Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.
anipassion.com

Californie: de la fumée sort du sol..et vibrations en Ontario?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Californie: de la fumée sort du sol..et vibrations en Ontario?...

Message par sylvia le Jeu 18 Aoû 2011 - 8:43

Californie: de la fumée sort du sol, aucune explication de fournie

C’est un des mystères du moment en Californie, de la fumée s’échappe du sol en Californie du sud, un phénomène qui s’est déjà produit il y a quelques années, en octobre 2006, mais il n’y a pour l’instant aucune explications définitives,juste des suppositions, en clair, un glissement de terrain a pu ouvrir une brèche dans la falaise, cela pouvant apporter un surplus d’oxygène à un site souterrain de goudron surchauffé. La zone est arrosée pour tenter un refroidissement, quand aux autorités de Santa Barbara, ils expliquent qu’il n’y a pas à s’inquiéter, aucune menace immédiate pour la région ou risque pour le public.

http://www.youtube.com/watch?v=JNATH4hFGTc&feature=player_embedded
Les moutons enragés


Une remontée de magma?


Jo ^^



L'eveil 2011


mardi 16 août 2011


Des vibrations d'origine inconnue dans une ville d'Ontario créent un véritable mystère et une inquiétude croissante








Des résidents de Windsor en Ontario (Canada) s'interrogent à propos de vibrations souterraines d'origine encore inconnue. Des grondements mystérieux qui viennent de sous la ville se font entendre depuis quelques mois déjà et le phénomène commence à créer une vive inquiétude. Selon certains, il se passe quelque chose de potentiellement dangereux et une enquête sérieuse doit être menée. Les sons sont décrits comme étant des vibrations fortes, persistantes, qui sonnent parfois comme des bourdonnements.


Un conseiller municipal a reçu des plaintes de citoyens et il s'est rendu sur les lieux pour constater que la situation était à ce point préoccupante. Il raconte avoir eu des frissons tellement la sensation est désagréable. Il a même déposé une bouteille d'eau sur le sol et les vibrations ont créé une ondulation à la surface de l'eau. À un autre moment, il pouvait entendre le fracassement des parements d'aluminium d'une maison.


Les plaintes s'accumulent et les gens sont de plus en plus inquiets. Il semble que le Ministère de l'environnement a rejeté les sources industrielles pour expliquer le phénomène. Le conseiller de la ville de Windsor tente actuellement de tracer le périmètre des grondements sur une carte selon les témoignages reçus.


À suivre...

* Creusage souterrain pour habriter nos bandits à cravates?


Source:
http://www.montrealgazette.com/news/canada/Ontario+city+mystified+whole+lotta+shakin+underground/5248858/story.html

Conscience du peuple
avatar
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

séisme japonais a provoqué des fissures dans plancher océanique..

Message par sylvia le Dim 21 Aoû 2011 - 13:00

Les scientifiques disent que le séisme japonais du 11 mars a provoqué des fissures profondes dans le plancher océanique







21 août 2011 - Tokyo, Japon (Reuters) - Des scientifiques japonais affirment que le séisme du 11 mars d'une magnitude 9 a créé des fissures sur le plancher océanique dans la région, détruisant l'éco-système des fonds marins. Des chercheurs de l'Agence japonaise pour Marine-Earth Science et Technologie a déclaré qu'ils ont trouvé un certain nombre de fissures, certaines d'entre elles larges d'un mètre (3,3 pieds) au cours de leurs enquêtes à 5000 mètres (3,1 mile) en haute mer des banques près de la ville de Sendai, préfecture de Miyagi, touchée par le séisme, plus tôt ce mois-ci. L'équipe a également constaté que l'organisme marin qu' ils ont l'habitude d'observer dans la région au cours de leurs recherches passées n'était plus là après le séisme et le méga-tsunami a provoqué des coulées de boue sous-marins et a changé la composition du sol. «Le séisme du 11 Mars a détruit le plancher océanique avec des fissures et des coulées de boue. Nous avons découvert que les organismes des profondeurs marins qui existaient auparavant ont été totalement éliminés ou remplacés par de nouvelles espèces ", a déclaré le biologiste des océans Katsunori Fujikura. L'équipe a également vu que l'intérieur de la fissure étaient blanches, comme les dépôts de gélatine; mottes de bactéries qui réagissent avec le gaz méthane à s'infiltrer à travers les fissures du sol. Fujikura a déclaré que la bactérie pourrait irrémédiablement endommager le l'éco-système des fonds des mers, car ils produisent des substances toxiques, rendant le lit de la mer inhabitable pour d'autres organismes. "Les bactéries produisent de sulfite d'hydrogène, qui sont toxiques pour d'autres organismes, ainsi, ils ne peuvent plus y vivre", a déclaré Fujikura. Il a également dit qu'à long terme des recherche sont nécessaires pour savoir si le système écologique du plancher océanique peuvent être ranimé.- MétéoMédia


Publié par le protocole d'extinction
avatar
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum