Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Les premières cigarettes anti-incendie arrivent en Europe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les premières cigarettes anti-incendie arrivent en Europe!

Message par sylvia le Jeu 25 Aoû 2011 - 13:45

La cigarette anti-incendie (?)

Posted: 25th août 2011 by voltigeur in Argent et politique
9

Je suis fumeuse, (je sais c’est pas bien!) et depuis quelque temps je trouvais que mes cigarettes étaient bizarres, elles s’éteignaient sans arrêt. Je me demandais s’il n’y avait pas eu un « rajout » en plus des 600 substances délétères autorisées (!), après recherche j’ai trouvé cet article, rien de changé sur le gout, ni le prix, (ils ne connaissaient pas les plans du premier sinistre Fillon) mais on peut se poser des questions sur le taux de goudron, puisque le papier est plus épais. Ce qui m’énerve c’est que personne n’ait jugé utile de nous mettre au courant, pas de campagne de communication rien de rien. Et vous avez vous remarqué la différence??

image/grandméchantbuzz.com


Les premières cigarettes anti-incendie arrivent en Europe.

PARIS — Les premières cigarettes censées s’éteindre plus facilement pour limiter les incendies accidentels arrivent chez les revendeurs européens avant leur généralisation le 17 novembre, un changement qui, assurent les fabricants, ne modifie en rien leur goût et sans doute pas leur prix.

Ces cigarettes, baptisées « lip » (pour « lower ignition propensity », propension inflammable réduite), sont déjà vendues au Canada, en Australie et dans certains Etats américains.

Seul le papier change. Les cigarettes comportent désormais sur leur longueur deux ou trois anneaux où le papier dispose de moins de micro-perforations.


Lorsque la combustion arrive à la hauteur de ces anneaux, le tabac est moins oxygéné, ce qui facilite l’extinction de la cigarette si le consommateur ne fume pas activement (par exemple, s’il oublie sa cigarette allumée sur le rebord d’une table), a expliqué à l’AFP Eric Sensi, directeur des affaires corporate d’Imperial Tobacco France.
Ces anneaux permettent d’ »arrêter la combustion », agissent comme « des barrières », a-t-on précisé chez le fabricant des marques Gauloise, JPS ou Fortuna. Read the rest of this entry »
avatar
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum