Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 2! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 2! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

L'Avertissement toutes les prophéties 2!

+59
magnetic
légaré
qwentin
pedroso
L15648
Sofoyal
Arcturus
jbrouquerol
l123
koeman
BENEDICTE 2
bach88
Michael
GAD2001
Malou
Niko
Gregory1979
Jean21
Joannes Maria
PapillonBleu
Lotfi
sainttenma
may80
l43275
mariejesus
anlise
J9873294
chamalow
mikee
Maria-Christina
Miredu02
assunta
Garabandal
lardida
Emmanuel
Nicolas77
bona fide
violaine
Maud
sables
j3584
le moine
Andrée
pax et bonum
m1484
jean-gaston
Marie-Thérèse
Antoine
Ancilla Domini
FrancoiseF
yvont
Mamouchou
jacob
sylvia
vero57
spiri
Charles-Edouard
Justeun
Gilles
63 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! Empty L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Gilles Dim 3 Avr 2011 - 18:24

L'Avertissement toutes les prophéties 2! Antichrist-system

L'Antéchrist...

Peut être le point clé à considérer est le numéro 8 - ce personnage mystérieux de l'antéchrist. Comme nous l'avons vu plus haut, le Catéchisme nous dit que cet homme orchestrera une "imposture religieuse apportant aux hommes une solution apparente à leurs problèmes au prix de l'apostasie de la vérité." L'antéchrist n'apparaîtra pas comme un homme effrayant, méchant et avec des cornes. Au contraire, il sera certainement une personne charismatique qui proposera des solutions séduisantes aux plus grands problèmes qu'affronte l'humanité, tels que les divisions et les guerres, le terrorisme, la pauvreté ou les dommages faits à l'environnement. Avec tous les conflits, les peurs et l'insécurité qui s'étendent de par le monde, les gens seront tellement fatigués de tous ces troubles qu'ils désireront un dirigeant - quel qu'il soit - qui restaurera la paix, l'ordre et la sécurité. Il se fera probablement l'avocat d'une religion ou d'une philosophie universaliste et dissolue qui unira tous les peuples "au delà des crédos et des dogmes." Ce sera la reconstruction moderne de la tour de Babel où l'homme proclamera de nouveau: "Allons ! Bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet pénètre les cieux ! Faisons-nous un nom !" (Gn 11,4) et où l'homme cherchera à actualiser la tentation originelle dans laquelle "Par la séduction du diable, il a voulu "être comme Dieu" (cf. Gn 3,5), mais "sans Dieu, et avant Dieu, et non pas selon Dieu" (CCC 398).

Le Catéchisme explique plus loin que le règne de l'Antéchrist sera celui "d'un pseudo-messianisme où l'homme se glorifie lui-même à la place de Dieu et de son Messie venu dans la chair" (CCC 675). Comme le Christ l'avait lui-même prévenu: "Je viens au nom de mon Père et vous ne m'accueillez pas; qu'un autre vienne en son propre nom, celui-là, vous l'accueillerez." (Jn 5,43). En d'autres mots, le "mystère d'iniquité" se manifeste lorsque l'homme cherche fièrement à "réparer le monde" à sa façon, tout en laissant Dieu et Sa révélation de côté:


Cette imposture anti-christique se dessine déjà dans le monde chaque fois que l'on prétend accomplir dans l'histoire l'espérance messianique qui ne peut s'achever qu'au-delà d'elle à travers le jugement eschatologique: même sous sa forme mitigée, l'Eglise a rejeté cette falsification du Royaume à venir sous le nom de millénarisme, surtout sous la forme politique d'un messianisme sécularisé. (CCC 676)

Bien que toute tentative d'améliorer la condition humaine est en elle-même légitime et bonne, les Écritures et les enseignements de l'Église sont clairs: aucun ne pourra "réparer le monde" par lui-même tout en restant autonome par rapport à Dieu. De même le royaume de Dieu ne sera pas accompli "par un triomphe historique de l'Eglise (cf. Ap 13,Cool selon un progrès ascendant mais par une victoire de Dieu sur le déchaînement ultime du mal (cf. Ap 20,7-10) ," c'est-à-dire le dernier jugement (CCC 677). Ces paroles devraient nous inciter à demeurer humbles et prudents lorsque nous considérons les efforts des hommes politiques qui cherchent à apporter la paix au Moyen Orient: est-ce que les solutions qu'ils proposent laissent la place à Dieu et Sa révélation, ou bien sont-elles simplement des solutions de surface "au prix de l'apostasie de la vérité"?

L'Antéchrist de Soloviev...

Dans son livre Jésus de Nazareth, le pape Benoit XVI mentionne une fascinante histoire courte sur l'antéchrist par l'écrivain russe Vladimir Soloviev (1850-1900). Le Cardinal Giacomo Biffi, qui a prêché en 2007 une méditation de carême au pape et aux membres de la Curie Romaine sur le sujet de l'antéchrist de Soloviev, relève que


l'Antéchrist sera, selon Soloviev un "spiritualiste convaincu", un admirable philantropiste, un pacifiste engagé et actif, un végétarien pratiquant et un défenseur déterminé des droits des animaux. Il ne sera pas hostile "en principe" au Christ. En fait, il appréciera l'enseignement du Christ. Mais il rejettera le fait que l'enseignement du Christ est unique, et il niera que le Christ est ressuscité et vivant aujourd'hui. (Cardinal Giacomo Biffi)

L'Antéchrist de Soloviev écrit un livre intitulé Le chemin vers la paix et bien-être mondial, qui est acclamé par tous. La fraternité des francs-maçons l'élit "Président à vie des États-Unis d'Europe," et il rassemble un concile œcuménique à Jérusalem où il offre aux chrétiens tout ce qu'ils désirent - excepté le Christ lui-même. La grande majorité des chrétiens acceptera cette tromperie et se soumettra à son autorité, à part un petit groupe de catholiques, d'orthodoxes et de protestants qui lui résisteront et lui diront: "Tu nous donne tout, excepté ce qui nous intéresse, Jésus Christ." Leur résistance, bien entendu, provoque une persécution féroce contre eux. (Court Récit sur l'Antéchrist, Vladimir Soloviev 1900)

Le peuple juif et l'Antéchrist...

Une question est particulièrement énigmatique : qu'est-ce que les juifs penseront de l'antéchrist? Comme à l'époque de Jésus, le courant majoritaire du judaïsme est toujours dans l'attente d'un Messie purement humain qui rachètera politiquement Israël et rétablira un royaume terrestre évoquant la monarchie de David et de Salomon. C'est à cause de cette vision que la plupart des juifs ont rejeté et continue à rejeter la divinité et la mort expiatrice de Jésus, malgré les nombreux éléments de la tradition juive qui indiquent la divinité d'un Messie souffrant. De ce fait , il est possible que le peuple juif accepte initialement la tromperie de l'antéchrist et croie qu'il est le Messie attendu. Cependant, comme nous l'avons vu, les juifs reconnaîtront le Christ avant Son retour, ils verront (il faut l'espérer) finalement clair à propos de la tromperie de l'antéchrist et l'abandonneront, probablement au prix d'une terrible persécution. Ce qui est intéressant, c'est que Soloviev spécule la même chose:



Lorsque [l'Antéchrist] transfera sa résidence à Jérusalem, en faisait courir secrètement parmi les juifs la rumeur que son objectif principal était d'établir la domination d'Israël sur le monde entier, les juifs l'acclamèrent comme leur Messie, et leur exultation et leur dévotion à son égards ne connurent pas de limites. Et ils se levèrent alors, pleins de colère et assoiffés de vengeance... Vous voyez, les juifs, qui considéraient l'Empereur comme un vrai Israélite de sang, découvrirent de façon inattendue qu'il n'était même pas circoncis. Le même jour tout Jérusalem, et le jour suivant toute la Palestine étaient en armes contre lui. Le dévotion fervente et illimitée au sauveur d'Israël, le Messie promis, laissa la place à une égale haine sans limites de l'habile tricheur, de l'imposteur imprudent. Toute la nation juive se leva d'un seul homme et ses ennemis furent surpris de voir que l'âme d'Israël, en son tréfonds, vivait non pas dans le calcul et les aspirations de Mammon mais par la puissance d'un sentiment très puissant -- l'espérance et la force de sa foi éternelle dans le Messie...

Source: www.catholicsforisrael.com

.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Justeun Dim 3 Avr 2011 - 20:04



il me semble assez clair que Jésus dit de ne pas s'inquiéter pour soi-même, mais d'être prés chaque jour a vivre ce que la Vérité de Le Connaître implique , et l'Esprit Saint s'occupera du reste ! si la situation devient trés critique on ne pourras pas faire grand chose !
" ne vous inquiétez pas de ceux qui ne peuvent tuer que le corps et rien d'autre , craignez celui qui aprés avoir tuer le corps peut jeter l'âme en enfer , oui lui craignez le !"

notre Père n'étant pas l'auteur de la mort ni de l'intention de jeter l'âme en enfer , jésus parle donc des œuvres du démon !

le refuge du Chrétien c'est Le Christ l'unique Envoyé du Père " a l'ombre de tes Ailes je me réfugie !" pour le reste la mort n'existe plus depuis 2011 ans , le soucie d'un Chrétien n'est pas de sauver sa peau a tout prix mais d'être un fidèle témoin du Christ Ange aureole

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Charles-Edouard Ven 15 Avr 2011 - 21:01

Même les incroyants se réveillent. Ils sentent que quelque chose est sur le point de tout changer, que quelque chose est sur le point de leur exploser à la figure.

Message de Notre Dame via Marie Philippines, reçu le 15 mai 2010 : « Préparez-vous, le grand avertissement est proche »

[Voici un message intégral de Marie de Philippines dont nous n’avions publié qu’une partie seulement]

Notre Sainte Mère : Maintes fois – et à chacun de mes enfants – je vous ai appelés. Je vais dans tous les foyers, dans tous les cœurs. Je frappe à toutes les portes, et j’attends patiemment que mes enfants me répondent.

Vous avez essayé d’y mettre fin parce que vous ne voulez pas qu’on vous apporte de mauvaises nouvelles. Mais c'est un message urgent car je vous dis que LE GRAND AVERTISSEMENT EST PROCHE !

Vous avez peur et vous êtes inquiets et vous êtes fatigués des temps passés, alors qu’autrefois vous avez pris des précautions matérielles (note de Marie des Philippines : c’est vrai !). Mais prenez pourtant conscience, ma fille, que les temps sont plus urgent.

Même les incroyants se réveillent. Ils sentent que quelque chose est sur le point de tout changer, que quelque chose est sur le point de leur exploser à la figure.

Avant de mettre en place des préparations matérielles, avant d’organiser toute stratégie de survie, PREPAREZ, PREPAREZ, PREPAREZ BIEN VOS AMES.

Notre Sainte Mère : Je pleure en tous lieux pour tous les enfants que j'ai perdus. Je pleure pour les nombreux péchés que mes enfants commettent, pour la douleur qu'ils infligent à Mon cœur et à celui de Mon Fils. Je pleure car mes enfants sont endormis, dans l’ignorance de l'état de leurs ténèbres. Il y a tant de travail spirituel que chacun de vous doit se dépêcher d'accomplir avant l'Avertissement !

Rien ne sera perdu si vous vous dépêchez de changer pour le mieux. Ayez confiance en mon Fils, aimez avec Son Cœur, les situations auxquelles vous faites maintenant face vont vous pousser à choisir soit de faire confiance à mon Fils, soit de succomber au désespoir.

Si la confiance en mon Fils est ce en quoi vous mettez votre foi, en vous y accrochant vous pourrez continuer à faire confiance aux autres, à leur donner une chance, à prier pour qu’ils changent, et vous pourrez les aimer en dépit d'avoir été blessé, trahi ou humilié par eux.

Quand vous acceptez le désespoir, quand vous acceptez la futilité, quand vous élevez des murs de méfiance, quand vous grandissez dans l'apathie, vous tournez le dos à la Confiance, à mon Fils Qui est la Confiance.

Choisissez mon Fils. Le combat intérieur s'intensifiera. Plusieurs ont succombé au désespoir, à la dépression, à la défaite. Ne choisissez pas l’indifférence. Ne fermez pas vos cœurs. Battez-vous mes enfants. Entrez dans mon Cœur et Je vous réconforterai. Ne pensez jamais que vous êtes seuls.

Mon Église victorieuse crie pour vous aider. J'envoie aussi mes anges car le moment est proche. Accrochez-vous à votre foi. Ayez confiance en la bonté de mon Fils.

Notre Sainte Mère : Je vous dis cela, Je vous avertis car combien ont choisi l'apathie, l’indifférence, combien ont choisi d’endurcir leurs cœurs, par peur d'autres blessures, se détournant [ainsi] de ceux qui les blessent. Agir ainsi, ce n’est pas de l’autoprotection. Agir ainsi ferme vos âmes aux grâces mêmes que prodigue Mon Fils.

Elle soupire très fort et si longtemps, c’est très douloureux – sa tristesse est si profonde...

L’apathie, c’est là où Mon ennemi vous conduit et il a réussi à attirer beaucoup de mes enfants en enfer par ce moyen. Mais Je ne me lasse pas d’appeler tous mes enfants à ouvrir leurs cœurs à mon Fils.

Rappelez-vous ma Croix quand votre croix devient lourde. J’ai été obéissante à la Volonté du Père depuis ma création. J'ai fait confiance au Père, quand mon Fils souffrit la plus atrocement lente, douloureuse, et humiliante mort sur la croix. Bien que le glaive ait percé mon cœur au pied de la croix, Je restais confiante dans le plan d’amour et de salut du Père.

Essayez de vous rappeler cette croix que j'ai supportée en assistant à la mort de Fils – de sorte que Je puis [désormais] m’unir à n'importe quelles blessure ou humiliation que vous subissez des mains des autres. Partagez avec nous dans la souffrance afin de pouvoir partager avec nous dans la gloire. Souvenez-vous de mes paroles quand vous serez vous-même à vous demandez comment vous pourriez continuer à allez de l’avant.

Les plus hauts sommets de la gloire sont toujours atteints au pied de la croix de mon Fils. Défiez-vous d’escalader les sommets de l’orgueil car ils appartiennent à l’ennemi. Montez au pied de la croix glorieuse.

Fin du message

Traduction de Robert.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Charles-Edouard Ven 15 Avr 2011 - 21:02

L’Avertissement plane au-dessus de vous. Comme vous avez attendu et prié pour ce don, et il en sera ainsi ! CE POURRAIT ÊTRE ENCORE LE« BIENTÔT » DU PÈRE, MAIS IL EST TELLEMENT BEAUCOUP PLUS PRES !

Message de Notre Sainte Mère à Carol Ameche, par locutions extérieures, à l’intention du Groupe de prière, le 2 janvier 2011

« Mes très chers enfants, Je suis votre Mère Immaculée. Merci pour la collecte de ce week-end de fêtes spéciales en Mon honneur. Je vous remercie de M'aimer, les enfants. Je le dirai toujours. Je vous serai toujours reconnaissante. Vous avez appris l’importance qu’il y a à compter sur Moi, à Me laisser vous conduire à Jésus. Je l'ai dit dans le passé. Je vais le dire encore une fois. C’est le bon chemin. C’est le meilleur moyen d'approcher Mon fils, non pas qu’il n’y ait d'autres voies qui ne soient bonnes : mais Mon fils, lui-même, a dit sa joie quand vous venez à Lui à travers Mon Cœur Immaculé, Je vous rappelle encore cette démarche [« cette démarche » = à Jésus par Marie], ces paroles.

Vous connaissez l'état lamentable du monde. Enfants, Mes chéris, encore une fois Je supplie de prier pour les enfants du monde entier. Et avec le froid, pour ceux qui vivent sans abri, sans protection, Je vous rappellerai ces choses jusqu'à ce que nous soyons face à face, Mes enfants. Pensez comme des petits enfants : comme vous dépendiez de votre mère, avec ce besoin réel qu’il y avait dans votre vie [dans votre enfance]. Il en est ainsi pour vous tous aujourd’hui, par votre dépendance à Mon égard et au fait que Jésus M’écoute et écoute Mes suggestions et Mes demandes. Oh, Il entend toutes vos prières, mais Il accède à Mes demandes chaque fois que possible, en dépit de l'état de votre cœur, et parfois de votre âme, et parfois de l'égoïsme qui demeure dans bon nombre de Nos fidèles.

Mes enfants, Je compte sur vous en tant que Mère Qui a beaucoup d'enfants, Qui compte sur les fidèles chéris, ceux dont Elle sait qu'Elle peut compter dessus, se fier à eux ; et ainsi Je compte sur vous, Mes fidèles, Je compte sur votre fidélité, et Je vous remercie chaque minute de chaque jour, parce que Je suis avec vous chaque minute de chaque jour, et Je vous rappelle de vivre dans cette présence, et d'apprécier la puissance que donne à vos prières, à votre fidélité, la Présence de Mon Jésus et de Moi-même.

Le monde s’assombrit, Mes enfants. L’Avertissement plane au-dessus de vous. Comme vous avez attendu et prié pour ce don, et il en sera ainsi ! CE POURRAIT ÊTRE ENCORE [au sens de « on pourrait penser que c’est encore »] LE« BIENTÔT » DU PÈRE, MAIS IL EST TELLEMENT BEAUCOUP PLUS PRES ! Et vraiment cela va changer tellement de gens – et c'est pourquoi vous êtes si avides de vérité afin de ne plus encore être marginalisés ; d’être considérés à nouveau, par tous ceux que vous aimez et pour lesquels vous priez.

Mes enfants, vous avez été si fidèles. Vous avez donné tant de joie au ciel, à Mon fils, à Moi, parce que vous avez donné tout ce que vous pouviez Nous donner pour la fête de Sa naissance. Mes enfants, alors que le la nuit tombe, vous devez être la lumière. Vous êtes la lumière, mais vous devez travailler à être la lumière, et A VOUS SOUVENIR DE CETTE IDENTITE. Oui, ce sont des mots que vous avez entendus avant aussi, mais la nuit tombe encore et s’étend. Elle affecte tous les jours la vie des gens par la dépression.

La dépression est une arme puissante du malin, et vous êtes les ennemis puissants de l'ennemi mortel qu’est Satan. Soyez courageux, Mes enfants. L'AVERTISSEMENT ARRIVE ! Il va éclairer ceux qui se moquent, qui rejettent, qui tournent cela en ridicule. Ces paroles douloureuses, Je vous les donne à nouveau pour y réfléchir et vous aider à vous sentir plus responsables pour prier pour l'avènement de ces dons, pour la guérison de vos proches. Priez pour la persévérance et la guérison du reste, pour une plus grande ouverture !

Le temps est court, Mes enfants, aussi vous devez prêter attention plus attentivement aux vies de ceux qui prient, qui se battent pour rester fidèles et persévérer. Ils ont besoin de vous ! Nous avons besoin de nous soutenir les uns les autres ! Souvenez-vous de Mon amour. Souvenez-vous de Ma présence. Vous êtes forts en raison de Ma présence. Vous êtes plus forts dans la mesure où vous vivez plus fortement dans cette présence !

Mes chers amis, réjouissons-nous. Il s'agit d'une nouvelle année pour vous. Votre vie est pleine des grâces des fêtes récentes et de votre fidélité. Je vous aime. Je vous encourage à vous souvenir de Ma présence près de vous, de celle de Mon Jésus et aussi de beaucoup d'anges. Cela importe tellement plus pour vous que vous vous en rendiez compte, et Je vais donc continuer à vous rappeler que vous pouvez vous-mêmes vous en souvenir ! Amen, Mes enfants. Je suis avec vous. Je vous aime. Vous êtes à Moi. N'oubliez pas cela ! Amen. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! Empty marie corédemptrice

Message par spiri Sam 16 Avr 2011 - 1:22




Marie, celle qui écrase la tête du serpent en sait quelque-chose, ce n'est pas

pour rien qu'elle veut qu'on la fasse connaitre comme corédemptrice, parce que c'est

elle qui prépare les croyants au retour du christ, voir les messages de la dame

et la communauté de la dame.

En jesus et marie jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par vero57 Sam 16 Avr 2011 - 8:42

http://eso-news.blogspot.com/
Ecoutez la teneur de ce message.Est-ce la mise en place de la venue de Maitreya ?
Je ne cautionne pas ce site mais je trouve bizarre que maintenant que l'on parle tant du Japon et que le message de Jésus sur Haarp (apparitionsmariales.org) et la destruction d'un bunker souterrain des suppôts de Satan a eu lieu il commence à y a voir du "dégel" à la surface.
Ce Fulford d'après les renseignements pris sur internet fait partie d'un ordre secret qui combat les illuminatis mais je pense que ce sont les démons qui en viennent à combattre d'autres démons pour instaurer leur fameuse "ère de paix".
Il n' y a qu' à voir qu'il promet la richesse partagée à tous...Je pense que 90% de la planète tombera dans le panneau.
Nous avons la richesse spirituelle et l'or du monde n'est rien comparé à la vie en Dieu.
Qu' en pensez-vous?
Cela aura peut-être sur le "bientôt" de Marie qui annonce cette période ?

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par vero57 Sam 16 Avr 2011 - 8:45

excusez: cela aura peut-être une incidence sur le "bientôt" de Marie qui annonce cette période ?

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Charles-Edouard Sam 16 Avr 2011 - 10:46

De toutes façons lors de l'Avertissement on sera prévenu de ne pas prendre la puce électronique, mais, les scientifiques après cela diront que c'était un phénomène naturelle très rare afin de remettre les gens dans leurs matérialistes et beaucoup vont croire donc à une hallucination.
C'est pour cela qu'il faut déjà avertir les gens que cela viendra de Dieu.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! Empty Message d'une voyante anonyme

Message par sylvia Sam 16 Avr 2011 - 11:13

The Warning – Une voyante anonyme d’Europe

Ces prophéties relatives à un évènement global proche, connu sous le nom d'Avertissement – ainsi qu’à certains autres événements –, ont été reçues par une voyante anonyme résident en Europe, à travers une série de communications divines qui ont débuté le 9 novembre 2010. Les événements mondiaux comme les changements climatiques, les bouleversements politiques, une banque du nouveau monde et la montée de l'Antéchrist ne sont que quelques-uns des sujets contenus dans ces messages, au nombre de plusieurs dizaines déjà.

Donnés par la voyante sous forme de locutions intérieures le message le plus urgent, dit-elle, se rapporte à un événement mystique qui aura lieu dans le monde dans peu de temps. Cet événement décrit par Jésus-Christ comme l'Avertissement – ou l’« illumination de la conscience » – est un don fait au monde, un acte de Miséricorde. (A ne pas confondre avec la Seconde Venue)

Cet événement sera vécu dans le monde entier par chaque personne à partir de l'âge de 7 ans. Ce sera un événement très puissant et unique que personne ne pourra ignorer. Tout le monde prendra immédiatement conscience que Dieu existe et chacun verra ses péchés tels qu'ils apparaissent aux yeux de Dieu. C'est alors seulement que les gens, y compris les athées, accepteront finalement l’existence Dieu. Ce don va les encourager à réévaluer leur vie et à demander pardon à Dieu. Il en convertira également beaucoup avant les années de tumultes qui précèdent le moment où Jésus-Christ reviendra pour Juger.

http://www.thewarningsecondcoming.com/

The Warning – Message de Jésus à une voyante anonyme européenne, reçu le jeudi 17 février 2011

Ma fille bien-aimée, Je suis plein de joie aujourd'hui, à présent que cette importante série de messages est en cours de préparation pour la libération de l'humanité. Tu verras bientôt que tous les pays épluchent ces messages. Ne t’inquiète pas pour ta sécurité car Je vais te protéger, toi et ta famille, à tous moments. Si Je suis plein d'amour pour toi Mon enfant, Mon cœur se brise avec une profonde tristesse à cause de la souffrance qui est infligée par la confraternité de la ruse [« cunning society »] conspirant pour contrôler les pays.

Ils le feront en éliminant habilement des Dirigeants. Ensuite, ils offriront de l'aide. Puis, ils vont acheter l'amitié des nouveaux régimes jusqu'à ce qu'ils les contrôlent. Ce nouveau contrôle sera pire que les dictatures avides de pouvoir qui auront été renversées au nom de la liberté.

Regarde maintenant, Ma fille, la vitesse à laquelle le monde arabe va s'unir contre Mon peuple, les Juifs. Regarde comment tous leurs alliés vont diminuer, les laissant exposés.

Ma fille, lorsque l'Avertissement aura lieu, Ma parole sera entendue plus facilement après le mouvement de conversion. Ce sera le temps pour Mes saints disciples de s'unir et se rebeller contre la tyrannie qui émergera dans le monde occidental, en particulier en Europe. Combattez pour votre droit de prier. Si vous n'avez pas cela, ce ne sera pas une guerre de religion mais une guerre génocide.

Il y aura bientôt trois leaders mondiaux assassinés un par un (*). Souvenez-vous que chacun sera assassiné à la suite d’une machination du Groupe du Mal – les organismes culturels discrets qui règnent dans toutes les nations bien que vous ne puissiez les voir parce que ce sont des lâches. Mais ils ne vont pas se cacher longtemps. Lorsque le contrôle sera à leur portée, ils capteront votre attention et exigeront le respect.

L'Avertissement permettra partout de sauver tous Mes enfants. Mon Cadeau, la Conversion, sera accordé même à ceux qui trament complots et intrigues pour gagner le contrôle sur la terre de Dieu. S’ils pouvaient seulement comprendre que ce pouvoir ne sera jamais le leur, ils pourraient cesser [leurs manœuvres]. Mais ils sont aveugles.

Beaucoup de Mes anges, qui désormais infiltrent la terre en tant qu'êtres humains, aideront à montrer la vérité à ces pauvres âmes égarées. Beaucoup se convertiront. D'autres non.

Ma fille, va passer le mot rapidement. Vous avez seulement quelques semaines. Utilisez tous les outils à votre disposition. Faites preuve de courage. Faites absolument tout pour permettre à tous Mes enfants, à toutes les nations, de comprendre le sens de Mon Cadeau spécial – lorsque Ma Main se tendra du Ciel pour sauver leurs âmes.

Ceux qui ne se convertiront pas au premier abord le feront avant la persécution quand de plus en plus d’âmes se tourneront vers Moi. Ce sera un temps très difficile pour tous. Mais soyez patients, il ya de beaux jours devant quand la paix reviendra sur Terre.

Après cet appel au réveil, Mes enfants verront l'amour que Je leur réserve et reviendront au galop dans Mes bras. Ensuite, quand ceci aura lieu, Mon bras prendra forme [« My arm will form » : la forme des Anges ? Du Grand Monarque ?] et défendra Mon royaume contre les Trompeurs dont le règne sera très court. Il s'agit d'un tournant dans l'histoire de l'humanité, enfants.

Vous comprendrez cela très prochainement. D'ici là, quel que soit le scepticisme de vos pensées au moment de l'Avertissement – lorsqu’il se produira, vous ouvrirez vos cœurs à la vérité.

Va maintenant, Ma fille, dans la Paix et l'Amour pour l'Humanité.

Jésus-Christ, Roi des Juifs

(*) Remarque: les noms de ces trois dirigeants du monde sont connus par la voyante, mais ne sont pas publiés à l'avance en raison de la sensibilité du sujet. Deux sont originaires du Moyen-Orient et un de l'Occident. Leurs noms ont été donnés en privé à deux prêtres et à un média pour publication ultérieur

(source : apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par jacob Sam 16 Avr 2011 - 12:24

Prions vraiment pour ceux qui ne veulent pas prendre au sérieux ces avertissements de Jésus et de Marie par l'intermédiaire de messagers et qui pensent que nous sommes hors de l'obeissance de l'Eglise , même que nous sommes blasphémateurs ,naifs etc... Continuons quand même à les avertir ...ils ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas au courant !!
Blowing nose
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Charles-Edouard Sam 16 Avr 2011 - 13:07

dans le message de Sylvia ci dessus:
Beaucoup de Mes anges, qui désormais infiltrent la terre en tant qu'êtres humains, aideront à montrer la vérité à ces pauvres âmes égarées
Donc déjà des anges sont en formes humaines! j'avait déjà entendu parlez de ceci, mais sans trop y croire.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Charles-Edouard Sam 16 Avr 2011 - 13:42

L'Avertissement est vraiment pour bientôt:
vu le message du 15 mars 2011 que j'ai posté plus haut:
avant qu’il faille aller à Mes refuges, et avant que l'Antéchrist ne se déclare, Je vais apporter l’expérience de Mon Avertissement à toute l’humanité, au même moment.
(Message de Jésus à John Leary (USA) , reçu le 15 mars 2011)

et de plus en plus il est aussi question d'apparition de l'antechrist pour très bientôt, donc l'Avertissement serai pour cette année vers le mois de mai ou à partir de septembre 2011 ou encore pour 2012...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! Empty les enfants

Message par Mamouchou Sam 16 Avr 2011 - 21:42

Je trouve que c'est fort: mardi ou mercredi, je me demandais si Jésus ou sa sainte Mère avaient déjà mentionné le cas des enfants lors de l'Avertissement et voilà que j'ai eu la réponse ce matin.

Vs avez raison, informons les gens qui veulent bien ns écouter au moins un peu; ouf! qu'il y en a beaucoup! Que l'Esprit Saint ns donne le discernement,

Unie avec vs tous ds la prière -bien que personnellement je sens que je dois en faire davantage.

Merci d'être là

Mamouchou
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 139
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par yvont Dim 17 Avr 2011 - 5:12

Je vois que vous êtes aussi fervent du site apparitionsmariales.org et je vous en félicite car chaque messages est discernés avant d'être publié.. le grand avertissement est un cadeau de Jésus et doit être pris au sérieux. Il est important de passer ce message à vos proches afin qu'ils soient prêts à le vivre en toute quiétude..je sais que beaucoup de vos proches vont être réticent à vous écouter mais votre devoir est de persister..
Je subis moi même les railleries et parfois même le mépris mais quand on aime l'âme de ceux qu'on aime et même celle de ceux qui nous font souffrir et qu'on veut son salut, on ne peut que persister..au même titre que d'avertir un enfant des danger de traverser la rue sans regarder de chaque coté..bon succès dans vos effort de rassembler les brebis de Marie..
yvon
yvont
yvont
J'ai la foi

Messages : 6
Age : 64
Localisation : saguenay
Inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par FrancoiseF Dim 17 Avr 2011 - 7:28


Comme vous tous, nous sentons bien que l'Avertissement approche... C'est une petite voix intérieure qui nous dit d'être à l'écoute des évènements.

Mais comment le dire à nos proches (ou moins proches) qui sont loin de tout cela, sans heurter mais quand même les interpeller un tant soit peu ! Afin qu'eux aussi se posent quelques questions !!

Peut-être que quelqu'un, sur ce forum, pourrait nous dire comment il aborde le problème ???

Par avance, merci.

Très bon dimanche de Rameaux, dans la Paix et la Joie de Dieu.
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Charles-Edouard Dim 17 Avr 2011 - 14:22

Bonjour Francoise,

Il faut le dire tous simplement, et ne pas avoir peur des quand dira t'on,
car c'est toujours ensuite que nous le regrettons.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par yvont Dim 17 Avr 2011 - 17:54

Bonjour Francoise,
en ce qui me concerne, je fais parvenir l'information que je trouve sur apparitionsmariales.org à mes amis qui ont un ordinateur et pour ceux qui n'en ont pas je fais des copies et leur donne en main propre..certains de mes proches me pose des questions et d'autres ne m'en parle pas..l'important est de passer le messages..si toutefois je percois une réticence profonde, alors je cesse de persister et laisse agir l'Esprit Saint..Le meilleur moyen de démontrer que nous y croyons personnellement est par l'exemple de notre préparation pour cet évènement..ce qui veut dire tendre vers la Sainteté..
un fait bizarre dans ma vie personnelle est que depuis quelques mois, je suis poussé intérieurement à aller à la confesse régulièrement, à réciter le chapelet à tous les soirs, et me défaire de mes dépendances..je dois avouer que depuis que je me suis mis en marche, j'ai atteint un niveau de sérénité inconnu de moi par le passé..et mes proches en sont boulversé..
bonne chance et que l'Esprit Saint te guide..
yvon
yvont
yvont
J'ai la foi

Messages : 6
Age : 64
Localisation : saguenay
Inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par vero57 Dim 17 Avr 2011 - 19:45

yvont
Exactement, c'est intérieur et cela transforme radicalement: c'est l'Esprit-Saint qui oeuvre en nous !

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par vero57 Dim 17 Avr 2011 - 19:49

françoise
En ce qui me concerne, je prie, tout simplement mes anges gardiens en leur demandant de transmettre ma demande aux anges gardiens des personnes pour lesquelles je prie.
Vous trouverez peut-être cela bête, mais bon, c'est ma manière...
Comme je sais que Dieu est infiniment bon et qu'il écoute toute demande qui vient du coeur, je Lui fais toute confiance.
J'ai souvent remarqué que beaucoup se moquaient de ma "naïveté" ou qu'ils me trouvaient un peu "spéciale"...(pour rester polie !)

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par FrancoiseF Dim 17 Avr 2011 - 20:15


Comme vous Vero, on me trouve un peu spéciale voir "originale" !

Aujourd'hui, je me suis lancée, non disons, que j'ai laissé l'Esprit Saint agir à ma place.

Après avoir remis un petit rameau béni à chacun, lors du repas de famille, j'ai lancé la conversation sur les évènements du monde et j'ai ainsi pu parler de l'avertissement, en m'appuyant sur les messages d'Agnès-Marie. Tout le monde sait que j'aime lire cette messagère : j'ai toujours un de ces livres sur moi...

Je peux dire que cette fois le message est passé et la conversation autour de la table a été agréable et constructive.

Merci Seigneur !

Mon "truc" à moi, c'est d'invoquer l'Esprit Saint avant toute chose. Mais je sais qu'invoquer son ange gardien pour qu'il aille transmettre aux anges gardiens des personnes concernées est très efficace aussi.

C'est vrai Charles-Edouard, il faut oser et tant pis pour le "qu'en dira-t-on" !

Bonne soirée à Tous,
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Ancilla Domini Dim 17 Avr 2011 - 20:26

depuis peu, plusieurs membres de ma famille reviennent également vers Dieu, mon jeune frère par exemple à vu un manga qui traitait plus ou moins de la vie de Maria Magdalena, ça l'a bouleversé, lui qui disait si souvent qu'il s'en fichait. Et d'autres personnes encore...;Je trouve ça extraordinaire les moyens que peut utiliser l'Esprit Saint pour nous habiter, il se peut également qu'ils sentent que la fin est proche et leur âme en est troublée...

Continuons à répandre la parole du Christ autours de nous, prions et faisons des pénitences pour tous nos frères incroyants, le Seigneur aime tant se voir rallier les âmes de ses enfants!!!!!

Dieu vous bénisse tous et vous apporte la paix de l'âme.
Ancilla Domini
Ancilla Domini
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 24
Age : 38
Inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Antoine Dim 17 Avr 2011 - 20:39

bon ben je vois que la signature fonctionne chère Ancilla... Rigole
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Ancilla Domini Dim 17 Avr 2011 - 21:24

Oui, grâce à Emmanuel A vos ordres!
Ancilla Domini
Ancilla Domini
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 24
Age : 38
Inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Marie-Thérèse Lun 18 Avr 2011 - 12:50

Je vous rejoins tous dans votre façon de penser le plus souvent et jusqu'à présent. Mais je voudrais répondre tout particuièrement à Véro et Fançoise.
Je me rappelle combien la Sainte Vierge qui aparaît à Medjugorjé a dit au tout début dans ses messages : "Mais, mes enfants, priez l'Esprit Saint'.
De ce jour, que j'ouvre ma Bible, que je prie, que j'ai à rencontrer une personne......je prie l'Esprit-Saint afin qu'Il m'éclaire dans ce que je dois comprendre, penser et dire....et oh combien j'ai besoin de LUI ! Et je ne compte plus les fois où Il m'a été d'une grande aide. Gloire à Dieu !
Par contre, je fais tout comme vous aussi. Lorsque je sens que quelqu'un de proche ou même d'inconnu ou une cause à aider, je demande à mon cher ange gardien de bien vouloir rejoindre les personnes dans la détresse ou le besoin. Vous voyez, alors je suis bien étrange moi aussi....
Je vous souhaite à tous une très bonne journée, en union de coeur et de prière avec vous tous. PAIX !

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par jean-gaston Mar 19 Avr 2011 - 14:44

BONJOUR

petite question:j,c,cayouette

qui vous dit que c est marie qui écrase la tete du serpent?

qui vous fait croire que c est par marie que nous allons etre sauver?

merci
jean-gaston L'Avertissement toutes les prophéties 2! Smiley_1 L'Avertissement toutes les prophéties 2! 390100
jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 72
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par spiri Mar 19 Avr 2011 - 20:15



Bonjour gaston,

Raoul auclair est bien clair dans ses épiphanies de marie

sur la médaille miraculeuse que nous portons à la communauté de la

dame lorsque nous sommes recus fils de marie, on voit le pied de marie

qui écrase la tête du serpent. Dans la suite logique de ses messages

c'est le triomphe de l'immaculée, " à la fin mon coeur immaculé triomphe-

ra, .
Grignon de monfort a prédit les apôtres des derniers temps.

Il nous parle d'apôtres au coeur de feu par la dévotion à marie.

J'ai relu que la trinité a choisi ce temps pour la femme. Elle vient pour redonner le christ au monde.

Message 55 ;

" La dame est demeurée avec ses apôtres jusqu'à la descente

du st esprit. De même , la dame viendra auprès de ses Apôtres et peuples du monde entier, pour, de nouveau, leur apporter le st Esprit."

" Tous les peuples me diront bienheureuse...". la prophétie sera accomplie quand le dogme sera proclamé. Marie Corédemptrice....

voyez par vous même toute l'importance ....et ça fait 50 ans!!!!!!

Unis en jesus et marie jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par yvont Mar 19 Avr 2011 - 20:36

Bonjour Jean Gaston,
Si je peux me permettre, voici un passage que j'ai lu sur apparitions mariales il y a quelques jours au sujet de qui écrasera la Tête du serpent..

MARIE CONTINUE A REVELER A VAN SA MISSION (5 janvier 1946)

« Mon enfant, souviens-toi toujours que je t'ai donné une mission particulière envers moi.....Tu dois beaucoup prier pour les apôtres de mon règne. La prière leur servira d'arme et de nourriture ; et avant de les engager dans la bataille contre l'enfer, il faut que je leur prépare cette arme et cette nourriture dont ils se serviront plus tard. C'est à toi que je confie cette mission que tu devras remplir pendant que tu es encore sur cette terre. Au ciel, je t'en confierai une autre ».

Au XVIIIe siècle, saint Louis Marie Grignon de Montfort annonçait le règne de Marie par l'éclosion future des apôtres des derniers temps ; au XXe siècle, on voit se lever beaucoup d'apôtres de Marie dont l'admirable saint Maximilien Kolbe. En 1936, celui-ci écrit : « Il faut que l'Immaculée règne dans le cœur de tous ceux qui se trouvent partout dans le monde sans distinction de races, de nationalités, de langues et, aussi, dans le cœur de tous ceux qui vivront en n'importe quel temps jusqu'à la fin du monde......Ceux qui se donnent à l'Immaculée désirent conquérir pour elle le monde entier...»

Marie donne encore des précisions sur ses futurs apôtres : « Van, écoute-moi. Comme Jésus te l'a dit auparavant, au début de la lutte, mes apôtres paraitront très faibles, si faibles qu'on les croira incapables de tenir tête à l’enfer... Par là, mes apôtres apprendront à être plus humbles..... Cependant, plus l'enfer aura été victorieux auparavant, plus il sera honteux ensuite, car ce ne sera pas moi en personne qui écraserai la tête de Satan, mais mes enfants....

Voyant que j'utilise mes faible enfants, comme autant de pieds pour lui écraser la tête, Satan sera honteux..... Ensuite, mon règne s'établira peu à peu dans le monde, comme Jésus te l'a dit. Je serai beaucoup glorifiée sur la terre, mais, petit enfant, il faut que tu pries beaucoup pour mes petits apôtres. Prie en paroles, prie par tes soupirs, prie par tes désirs...»

yvont
yvont
J'ai la foi

Messages : 6
Age : 64
Localisation : saguenay
Inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par m1484 Mar 19 Avr 2011 - 21:42

J'ai hâte que ça arrive.

Fraternellement

Mariejesus

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! Empty Message donné à la Fille du Oui par le Seigneur

Message par sylvia Mar 19 Avr 2011 - 23:32

Message du ciel donné à la Fille du Oui

Le Seigneur : Vous, tous les élus de Dieu, vous serez témoins de ce qui a été dit. Je ne vous parle pas de la fin du monde, seuls les justes aux yeux de Dieu qui vivent sur la terre en ce temps seront les élus de sa Terre Nouvelle. Écoutez la voix qui tonne:

«Viendra de la Volonté de Dieu une matière étrangère à la terre (une sorte de comète - VDT) . À cause de sa prestance, de gros débrits la suivront et ces éléments frapperont la terre. Au moment où ces gros morceaux toucheront l’atmosphère, ils se changeront en boules de feu. De très grosses masses de feu ainsi que des plus petites tomberont dans les mers et sur la terre.


Lorsqu’elles frapperont la terre, un soufre s’épandra sur la terre et montera dans les airs. Tous astres se momifieront; soleil et lune perdront de leur brillance; mers et tout leur contenu seront assainis par le feu de la purification; air et tout ce qui vole seront purifiés de toutes impuretés; terre et tout ce qui l’habite (hommes, femmes et enfants, bêtes qui marchent et rampent, oiseaux, insectes) seront répartis en deux ; ceux de l’amour seront élevés de terre et ceux de la haine seront avalés par la terre, ils connaîtront la colère de Dieu.


«De grands vents viendront, ils soulèveront tout ce qui n’a pas de racines; tous les arbres qui ne porteront pas de fruits seront déracinés et soulevés, toutes les récoltes qui ne porteront pas de bons éléments seront soulevées: tout sera brûlé par le feu purificateur, car rien d’impur ne demeurera. Toutes les oeuvres faites par les hommes orgueilleux de leurs oeuvres s’écrouleront sous les secousses des tremblements de terre.


Tout ce qui a fait l’orgueil des hommes, des femmes et des enfants gâtés sera pulvérisé par un feu venant des entrailles de la terre et tout ce qui restera sera cristallisé par les vomissements des volcans et la terre les enfouira. Tous ceux qui auront consenti à ce que leur âme périsse disparaîtront de la surface de la terre, soit par le feu, soit par les eaux qui se gonfleront, soit par l’air qui sera empoisonné, soit par un virus qui sera une plaie purulente et la mort viendra les chercher, et tout sera purifié par un vent qui soufflera un feu sur toute la terre pour laisser la place à des jours de fertilisation.


«La terre s’abreuvera de ses eaux pures et elle revivra. Des jeunes pousses apparaîtront, l’air se réchauffera et, au matin, une rosée descendra sur ces nouvelles pousses. Le soleil brillera de tous ses rayons et la lune veillera sur la terre. Les hommes, les femmes et les enfants reprendront leur place, là où Dieu les avait pris pour les protéger. Tous les animaux qui marchent et qui rampent, tous les insectes et tous les oiseaux que Dieu aura choisi de garder seront sur la terre et dans les airs et la terre saura leur redonner leurs oeuvres. Tous seront amour pour elle, car elle les nourrira. «Chacun sera maître de lui-même et de ce qu’il a, il ne travaillera que pour lui et ses fruits, il les partagera.


Tous feront leurs oeuvres par amour, pour l’Amour. Vous serez les élus choisis pour vivre sur la terre renouvelée. Dieu sera tout pour vous. Chaque oeuvre lui sera offerte, car c’est de lui que sortiront toutes vos oeuvres. Chacun aura connaissance de l’agir de Dieu en lui, car Jésus est tout: Jésus est la Semence, Jésus est le bon Grain, Jésus est la Parole, Jésus est le Verbe, Jésus est la Lumière de vos jours et de vos nuits. Vous vivrez de lui, par lui, il sera tout pour vous qui serez sur la terre. Vous serez en lui comme lui sera en vous.


La terre sera votre lieu d’amour comme lui est le lieu d’amour: vous en lui, lui en vous sur la Terre Nouvelle. «Rien ne vous rappellera votre passé, car Dieu vous aime trop pour vous laisser vos souvenirs; ils vous rappelleraient que vous avez été impurs. Tout ce qui sera en vous, c’est l’amour. Vos parents, vos frères, vos soeurs et vos enfants qui sont partis pour leur vie éternelle seront avec vous. Vous serez en leur présence. Dieu seul vous démontrera votre place auprès d’eux, car Dieu est le seul Maître de la vie, à lui de vous donner ce qui vous est nécessaire. Quand viendra ce qui est prêt pour vous, votre être tout entier écoutera l’appel du Très-Haut et vous serez devant lui vous, ses enfants de l’Amour. Amen.»



source: apparitionsmariales.org
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! Empty VIENS SEIGNEUR JESUS CHANGER LA FACE DU MONDE !

Message par Marie-Thérèse Mer 20 Avr 2011 - 9:31

Seigneur aies pitié de nous, Christ aies pitié de nous, Agneau de Dieu aies pitié de nous.
O Père, je t'offre le corps et le sang de ton Fils bien-aimé, en réparation de tous nos péchés et de ceux du monde entier.
Par la douloureuse Passion de ton Fils bien-aimé,
Sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier.
Sacré Coeur de Jésus j'ai confiance en Vous !
MARANATHA JESUS ! REVIENS SEIGNEUR JESUS régner......


Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum