Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape

+12
Ad Dei gloriam
Lotfi
Emmanuel
FrancoiseF
Dondedieu
Guy Rainville
Lagneau
orchidz
i463614
violaine
Brenda Lee
Charles-Edouard
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape Empty Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape

Message par Charles-Edouard Sam 29 Oct 2011 - 16:16

Bonjour,

Pour ceux qui ne connaissent pas ce forum affilié au peuple de la paix:
http://nouveauroidefrance.forumactif.org/
tous sur le Grand Monarque et le futur Pape!!!

A bientôt


Dernière édition par Charles-Edouard le Ven 13 Sep 2013 - 14:11, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape Empty Re: Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape

Message par Brenda Lee Jeu 15 Déc 2011 - 17:27

Merci Charles-Edouard.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape Empty Re: Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape

Message par violaine Jeu 15 Déc 2011 - 18:13

ce forum est très intéressant et très bien concu,

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape Empty Re: Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape

Message par i463614 Mer 21 Déc 2011 - 23:32

Quel beau forum très catholique que ce http://nouveauroidefrance.forumactif.org
J'avais écrit un message sur les dérives inquiétantes autour de Rennes-le-Château:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t12730-rennes-le-chateau-et-son-commerce-christianophobe-danger?highlight=Rennes#131998

Il est heureux qu'on s'en préoccupe dans ce beau forum, une belle thématique en parlent très bien!
« RENNES-LE-CHÂTEAU - LE MYSTÉRIEUX SECRET DES PRÊTRES DU RAZÈS:
http://nouveauroidefrance.forumactif.org/f59-rennes-le-chateau-le-mysterieux-secret-des-pretres-du-razes

Bravo pour Hercule

Le principal sujet sur cette question est intitulé: « Rennes-le-Château - Chroniques et Actualités de la Haute Vallée de l'Aude et sur les Trésors du Monde ». Il reflète bien la cathophobie ambiante qui règne avec le Prince du Monde, Satan et ses anges apostats, sur notre beau pays la France, fille ainée de l'Église! Sur un autre forum Rennes-le-Château, http://www.renneslechateau.com/forums, une thématique sur la christianophobie a tout simplement été supprimée... Son forum-master n'aime vraiment pas les chrétiens romains c'est le moins qu'on puisse dire! Un simple village? Oh non, un foyer infectieux de toutes les anciennes hérésies, un égout collecteur pour reprendre l'expression du pape Saint Pie X. De ce village sont partis les bestsellers mondiaux offensants tels que « L'énigme sacrée » de Michael Baigent, Richard Leigh, Henry Lincoln. « Da Vinci Code » du glauque Dan Brown. Unions de prières pour chasser le diable à l'œuvre!

Quand nous nous frappe sur une joue nous tendons l'autre joue dans la Paix de Notre Seigneur Jésus-Christ mort pour nos pêchés et ressuscité le troisième jour conformément aux Écritures. Quand on insulte des curés de l'Aude, quand on jette la fange sur la Croix nous sommes indignés.

Encore bravo pour ce nouveau forum que j'ai mis aussitôt dans Mes Favoris!
http://nouveauroidefrance.forumactif.org
Sursum corda!

i463614
Aime la prière

Masculin Messages : 30
Inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape Empty Re: Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape

Message par orchidz Ven 23 Déc 2011 - 11:47

Oui, merci de le rappeler delaroche, ce forum est à mettre dans les favoris!
Je le connaissais avant le PP, lorsque j'y vais, c'est comme si j'étais dans une bibliothèque, j'y apprend tellement, dans le calme...
A nouveau, merci Hercule!
Que cette oeuvre perdure avec la Grâce de Dieu...
Flower white
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape Empty Re: Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape

Message par Lagneau Dim 1 Jan 2012 - 21:30

C'est un joli site catholique, ce n'est pas un forum, Hercule s'exprime toujours tout seul me semble-t-il ^^ Bons commentaires de i463614, j'aime bien les gens positifs, c'est le bon chemin.
Bravo à Hercule!

Lagneau
Aime la prière

Masculin Messages : 38
Inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape Empty Re: Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape

Message par Charles-Edouard Lun 2 Jan 2012 - 14:23

Je recherche un administrateur pour ce forum.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape Empty Je ne comprends pas votre demande

Message par Lagneau Lun 2 Jan 2012 - 21:46

Cher Charles-Edouard,
Vous dites chercher un administrateur pour quel forum? Pour le très beau http://nouveauroidefrance.forumactif.org
Je me permets de poser cette question car je n'ai pas compris.
Dans la paix de Marie

Lagneau
Aime la prière

Masculin Messages : 38
Inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape Empty Re: Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape

Message par Charles-Edouard Mar 3 Jan 2012 - 16:40

Oui c'est cela Lagneau Smile

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape Empty Le Nouveau Roi de France et mes petits espoirs

Message par Guy Rainville Mar 3 Jan 2012 - 19:31

Je n'ai pas encore visité ce site portant sur le nouveau roi de France. Mais j'espère, en le visitant, conforter certains espoirs personnels, à savoir:

1) qu'il sera un roi très saint, d'une sainteté digne de Celui qui le suivra peu après

2) qu'il sera avant tout un roi spirituel et, s'il n'était pas du tout temporel, cela me conviendrait davantage; en effet, c'est l'esprit qui est le plus fort et non l'inverse.

3) et s'il est très saint, il sera très humble: pas d'Élysée mais davantage la chaumière de Bretagne s'il en est.

Mais ma plus grande crainte, c'est de verser dans des désirs de pouvoir, de puissance bien temporelle pour ce roi. Les plus pauvres parmi les pauvres, que ce soit matériellement, physiquement, moralement ou spirituellement ont besoin d'un roi proche de leurs besoins. Ils sont les vrais « indignés» oppressés par les régimes actuellement en place. Et si ce roi parvient à réorienter les indignés et leurs souffrances vers Notre Bon Papa d'Amour, pensez-vous que Son Coeur n'en sera pas attendri et que les choses ne bougeront pas ? En tout cas, elles bougeront certainement plus que des manifestations dans la rue !

J'espère que ce Nouveau Roi de France canalisera l'énergie de toute la nation française vers son Bien Ultime: Dieu. Il doit être le Premier Exemple en ayant développé toutes les vertus (charité, justice,humilité, sagesse, tempérance, pureté,miséricorde...)

Je ne voudrais pas tomber dans le même panneau que les Pharisiens, Scribes et autres Docteurs de la Loi du temps de Jésus en souhaitant un roi qui nous délivre de la Rome financière moderne si l'on peut parler ainsi. Dieu pourvoit à ce faire et Il n'a pas encore terminé son boulot.

Bon, allons voir si mes espoirs sont comblés ou non en visitant ce site.

Que Dieu vous bénisse tous et toutes.

Guy Rainville
Aime la Bible

Masculin Messages : 13
Inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape Empty Re: Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape

Message par Dondedieu Mar 3 Jan 2012 - 22:04

Je n'y crois pas...
Ils sont tous pareils ...
Faisant partis du NOM...


UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape Empty Re: Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape

Message par Lagneau Jeu 5 Jan 2012 - 1:00

Un si beau forum catholique que je consulte dans mes favoris, m'apprend beaucoup. Je croyais qu'il fallait être d'abord modérateur avant de passer administrateur, et puis il n'y quasiment qu'Hercule qui écrit, de très belles choses. Il a reçu beaucoup de grâces, prions pour lui toujours!
Le très beau http://nouveauroidefrance.forumactif.org ne doit-il pas rester ainsi à l'œuvre merveilleuse d'Hercule si bien inspiré?
Il faut bien connaitre des sujets très particuliers tels que les prophéties pour les temps, et l'affaire Rennes-le-Château, par exemple. N'importe qui ne fera pas l'affaire, il faut encore avoir le cœur pur dans des sujets qui sont attaqués par des christianophobes. Nous vivons un temps précieux et intense.
Hercule est magistral, il a un cœur pur, une âme qui pardonne tout avec un humour de fin pratiquant de la vie dévote face aux esclaves du Prince du Monde ^^ Ne faudrait-il pas mieux soutenir très fort Hercule? Lui dire mille fois merci toujours!
Fiat voluntas tua

Lagneau
Aime la prière

Masculin Messages : 38
Inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape Empty Re: Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape

Message par FrancoiseF Jeu 5 Jan 2012 - 14:15

Comme vous Lagneau, et comme tous ceux qui ont trouvé sur le site "Le Nouveau Roi" une riche nourriture pour se rendre compte de ce qui se passe dans ce monde et aussi avancer dans leur foi, je prends ici la défense d'Hercule.

"Hercule est magistral, il a un coeur pur".... Devant vous tous, j'en témoigne. Qui suis-je pour me permettre cela ? Rien du tout. Je vis seulement de la grâce de Dieu. Mais je déteste par dessus tout l'injustice.

Pour avoir appris à connaitre Hercule, je peux vous dire qu'il est victime d'une énorme injustice, pour ne pas dire plus.

Ce site "Le Nouveau Roi" mérite de perdurer.

Que tous ceux qui oeuvrent contre lui le sachent !

Que tous ceux qui veulent se joindre à moi pour prier très fort pour Hercule se lèvent !

Hercule, mon ami, je suis de tout coeur avec toi et je te soutiens dans mes prières. J'aime ta droiture et tes paroles restent dans ma mémoire :

"Il ne faut pas confondre "dureté" avec "fermeté".
Il ne faut pas confondre "souplesse" avec "mollesse".
Il ne faut pas confondre "douceur" avec "tiédeur"...
St Paul avait un sale caractère certainement pire que moi.
Il nous faut rester ferme dans la défense de la Vérité, de la Justice et de la Charité."


Sois béni, mon ami, et que la Volonté de Dieu se fasse !

Françoise.



FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape Empty Re: Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape

Message par Brenda Lee Jeu 5 Jan 2012 - 17:13

Ce forum Nouveau Roi de France est très complet et très instructif.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape Empty Je suis de tout cœur associé pour Hercule

Message par Lagneau Ven 6 Jan 2012 - 10:59

Je suis de tout cœur associé au très beau forum http://nouveauroidefrance.forumactif.org avec Hercule. Il en est l'âme, son cœur est pur, ses trésors de spiritualités apportent beaucoup, ses connaissances m'impressionnent sur des sujets dont j'ignore tout. Ce forum est unique parce que Hercule (que je ne connais pas) est unique.
Union de prières pour Hercule!

Lagneau
Aime la prière

Masculin Messages : 38
Inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape Empty Re: Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape

Message par Emmanuel Ven 6 Jan 2012 - 11:30

Lagneau a écrit:C'est un joli site catholique, ce n'est pas un forum, Hercule s'exprime toujours tout seul me semble-t-il ^^ Bons commentaires de i463614, j'aime bien les gens positifs, c'est le bon chemin.
Bravo à Hercule!
Wink

Je trouve assez normal que vous aimiez les commentaires de cet utilisateur, car il s'agit de vous. Vous partagez la même adresse IP, et, sauf rares exceptions, cela veut dire que vous êtes soit cet utilisateur, ou vivez sous le même toit que celui-ci.

Bonjour, delaroche...
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape Empty Re: Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape

Message par Lagneau Ven 6 Jan 2012 - 14:23

????
Un propos totalement "hallucinant" ... Mais que racontez-vous cher Emmanuel? Je suis Lagneau, pas delaroche (?????) ni i463614. Qu'est-ce qui se passe en vous?
Il y aurait vraiment de quoi être inquiet si je ne le prenais pas avec humour. Vous faites erreur cher Emmanuel.
En plus, il ne s'agit pas du sujet. Nous parlons du beau forum http://nouveauroidefrance.forumactif.org et je maintiens que Hercule (ce n'est pas moi non plus) est un administrateur qui a donné son style, en changer serait dommage.
Que la paix de l'Épiphanie et que le 600ieme anniversaire de la naissance de Jeanne d'Arc rayonne en votre cœur.

Lagneau
Aime la prière

Masculin Messages : 38
Inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape Empty Re: Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape

Message par Lotfi Ven 6 Jan 2012 - 15:16

Ah mon Dieu......On vient de mordre l’hameçon ... :roulerire: :roulerire:
Il y en a plein dans tous les forums qui se cachent derrière des noms virtuels et souvent ils sont doubles ou triples personnes .. Remerciement Merci!

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape Empty Re: Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape

Message par Dondedieu Ven 6 Jan 2012 - 17:26

Je suis du meme avis que Françoise et Brenda Lee...
Ce forum est très bien...
On apprend beaucoup...

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape Empty Re: Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape

Message par Lagneau Ven 6 Jan 2012 - 22:20

Qui est delaroche dont vous me parlez? Citez-moi son article que j'aille lire sur le forum oui, au moins comme ça je saurai de quoi vous êtes en train de parler.

Par contre, je viens de voir que Hercule avait été banni au moins temporairement https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t7855-bannissement-temporaire-de-hercule?highlight=Hercule
Dommage........... Je trouve son forum http://nouveauroidefrance.forumactif.org/ intéressant. Je ne dois pas être le seul qui le pense. Ce serait bien qu'entre chrétiens d'abord toujours vous vous pardonniez les uns les autres, ceux des autres religions ignorant le pardon ne nous intéressent pas. Voila.

Lagneau
Aime la prière

Masculin Messages : 38
Inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape Empty Re: Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape

Message par Emmanuel Ven 6 Jan 2012 - 23:49

Une adresse IP, Lagneau, est une adresse unique identifiant un utilisateur sur la toile internet. Habituellement, chaque connexion internet possède une adresse IP unique. Les habitants d'un même domicile, qui ont plusieurs ordinateurs, partagent cette adresse IP unique.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum, possèdent un outil qui leur permet de connaître l'adresse IP des forumeurs, afin d'éviter les abus. Voici ce que je vois pour vous (je vais masquer votre adresse IP, cependant, par respect pour votre vie privée):


Adresse IP de ce message
xxx.xx.xxx.xx [ 9 Messages ]Chercher l'adresse IP
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Lagneau [ 9 Messages ]Trouver tous les sujets où Lagneau a participé
i463614 [ 8 Messages ]Trouver tous les sujets où i463614 a participé

Ces données signifient ceci.

Lagneau = i463614

i463614 = delaroche, puisque c'est le nom d'utilisateur qui a été attribué à delaroche, lorsqu'il a demandé sa désinscription.

D'où ma petite salutation un peu plus tôt. "Bonjour delaroche..."

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape Empty Re: Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape

Message par Dondedieu Ven 6 Jan 2012 - 23:57

Alors Lagneau et Laroche ne font qu'un ...?
Et il se nomme aussi Hercule...?

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape Empty Re: Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape

Message par Lagneau Sam 7 Jan 2012 - 0:31

C'est n'importe quoi! Un chrétien doit respecter les 10 commandements. Je conseille à Emmanuel de relire celui-ci: "Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain." Je tombe de haut en m'inscrivant chez vous.

Qu'est-ce que cette élucubration incohérente sur l'IP? Qu'est-ce que cette histoire de changement de nom entre ce Delaroche qui disparait soudain quand je demande qu'on me montre un message? Delaroche serait devenu i463614 qui serait Hercule qui serait... N'importe quoi.

Vous l'avez compris, le malheureux qui portera témoignage de son attention sur le forum d'Hercule aura des fausses accusations portées contre lui. C'est inquiétant. Je vous l'ai dit, si vous n'êtes pas chrétien, cela ne m'intéresse pas de dialoguer parce que vous ignorez le pardon....

Sur cette histoire abracadabrante d'IP (le signe de la Bête?), j'ai trouvé d'actualité quelques remarques qui montrent d'emblée les incohérences portées contre ma personne.
http://www.pcworld.fr/2011/12/19/internet/hadopi-elysee-ip-piratage/522857/
Un site technique nous fera rire sur la validité prétendue de l'IP.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1684579-localiser-ip
"Vraiment mort de rire tout ça...
Il faudrai quand même pas oublier que les informations que détiennent nos oppérateurs sont strictement confidentielles et protégées par le secret professionel. Ainsi seul les fliks mandatés par un procureur peuvent obtenir les coordonnées (nom, prénom adresse etc) d'un individu à partir de son IP. Les trucs genre Visual Tracing et autres sont juste des joujous qui donnent, à son utilisateur, la brève illusion d'être un Sherlock Holmes!!"

Pour Emmanuel, peut-être que je suis aussi cet 7aarkangel7 et pourquoi pas les spécialistes de l'Elysée.

Allez, je reviens sur le beau forum http://nouveauroidefrance.forumactif.org/
j'ai besoin de rencontrer la charité, l'amour de Jésus, l'évangile dans ma vie, un forum chrétien vivant, pas ça... Il faut être un peu malade pour accuser les gens de n'importe quoi d'emblée.

Lagneau
Aime la prière

Masculin Messages : 38
Inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape Empty Re: Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape

Message par Emmanuel Sam 7 Jan 2012 - 0:47

Bonjour Lagneau,

Gardez votre calme, mon ami.

Tout d'abord, vous n'êtes pas Hercule, et, si vous relisez bien ci-dessus, aucune allusion n'est faite à cet effet de ma part. Hercule, malgré les difficultés qu'il a occasionnées sur ce forum, est une bonne personne, avec un noble idéal. J'apprécie plusieurs de ses textes, et je l'aime bien.

De votre côté, je vois que vous découvrez le monde des adresses IP, qui, semble-t-il, vous était inconnu auparavant.

Eh oui, les modérateurs et administrateurs du forum ont accès aux adresses IP de leurs visiteurs. Cependant, la connaissance de cette adresse ne nous permet pas de connaître votre nom, prénom, adresse, etc.

Pour cela, il faudrait que vous ayez enfreint la loi, et dans ces cas, il serait possible d'alerter votre fournisseur d'accès, et/ou les autorités, qui pourraient, eux, vous retracer de manière plus précise. Avec les outils à notre disposition, soyez rassuré, nous ne pouvons qu'identifier votre adresse IP, votre pays d'origine, et, dans une certaine mesure, l'agglomération ou la ville d'où vous venez.

Je trouve dommage que vous m'accusiez ainsi agressivement, Lagneau. Lisez-bien les conditions d'utilisation de Forumactif, notre hébergeur, ou prenez le temps de vous informer sur les fonctionnalités de ce fournisseur de forums, et, vous verrez.

Vous vous êtes fait prendre, delaroche, mais, ce n'est pas grave, vous n'êtes pas le premier à tenter l'expérience... Si cette brèche à votre anonymité vous trouble, sachez qu'il existe de nombreux outils, sur internet, pour vous anonymiser.

Voyez, je ne suis pas mal intentionné envers vous, même si je regrette vos accusations quelque peu agressives, qui ne sont pas fondées. Je vous donne même les moyens, si vous le désirez, de vous sentir plus anonyme, sur la toile.

Au revoir,

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel le Sam 7 Jan 2012 - 3:03, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape Empty Re: Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape

Message par Emmanuel Sam 7 Jan 2012 - 1:09

[info]Extrait des conditions d'utilisation acceptées par tout forumeur à son inscription sur un forum Forumactif, et, ainsi, sur le Peuple de la Paix:

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
[/info]
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape Empty Re: Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape

Message par Lotfi Sam 7 Jan 2012 - 2:06

Mon Dieu,on dirait l'affaire Dreyfus.......
Ce soir même je viens de recevoir un Email d'un forumeur féminin contenant 2 virus.....
Cette "femme" ou qui se cache derrière m'a filé par MP son email privé,puis m'a demandé mon adresse privée et celle de mon entreprise sans aboutir, puis m'a proposé une invitation vers le Canada et quand j'ai refusé,elle s'est vengée de moi en s'attaquant à mon Ordinateur.Je sais qu'Elle n'est pas contente de mes interventions sur la FM entre autre ....Mais sauvé fort heureusement grace au seigneur......Peut être parce que mes ancêtres ont inventé le ZERO et l’algorithme au 7eme siècle.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape Empty Re: Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape

Message par Lagneau Sam 7 Jan 2012 - 16:17

Dieu vous bénisse Dondedieu pour avoir écrit dans le beau forum http://nouveauroidefrance.forumactif.org/ de Hercule. Quand ce saint homme sera remplacé, que Hercule présente sa candidature dans d'autres forums catholiques, il y sera protégé et responsable. De grandes grâces de Notre Seigneur lui sont donnée. Vous pouvez sauvegarder le forum http://nouveauroidefrance.forumactif.org/ dans l'état de grande lumière très chrétienne dans lequel Hercule le laisse. Nous pourrons ensuite nous consoler en le consultant tel quel hors-ligne toujours, avant qu'il ne change.

Je souhaite que les chrétiens comprennent que le trésor d'amour donné par Jésus-Christ sur la croix ne peux vivre entre nous s'il n'est pas régulièrement entretenu par le pardon. Sans le pardon, notre amour se flétrit. Avec le pardon il illumine le monde. Nous avons des obligations dans chaque inscription, nous avons aussi des droits et le devoir de protéger les administrateurs inspirés qui œuvrent pour le salut des âmes.

D'autres religions s'infiltrent pour chasser le catholicisme, le malheur ronge de l'intérieur. Tant que vous y êtes autorisé, cher Hercule, poursuivez chaque jour. Nous sauverons votre œuvre, vous poursuivrez ailleurs, courage et grand merci pour votre dignité à ne pas répondre aux offenses. Laissons les railleries, cela n'est pas catholique, au sens propre comme au sens figuré.

Lagneau
Aime la prière

Masculin Messages : 38
Inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape Empty Re: Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape

Message par FrancoiseF Lun 9 Jan 2012 - 8:48


Cher Lagneau,

Comme vous, je trouve grand dommage qu'Hercule n'intervienne plus sur le "Nouveau Roi". C'est ainsi : acceptons-le !

Par contre, je serais d'avis de laisser ce site, par respect pour son auteur principal, qui y a mis toute sa personnalité, sa foi, sa droiture et son originalité, en l'état !

Dieu est un Dieu d'ordre et non de désordre !

Que chacun y trouve un esprit de Paix, et d'Amour !

Bien fraternellement, Françoise.


FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape Empty Re: Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape

Message par violaine Lun 9 Jan 2012 - 9:01

@ Francoise

je ne peux que dire comme toi chère Francoise, Hercule a mis tout son coeur pour créer ce forum, Dieu seul voit et sait le travail qu'il a accompli pour le grand bien des ames, tous ces écrits servent et serviront à beaucoup.

ce n'est pas sur terre qu'il faut s'attendre à recevoir des lauriers mais dans le ciel ou chacun aura sa juste récompense.

ceux qui font le bien et le distribue seront toujours persécutés par l'ennemi

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape Empty Re: Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape

Message par Emmanuel Lun 9 Jan 2012 - 9:09

Bonjour Françoise,

Avez-vous pensé proposer votre candidature à Charles-Édouard pour l'administration du forum? Vous pourriez ainsi maintenir l'esprit de ce forum, et les posts d'Hercule, tout en favorisant d'autres ajouts, qui seraient dans le même esprit.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape Empty Re: Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum