demande que l`on reexamine le dossier de GARABANDAL, qui a son avis a ete trop vite cloture.......

il y a beaucoup de lieux d`apparitions a travers le monde , tres peu sont reconnus comme lieu d`apparition ou phenomene surnaturel , mais dans de nombreux endroits les autorites locales , les eveques reconnaissent ces endroits comme des lieux de priere faisant partie de l`eglise .......( argentine ,san damiano italie,ect..) a partir de la ,tous les pretres de passage peuvent celebrer les sacrements ..

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement - Page 2 Empty Re: Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement

Message par vinz 109 Sam 19 Mai 2012 - 11:28

Euh pour San Damiano je nuancerais car la célébration de l'eucharistie sur le site même est interdit pour le moment par l'archevêque de Milan. En revanche pour Garabandal je sais pas.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1850
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement - Page 2 Empty Re: Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement

Message par Otallia Sam 19 Mai 2012 - 18:08

Effectivement, pour San Damiano, le jugement a été rendu négatif le 1/09/1986. Et pour Garabandal, il y a une contre-enquête en cours: http://spiritualite-chretienne.com/marie/priere_4.html#histoire

Voici un autre lien très intéressant sur le discernement des apparitions: http://ec.eurecom.fr/~pagan/framedisc_fr.html

Otallia
Otallia
Aime la Bible

Féminin Messages : 18
Inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement - Page 2 Empty Re: Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement

Message par bona fide Dim 20 Mai 2012 - 13:47

Sainte dimanche à tous.

Dans le lien ci-dessus, des images de la visite récente (06/05/2012) de l'évêque de Santander à Garabandal et la Sainte Messe qu'il a célébrée dans l'église restaurée. Il est également possible de voir le prêtre local prier au lieu des apparitions

http://www.virgendegarabandal.com/IglesiaReparada.htm
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement - Page 2 Empty Re: Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement

Message par Burnouted Lun 14 Jan 2013 - 18:49

qUE dIEU VOUS B2NISSE

AURIEZ VOUS LA GENTILLESSE DE ME CITER L4EXTRAIT PR2CIS DU 4EME TOME OU VOUS AVEZ TROUVE CETTE DESCRIPTION TRES DETAILLEE DE L4AVERTISSEMENT; J'AIMERAIS EN FAIRE PART EN ALLEMAND SUR LE FORUM ALLEMAND DANS LEQUEL J'ECRIS ET CETTE" FILLE DU OUI" N'EST PAS DU TOUT CONNUE EN ALLEMAGNE...

MERCI DONC DE ME SITUER EXACTEMENT OU SE TROUVE CE TERRIBLE MESSAGE

IN CARITAS DEI

BURNOUTED
Burnouted
Burnouted
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 21
Age : 66
Localisation : frontière belgo-allemande
Inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement - Page 2 Empty Re: Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement

Message par lardida Lun 14 Jan 2013 - 19:31

A: Burnouted

S'agit-il de "la Fille du Oui" ? Voici le 4e tome en allemand sur son site:

http://www.lafilleajesus.org/f_accueilNEW.htm
http://www.lafilleajesus.org/


S'agit-il de San Damiano ?

http://www.san-damiano.com/de/

Connaissez-vous les apparitions de Sievernich "Maria, die Makelose Muttergottes" près de Vettweiss:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t792-sievernich-allemagne

http://www.sievernich.eu/index2.htm (en allemand)


Gloire à toi Seigneu


lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement - Page 2 Empty Re: Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement

Message par mariejesus Lun 14 Jan 2013 - 22:28

J'ai une question, se pourrait-il qu'on construise un sanctuaire à Garabandal sans que celui-ci soit reconnu.

Moi j'y crois car quelque chose me pousse vers cette apparition.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement - Page 2 Empty Re: Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement

Message par lardida Lun 14 Jan 2013 - 22:32

L'Eglise est en quelque sorte le sanctuaire; c'est une petite merveille bien vivante.

J'y suis allée plusieurs fois en voiture; c'est aussi faisable au départ de Lourdes.

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement - Page 2 Empty Re: Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement

Message par lardida Lun 14 Jan 2013 - 22:50

Burnouted,

la fille du oui parle de la souffrance, Vol. 4:
la souffrance
47
que si vous passez à travers ce temps de purification dans la foi, vous garderez en vous la paix et votre réponse sera pour vous une libération. Lorsque quelqu’un est en paix, sa souffrance est moins pénible; je vous dis que la souffrance sera nécessaire pour purifier votre vie temporelle qui s’est faite maîtresse de votre vie spirituelle, c’est pourquoi je vous parle de souffrance. Tout doit redevenir pur, comme au tout début lorsque Dieu le Père a créé ses deux enfants Adam et Ève; vous, leurs
descendants, vivrez dans la Divine Volonté.

Je vous demande de ne pas demeurer dans le doute face à ce qui vient, car
vous serez dans la souffrance au moment de la Grande Purification. Satan va se servir de la souffrance pour vous avoir à lui, car il sait que la souffrance vous rend faibles; c’est pourquoi il continue à vous faire souffrir. Vous qui demeurez dans le doute, plus vous êtes dans la peur, plus vous souffrez et, lorsque des événements surgissent dans votre quotidien, vous souffrez encore plus. Je vous dis que d’autres événements surgiront, car ce que vous vivez a été annoncé par ma Mère à la Salette; elle vous avait prévenus des événements qui étaient pour arriver. Parce que les hommes et les femmes n’ont pas écouté, plusieurs événements, que contenait
son message, sont arrivés; d’autres, vous les vivez présentement et d’autres aussi terribles encore vont arriver; seule la prière aurait pu éviter ce qui vient.

Aujourd’hui, vous continuez à ignorer les avertissements du Ciel; c’est à cause de votre entêtement à ne pas croire que vous connaissez de très grandes tribulations et
ce sera ainsi jusqu’au moment de la Grande Purification.
Ô enfants de peu de foi, qu’avez-vous fait à votre âme, elle, la bafouée de votre
intérieur? Vous n’avez pas voulu prier, vous n’avez pas voulu vous sacrifier, vous
n’avez pas voulu suivre les commandements de Dieu, aujourd’hui, vous refusez de
voir, dans les enseignements de mon Évangile, la lumière, et votre âme souffre à
cause de vos manquements; parce que vous faites souffrir votre âme, votre corps
souffrira. Votre âme ne vaut-elle pas plus que votre corps? C’est à cause d’elle que
vous aurez la vie éternelle. Mais vous qui ne vous préparez pas pour ce qui vient,
vous vous en repentirez; pas un seul ne pourra passer à côté de cet événement
grandiose qui fera de vous des enfants de Dieu. Tous ceux qui ne voudront pas se
reconnaître enfants de Dieu, il n’y aura plus de raison que Dieu les garde en vie; ils
seront chassés de la surface de la terre, car elle est l’oeuvre de Dieu pour les enfants
de Dieu, non pour ceux qui ne se seront pas reconnus enfants de Dieu. Amen, je
vous le dis, qui vivra en moi, le Fils de Dieu, vivra éternellement.


256 – Le désappointement vient du mal d’amour Jésus
Mes enfants, je sais ce qui est bon pour chacun de vous; je suis le Fils bienaimé
du Père, en moi il a mis toutes ses complaisances et je veux vous les faire connaître
à la mesure de ce que vous êtes capables de comprendre. Voilà pourquoi il
est nécessaire que vous sachiez ce qui se passe en vous lorsque vous recevez un
refus de la part de votre prochain.


Et dans le Volume 4, le texte que vous cherchez, je pense:

290 – Bleibt im Stand der Gnade Eure Mama

Ihr, meine Kleinen, die ich liebe, wie glücklich ist eure Mama, euch anzukündigen,
daß die Ankunft meines Sohnes für euch ist. Ja, ihr, die Kinder dieser Welt,
seid auserwählt worden, um die Herrlichkeit des Sohnes Gottes zu sehen, denn ihr
alle werdet in der Gegenwart eures Gottes sein : ihr werdet ihn in eurem Inneren
sehen. Ihr werdet seine Herrlichkeit sehen, ihr, die ihr bereit seid, ihn mit eurer reinen
Seele empfangen. Bewahrt euch so durch das Sakrament der Beichte, und
groß wird eure Freude sein.

Ihr werdet den Glanz des Lichtes sehen, das Wesen des Lichtes wird seine
große Macht durch ihn hindurch gehen lassen. Ich, eure Mama, habe an dem Tag,
wo ich zum ersten Mal den Glanz meines heiligen Sohnes sah, eine unermeßliche
Freude erfahren : das Licht. Der reinste Kristall kommt ihm nicht gleich. Euer Inneres
wird in der Verzückung vor dieser himmlischen Klarheit sein. Nur jene, die rein
sein werden, werden in einer sehr großen Extase sein, während sie in dieser Helligkeit
sein werden, während alles um sie herum nur Dunkelheit sein wird. Ihr alle
werdet in Gegenwart dieses Lichtes in eurem Inneren sein.

Deshalb will eure Mama euch auf diese große Freude vorbereiten : jene,
euren einzigen Retter Jesus Christus zu sehen, meinen Sohn, euren Gott. Ja, möge
sich euer ganzes Wesen über ein solches Ereignis freuen, denn dieser höchste
Augenblick eures Lebens ist gekommen ; ja, er ist es in eurem ewigen Leben, denn
nur jene, die ja zu meinem Sohn sagen werden, werden das ewige Leben kennen.
Ihr müßt bereit sein, meine lieben Kleinen, ich liebe euch so sehr ! Ich bitte euch,
öfter zur Beichte zu gehen, meinen Sohn in der Eucharistie zu empfangen, der
Messe am Sonntag beizuwohnen, zu fasten, für jene, die es können, euren Nächsten
zu lieben, den Rosenkranz zu beten - wenn ihr es nicht könnt, betet Ave
Marias -, das braune Skapulier zu tragen, wie ich euch gebeten habe, und Buße zu
tun.

Buße tun, meine Kinder, bedeutet, Gott eure Zeit zuzugestehen ; selbst wenn
euch das schwierig erscheint, es ist wichtig, das zu tun. Diese Zeit, die euch
gewährt ist, ist jene, die dem vorausgeht, der nur Liebe sein wird : zieht Gewinn
aus dieser Zeit. Gott erwartet von jedem von euch die Teilnahme ; er sieht, daß ihr
euch nicht gut benehmt, macht also Akte der Reue, ihr werdet sehen, daß euch
das helfen wird, die Liebe zu entdecken, die in euch wohnt. Jeder hat Liebe in
sich, doch ihr habt euch so vernachlässigt, indem ihr nichts tut, was es euch beweisen
würde. Geht, meine Kleinen, verrichtet eure Pflichten als Kinder Gottes gut, tut
Buße. Jacintha, Francesco und meine liebe Lucia brachten Opfer, sie haben auf
Liebe für alle die Meinen, Jesus 141
ihre Mama im Himmel gehört ; groß war der Lohn für Jacintha und Francesco,
und wie groß wird die Vergeltung meiner kleinen Lucia sein, wenn sie vor meinem
Sohn, ihrem anbetungswürdigen Jesus, sein wird.

Beginnt zum Beispiel, euren Fernsehbildschirm auszuschalten, wenn es eines
eurer bevorzugten Programme gibt ; wenn ihr gehen werdet, sprecht eher von
Gott als von der Mahlzeit, die ihr machen müßt ; lächelt den, der euch einen
Dienst verweigern will, an ; teilt euren Tag im Hinblick darauf ein, eher den anderen
zu gefallen als euch selbst ; schenkt eure Zeit eher euren Kindern, die sich langweilen,
als euch mit dem Haushalt zu beschäftigen, wartet eher den Moment ab,
wo sie beschäftigt sein werden, um allein zu spielen ; seid nicht geizig mit euren
Komplimenten und euren Ich liebe dich für jene, die nicht tun, was euch gefällt, sie
tun ihr Bestes ; bewahrt die Ruhe, wenn man euch gegenüber eine mißfällige
Bemerkung macht, wie viele Beispiele der Buße werden Gott wohlgefällig sein ! An
euch liegt es, zu überlegen, was ihr tun könntet, um Gott zu gefallen, denn eure
Welt hat vergessen, daß Gott es ist, der sie erschaffen hat.

Meine Kinder, wie sehr liebe ich euch ! Ich, eure Mama der Liebe, ich empfehle
euch, in mir zu sein, in meinem Sohn, im Gebet. Meine Liebe für jeden von
euch ist so groß ! Möge Jesus, mein Sohn, gelobt sein ! Ich segne euch im Namen
Gottes, des Vaters, meines Vaters, im Namen Gottes, des Sohnes, meinem Sohn,
im Namen Gottes, des Heiligen Geistes, meinem heiligen Bräutigam. Amen.





Dernière édition par lardida le Jeu 31 Jan 2013 - 21:35, édité 1 fois
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement - Page 2 Empty Re: Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement

Message par Burnouted Mer 16 Jan 2013 - 15:23

Chers tous,

Comme je n'avais jamais entendu parler de " la fille du oui à Jesus", je suis un peu perdu:
- depuis quand reçoit-elle finalement ces locutions et cela dure-t-il toujours? quelles sont les messages actuels le cas échéant?
-qui est cette femme: de quel pays vient-elle? Où habite-t-elle? Fait-elle des exposés publics?

Je serais ravi de lire plus sur cette personne car la femme qui reçoit les messages de l'Avertiissement a gardé l'anonymat et cela ne sert pas spécialement sa cause! Beaucoup doutent parceque elle est restée cachée...

in caritas Dei

Burnouted
Burnouted
Burnouted
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 21
Age : 66
Localisation : frontière belgo-allemande
Inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement - Page 2 Empty Re: Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement

Message par lardida Mer 16 Jan 2013 - 15:33

A Burnouted

La Fille du Oui est canadienne; il y a parfois des retraites à Banneux, j'y ai participé. Ses enseignements sont riches et empreints d'une grande simplicité. Depuis récemment, elle est atteinte d'un cancer et offre ses souffrances.

J'ai posté plus haut la référence de son site ainsi que le volume4 que vous recherchiez; il y a aussi un post sur l'extrait que vous avez demandé, notamment en allemand.

Voici:

http://www.lafilleajesus.org/


Cordialement,

Jesus fish


Dernière édition par lardida le Mer 16 Jan 2013 - 19:53, édité 1 fois
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement - Page 2 Empty Re: Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement

Message par Lotfi Mer 16 Jan 2013 - 18:27

Merci Lardida pour le lien......
Je suis très intéressé par l'Avertissement.....
Tu pourrais bien m'aider à trouver le Tome et le Chapitre où elle parle de l'Avertissement.

J'ai vu sa photo sur le lien que tu viens d'indiquer.....J'ai une grande aptitude à reconnaître la personne juste quand je fixe ses yeux.......
Cette femme est très spirituelle et ne peut dire que la vérité.

Je serai de retour dans qq jours et j'espère trouver qq renseignements

Très fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement - Page 2 Empty Re: Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement

Message par lardida Mer 16 Jan 2013 - 20:47

Quelques messages de la Fille du Oui où il est question de l'avertissement:


Volume 4


PROLOGUE
Le Christ est venu pour vous redonner la vie; ne la négligez pas. C’est moi,
votre Dieu, je parle pour vous donner des grâces nécessaires à votre vie, car vous
allez devoir vivre une grande purification en votre corps. Par ces écrits, je vous
apporte une manne du Ciel, elle vous aidera à passer au travers de votre souffrance
causée par vos péchés. Si vous voulez ignorer nos avertissements, cela sera contre
vous, il ne faut pas oublier que Satan va tout faire pour que vous ne les preniez pas
au sérieux; ne lui donnez pas d’emprise sur vous en rejetant cette manne du Ciel.
Jadis, j’ai donné à mon peuple dans le désert la manne, cette nourriture venait
du Ciel, et j’ai ouvert une source dans un rocher qui les a suivis; cette eau venait de
mon côté ouvert pour sauver tous les enfants de Dieu. Par ma puissance, ce peuple
a avancé vers sa libération, il a passé de ce lieu aride à un lieu de délices et, maintenant,
c’est à vous de passer de ce monde sans amour à un monde d’amour.
Je vous fais savoir, à vous, enfants incrédules, qui ne croyez plus à ma toutepuissance,
que seuls ceux qui croiront à ma sainte Présence en eux vivront
éternellement. Par votre oui à l’Amour vous serez le peuple qui entrera dans ma
Terre Promise mais, avant, vous serez purifiés par ma toute-puissance. Une nourri6
ture du Ciel remplie de grâces vous fortifiera, elle vous nourrira afin que vous puissiez
me présenter vos actions et une eau jaillira de mon côté, elle purifiera toutes
vos actions: votre vie rayonnera de bonheur. Mais gare à ceux qui diront non à
Dieu, je les éloignerai de moi à jamais, car personne n’entrera dans ma Nouvelle
Terre sans avoir été lavé par l’eau du Rocher.

AMOUR POUR TOUS LES MIENS, JÉSUS vient de la Volonté de l’Amour, mon Père,
pour chacun de vous, afin de vous préparer à ce qui vient. Ce dernier volume d’une
série de quatre démontre combien mon Père prend soin de chacun de vous. Le premier
volume décrit l’Amour. Dans un langage sorti du Coeur même de l’Amour, il
vous instruit et vous montre combien mon Père vous aime, malgré vos péchés. La
Volonté de mon Père veut, dans le volume deux, vous faire comprendre que seul
l’amour de Dieu va vous aider; il est si important de vous laisser envelopper par sa
tendresse et son infinie miséricorde. Le troisième laisse voir sa maternelle Présence
continuelle dans votre quotidien; il ne peut y avoir de l’amour dans votre vie que si
mon Père vous nourrit de ses élans d’amour par le Fils. Le quatrième vous amène à
analyser vos péchés avec ses grâces pour sa plus grande gloire. Chacun y trouvera
des lumières si nécessaires à son âme. Dieu vous invite à prendre conscience de son
appel à vous reconnaître comme étant les élus de Dieu. Lisez, mes enfants! Ces
volumes ne forment qu’un seul livre, ils sont pour vous des grâces. Jésus vous aime.
Amen.
Jésus, votre intérieur
* * * * * * *
2361 – Prenez au sérieux nos avertissements Papa du Ciel

Mes enfants, moi, votre Papa du Ciel, je vous demande d’accomplir des actions
d’amour envers votre prochain ; il vient le temps que mon Fils Jésus vous a
annoncé par mes messagers des derniers temps.

Je suis votre Papa d’amour, pas un seul d’entre vous ne m’est indifférent. J’ai
créé le Ciel et la terre pour vous donner la saveur de l’amour, mais si vous ne laissez
pas sortir l’amour qu’il y a en vous, vous ne sentirez pas l’amour autour de vous.
Vos frères et vos soeurs souffrent lorsque vous êtes indifférents à eux et vous me faites de la peine, ne suis-je pas votre Papa? J’ai tant d’amour pour chacun de mes
enfants.

Vous qui négligez de vous comporter en enfants d’amour, vous seuls souffrirez
lorsque vous serez devant vos actions; vous vous verrez tels que vous êtes et vous
verrez toute la peine que vous m’avez causée et aussi celle que vous avez causée à
vos frères et à vos soeurs. Cela sera pénible de savoir que vous avez été la cause de
nos souffrances, car vous devrez répondre de vos gestes: personne n’échappera à
ma justice.

Je suis un Papa plein d’égards pour chacun de vous, mais si vous refusez ma
miséricorde, vous serez dans la mortification, car je ne puis être indifférent à votre
manque d’égards envers votre prochain. Voyez mon amour pour chacun de vous, il
a été d’une telle intensité que je vous ai donné mon unique Enfant pour vous
sauver; je ne puis donc être indifférent à la peine que vous faites à vos frères et
soeurs. Je suis l’Amour, je veux les protéger contre votre haine et je veux vous
protéger; je vous aime tous sans exception. Pourquoi tant d’indifférence envers
votre prochain?
Je suis en train de vous avertir que tout est en fonction pour la Grande Purification,
mes anges sont prêts; ils n’attendent que mon signal pour arrêter tout mouvement
sur la terre, car vous seuls serez en mouvement en vous dans mon amour.
Vous qui ne prenez pas soin de vous, vous ne vous aimez pas; je vous donne des
avertissements remplis d’amour pour chacun de vous et vous ne faites rien. À cause
de cela, vous allez continuer pour un temps à connaître la souffrance, non que je le
veuille, ce sont vos péchés qui sont la cause de vos souffrances; cela vous apportera
des moments de réflexion qui vous feront voir que vous êtes vulnérables. Ces
moments viennent et vous ne pouvez y échapper. Le Malin est après vous, il ne veut
pas vous lâcher maintenant qu’il vous tient.

N’oubliez pas que votre Père vous aime, il vous veut avec lui dans un monde
d’amour, de paix et de joie. Soyez vigilants, mes enfants, aimez-vous et sachez être
prêts pour la Grande Purification. Votre Papa vous aime. Amen.


249 – Laissez mûrir votre oui UNITÉ D’AMOUR

Le Père: Mes enfants de l’Amour, moi, votre Père du Ciel, je suis en ma fille et
en vous. Lorsque je vous parle, écoutez-moi. Ce temps est très important, il en est
de votre vie à tous. Ne prenez pas à la légère ce qui est écrit, cela va vous donner
des lumières; tout en moi est lumière, ne suis-je pas l’Être Suprême de l’univers? Le
Ciel et la terre sont remplis de ma sainte gloire.

Jésus: Vous qui êtes à cet instant en conformité avec votre Dieu, je vous
déclare: «Moi qui suis le Fils de Dieu en Dieu, le Tout-Puissant, le Fils incarné, le Parfait, l’infaillible Dieu, je vous dis que tout ce qui est écrit est de nous. Prenez à coeur ce que nous vous faisons parvenir, car tout doit s’accomplir.» Enfants d’amour, Dieu par le pour vous informer de ce que vous devrez faire pour avoir la vie éternelle, c’est àvous de choisir si vous la voulez en prononçant votre oui à l’Amour. Personne, oui, je dis bien personne d’autre que vous ne peut vous obliger à prononcer un oui, car
il faut qu’il vienne du plus profond de vous-mêmes.

Ceux qui, présentement, disent oui dans le seul but d’être sauvés de l’enfer et
qui ne font rien pour être amour avec leur prochain, comment pourront-ils obtenir
les grâces nécessaires pour que leurs souffrances soient moins douloureuses lorsque
la purification sera en eux? Ce sont les grâces qui font en sorte que vous êtes sincères,
humbles, charitables et amour comme mon Père le veut. Ces grâces sont des
cadeaux que nous, l’Amour, nous vous offrons. Vous ne pouvez, par vous-mêmes,
obtenir ces grâces, elles viennent de notre amour. Par notre pouvoir, nous saurons
si votre oui est un oui sincère. Même si ça semble facile pour certains ou difficile
pour d’autres de prononcer un oui qui vient du coeur, abandonnez-vous en moi;
moi seul, l’Amour, je connais chacun de vous. Si l’un d’entre vous croit que son oui
n’est pas comme il le voudrait: plus profond, plus sincère, comment le pourrait-il
puisqu’il n’est pas encore l’enfant pur et parfait? Ce oui qu’il prononce est le oui
d’un petit enfant; moi seul, je peux le faire mûrir en un oui sincère, sage, profond et
plein d’amour.

Mes enfants, laissez ce oui entrer entrer en vous; aussi vite qu’un éclair vous réaliserez que vous êtes en vous et que tout ce qui était pour vous irréaliste sera en votre présence. Vous serez devant mon Fils, votre Dieu, et tout commencera pour votre jugement.

Que ferez-vous lorsque vous serez devant lui les mains vides de bonnes
oeuvres pour votre âme? Mon doux Jésus vous demandera ce que vous avez fait
pour embellir votre âme qui lui est destinée. Si vous n’avez rien fait de bon dans
votre vie pour elle, il vous regardera et il vous montrera ce que vous avez fait à sa
fiancée qui est devant lui toute meurtrie à cause de vos mauvaises actions. Mes
enfants, votre vie sera dépouillée de tous vos biens terrestres, seulement vous avec
toutes vos bonnes oeuvres escorterez votre âme pour la présenter à son adorable
Époux.
Je ne vous compte pas des histoires inventées comme celles que vous lisez
dans vos livres, cela est écrit dans les Écritures. Comme il vous reste un tout petit
peu de temps, allez vérifier. N’attendez pas, il sera trop tard! Faites-le aujourd’hui
même. Vous verrez qu’il est écrit: «L’Époux vient chercher sa fiancée, il la pare de ses
plus beaux atours, telle une jeune mariée, elle avance vers son Époux qui va l’emmener
au banquet.» Et il est aussi écrit: «Du ciel descendit une nuée et sur cette nuée un ange muni d’une faucille; du ciel une voix lui dit : “Moissonne.” Il la lança et la terre fut
moissonnée.» Viendra le moment où les cieux s’ouvriront et, tel un éclair, toute
oeuvre faite que pour l’homme sera consumée. Mes enfants, il faut vous y préparer.
Vous avez en vous un trésor, c’est votre âme, vous devez vous tenir prêts pour
la présenter à mon divin Fils, le Roi. Vous serez en face de Dieu, je vous en supplie
ne faites pas l’erreur de ne pas y croire; votre âme le sait, elle s’inclinera devant son
Seigneur et Maître, car elle est sa fiancée. Bientôt, il va venir la chercher pour les
Noces, il faut qu’elle soit prête. Et vous qui retardez ses préparatifs, vous ne vous
occupez que de votre vie extérieure qui est si futile; c’est de votre âme que vous
devez vous occuper, c’est elle la fiancée! C’est votre devoir de la mettre belle, toute
rayonnante pour son Époux. Lorsque vous faites de bonnes actions, votre âme
s’embellit et lorsque vous dites des mots d’amour, des mots aimables, charitables à
votre prochain, votre âme devient toute lumineuse comme si elle était couverte de
diamants, de perles, de pierres précieuses. Oh! cessez de ne point prendre cela au
sérieux, il en est de votre vie éternelle!

Pour avoir la vie éternelle, il faut dire oui à Dieu; en disant oui, votre âme
devient l’épouse de Jésus pour l’éternité; mais si vous répondez non, c’est vous qui
refuserez à Jésus son épouse: vous vous refuserez la vie éternelle. Vous êtes sur
terre pour aller vers votre bonheur éternel. Ne savez-vous pas que tout ce que vous
faites sur la terre s’inscrit dans le Livre de votre vie? Si vous faites de bonnes
actions, c’est vous qui en profiterez, car lorsque votre séjour sur la terre se terminera,
vous présenterez vos actions; ce sont elles qui auront embelli votre âme, alors
Dieu donnera à votre âme la place que vous lui aurez méritée et ce sera aussi la
place que Dieu vous réserve; vous êtes un ensemble sur la terre: vous, vos bonnes
actions et votre âme. Vous seuls décidez de quoi sera composé cet ensemble que
vous présenterez à Dieu. Vous êtes comme un trésor pour Dieu; s’il est agréable à
Dieu, vous aurez votre place dans son Royaume; s’il n’est pas à la hauteur de ce
que Dieu attendait de vous, votre place vous attendra, car une purification sera
nécessaire; mais s’il ne plaît pas à Dieu, votre place sera en enfer: votre place sera
désignée selon ce que vous présenterez à Dieu.

C’est comme quelqu’un qui part pour un long voyage. Dès le départ, on lui
donne des recommandations à suivre afin de se rendre là où tout sera magnifique et
pur. Il amène avec lui son passeport et sa bourse pour son voyage. En chemin, il
décide de faire des détours et partout où il va, son passeport est frappé d’un tampon
de l’endroit où il séjourne et, durant ses séjours, il en profite pour s’acheter ce qu’il
aime. Arrivé à l’endroit où tout est magnifique et pur, il doit se présenter avec ses
bagages et son passeport pour vérifier s’il a suivi les recommandations demandées.
On ouvrira ses bagages et seules les choses qui l’ont aidé à demeurer bon seront
retenues comme preuve de son bon vouloir. Et lorsqu’il présentera son passeport,
on saura par les endroits visités s’il a gardé sa pureté de corps et d’esprit. Sans ces
preuves, il ne pourra entrer dans ce magnifique lieu, car seuls les gens purs y entreront.

Comment ne pas penser que vous êtes des étourdis si vous ne prenez pas à
coeur votre vie sur la terre, c’est vous qui en êtes responsables, non les autres. Si
vous ne faites pas attention à ce que vous faites et dites, votre âme ne pourra pas
être toute belle; elle aura beau être la promise de Jésus, si elle est sale à cause que
vous n’avez pas pris soin de la tenir propre, elle ne pourra être du banquet. Il sera
trop tard pour vous, vous ne serez pas parmi les élus de Dieu, car vous aurez négligé
votre vie éternelle pour du plaisir. Vous qui ne voulez pas suivre ses lois, vous vous
croyez supérieurs à tout ce qui est de Dieu, moi, je vous dis: «Heureux les simples
d’esprit, ils savent peu de choses, mais eux seront parmi les élus, car ils n’auront que
leur être rempli de leur innocence.»

Vous qui êtes informés de ce qui s’en vient, vous voulez tout ignorer pour ne
rien faire. Que vous êtes fous! Vous êtes comme ces vierges folles qui attendaient
l’Époux pour le banquet14, elles n’ont pas su se préparer pour ce moment; elle
devaient tenir leur lampe pleine d’huile pour démontrer qu’elles l’attendaient, mais
ne l’ont pas fait et lorsqu’elles ont su que l’Époux s’en venait, elles ont été vers les
vierges sages pour avoir de leur huile; celles-ci leur répondirent qu’elles en avaient
juste assez pour l’attente. Chacun de vous est responsable de ses actions, personne
ne peut prendre ce qui est aux autres et se l’attribuer. Vous devez dès maintenant
prendre à coeur votre préparation, sinon, il vous arrivera ce qui est arrivé à ces fiancées à la tête légère: elles sont parties chercher de l’huile pour remplir leur lampe
et, de retour chez elles, la porte était fermée, car l’Époux était arrivé; lui ne les
reconnaissant pas comme de bonnes fiancées, il ne les a pas acceptées.

C’est ce que vous faites, vous êtes avertis de ce qui vient, mais vous ne faites
rien. Ces vierges folles non plus n’ont rien fait pour tenir leur lampe pleine d’huile et
vous, vous faites pire encore, vous laissez Satan vous voler ce que mon Fils vous a
donné: ses grâces d’espérance, de force, de paix, de joie, de foi et d’amour. Mes
chers petits, que vous êtes insouciants! Quand vous vous retrouvez seuls chez vous,
vous avez peur la nuit surtout s’il y a des craquements bizarres ; vous avez peur
qu’un intrus soit en train de voler vos biens. C’est qu’il est en vous cet intrus! Satan
est en train de vous dépouiller de toutes vos grâces, car vous lui avez laissé l’opportunité d’entrer dans votre vie. Vous négligez les grâces que Dieu vous a données dès votre venue sur la terre pour que vous puissiez faire de bonnes actions.

Ces grâces sont si nécessaires à votre âme!

Et vous croyez que Dieu ne vous demandera pas des comptes sur vos
agissements? Lorsque chacun de vous sera devant mon Fils, il vous demandera:
«Qu’as-tu fait des grâces que je t’ai données, les as-tu laissées sans surveillance?» Si
vous lui dites que c’est un intrus qui vous les a volées, il dira: «Qui l’a laissé entrer
chez toi, ta porte n’était-elle pas barrée? Si vous lui dites: «Oui», il vous dira: «Qui
a eu soin de ta clé, toi ou un autre? N’es-tu pas responsable de ton chez-toi?»
Voyez-vous, vous seuls êtes responsables de votre intérieur.

Mes enfants, ne croyez pas que Jésus a été négligent envers vous, il vous aime
et il vous veut avec lui; votre âme est sa fiancée, il la veut tant comme épouse! Il
vous a tout donné pour que vous preniez soin d’elle. Oui, tout!

Pour commencer, vous avez eu le baptême. Par ce sacrement, il vous a
démontré que vous étiez les enfants de Dieu et, comme il vous aime, il vous a
donné à chaque jour des grâces de force pour que vous puissiez résister aux attaques
du démon qui voulait vous empêcher de faire de bonnes actions afin de nuire
à votre âme. Et lorsque vous êtes devenus plus grands, ces grâces vous ont appris à
vous tenir droit devant sa Parole.

Vous avez reçu une deuxième force, celle de vous maintenir dans la grâce par
le sacrement de la pénitence. Même si dans votre vie vous avez trébuché à cause
que vous vous êtes mal conduits, les grâces de ce sacrement vous ont apporté la
persévérance de continuer à avancer dans le droit chemin. Ce sacrement vous a
été donné par mon Fils, car il savait qu’à cause de votre volonté humaine vous
auriez besoin d’aide, car les pièges de Satan sont imprévisibles. Il est si rusé!
Jésus: Savez-vous pourquoi? Parce que Satan veut votre âme, celle que je
vous ai donnée et dont vous devez prendre soin. C’est vous qui en avez reçu la
responsabilité. Mais moi, le Fils bien-aimé du Père, je suis venu m’offrir tout entier
pour être plus près de vous, afin de vous donner toutes les chances de demeurer
droits devant Dieu.

Je vous ai donné ma fiancée et que de grâces vous avez reçues pour en prendre
soin. Lorsque vous avez reçu le sacrement de l’Eucharistie, mon Être tout entier
s’est donné pour vous avoir en moi. C’est moi qui ai pris votre place auprès de
votre âme lorsque vous l’aviez négligée; oui, lorsque vous regardiez ailleurs, vite, je
soufflais sur vous pour vous ramener à l’ordre. Que de grâces d’amour vous avez
reçues pour en prendre soin!

Et le Saint-Esprit est venu en vous par le sacrement de la confirmation, il a été
une force d’amour insondable; il vous a donné ses dons et ceux que vous aviez
reçus au baptême se sont renouvelés. Vous êtes devenus des soldats d’amour. Oui,
vous avez été armés d’une arme nouvelle: la puissance du Saint-Esprit pour combattre
l’ennemi qui voulait votre âme, ma fiancée. Il est en moi et je suis en lui, nous
avons toujours été là pour combattre l’ennemi.

Voyez comme c’est puissant l’amour! Lorsque vous, les jeunes hommes, vous
avez désiré vous unir à la préférée de votre coeur, par le sacrement du mariage, je
vous ai donné des grâces d’amour et de force; avec ces grâces vous avez été deux à
vous protéger contre Satan qui vous voulait du mal à cause de votre âme: ma fiancée,
ma promise.

Et vous tous mes consacrés qui n’avez voulu que moi comme l’Être cher de
votre coeur, que de grâces je vous ai données! Par ces grâces, vous avez eu à coeur
de prendre soin de toutes les fiancées de Dieu.

Et j’ai donné tant de grâces à mes prêtres qui se sont donnés à moi pour n’être
qu’à Dieu par le sacrement de l’ordre. Oh! que ces grâces sont magnifiques! Cela a
été comme une pluie de roses sur leur âme. Comme Satan s’est enragé lorsqu’il a
vu tout ce que j’ai donné à mes prêtres par ce sacrement! Non seulement il a voulu
nuire à leur âme, mais de savoir que mes prêtres protégeaient toutes vos âmes par
leurs prières et par mes sacrements, il a formé des plans contre eux. Ils ont été si
attaqués par Satan que mes anges ont dû redoubler de vigilance pour qu’ils ne tombent pas dans ses pièges. Hélas, comme ils sont humains, certains ont succombé au mal et cela a fait leur perte. Satan veut tous les emmener dans l’abîme d’où personne ne revient, que les acolytes de Satan pour essayer de tuer vos âmes.
Surtout au moment de leur mort terrestre, là j’ai veillé sur ceux qui ont quitté
ce lieu terrestre en protégeant leur âme par le sacrement de l’onction; ces grâces
qui sont rattachées à ce sacrement sont lumière; elles les ont éclairés sur l’amour
divin de l’Époux face à leur âme. Mais combien n’ont pas voulu de mes grâces! Mes
enfants, il faut rendre à Dieu ce qui est à Dieu: votre âme. Vous qui avez encore
votre âme en vous, moi, je vous dis qu’il est important d’écouter ma tendre Maman
du Ciel.

Marie: Vous, mes enfants, soyez à l’écoute de votre Maman, c’est si important
ces moments que Dieu le Père vous accorde. C’est à cause de nos prières, les miennes
et toutes celles des enfants de la Lumière, que vous vivez ce temps de préparation,
car vous seriez déjà jugés. Donnez-vous et ne soyez pas négligents au point de
paraître devant Jésus les mains vides, car il vous demandera: «Pourquoi te présentes-
tu devant moi les mains vides?» Allez-vous lui dire: «Je ne le sais pas.» Il aura tôt
fait de constater votre négligence.

Jésus: Je vous dirai:
«Je ne te connais pas.
«Qui es-tu toi qui es devant moi?
«Pourquoi te présentes-tu à moi?
«Ne sais-tu pas que je suis ton Dieu, ton Créateur?
«Comme tu as négligé ta vie, moi, je te renie, car tu as osé faire de mon oeuvre une
oubliette, car toi seul devais prendre soin de ta vie.
«J’ai été témoin de ta frivolité devant tout ce que j’ai fait pour toi.
«Moi, j’ai tout fait pour te protéger de toi-même.
«Je t’ai nourri lorsque tu avais faim, je t’ai vêtu lorsque tu étais nu, je t’ai soigné lorsque tu étais malade, je t’ai visité lorsque tu étais en prison, je t’ai tenu compagnie
lorsque tu étais seul, je t’ai donné de l’amour lorsque tu étais sans amour du prochain,
j’ai pris soin de te nourrir de mes grâces pour que tu ne tombes pas dans
l’oubli de toi-même, et tu es là devant celui qui t’a offert sa Vie en échange de ta vie.
«Ne sais-tu pas que je suis Dieu et que ma Vie est éternelle, alors que ta vie est ma
création?
«C’est de moi que tu viens mais, toi, tu as voulu te garder loin de moi par peur que je
prenne ta vie.
«Tu ne voulais pas quitter cette vie terrestre, car tu avais peur de t’ennuyer au Ciel; tu croyais que cela ne serait que des prières, que des louanges et que de l’adoration; tu en frissonnais seulement qu’à y penser.
«Moi, je savais tout cela et je priais mon Père de te donner des grâces pour ton quotidien, car mon amour pour toi est si grand! »
Et maintenant, moi, ton Dieu, je vais te montrer ta vie.

• À cause de tes péchés, tu ressentiras le mal en toi afin que tu te souviennes de tout
ce qu’il t’a fait faire à ton corps, à ton esprit et à ton âme.
• Un feu brûlera toute trace du mal, car il devra être arraché de toi pour que tu ne
sois plus jamais en présence du mal.
• Mais pour que ce mal n’entre plus jamais en toi, tu devras répondre à ma
demande: “Veux-tu de ma Vie en échange de ta vie qui s’est arrêtée pour un instant
devant ta réponse?”
• Mais sache que ce que tu répondras fera vivre ton âme, qui est toi, dans le bonheur
éternel ou fera mourir ton âme dans un feu qui ne s’éteindra jamais, et elle
connaîtra la mort éternelle.
• Ta réponse sera ton jugement. Par ton oui, tu t’ouvriras la porte au bonheur
éternel; par ton non, tu te condamneras à ne jamais connaître la vie éternelle.
Marie: Les âmes en enfer connaissent des tourments si affreux qu’aucun
humain ne peut se l’imaginer. Les douleurs que Satan leur fait subir sont si cruelles,
si impensables qu’elles dépassent de beaucoup tout ce que l’homme peut imaginer
comme tortures. Pouvez-vous vous imaginer la haine que Satan a contre votre
âme? Lui qui a été jeté en dehors du Royaume de Dieu n’a plus accès au Ciel et,
vous qui avez le péché originel en vous dès votre naissance, vous avez droit au Ciel
parce que le Sang Précieux de mon Fils vous a purifiés. Sa rage contre cette purification est si forte qu’il fulmine contre vous. Lucifer, cet ange déchu, était au Ciel le plus beau des anges; il aurait pu s’abaisser à adorer le Fils de Dieu fait homme, mais
lorsqu’il a su que le Fils de Dieu devait naître d’une humaine, sa révolte fut sans
équivoque; et vous, vous êtes des humains! Dès cet instant, il fut précipité en enfer,
depuis il ne peut plus aller vers Dieu le Père, la Splendeur de ses jours. Oui, il a vu la
Splendeur devant lui, croyez-vous qu’il puisse l’oublier ? À cause du Fils de
l’homme, il ne peut plus jamais contempler la Majesté de Dieu le Père qui lui causait
tant de joie, lui, le Très-Haut, qui avait fait de lui l’un des plus beaux anges. Dieu le
Fils est venu sur la terre en prenant un corps humain pour vous sauver d’entre ses
griffes; mais si votre âme va en enfer, croyez-vous qu’il va la laisser tranquillement
mourir jusqu’à ce qu’elle soit morte éternellement? Oh! mes enfants, si vous voyiez
toutes les tortures que Satan a inventées pour la faire souffrir, vous avec votre
volonté humaine, vous en mourriez seulement qu’à les entendre.

Petits enfants, si vous avez négligé vos grâces, reprenez-vous vite, c’est votre
Maman d’amour qui vous le demande avec tant d’insistance. Je vous en supplie,
écoutez-moi, c’est urgent! Je vous rappelle de surveiller votre chez-vous qui est
sous votre propre responsabilité. Je vous aime tellement ! Ne soyez pas des
insouciants. Mes enfants, priez pour avoir la force de fermer votre porte à l’intrus, il
est si rusé! Faites attention, il vous ensorcelle! Maman Marie vous demande de faire
vos prières, d’aller à la confession et à la messe; faites pénitence en faisant des actes
d’humilité et faites des sacrifices en vous privant des choses inutiles qui vous nuisent,
vous verrez que votre chez-vous restera fermé à ce voleur de grâces. Je vous
aime. Louez mon Fils et vous vous retrouverez dans ses grâces.

298 – L’attente est un signe du Ciel Jésus

Ces jours présents sont des moments de préparation essentiels, d’autres sont à
venir. Vous devez vivre ces derniers jours dans ma Volonté avant ma venue. Mes
enfants, moi, Jésus, je vois tout, j’entends tout et je vous connais; vous êtes prêts à
m’attendre, mais comme votre impatience vous fait souffrir! Ne savez-vous pas que
je dois vous préparer à la Grande Purification? Tous vous devez apprendre à vous
tenir prêts et vous devez vous aider les uns les autres, voilà pourquoi vous devez
vivre ce temps d’attente, vous devez prendre connaissance de ces écrits. Si je
venais à l’instant même, où apprendriez-vous ces connaissances? Vous ne savez pas
tout; à nous, la Divine Volonté, de vous instruire.

Je vous en supplie, ne vous impatientez que pour voir l’amour autour de vous
et en vous, sinon vous trouverez que le temps est trop long. Lorsque vous entendez
que quelqu’un a baissé les bras ou que d’autres disent que ce sont des histoires pour
vous faire peur, ne vous laissez pas abattre par leurs propos. Si le temps vous semble
long, c’est à cause de votre volonté humaine; faites attention de ne pas laisser de
côté nos avertissements et surtout ne retournez pas à vos anciennes habitudes; pensez à votre âme qui, elle, est heureuse de ce qui s’en vient: elle attend avec amource moment qui la fera épouse de Jésus.

Réalisez-vous que ce temps d’attente vous amène à un grand événement? Mes
enfants, une journée est un espace de temps qui vous est nécessaire pour vivre le
présent, si cette journée est faite avec amour la suivante en profitera. Celui qui sait
profiter du présent ne pense pas à demain, il sait reconnaître l’importance de sa vie
à l’instant où il la vit. Pensez à vous qui avez connu des moments d’attente, ces
moments vous ont appris à découvrir la valeur de l’attente; par exemple, les parents
qui attendent la naissance de leur enfant ou ceux qui attendent l’élu(e) de leur
coeur. Vous voyez, ces moments vous ont appris à apprécier ce qui vient sans que
vous sachiez ce que vous étiez pour vivre. L’attente est une ouverture à l’amour.
Il est important que vous sachiez reconnaître la Volonté de mon Père pour ce
temps d’attente, il sait ce qui est bon pour chacun de vous. Vous êtes tous liés
ensemble. Si certains sont plus prêts que d’autres, mon Père, qui le sait, fait en sorte
que les premiers aident les autres, voilà pourquoi Dieu vous demande de vous aider
les uns les autres en gardant la paix en vous. Laissez à Dieu vous donner ce qu’il
veut pour chacun de vous. Ne vivez pas ce temps d’attente en vous disant que c’est
trop long, car ceux qui veulent que tout leur arrive au moment qu’eux le veulent ne
peuvent se préparer avec amour, car leur quotidien est rempli d’impatience et ils
provoquent certains événements qui les font souffrir.

Mes enfants, il faut laisser à Dieu ce qui est à Dieu. Ne vous impatientez pas,
vivez votre présent en faisant tout ce que vous devez faire pour l’heureux moment.
Vous êtes tous avertis de ce qui vient, alors faites ce que nous vous demandons,
vous verrez qu’à chaque jour vous serez plus calmes, plus en paix et vous verrez
l’événement arriver dans la joie. Qu’importe le temps, vous savez qu’il est essentiel
d’attendre. Mais si vous perdez votre patience, vous perdez aussi votre paix et cela
ne fait que vous nuire, car ça ne change rien au temps qu’il faut ; votre attente
devient pour vous pénible et lorsque ça arrivera, vous ne serez pas bien en vous.
Lorsque le vent vient du sud, vous dites qu’il va faire chaud; s’il vient du nord,
vous dites qu’il va faire froid. Vous savez reconnaître ces signes, mais vous ne savez
pas reconnaître les signes du Ciel. Si plusieurs ne savent pas attendre, c’est qu’ils
n’attendent pas cet événement dans la joie et si plusieurs perdent la foi en mon
attente, c’est qu’ils ont perdu la foi en Dieu. Je vous fais connaître ce que vous êtes
en train de vivre, n’est-ce pas que je vous connais mieux que vous ne vous
connaissez? Faites confiance à Dieu pour le moment décidé par lui et cessez
d’essayer de régenter tout ce qui est du Ciel. Ne prenez pas ce temps d’attente à la
légère, si Dieu vous annonce la venue de Dieu le Fils dans le coeur de tous les enfants de la terre, est-ce que cela ne vaut pas la peine d’attendre l’heureux événement
dans la joie et la foi?

Ne soyez pas comme le pharisien qui se proclamait pur et bon devant Yahvé et
au-dedans de lui ne l’honorait pas alors que le publicain priait en silence pour ne
pas provoquer la colère de Yahvé.15 Le pharisien se disait bon et ne craignait pas la
colère de Dieu alors que l’autre craignait la colère de Dieu en se gardant tout petit
en lui. Lorsque vous serez devant moi, à qui, d’entre ces deux, aimeriez-vous
ressembler? Voyez comme Dieu est bon et juste, il fait connaître sa venue dans les
coeurs aux plus grands comme aux plus petits, car il veut que tous sans exception se
reconnaissent petits. Dieu n’égale que son égal, car tout en lui ne se compare pas.
Je suis celui qui vous demande de ne point vous décourager, mais de vous
préparer. Amen.





Dernière édition par lardida le Mer 16 Jan 2013 - 20:55, édité 1 fois
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement - Page 2 Empty Re: Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement

Message par mariejesus Mer 16 Jan 2013 - 20:49

Oh merci vraiment Lardida.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement - Page 2 Empty Re: Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement

Message par lardida Mer 16 Jan 2013 - 20:59

Kisses

j'avais aussi préparé ces extraits pour les trois premiers volumes mais ils se sont envolés; dommage.

Donc, il faudra relire les trois volumes en entier !

Bonne lecture.

High five
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement - Page 2 Empty Re: Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement

Message par Lotfi Jeu 31 Jan 2013 - 21:22

Merci Lardida

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement - Page 2 Empty Re: Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement

Message par pouce Ven 1 Fév 2013 - 7:34

J'ai une grande aptitude à reconnaître la personne juste quand je fixe ses yeux
Oh là , le 3eme oeil est ouvert. C'est une aptitude de clairevoyance !

pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement - Page 2 Empty Re: Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement

Message par Lotfi Sam 9 Fév 2013 - 10:10

pouce a écrit:J'ai une grande aptitude à reconnaître la personne juste quand je fixe ses yeux
Oh là , le 3eme oeil est ouvert. C'est une aptitude de clairevoyance !

Je suis très occupé en ce moment et prochainement quand je serai régulier sur le Forum je vous répondrai.......

Encore faut il que j'anticipe cher Frère.......je partage avec Lardida qui est Catholique sincère et d'une beauté de coeur exeptionnelle beaucoup sur la foi et la spiritualité.....
C'est la seule personne ssur ce Forum avec qui j'ai partagé de belles idées sur l'avertissement.....Lardida est la seule personne en ce moment à qui j'écris en dehors du forum cad par Email
Elle m'apprends beaucoup sur la beauté intérieure....

Mon cher Ami,Je peux aussi connaitre la personne d'après son écriture....

[mod]Message modéré. (Charte, art.10)
Divulgation d'informations privées sans le consentement de la personne concernée.[/mod]

Alors,Mon cher Ami, qu'est ce que vous pensez de cette lettre que j'adresse à la femme la plus magnifique et la plus sincère du Forum.

Si vous voulez être comme Jésus et Marie (de toute façon on arrive pas en pratique) vous pouvez guérir les Malades...

Monsieur,je partage ceci avec les Catholiques:
MV disait que lors de la résurrection, des personnes sont ressuscités Aveugles alors qu'ils étaient voyants ici bas

Le Coran disait ceci"Seigneur pourquoi m'avez vous fait ressuscité Aveugle alors que j'étais voyant....il réponds vous avez reçu mes signes et vous les avez oublié ainsi ce jour je vous oublies...........

J'aime beaucoup de personnes ici car ils sont catholiques.....

Un peu de douceur,Monsieur
PS:En 2014 Lardida va être l'Amie de ma Femme ...Moi je le sais et Lardida qui est la personne concernée ne le sait pas.......

Voulez vous connaitre les autres Forumeurs? Bon je m'arrête là cher Ami......
Que Dieu vous pardonne et vous comble de ses belles graces sans fin





Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement - Page 2 Empty Re: Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement

Message par Lotfi Sam 9 Fév 2013 - 12:19

@Emmanuel
Pardon je n'ai pas cru qu'il s'agit d'informations privées mais c'est juste pour faire plaisir à Lardida ...Si c'était important j'aurais pu lui écrire personnellement
En plus j'ai prévenu Lardida de venir voir ce que j'ai écrit

dans tous les cas vous avez raison de modérer
Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement - Page 2 Empty Re: Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement

Message par Emmanuel Sam 9 Fév 2013 - 12:22

Pas de problème Lotfi.

L'important est l'intention du coeur. Smile
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement - Page 2 Empty Re: Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement

Message par Lotfi Sam 9 Fév 2013 - 12:24

soeur

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement - Page 2 Empty Re: Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement

Message par Michèlelaville Jeu 30 Mai 2013 - 12:40

Bonjour, je suis venue sur le site pour lire l'article sur Darwin mais je n'ai pas réussi à trouver donc j'ai commencé à regarder le diaporama de Sylvie (gloria tv) sur l'avertissement final. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi nous avons besoin encore de ces témoignages alors que Jésus nous a tout donné ? C'est vrai que les attaques aujourd'hui sont violentes contre le Christ, nous les chrétiens à son service, nous sommes même désolés des attitudes des gens que nous aimons. La Sainte Vierge, elle même nous donne son soutien. Enfin, pourquoi nous qui croyons avons besoin de regarder, de lire ce qui correspond à notre foi ? En effet, ce ne pourrait être utile que pour ceux qui ne connaisse pas ? Ne perdons nous pas du temps à palabrer ? A mon avis il est préferable d'aller le dimanche prendre l'eucharistie en Eglise, enfin respecter les 10 commandements de Dieu et les 5 de l'Eglise (pour l'Eglise Catholique); Seigneur fait grandir notre foi.

Michèlelaville
J'ai la foi

Féminin Messages : 5
Inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement - Page 2 Empty Re: Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement

Message par mariejesus Jeu 30 Mai 2013 - 12:54

L'avertissement que Dieu enverra aura pour but de rectifier la conscience du monde, de nous rapprocher de lui et il nous aidera à supporter la vision du Grand Miracle.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement - Page 2 Empty Re: Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement

Message par Michèlelaville Jeu 30 Mai 2013 - 12:57

Merci pour votre réponse. effectivement la conscience du monde me semble vraiment dans l'erreur.
Prends pitie

Michèlelaville
J'ai la foi

Féminin Messages : 5
Inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement - Page 2 Empty Re: Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement

Message par mariejesus Jeu 30 Mai 2013 - 13:01

Ne connaissons pas beaucoup d'apparition qui en parlent je vous met cette video.


https://www.dailymotion.com/video/xbu6pi_garabandal-5-6_webcam?search_algo=2#.UacxS5w0iSo[/dailymotion]

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement - Page 2 Empty Re: Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement

Message par Gregory1979 Jeu 30 Mai 2013 - 13:46

Merci pour la vidéo.
Elle est plus complète que le peu que j'ai pu lire sur le sujet.
De ce que j'entends, l'avertissement est pour qu'on change et pour nous préparer au grand miracle. On sait si l'anti-christ sera déjà la ou s'il viendra par la suite ?
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement - Page 2 Empty Re: Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement

Message par mariejesus Jeu 30 Mai 2013 - 16:14

Il viendra après l'avertissement, d'après des messages.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement - Page 2 Empty Re: Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum