Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison?

+13
lunnette
Manuela
Gilles
Emmanuel
violaine
Luca
P4572
vero57
pax et bonum
Malou
orchidz
lardida
ERICMASGMSFA
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison? Empty Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison?

Message par Invité Sam 12 Nov 2011 - 22:49

Bonsoir,

A t-on le droit de mettre Notre Sainte Mère en photo dans notre maison ou est ce un droit à l'image?

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison? Empty Re: Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison?

Message par Invité Sam 12 Nov 2011 - 23:23

mariejesus a écrit:Bonsoir,

A t-on le droit de mettre Notre Sainte Mère en photo dans notre maison ou est ce un droit à l'image?

Votre soeur en Christ

Biensur que vous y avez le droit. A moins que la photo vous offense, ce que je ne pense pas.

Si la photo de la vierge Marie vous inspire pureté ou autre adjectif positif, ça n'offense pas Dieu donc c'est bon.

Ne vous posez pas ce genre de question. La mère de Jésus est le signe du salut vers lequel l'humanité doit tendre. Jésus le dit souvent. Si vous pensez qu'il y a quelque sorte de posséssion en voyant ces images, c'est que vous doutez de sa pureté. C'est la maman de Jésus, ce n'est pas pour rien. Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison? Empty Re: Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison?

Message par ERICMASGMSFA Dim 13 Nov 2011 - 10:17

OUI MEME PLUSIEURS. Virgo UNE AMIE M A OFFERT UN TRES BEAU CADRE DE LA VIERGE DE MEDJUGORGE. ON M A ENVOYE UNE TRES BELLE PHOTO DE LA VIERGE DE FATIMA. J AI AUSSI JESUS MISERICORDIEUX ET EN PLUS J AI UNE PETITE STATUE DE NOTRE MERE ET L ENFANT JESUS In love
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison? Empty Re: Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison?

Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 10:44

Je vais y mettre une photo de notre dame de Garabandal.

Elle est si belle, j'adore cette apparition et aussi une autre.

Merci à vous tous, je m'en fiche de ce que certain pense de moi, à propos de ces portraits.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison? Empty Re: Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison?

Message par lardida Dim 13 Nov 2011 - 10:55

ma maison est pleine de photos et de statues de Jésus et de Marie et de beaucoup de saints, on dirait une vraie chapelle !

c'est un plaisir de vivre dans ce monde car ils font partie de la vie quotidienne, et parfois je ressens leur vraie présence, parfois ils me font rire quand je me trouve face à certaines situations concrètes !

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison? Empty Re: Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison?

Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 10:58

La photo que je viens de mettre dans mon avatar, est elle bien, car il y en a une autre plus clair.

Voulez-vous bien regarder mon avatar?

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison? Empty Re: Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison?

Message par lardida Dim 13 Nov 2011 - 11:01

Elle est superbe, la Vierge du Mont Carmel, apparue à Garabandal.

Elle est aussi chez moi, merci Marie Jesus
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison? Empty Re: Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison?

Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 11:06

De rien, je vais la mettre chez moi, alors, pour qu'elle sache que je suis pour cette apparition et que je l'aime.

Votre soeur en Christ

ps: je vais en mettre une deuxième dans mon avatar, vous me direz laquelle vous préférez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison? Empty Re: Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison?

Message par orchidz Dim 13 Nov 2011 - 12:47

Chère Mariejésus, cette image est magnifique !!!! Choisissez surtout celle qui vous convient!Flower white
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison? Empty Re: Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison?

Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 12:52

Je vais choisir celle que je vais remettre dans mon avatar.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison? Empty Re: Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison?

Message par Malou Dim 13 Nov 2011 - 16:10

Non seulement vous pouvez mettre une photo de notre maman Marie dans votre maison mais c'est elle qui le recommande dans ses messages, sa photo ainsi que celle de son Fils.

Toutes les photos sont belles, celle de votre avatar est magnifique.

Fraternellement
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison? Empty Re: Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison?

Message par pax et bonum Dim 13 Nov 2011 - 16:21

Il n'existe qu'une seule photo de la vierge Marie qui n'est pas faite par un peintre même un saint peintre:l'impression miraculeuse de Notre Dame de Guadalupe imprimée sur l'ayate de Juan Diego en 1531.
toutes les autres sont des représentations très belles.
Bon dimanche.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison? Empty Re: Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison?

Message par vero57 Dim 13 Nov 2011 - 16:23

Moi j'ai une petite statuette en bois de la Sainte Vierge à l'entrée de ma maison avec un petit cadre et des fleurs séchées.
J'ai fait une prière et une demande à notre Sainte Mère, j'ai pris de l'eau bénite de Lourdes avant de me signer et j'ai dit: Sainte Vierge Marie, bénissez toute personne qui entre dans cette maison.Bénissez-la en entrant et en sortant, gardez-la sous votre haut patronage.Amen.
J'espère que ma demande a été entendue!Mais je prie quand même tous les jours, pour le monde entier!

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison? Empty Re: Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison?

Message par P4572 Lun 14 Nov 2011 - 12:44

JE TE PRENDS CHEZ MOI MARIE

Refrain: Marie, Reine de l'Univers.
Marie, Reine du Rédempteur.

1. Je Te prends chez moi Marie, ma Mère
Car dans Ton humble condition
Et dans Ta très pure virginité
Dieu s'est fait homme.

2. Je Te prends chez moi Marie, ma Mère
Bénie est la Mère de mon Sauveur
Béni est le fruit de Tes entrailles
Vierge très sainte.

3. Je Te prends chez moi Marie, ma Mère
Aux pieds de Jésus sur la croix
L'apôtre Saint Jean T'a prise chez lui
Mère des hommes.

4. Je te prends chez moi Marie, ma Mère
Car par la passion de Ton fils
Ton coeur par l'épée est transpercé
Coeur plein de grâces.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison? Empty Re: Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison?

Message par Luca Lun 14 Nov 2011 - 17:24

MarieJésus moi pour ma part j ai un bureau avec une belle photo de Jésus, avec une petite photo de Padre Pio et la Sainte Vierge coller sur un cadre ensuite j ai une petite bouteille d eau bénite avec mon chapelet bénit et des bracelets de Padre Pio qui sonts bénits et un tres beau cadre de Sainte Marie avec sont bien aimé fils Jésus Christ, je vais faire une photo de cela Smile et je te montrerais
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison? Empty Re: Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison?

Message par Invité Lun 14 Nov 2011 - 17:39

Tu la mettras dans ton Avatar.

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison? Empty Re: Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison?

Message par Invité Lun 14 Nov 2011 - 17:55

Que pense-tu de la mienne, c'est mon avatar.

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison? Empty Re: Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison?

Message par Luca Lun 14 Nov 2011 - 18:05

Salut MarieJésus je tien a te partager des photos que j ai fait de mon bureau il ya quelque minutes Smile

Alors voici mon petit bureau en gros

Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison? Img_1210

Ont peut voir un cadre de Marie la Sainte vierge avec sont fils Jésus - Christ et le voici de pret

Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison? Img_1211

Voici maitenant mon bureau de pret la ont vois une photo de Jésus que j aime vraiment cette photo Very Happy, ensuite une photo de Padre Pio ainsi que Sainte Marie tout deux dans un petit cadre, avec un petit cadre de ma comunion au milieu et avec de l eau bénite de Padre Pio Smile

Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison? Img_1212

Ici ont peut voir une petite boule que une fois allumer elle change de couleur c est vraiment beau, et la ont vois un bracelet de Padre Pio dessus et un autre just devant qui çe bracelet est un peut casser, mais tout deux sonts bénit part le pretre qui me donne la messe

Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison? Img_1213

Voici encore mon bureau d un autre coter, et vous pouvez voir un objet qui aporte un bon parfum de Rose quand je prie c est face a mon bureau a genoux, et souvent quand je prie je sent cette bonne odeur, je trouve ça bien quand je prie j aime bien Smile ça m apporte une belle fraicheur


Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison? Img_1214

Et voila mon chapelet bénit aussi part mon pretre, je prie toujours avec le chapelet en main et la se sonts des papiers ou j ai écris des prieres que ont ma partager ici sur le forum Very Happy, et si ont regarde bien ont sait lire un morceau de une de mes prieres, apart celle de "notre pere" "je vous salue marie" et le "credo" je les connait part coeur Smile

Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison? Img_1215

Et voici mon bureau, plus tard j aimerais bien avoire une maison ou j ai une chambre dédier a ma religion, avec des images des belles statues, une belle grande croix, comme une vrai belle chapele mais dans ma propre maison, quel joie Very Happy


Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison? Empty Re: Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison?

Message par Invité Lun 14 Nov 2011 - 18:15

C'est magnifique, quel amour pour avoir mis le sacré coeur de Jesus Christ.

Merci pour ce bonheur.

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison? Empty Re: Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison?

Message par lardida Lun 14 Nov 2011 - 19:02

C'est magnifique, une vraie petite chapelle !
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison? Empty Re: Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison?

Message par Malou Lun 14 Nov 2011 - 19:46

C'est magnifique Luca ! j'aime beaucoup le grand cadre de Marie et Jésus.
Ton eau a vraiment été bénite par Padre Pio ? quelle chance !
Je te souhaite une belle petite chapelle plus tard soit dans ta maison soit dans ton jardin. Moi j'aimerais dans mon jardin....c'est un rêve.

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison? Empty Re: Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison?

Message par orchidz Lun 14 Nov 2011 - 19:57

C'est superbe Luca!!! J'ai les même bracelets que toi sur ta petite boule d'ambiance, et je trouve le bas relief de La Sainte Vierge à l'enfant Jésus magnifique!!! Quel bonheur de voir cela alors que tu es si jeune, merci! Kisses
Sois béni! Flower white
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison? Empty Re: Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison?

Message par violaine Lun 14 Nov 2011 - 20:53

@ Flavio

c'est un petit coin de paradis que tu as fait Flavio,

c'est très beau

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison? Empty Re: Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison?

Message par Emmanuel Lun 14 Nov 2011 - 23:12

Merci pour ce partage, Luca.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison? Empty Re: Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison?

Message par Gilles Mar 15 Nov 2011 - 3:21

Citation de "Flavio" :

«plus tard j aimerais bien avoire une maison ou j ai une chambre dédier a ma religion, avec des images des belles statues, une belle grande croix, comme une vrai belle chapele mais dans ma propre maison, quel joie » Very Happy

Je suis certain que Jésus te permettra de réaliser ton désir cher Luca. thumright Ta foi est grande même si tu n'as que 16 ans. cheers Merci de nous avoir partagé ton intimité spirituelle et ces belles photos... Tes parents et tes amis(es) doivent sûrement te questionner sur ta foi ? C'est un beau témoignage pour ton entourage et je trouve cela vraiment émouvant pour un jeune homme de ton âge.

Je rends gloire à Dieu cher Luca et je prie que tu continues jour après jour à suivre Notre Seigneur de cette manière. Bravo !

Fraternellement...

Gilles. Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison? 2577716879 Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison? 353286
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison? Empty Re: Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison?

Message par Manuela Mar 15 Nov 2011 - 4:11

Merci Flavio pour ces belles images que tu nous fait partager, c`est trés beau.


Amicalement,

Manuela. flower
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison? Empty Re: Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison?

Message par lunnette Mar 15 Nov 2011 - 8:21

excusez-tous de ce fait qui peut-être va faire que mon message est el memo qué un autre mais c'est au nom d'amie que je te reponds manue et marie-jésus /
je reviens d'un ressourcement net et clair ce samedi et dimanche passé chez la maman d'un ami qui respirait la foi en jesus et en sa maman ste vierge benie entre toutes les femmes.
JE PEUX T'ASSURER QUE C'EST REGENERANT ET UNE SACRE AUBAINE QUE DE RECONNAITRE ET MARIE JUSQU'A SA SAINTE MERE ANNE...
QUE LA LUMIERE SOIT... ET ELLE EST... CELLE QUI A FAIT NAITRE LE VERBE

LES ETOILES UNE A UNE, S'ALLUMENT DANS LE CIEL DU SOIR,
Je decroche ma plume, rose sur ce fond noir,
moi je t'aime, comme un arbre sort du soleil,
comme la lune aime la nuit, je ne peux pas te dire pourquoi,
je crois que je suis née pour toi,
où que tu sois dans l'horizon, tu es ma route et ma maison,
ma sagesse et ma déraison, le premier mot de ma chanson.
LA VIE SANS TOI, LE COEUR A L'envers,C'EST L'aube sans la mère,
c'est froid comme l'hiver, c'est l'aube sans la nuit, c'est long comme l'ennui,
c'est l'ile sans la mer, c'est LA VIE SANS TOI, VERS QUI ET VERS QUOI,
le sol sous mes pas , se dérobera , toute seule sur la terre, le coeur en enfer, DIEU ME GARDE DE VIVRE UN SEUL JOUR SANS TOI;
cf Yves Duteil mes belles, bonnes journées
lunnette
lunnette
J'ai la foi

Messages : 5
Inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison? Empty Re: Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison?

Message par lunnette Mar 15 Nov 2011 - 8:22

en bref, qu'oui c'est bein
lunnette
lunnette
J'ai la foi

Messages : 5
Inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison? Empty Re: Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison?

Message par pax et bonum Mar 15 Nov 2011 - 18:06

Original de mettre sa présentation sous les posts...!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison? Empty Re: Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison?

Message par Luca Mar 15 Nov 2011 - 18:26

Merci a vous tous en effet oui c est mon coin sacré de ma chambre, mon coin a moi Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison? Empty Re: Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum