Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prophéties pour notre temps - Page 14 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Prophéties pour notre temps

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Prophéties pour notre temps - Page 14 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par goose le Dim 12 Aoû 2007 - 19:05

Philippe Antoine,

vos remarques sont tout à fait pertinentes.

Ce qu'il faut savoir c'est que nous parlons d'un temps dans le futur (très proche à priori, moins de vingt ans). Mais la situation du monde au moment où le grand monarque se révèlera sera totalement différente de la situation actuelle. En effet aujourd'hui, pas grand monde n'est vraiment respectueux du président Francais. Il est élu parcequ'il faut bien en élire un. Mais je crois que les Français ne sont pas vraiment reconnaissant. Il considère que le président est quelqu'un assoifé de pouvoir, qui ne désir qu'assouvir son ambition. (ont ils tord?)

Mais il se sera passé des guerres civiles dans de nombreux pays. Une guerre mondiale. L'orgueil de l'occident sera brisé.

A ce moment tout le monde (du moins beaucoup de monde) désirera quelqu'un pour leur redonner espoir.

Tout ceci ne vous éclaire pas beaucoup, d'autant plus que les prophéties annoncent justement qu'un usurpateur prétendra être celui qu'ils attendent.

En clair nous ne savons pas comment cela va se faire, mais d'une certaine manière, nous savons que cela va bien se passer. Cela ne semble pas grand chose, mais à ce moment là ce sera très important, car les gens auront besoin d'être rassuré.

Je pense que cela sera la qualité principale du grand monarque, qui sera redonner confiance aux gens, car lui même aura une foi très solide, et alors comme Jean Paul II, il poura dire "n'ayez pas peur", et les gens l'écouteront (mais c'est juste une opinion, on ne sait pas).

C'EST L'OCCASION DE RAPPELER UN PRINCIPE DE BASE:

Les prophéties n'ont pas pour role de nous permettre de connaitre l'avenir, mais de savoir ce qu'il faut faire quand la situation arrive. Et toutes ces prophéties qui parlent du grand monarque seront d'un grand soutien durant cette époque de grand désespoir. Alors certain diront que tout cela était écrit dans les prophéties, et que les prophéties disent également qu'un homme providentiel guidé par Dieu va les sortir de cette situation. Alors beaucoup de monde attendra ce Roi que Dieu veut donner à la France. Et qui par la grâce de Dieu, après avoir restaurer la paix en France, restaurera la paix dans le monde pour une période de 25 ans. Ce qui se passera après le grand monarque n'est pas clair (du moins il y a beaucoup moins de prophéties qui en parle), très certainement parceque la situation se sera stabilisée et qu'elle nécessitera moins le soutien des prophéties pour savoir ce qu'il faut faire.
goose
goose
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Message par p13843 le Dim 12 Aoû 2007 - 21:29

A noter que le grand monarque arrivera bien avant l'antéchrist.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010

Message par Philippe-Antoine le Dim 12 Aoû 2007 - 22:22

patre blessé a écrit:A noter que le grand monarque arrivera bien avant l'antéchrist.Patre

Sur quoi te bases-tu pour l'affirmer???
Et si c'était là justement le piège ???

En fait je n'en sais rien... mais je m'interroge sérieusement!

Bien cordialement

Philippe
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Pour la Paix

Masculin Messages : 3533

Message par p13843 le Dim 12 Aoû 2007 - 22:41

Phillipe Antoine,je me bases sur toutes les prophéties sur le Gm et l'antéchrist,sur ce que les peres de l'église annonce (voir aussi texte sur l'antéchrist ds la section du meme nom).Lis les prophéties et tu verras que j.,ai raison.En fait,tout ce que j'écris ds cette section n'est pas mon interprétation personnelle mais le résumé de ce que les saints(es) ,peres de l'église,mystiques reconnus et papes.Lis et tu verras.A+.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Message par Philippe-Antoine le Lun 13 Aoû 2007 - 14:39

Lis les prophéties et tu verras que j.,ai raison.En fait,tout ce que j'écris ds cette section n'est pas mon interprétation personnelle mais le résumé de ce que les saints(es) ,peres de l'église,mystiques reconnus et papes.Lis et tu verras.

Oui, effectivement... si j'avais bien lu ce que tu as écris plus haut Embarassed tu as parfaitement raison :

patre blessé a écrit:Saint Augustin (IVème siècle) affirme :

" Quelques-uns de nos docteurs disent qu´un roi franc possédera un jour l´empire romain dans toute son étendue. Ce roi viendra dans les derniers Temps du monde ; Il rendra l´âme à Jérusalem, sur le Mont des Oliviers, et immédiatement après l´Antéchrist viendra "

L´Evêque de Reims saint Rémi, à la veille du baptême de Clovis en 496, prophétise :

" Vers la fin des Temps, un descendant des rois francs règnera sur tout l´empire romain.
Il sera le plus grand des rois de France et le dernier de sa race. Il arrivera comme par miracle. Il sera de la vieille Cape. Le trône sera posé au midi;
Après un règne des plus glorieux, il ira à Jérusalem, sur le Mont des Oliviers, déposer sa couronne et son sceptre, et c´est ainsi que finira le saint empire romain et chrétien".

Saint Ange martyr carme en 1125 reçoit ces paroles du Christ :

" Un Roi s´élèvera finalement de l´antique race des Rois de France, d´une insigne piété envers Dieu … sa puissance s´étendra au loin sur terre et sur mer.
Alors l´Eglise étant comme retirée d´une certaine destruction, ce Roi s´unira au (nouveau) Pontife Romain et le soutiendra.
L´erreur sera détruite parmi les chrétiens.
L´Eglise sera rendue à l´état que les bons ont choisi pour Elle… […] le Monarque, équipant bientôt une flotte, passera les mers et rendra à l´Eglise les contrées perdues. Il délivrera Jérusalem."

Mais alors, comment expliques tu que cette venue de l'Antéchrist se situe immédiatement après ce triomphe si éclatant de l'Eglise tant sur le plan temporel que spirituel?
Il y a là-dedans quelque chose que je n'arrive pas bien à saisir car on est en pleine contradiction avec l'apostasie générale précédant la venue de l'Antéchrist telle qu'annoncée dans les Ecritures...

Cordialement

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Pour la Paix

Message par p13843 le Lun 13 Aoû 2007 - 15:20

Pour répondre a ta question,les prophéties annoncent qu,apres les chatiments,une grande ere de paix et de foi suivrait. Mais progressivement, la foi de la majorité va se refroidir pour justement en arriver à cette apostasie qui aura son point culminant lorsque l'antéchrist(alors au pouvoir supreme)décidera de faire tuer les chrétiens qui n'auront pas apostasiés à sa demande. Voila la réponse.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Message par Philippe-Antoine le Lun 13 Aoû 2007 - 18:52

Oui, enfin tout ça n'est pas très clair car selon l'Apocalypse de Saint Jean, il doit y avoir non pas un mais deux combats eschathologiques.

Reste à savoir si l'Antéchrist sera du premier ou du second...

Il semblerait que la chute de l'Antéchrist scelle le premier combat eschatologique. Ensuite, il doit y avoir une longue période de Paix sur terre avant que ce soit Satan en personne qui vienne livrer le second combat contre l'humanité, juste avant le Jugement dernier et la fin du monde.
Nous n'en sommes pas encore là... mais tous les signes de l'APOSTASIE que nous vivons actuellement donnent à penser que nous sommes peut-être et même très probalement à la veille de ce premier combat eschatologique.
Nous devons donc veiller et prier afin de ne pas entrer en tentation, ne pas se laisser séduire par l'Antéchrist qui pourrait bien nous surprendre!!!
Perso, je persiste à croire que le Grand Monarque et le Saint Pontife ouvriront cette longue période de Paix et pas avant la chute de l'Antéchrist... ça me paraît plus logique

Bien cordialement

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Pour la Paix

Prophéties pour notre temps - Page 14 Empty LIS LES PROPHÉTIES

Message par p13843 le Lun 13 Aoû 2007 - 21:55

Personelement,je te conseillerais de lire les 8 pages de prophéties que nous avons et de lire plusieurs livres sur le sujet pour t'éclairer car,ca semble t'intéresser .Les saints(es) et peres de l'église qui ont recu ces prophéties et ou écris sur le sujet de la fin des temps et du monde en savent plus que nous et il est sage de se fier a leur connaissance a mon avis.Car,si chacun y va de ses impressions et ou logique,c,est un discours qui n'aura aucune fin.Amitié.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Message par goose le Lun 13 Aoû 2007 - 22:04

Philippe-Antoine,

Nous sommes d'accord sur plusieurs points:

1) Il y aurra bien deux combats eschatologiques
2) Le premier arrivera bientot
3) Le deuxième après une période de paix

Satan ne s'incarnera pas, du moins pas au même sens que Jesus a pu le faire

Néanmoins l'antéchrist sera COMME satan incarné.
Prophétie de Marie à la Salette:

«Ce sera pendant ce temps que naîtra l'antéchrist, d'une religieuse hébraïque, d'une fausse vierge qui aura communication avec le vieux serpent, le maître de l'impureté ; son père sera Ev. ; en naissant, il vomira des blasphèmes, il aura des dents ; en un mot ce sera le diable incarné ; il poussera des cris effrayants, il fera des prodiges, il ne se nourrira que d'impuretés. Il aura des frères qui, quoiqu'ils ne soient pas comme lui des démons incarnés, seront des enfants de mal ; à 12 ans, ils se feront remarquer par leurs vaillantes victoires qu'ils remporteront ; bientôt, ils seront chacun à la tête des armées, assistés par des légions de l'enfer.

P.S: Je pense que la partie prophétique du message de la Salette est dans la partie prophétie, dans le cas contraire, je peux l'ajouter.
goose
goose

Message par p13843 le Mar 14 Aoû 2007 - 1:22

Elle y est.Merci Goose.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Message par Philippe-Antoine le Mar 14 Aoû 2007 - 9:44

Oui, Goose, l'Antéchrist sera bien une personne incarnée. Nous sommes je pense, tous d'accord là-dessus. De même, personne ne peut contester l'Apocalypse de Saint Jean qui énonce clairement qu'il y aura bien 2 combats eschatologiques séparés par une ère de Paix (cf.Ap, 19 et 20)

Au fait... à propos de La Salette, quelqu'un a t-il lu le livre de l'Abbé Larentin et du Père Michel Corteville : "Découverte du secret de La Salette"?

Je me permets d'en recopier un passage où il est justement question du sort de l'Antéchrist et de ce qu'il adviendra de l'humanité :

Confidences sur la fin des temps : « l’autre secret de Mélanie » :

« Ici la Sainte Vierge me donna une règle, puis elle dit un autre secret sur la fin des temps.

Cette affirmation de Mélanie, dans le secret écrit le 14 août 1853, n’a pas été prise en compte par les historiens de La Salette. Pourtant Mélanie s’y réfère, en répondant à la question « Pourquoi ne pas révéler tout le secret de La Salette ?».
« Parce qu’il contient de tels secrets de la Miséricorde Divine, qu’en les apprenant, les hommes au lieu de prier pour conjurer les événements, auraient aussi hâte de les voir arriver afin de jouir pus vite du triomphe inouï de l’Eglise »
Et l’Abbé Bliard de préciser : « Personne au monde ne connaît encore tout le secret de la bergère. D’après ce que nous avons là, je suis porté à penser que le secret doit former un ensemble admirable, renfermant l’histoire anticipée des événements qui doivent arriver jusqu’à la fin du monde. Le reste sera til communiqué plus tard?
J’ai tout lieu de le croire. »

Le curé Diou, qui connut Mélanie dans les dernières années de sa vie a relevé les affirmations suivantes :

« L’Antichrist, dit Mélanie publiera par toute la terre, jusqu’au jour qu’il s’élèvera au Ciel, et de partout les foules se rendront à Jérusalem… Il s’élèvera au milieu d’un pompeux cortège de faux anges de lumière. Déjà, il sera haut et jouira des acclamations de ces millions de témoins et d’adorateurs ; lorsque Saint Michel Archange apparaîtra avec une armée d'anges d’une splendeur sans égale et au cri de : « Qui est semblable à Dieu ? Quis ut Deus ? »
Instantanément, les démons perdront leur éclat d’emprunt et de force, et s’écarteront de l’Antéchrist qu’ils soutiennent par leur vertu. Un feu immense sort de la terre entr’ouverte jusque sous les pieds des spectateurs des premiers rangs, placés selon leur dignité et leur opulence ; ils seront avec l’Antéchrist et les démons, engloutis dans ce vaste cratère, qui se referme sous eux. Alors ? aussitôt les Juifs se convertiront et seront les plus fidèles et des plus fervents chrétiens. Toute la terre sera catholique.
Jusqu’à la fin du monde les lois resteront chrétiennes, il n’y aura plus de persécution légale. Pendant un assez grand nombre de générations tous les hommes seront bons chrétiens ; mais peu à peu ils recommenceront à se laisser aller à la tiédeur, puis à l’oubli de Dieu et enfin à de grands crimes.Les lois chrétiennes, que le bras séculier aura tout d’abord fait observer avec une grande sévérité, finiront peu à peu par n’avoir plus de sanction, par suite d’une fausse miséricorde pour ceux qui les violeront. Les bons ne seront donc plus protégés ; ils deviendront l’objet de toutes les humiliations, de toutez les railleries ; ils souffriront beaucoup de la société et de l’oppression des méchants et seront peu nombreux.
Dieu poursuivra les hommes de sa colère. Les fléaux célestes seront épouvantables ; les eaux seront empoisonnées, les tremblements de terre et les embrasements seront les plus destructeurs que le monde avait vu, le soleil ne donnera plus sa lumière ; enfin le monde sera dans l’épouvante de Dieu. Les pauvres, les humbles, destitués de tout secours, lèveront les yeux et les mains pour appeler le secours de Dieu…
La venue du Christ sera soudaine…Tous les hommes mourront.
Quelques uns ne seront-ils pas « réservés » pour la « rénovation »?
La rénovation aura lieu, mais pas comme certains bons prêtres le croient ; tous les hommes sans exception mourront. Les élus ressusciteront les premiers et avec eux les détenus des limbes… Dieu est meilleur que vous ne pensez ; dans sa miséricorde il aura fait connaître à ces âmes leur origine, la révolte de notre premier père ; elles se seront humiliées, anéanties devant Dieu, et Dieu les aura réhabilitées dans l’innocence, par le Sang de Notre Seigneur qu’elles se seront appliqué. Les ressuscités des limbes n’auront cependant pas la gloire des élus ; ils seront dans une obscurité par rapport aux élus. Les élus ayant souffert avec Notre Seigneur auront une gloire très supérieure à celle que le genre humain dans l’état d’innocence aurait eue…
Quand les réhabilités verront passer les réprouvés, ils s’anéantiront encore davantage. Ils n’assisteront pas au jugement.
Le jugement des élus se fera comme un éclair ; ils seront emportés au devant du Christ pour juger les réprouvés. Notre Seigneur présidera au jugement avec sa croix, celle sur laquelle il est mort ; mais c’est l’Archange Saint Michel qui prononcera le jugement.
Aussitôt après l’engloutissement des réprouvés au centre de la terre et l’assomption des élus, se réalisera cette ligne du secret ; « l’eau et le feu purifieront la terre et consumeront toutes les ouvres de l’orgueil des hommes ». La surface de la terre sera réduite en boue brûlante, pour ainsi dire en bouillie bouillante, jusque bien au-delà des profondeurs où l’homme est parvenu ; toutes les œuvres des hommes seront pulvérisées, dispersées dans cette boule de feu ; il n’en résultera que des traces ; ce sera un cataclysme semblable au chaos ; et la surface de la terre, disposée autrement, sera un paradis terrestre.
Les ressuscités des limbes seront réservés pour habiter la terre renouvelée… Ils seront immortels, impeccables, parfaitement heureux, n’auront aucune souffrance, verront Dieu, converseront avec Dieu, seront pleinement satisfaits selon l’étendue, à des degrés divers, de leurs facultés. Les agréments de leurs séjour ne seront rien en comparaison de leur joie à servir et à honorer Dieu. Ainsi Dieu sera servi et glorifié.
- Les astres sont-ils habités ?
- La terre seule est maintenant habitée
.

Bien cordialement et bonne journée à tous Very Happy

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Pour la Paix

Message par p13843 le Mar 14 Aoû 2007 - 14:59

Phillipe Antoine,concernant les deux combats escathologiques,les prophéties annoncent la meme chose.Les prochaines tribulations qui ameneront le Grand Monarque et saint pape puis l'ere de paix et les tribulations de l'antéchrist.Nous sommes d,accord.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Message par Philippe-Antoine le Mar 14 Aoû 2007 - 16:02

Cher Patre, je tiens pour sûr que ce qui est dogmatique. Pour le reste libre à chacun avoir d'autres opinions que, bien entendu je respecte du moment qu'elles ne sont pas contraires à la Foi!

Bien fraternellement
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Pour la Paix

Message par goose le Mar 14 Aoû 2007 - 22:23

Philippe-Antoine,

Vous disiez:
avant que ce soit Satan en personne qui vienne livrer le second combat contre l'humanité

C'est cela avec quoi je ne suis pas d'accord. Il ne viendra pas livrer le combat en personne...

Je pense que c'est dogmatique. Satan ne pourra pas s'incarner.

Est ce que vous considérez le Catéchisme de l'Eglise Catholique comme dogmatique? Sinon ce n'est pas la peine que je cherche Smile
goose
goose

Message par marie1 le Mer 15 Aoû 2007 - 0:03

S'il ne s'incarne pas goose, il peut prendre possession de personnes.... cela ne change pas grand chose : c'est tout de même lui qui dirige ses attaques contre l'Eglise.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Message par p13843 le Mer 15 Aoû 2007 - 1:14

Tu as raison Goose,satan ne peut s'incarner et meme l'antéchrist,l'homme le plus malin(de mal) que la terre aura porté ne sera que possédé.Saviez vous que l'antéchrist lui meme aura un ange gardien.J'ai lu ca d'un pere de l'église car,tous les humains,bons ou mauvais ont un ange gardien mais celui de l'antéchrist bien sur ne sera vraiment pas occupé.....Patre

p13843
Combat l'antechrist

Message par goose le Mer 15 Aoû 2007 - 19:26

de marip:
S'il ne s'incarne pas goose, il peut prendre possession de personnes.... cela ne change pas grand chose

Oui, mais il ne peut pas faire PLUS que posséder une personne. Donc cela va dans le sens, que le dernier combat eschatologique sera fait par le dernier Antichrist, et pas par SATAN en personne.

Ceci étant dit, cela n'exclue pas que le combat eschatologique que nous allons vivre, ne sera pas lié, à un avant coureur de l'antichrist.

Donc la thèse de Philippe-Antoine, est toujours dogmatiquement possible.
goose
goose

Message par goose le Mer 15 Aoû 2007 - 19:51

patre blessé

L'ange gardien de l'antéchrist bien sur ne sera vraiment pas occupé

Cela touche la question du salut. Je propose de poursuivre cette réflexion sur:

LE PEUPLE DE LA PAIX :: LE NEW AGE :: L'ANTICHRIST :: L'antichrist sera t'il nécessairement damné?

afin de ne pas interférer avec les prophéties.
goose
goose

Message par marie1 le Jeu 16 Aoû 2007 - 11:16

Une dernière réflexion car comme disait goose il ne faut pas interférer....

pour Judas.... jésus a dit "il aurait mieux valu qu'il ne soit jamais né".....
marie1
marie1
Avec le Pape François

Message par Abel le Jeu 16 Aoû 2007 - 22:07

marip a écrit:Une dernière réflexion car comme disait goose il ne faut pas interférer....

pour Judas.... jésus a dit "il aurait mieux valu qu'il ne soit jamais né".....

Il existe une autre apparition ou locution intérieur de jésus par laquelle Celui-ci affirme que (je cite de mémoire c'est à dire à peu près ):
"Si le monde savait quel sort j'ai réservé à Judas il abuserai de ma miséricorde" Est ce que cela rappelle quelque chose à quelqu'un ?

Abel
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 21

Message par marie1 le Jeu 16 Aoû 2007 - 22:32

NON.... je ferai des recherches mais cela ne me dit rien du tout.... et cela contredit la phrase précédente non ?
marie1
marie1
Avec le Pape François

Message par marie1 le Jeu 16 Aoû 2007 - 22:37

La seule chose que j'ai trouvée pour l'instant c'est une déclaration de Sainte Faustine à ce sujet.... mais rien de vraiment probant.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Message par Philippe-Antoine le Ven 17 Aoû 2007 - 22:56

24 Le Fils de l'homme s'en va, selon ce qui est écrit de lui; mais malheur à
l'homme par qui le Fils de l'homme est trahi !Mieux vaudrait pour cet homme-là
qu'il ne fût pas né.
"

En fait, c'est une parole de l'Evangile (cf. Mt. 26_24)

Amitiés

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Pour la Paix

Message par Philippe-Antoine le Ven 17 Aoû 2007 - 23:03

Comme Goose, malgré toute ma vénération pour St Fançois d'Assises, je ne veux pas non plus utiliser cet avatar...

Merci d'avance...

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Pour la Paix

Message par Danielle le Sam 18 Aoû 2007 - 4:22

Coup donc ! L'Avatar de l'icône de St François d'Assise se multiplie...??? abruti-smiley

C'est l'Avatar de Patre, puis goose et maintenant Philippe-Antoine....cela devient "mêlant"... car il me semble que l'Avatar est tout autant personnel que le nom ou surnom de la personne.... :3333:

Qui est-ce qui s'amuse à "jouer" avec cet Avatar ? :aaaa:
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3105

Message par marie1 le Lun 20 Aoû 2007 - 8:45

Je pense que j'ai compris la raison.... je vais tâcher au plus vite de défaire cela.... Patience patience encore un peu....
marie1
marie1
Avec le Pape François

Message par marie1 le Lun 20 Aoû 2007 - 8:47

ET voilà ! Merci à Philippe Antoine qui m'a fait comprendre où cela s'était glissé !
marie1
marie1
Avec le Pape François

Message par dirimante le Mar 28 Aoû 2007 - 19:46

@Abel a écrit:

Il existe une autre apparition ou locution intérieur de jésus par laquelle Celui-ci affirme que (je cite de mémoire c'est à dire à peu près ):
"Si le monde savait quel sort j'ai réservé à Judas il abuserai de ma miséricorde" Est ce que cela rappelle quelque chose à quelqu'un ?
Bonjour, il semblerait qu'il s'agisse de Ste Gertrude :
"Ainsi, au 13ème siècle, Sainte Gertrude raconte qu’interrogé par elle sur le sort de Judas, le Seigneur lui répondit : “De Salomon ni de Judas, je ne te dirai ce que j’ai fait, pour qu’on n’abuse pas de ma miséricorde”. "
Bien à vous

dirimante
Débutant

Message par Danielle le Mer 29 Aoû 2007 - 0:28

Je ne connaissais pas cette Parole du Seigneur à Ste-Gertrude....
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3105

Message par dirimante le Mer 29 Aoû 2007 - 10:43

@Danielle a écrit:Je ne connaissais pas cette Parole du Seigneur à Ste-Gertrude....
Bonjour,
Je ne garantis pas l'authenticité car je l'ai simplement relevé sur le Web avec une recherche par mots clés. La locution est donc à vérifier.

Bien à vous

dirimante
Débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant