Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apparition de trou dans la peau... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apparition de trou dans la peau... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apparition de trou dans la peau...

3 participants

Aller en bas

Apparition de trou dans la peau... Empty Apparition de trou dans la peau...

Message par namish Dim 31 Juil 2011 - 4:10

Bonjour,

Il y a quelques années j'ai vu apparaitre un trou à proximité de l'omoplate gauche (ça me fait penser a une blessure par balle). En fait on voit un renfoncement dans la peau sans pour autant que celle ci soit percée...bref ça m'avais intrigué à l'époque mais j'ai appris à ne plus y prêter attention!
Par la suite j'ai vu apparaitre deux petites lignes blanches au niveau des reins semblable a des cicatrices (sans les point de sutures) bien nettes et rectilignes celle de gauche est plus grande (environ 4 cm) l'autre plus petite (2cm)
Idem je ne faisais plus attention...or il y a deux jours j'ai remarqué qu'en plein milieu du dos au niveau de la colonne vertébrale j'ai de répliques du trou de l'omoplate qui apparaissent mais en plus petit (3 au total dont 1 est marron rouge et pile poil sur une vertèbre!)
Je voulais donc savoir si selon vous j'ai des raisons de m'inquiéter? Connaissez vous des symptômes de maladies semblable à ce que j'ai?

Je me suis même demandé si ce n'était pas une forme de nécrose (pourtant la peau n'est pas abimée...juste creusée) mais mon amie m'a dis que c'était étrange mais pas au point d'être de la nécrose...

Enfin bref je panique pas mais j'aimerais pouvoir mettre un nom sur ces apparitions naturelles mais pour le moins bizarre!

PS : a savoir que parfois le bas de mon dos se bloque totalement ce qui m'empêche de bouger ou alors avec une douleur atroce...je sais pas si ça a rapport mais bon...
namish
namish
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 182
Inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de trou dans la peau... Empty Re: Apparition de trou dans la peau...

Message par Maud Dim 31 Juil 2011 - 9:14

Bonjour namish

avez vous pensé à consulter un médecin ? je pense que c'est vers lui que vous devez vous orienter..ce qui éviterait de vous faire du souci , ne sachant pas ce que c'est .

Quand nous possédons la vérité sur les choses , nous sommes plus fort !

en partage
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de trou dans la peau... Empty Re: Apparition de trou dans la peau...

Message par Malou Dim 31 Juil 2011 - 9:59

Bonjour,

Oui je pense également que vous devriez consulter, cela vous rassurera. Si vous ne souffrez pas cela ne doit pas être grave mais il vaut mieux voir un médecin qui vous confirmera.


Que Dieu vous bénisse, Lui qui a aussi créé les médecins et qui se sert d'eux pour guérir ! Very Happy

A ce propos la Bible parle des médecins :

Dans Ecclésiastique (or Siracide), chapitre 38
Si 38:1- Au médecin rends les honneurs qui lui sont dus, en considération de ses services, car lui aussi, c'est le Seigneur qui l'a créé.
Si 38:2- C'est en effet du Très-Haut que vient la guérison, comme un cadeau qu'on reçoit du roi.
Si 38:3- La science du médecin lui fait porter la tête haute, il fait l'admiration des grands.
Si 38:4- Le Seigneur fait sortir de terre les simples, l'homme sensé ne les méprise pas.
Si 38:5- N'est-ce pas une baguette de bois qui rendit l'eau douce, manifestant ainsi sa vertu?
Si 38:6- C'est lui aussi qui donne aux hommes la science pour qu'ils se glorifient de ses œuvres puissantes.
Si 38:7- Il en fait usage pour soigner et soulager; le pharmacien en fait des mixtures.
Si 38:8- Et ainsi ses œuvres n'ont pas de fin et par lui le bien-être se répand sur la terre.
Si 38:9- Mon fils, quand tu es malade ne te révolte pas, mais prie le Seigneur et il te guérira.
Si 38:10- Renonce à tes fautes, garde tes mains nettes, de tout péché purifie ton cœur.
Si 38:11- Offre de l'encens et un mémorial de fleur de farine et fais de riches offrandes selon tes moyens.
Si 38:12- Puis aie recours au médecin, car le Seigneur l'a créé, lui aussi, ne l'écarte pas, car tu as besoin de lui.
Si 38:13- Il y a des cas où la santé est entre leurs mains.
Si 38:14- A leur tour en effet ils prieront le Seigneur qu'il leur accorde la faveur d'un soulagement et la guérison pour te sauver la vie....

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de trou dans la peau... Empty Re: Apparition de trou dans la peau...

Message par namish Dim 31 Juil 2011 - 14:17

Justement ça viens de me revenir mais il y a pas si longtemps je suis passé devant un médecin militaire qui m'a fait cette remarque :

- "Vous êtes tombé récemment?"
- " Non du tout pourquoi?"
- "Non c'est juste que vous avez des égratignures un peu partout sur le dos..."

Les petits trous étaient surement en train de se former...

En tout cas merci d'avoir répondu, je pense que je n'ai d'autre choix que d'aller consulter afin d'en savoir un peu plus...
namish
namish
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 182
Inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de trou dans la peau... Empty Re: Apparition de trou dans la peau...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum