Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia

+19
Emmanuel
tous artisans de paix
eraenor
Charles-Edouard
Eowyn
Gregory1979
ravie974
carine
Guenievre
Nahara
Manuela
Gilles
Malou
Luca
Rose lumineuse
Nicolas77
FrancoiseF
Ad Dei gloriam
simplet
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia - Page 2 Empty Re: Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia

Message par carine Lun 10 Déc 2012 - 23:15

Bonsoir Laurence,
Il y a plusieurs témoignages de personnes dont les prières ont été exaucées par Ste Rita, beaucoup de gens la prient.
c'est bien une sainte qui me correspond et je voudrais savoir comment faire pour qu'elle devient ma patronne ??
Il n'y a pas de méthode, vous choisissez de la prier autant que vous voulez et elle deviendra votre amie et votre intercesseur auprès de Dieu.
Mais il n'y a pas de limite à la Bonté Divine et vous pouvez avoir autant d'amis au Ciel, Saints et Saintes, que ceux que vous pouvez sentir proches de vous par leurs sensibilités ou par les sujets pour lesquels ils sont recommandés et priés.
Si vous lisez des vies de Saints, vous allez voir combien vous les trouverez formidables et désirerez que plusieurs prient pour vous.
Vous n'aurez plus qu'à leur demander et ils se réjouiront de vous assister de leurs prières et soutiens.
Bonne soirée.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia - Page 2 Empty Re: Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia

Message par ravie974 Mer 19 Déc 2012 - 15:39

merci bien a tous car je ne connaissais pas du tout Sainte Rita que je manquerai pas de prier
MERCI

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia - Page 2 Empty Re: Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia

Message par Gregory1979 Ven 24 Mai 2013 - 18:07

Bonjour,

Voici une prière qui peut être faite sous forme de neuvaine et qui pour moi à énormément servi et fait ses preuves. Et comme on dit, ça ne coûte rien d'essayer ;-) Cela dit, j'ai appris pas ma grand-mère, une grande croyante italienne, que si on promet un sacrifice ou une chose particulière en remerciement à la grâce obtenue, cela joue aussi en notre faveur.

Sous le poids de la douleur, dans l'angoisse qui brise mon coeur, je viens à vous, Sainte Rita, qui êtes appelée la sainte de l'impossible et des causes désespérées.
Délivrez-moi des peines qui m'accablent et rendez-moi la santé et la paix.
J'ai une pleine confiance en votre puissante intercession auprès du Très-Haut et j’espère fermement que grâce à elle je serai rapidement exaucé.
Faites que je puisse bientôt entonner un cantique d'Action de grâces en votre honneur.
Si mes péchés sont un obstacle à l'accomplissement de mes désirs, obtenez-moi de Dieu la contrition et le pardon.
Ne permettez pas que je demeure plus longtemps dans l'angoisse et dans les larmes.
Soyez mon avocate auprès de Dieu, maintenant et toujours.
Amen
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia - Page 2 Empty Re: Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia

Message par Gilles Ven 24 Mai 2013 - 18:12

Merci Grégory ! thumright Sujet aussi abordé sur ce fil de discussion :

Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia - Page 2 Tete_sym

Sainte Rita - La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia...
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25717
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia - Page 2 Empty Re: Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia

Message par Invité Mar 9 Juil 2013 - 22:49

Merci pour ces prières et neuvaines à Sainte Rita de Cascia.

Je souhaiterais savoir pourquoi il y a des versions de neuvaines différentes, ici par exemple:

http://www.sainte-rita.fr/neuvaines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia - Page 2 Empty Re: Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia

Message par Malou Jeu 11 Juil 2013 - 9:12

Petit chant à sainte Rita :

https://youtu.be/UsKiYCpevbc
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia - Page 2 Empty Re: Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia

Message par Eowyn Mar 21 Jan 2014 - 5:15

Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerais poster ici cette prière car je ne retrouve plus le lien pour la poster.


[mod]Modéré


ATTENTION: La formulation de la demande fait penser à une prière "magique" (ésotérique), où on mélange les éléments chrétiens et les éléments non chrétiens (ce qui complique les choses et rend difficile le discernement).


Cette prière paraît, dans la formulation de sa demande, ne pas respecter suffisamment le libre arbitre de son prochain: elle a une tournure très égoïste et manque d'humilité. Il n'est pas non plus fait mention de la volonté de Dieu.


Enfin, demander à la Bienheureuse vierge Marie de nous appuyer dans notre demande (càd en intercédant pour nous auprès de Dieu) et en même temps, préciser que personne ne résiste à la puissance de Marie, cela paraît déplacé. Tant pour le Seigneur que pour Marie.


Dieu exauce Marie par amour, parce qu'elle est la Mère du Seigneur et notre Mère aussi.


1 Roi 2

20 Elle dit : « Je n’ai qu’une petite demande à te faire : ne me repousse pas ! » Le roi lui dit : « Demande, ma mère, je ne te repousserai pas ! »


Elle nous aime et a vocation à intercéder pour nous. Dieu souhaite qu'elle prie pour nous.


Mais dire que personne ne résiste à sa puissance, dans ce contexte là, c'est déplacé.


S'il s'agissait de demander la protection de Marie contre le démon: que l'on dise que le démon ne résiste pas, là d'accord.


Le problème,c'est qu'il n'est pas question, ici, de lui demander sa protection contre le démon. Il est question, ici, de lui demander d'appuyer notre prière auprès du Seigneur.


Dans une prière où on demande à Marie de prier Dieu pour qu'elle nous obtienne une grâce, dire que "personne ne résiste à sa puissance", c'est inapproprié.[/mod]


Répéter 3 soirs de suite cette prière et publiez la.

Merci à toutes et à tous, je reste avec vous en prière.

Eowyn
Débutant

Féminin Messages : 2
Inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia - Page 2 Empty Re: Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia

Message par Charles-Edouard Dim 7 Juin 2015 - 12:49


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia - Page 2 Empty Re: Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia

Message par Charles-Edouard Sam 22 Aoû 2015 - 20:49

St Rita de Cascia,

Je pense que c'est l'une des saintes les plus sollicités!
Même ceux qui n'ont pas spécialement la foi, lui font appel.
Étrange non, mais c'est peut-être parce que beaucoup se retrouvent plus ou moins dans sa vie?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia - Page 2 Empty Re: Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia

Message par eraenor Sam 29 Aoû 2015 - 1:30

Eowyn a écrit:[mod]Modéré


ATTENTION: La formulation de la demande fait penser à une prière "magique" (ésotérique), où on mélange les éléments chrétiens et les éléments non chrétiens (ce qui complique les choses et rend difficile le discernement).


Cette prière paraît, dans la formulation de sa demande, ne pas respecter suffisamment le libre arbitre de son prochain: elle a une tournure très égoïste et manque d'humilité. Il n'est pas non plus fait mention de la volonté de Dieu.


Enfin, demander à la Bienheureuse vierge Marie de nous appuyer dans notre demande (càd en intercédant pour nous auprès de Dieu) et en même temps, préciser que personne ne résiste à la puissance de Marie, cela paraît déplacé. Tant pour le Seigneur que pour Marie.


Dieu exauce Marie par amour, parce qu'elle est la Mère du Seigneur et notre Mère aussi.


1 Roi 2

20 Elle dit : « Je n’ai qu’une petite demande à te faire : ne me repousse pas ! » Le roi lui dit : « Demande, ma mère, je ne te repousserai pas ! »


Elle nous aime et a vocation à intercéder pour nous. Dieu souhaite qu'elle prie pour nous.


Mais dire que personne ne résiste à sa puissance, dans ce contexte là, c'est déplacé.


S'il s'agissait de demander la protection de Marie contre le démon: que l'on dise que le démon ne résiste pas, là d'accord.


Le problème, c'est qu'il n'est pas question, ici, de lui demander sa protection contre le démon. Il est question, ici, de lui demander d'appuyer notre prière auprès du Seigneur.


Dans une prière où on demande à Marie de prier Dieu pour qu'elle nous obtienne une grâce, dire que "personne ne résiste à sa puissance", c'est inapproprié.[/mod]

Je ne connaissais pas cette prière à Sainte Marie... Vous en connaissez d'autres ?
Je vous remercie pour toutes les prières publiées sur ce topic. Je vais commencer mes prières ce soir avant de m'endormir.
Bonne nuit à tous !

eraenor
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia - Page 2 Empty Re: Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia

Message par tous artisans de paix Sam 29 Aoû 2015 - 4:34

Bonsoir @eraenor


Trop tard pour ce soir, mais je vous conseillerais plutôt d'éviter cette dernière "prière".


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia - Page 2 Empty Re: Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia

Message par Emmanuel Sam 29 Aoû 2015 - 7:42

Voici la prière originale de ce fil partagée par Simplet:


Prière très efficace à Sainte Rita
Dans les cas difficiles et désespérés

O Puissante et Glorieuse Sainte Rita, voici à vos pieds une âme désemparée, qui, ayant besoin d'aide, a recours à Vous avec la douce espérance d'être exaucée.
A cause de mon indignité et de mes infidélités passées, je n'ose point espérer que mes prières arrivent à forcer le Coeur de Dieu. C'est pourquoi je sens le besoin d'une médiatrice toute-puissante, et c'est Vous que j'ai choisie, Sainte Rita, pour votre titre incomparable de Sainte des cas impossibles et désespérés.

O Chère Sainte, prenez à Coeur ma cause, intervenez aurpès de Dieu pour m'obtenir la grâce dont j'ai tant besoin et qu'ardemment je désir, (mettre ici votre demande d'intercession)

Ne permettez pas que j'ai à vous quitter sans être exaucé. Si en moi quelque chose fait obstacle pour obtenir la grâce que je demande, aidez-moi à l'écarter. Couvrez ma prière de vos précieux mérites, et présentez-là à votre Céleste Epoux, en union à la vôtre. Ainsi présentée par vous, son épouse fidèle parmi les plus fidèles, vous qui avez ressenti les douleurs de sa Passion, comment pourra-t-il la rejeter ou ne point l'exaucer ?

Tout ma confiance est donc en Vous, et par votre intermédiaire j'attends d'une coeur tranquille l'accomplissement de mes voeux.

O chère Sainte Rita, que ma confiance et espoir en vous ne soit point déçus, faites que ma requête ne demeure point vaine ; obtenez moi de Dieu ce que je Vous demande ; alors je ferais connaître à tous la bonté de Votre coeur et la toute-puissance de Votre intercession.

Et Vous, Coeur adorable de Jésus, qui vous êtes toujours montré si sensible aux petites misères de l'humanité, laissez-vous émouvoir par mes besoins, et, sans regarder ma faiblesse et mon indignité, accordez-moi la grâce qui m'est tant à Coeur; et que, pour moi et avec moi, Vous demande Votre fidèle épouse, Sainte Rita.

Oui, pour la fidélité avec laquelle Sainte Rita a toujours répondu à la grâce Divine, pour tous ses dons, dont vous avez voulu combler son âme, pour tout ce qu'elle a souffert en sa vie d'épouse, de mère, et comme participante de Votre douloureuse Passion, enfin, pour l'extraordinaire pouvoir d'intercession par lequel Vous avez voulu récompenser sa fidélité, accordez-moi cette grâce qui m'est si nécessaire.

Et Vous, Vierge Marie, notre Bonne Mère du Ciel, dépositaire des divins trésors et dispensiatrice de toutes les grâces, appuyez de votre puissante intercession celle de votre grande amie, Sainte Rita, pour m'obtenir de Dieu la grâce désirée.

Amen
Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia - Page 2 Sainte10
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia - Page 2 Empty Re: Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia

Message par eraenor Sam 29 Aoû 2015 - 22:12

Merci à vous deux. D'accord, je suis votre conseil et merci pour la prière originale. Smile

Amitiés

eraenor
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia - Page 2 Empty LA FORMIDABLE NEUVAINE S.O.S À SAINTE RITA

Message par Marie-Hélène Ven 23 Oct 2015 - 19:50

LA FORMIDABLE NEUVAINE S.O.S À SAINTE RITA ...
Quand on a imploré le Ciel en vain, quand on a l'impression qu'aucune prière ne "marche", mais que l'on a un besoin absolu de la grâce qu'on sollicite : il reste encore le recours à Sainte Rita, la SAINTE DES CAS IMPOSSIBLES, LA PATRONNE DES CAUSES DÉSESPÉRÉES. Voici la neuvaine la plus efficace qu'on peut lui adresser :
"Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen !
Sainte Rita, au secours ! Je n'en peux plus ! ... Accablé sous le poids de la douleur, j'ai élevé ma voix vers le Ciel, j'en ai imploré le secours, mais en vain ... Le Ciel n'a pas répondu à mon appel, Il est resté muet, et j'ai l'impression d'être abandonné à mon triste sort ... C'est sans doute à cause de mes péchés qui me rendent indigne des faveurs Divines.
Pourtant, j'ai un si grand besoin, un besoin absolu de la grâce que je sollicite !
Alors, chère Sainte Rita, c'est à vous que j'ai recours… N'êtes-vous pas « La Sainte des cas impossibles, l'Avocate des causes désespérées, le Refuge de la dernière heure » ? Oh, prenez à cœur ma cause, je vous en supplie !... Écartez par votre puissante intervention, les obstacles qui m'empêchent de mériter cette faveur : obtenez-moi de la Divine Miséricorde un sincère repentir et le pardon de mes péchés. Et puis, patronnez ma cause comme vous savez le faire, en l'appuyant par vos mérites.
Non, vous ne permettrez pas que je sois la seule créature malheureuse à ne pas avoir été exaucée par vous. Je ne veux pas, je ne peux pas le croire ! Vous m'obtiendrez cette grâce qui me tient tant à cœur en ce moment et qui m'est si nécessaire. Je le crois, je veux le croire avec toute la force de ma foi, tout en me soumettant, cependant, à la Sainte Volonté Divine. Sainte Rita, je désire ...(énoncez la grâce que vous souhaitez)...
Et, dès à présent, avec tout l'élan de mon cœur reconnaissant, je vous promets de vivre désormais une vie de vrai chrétien pour mériter toujours votre efficace protection, et de faire connaître à tous que vous vous montrez et que vous êtes vraiment « La Sainte des cas impossibles, l'Avocate des causes désespérées, le Refuge de la dernière heure » !
Ainsi soit-il !" (Fin de la prière)
Marie-Hélène
Marie-Hélène
Aime la Bible

Féminin Messages : 17
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia - Page 2 Empty Re: Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia

Message par Invité Sam 24 Oct 2015 - 15:24

Bonjour à Tous,

J'ai lu la vie de cette merveilleuse Sainte-Rita, que de souffrances, le décès de son époux puis de ses deux enfants!!!
Mais quelle beauté de coeur!!
Beaucoup de personnes font appel à Sainte-Rita,je fais partie de ces personnes, que de grâces obtenues.

Merci à vous pour les Prières mises en ligne.

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia - Page 2 Empty Re: Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia

Message par Invité Sam 24 Oct 2015 - 15:37

Je me permet d'ajouter ce petit témoignage :

Ici à Lourdes nous avons aussi notre Rita, un petit bout de femme qui porte chaque jour un plat de pâtes aux sans-abri.
Rita est arrivée d'Italie dans le but d'aider les sans-abri, seulement sans argent et sans logement ce n'était pas facile, elle a prié, elle a galéré, puis un jour on lui a proposé un petit studio c'est dans ce même studio qu'elle prépare son repas très frugale pour les sans-abri, et à 11h30 elle parcours les rues de Lourdes à la recherche de ses Amis.
Ce n'est pas une femme chic oh non, elle porte un habit marron fait dans de vieux sacs à pomme de terre, et une cordelette nouée à sa taille,un foulard autour de la tête(comme le portait la petite Bernadette),le plus étrange elle n'a pas de chaussure,elle déambule dans les rues de Lourdes par tous les temps pieds nus, combien de fois je lui ai proposé des chaussures, à chaque fois elle me répond avec une extrême gentillesse dans la voix "Non Marie, je suis pauvre comme toutes ces personnes".

Un jour, que je rentrais à mon appartement, elle vient m'embrasser et me dit "Marie je suis malade" et moi de lui répondre "Qu'est ce que tu as ?" Et là j'apprend avec stupeur qu'elle a fait plusieurs arrêts cardiaques, elle a une voix très enrouée et s'essouffle très vite, elle s'est rendue à l'hôpital mais sans couverture social on n'a pas voulu la soigner, avec des Amis nous avons essayé de l'aider mais elle nous répondait à chaque fois "Non, mes Amis Marie me guérira". Et c'est ce qui est arrivé, aujourd'hui, Rita est guérie.
La seule aide qu'elle accepte ce sont des paquets de pâtes ou quelques euros pour en acheter puis elle part avec son caddy à LDL s'approvisionner au moins plus de 2 kms!!

Si vous voulez rencontrer Rita rien de plus simple chaque jour elle est devant La Grotte allongée en prière au moment de l'Angélus!!

Rita je t'aime tu es une Sainte Femme!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia - Page 2 Empty merci

Message par cath06 Mer 6 Jan 2016 - 2:42

Merci Sainte Rita d 'exaucer mes voeux et merci de continuer à m'aider.De mon côté je vous ferez connaitre auprés des gens qui ne connaissent pas votre pouvoir afin qu'ils viennent vous prier et que vous puissiez les aider aussi.Merci Amen.
Jái créé une page facebook en l´honneur de cette chère sainte en voici le lien bienvenue à tous ceux qui voudront nous y rejoindre
https://www.facebook.com/Sainte-Rita-191586074524311/
cath06
cath06
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia - Page 2 Empty Re: Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia

Message par C-Jacques Jeu 25 Aoû 2016 - 21:10

Comme je l'ai déjà dit mon épouse et malade mais grace aux priere elle retrouve tout doucement la santé (elle a fait un infratuce et on lui a pratiqué 4 pontages)merci sainte rita merci a tous

C-Jacques
J'ai la foi

Masculin Messages : 7
Inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia - Page 2 Empty Re: Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia

Message par C-Jacques Jeu 25 Aoû 2016 - 21:11

Bonne nuit a tous que dieu et tous les saints et les anges vous protège

C-Jacques
J'ai la foi

Masculin Messages : 7
Inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia - Page 2 Empty Re: Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia

Message par M1234 Ven 26 Aoû 2016 - 10:47

C-Jacques a écrit:Comme je l'ai déjà dit mon épouse et malade mais grace aux priere elle retrouve tout doucement la santé (elle a fait un infratuce et on lui a pratiqué 4 pontages)merci sainte rita merci a tous

Bonjour Jacques,
En Union de Prière pour votre épouse!!!!

Croix
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia - Page 2 Empty Protection pour ma famille et pour moi merci et que dieu vous bénice

Message par C-Jacques Dim 11 Sep 2016 - 17:44

simplet a écrit:Prière très efficace à Sainte Rita
Dans les cas difficiles et désespérés

O Puissante et Glorieuse Sainte Rita, voici à vos pieds une âme désemparée, qui, ayant besoin d'aide, a recours à Vous avec la douce espérance d'être exaucée.
A cause de mon indignité et de mes infidélités passées, je n'ose point espérer que mes prières arrivent à forcer le Coeur de Dieu. C'est pourquoi je sens le besoin d'une médiatrice toute-puissante, et c'est Vous que j'ai choisie, Sainte Rita, pour votre titre incomparable de Sainte des cas impossibles et désespérés.

O Chère Sainte, prenez à Coeur ma cause, intervenez aurpès de Dieu pour m'obtenir la grâce dont j'ai tant besoin et qu'ardemment je désir, (mettre ici votre demande d'intercession)

Ne permettez pas que j'ai à vous quitter sans être exaucé. Si en moi quelque chose fait obstacle pour obtenir la grâce que je demande, aidez-moi à l'écarter. Couvrez ma prière de vos précieux mérites, et présentez-là à votre Céleste Epoux, en union à la vôtre. Ainsi présentée par vous, son épouse fidèle parmi les plus fidèles, vous qui avez ressenti les douleurs de sa Passion, comment pourra-t-il la rejeter ou ne point l'exaucer ?

Tout ma confiance est donc en Vous, et par votre intermédiaire j'attends d'une coeur tranquille l'accomplissement de mes voeux.

O chère Sainte Rita, que ma confiance et espoir en vous ne soit point déçus, faites que ma requête ne demeure point vaine ; obtenez moi de Dieu ce que je Vous demande ; alors je ferais connaître à tous la bonté de Votre coeur et la toute-puissance de Votre intercession.

Et Vous, Coeur adorable de Jésus, qui vous êtes toujours montré si sensible aux petites misères de l'humanité, laissez-vous émouvoir par mes besoins, et, sans regarder ma faiblesse et mon indignité, accordez-moi la grâce qui m'est tant à Coeur; et que, pour moi et avec moi, Vous demande Votre fidèle épouse, Sainte Rita.

Oui, pour la fidélité avec laquelle Sainte Rita a toujours répondu à la grâce Divine, pour tous ses dons, dont vous avez voulu combler son âme, pour tout ce qu'elle a souffert en sa vie d'épouse, de mère, et comme participante de Votre douloureuse Passion, enfin, pour l'extraordinaire pouvoir d'intercession par lequel Vous avez voulu récompenser sa fidélité, accordez-moi cette grâce qui m'est si nécessaire.

Et Vous, Vierge Marie, notre Bonne Mère du Ciel, dépositaire des divins trésors et dispensiatrice de toutes les grâces, appuyez de votre puissante intercession celle de votre grande amie, Sainte Rita, pour m'obtenir de Dieu la grâce désirée.

Amen
Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia - Page 2 Sainte10

C-Jacques
J'ai la foi

Masculin Messages : 7
Inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia - Page 2 Empty Merci je ne sait dire que ça et que dieu vous protège

Message par C-Jacques Dim 11 Sep 2016 - 17:46

Marie du 65 a écrit:
C-Jacques a écrit:Comme je l'ai déjà dit mon épouse et malade mais grace aux priere elle retrouve tout doucement la santé (elle a fait un infratuce et on lui a pratiqué 4 pontages)merci sainte rita merci a tous

Bonjour Jacques,
En Union de Prière pour votre épouse!!!!

Croix

C-Jacques
J'ai la foi

Masculin Messages : 7
Inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia - Page 2 Empty Re: Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia

Message par M1234 Dim 11 Sep 2016 - 17:53

Bonsoir Jacques,
Soyez assuré de mes Prières pour votre épouse et je porte auprès de Maman Marie toutes ses souffrances!!
Amicalement et en UDP
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia - Page 2 Empty Re: Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia

Message par Charles-Edouard Lun 23 Jan 2017 - 21:25

Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia - Page 2 Rita_Cascia_Sainte_1-1

Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia - Page 2 Basilica-di-santa-rita
Le corps préservé de la corruption de Rita de Cascia peut être vu à la Basilique de Sainte Rita, à Cascia. Il est connu que le corps a été retrouvé plusieurs fois dans de nombreuses positions différentes dans le contenant de verre, et que les yeux de la sainte se sont maintes fois ouverts, et fermés, sans assitance.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia - Page 2 Empty Re: Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia

Message par M1234 Lun 23 Jan 2017 - 22:44

Merci @Charles Edouard, je Prie beaucoup cette Sainte de nombreuses grâces accordées!
Il est connu que le corps a été retrouvé plusieurs fois dans de nombreuses positions différentes dans le contenant de verre, et que les yeux de la sainte se sont maintes fois ouverts, et fermés, sans assitance. a écrit:
Par contre, cela je ne le savais pas
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia - Page 2 Empty Re: Prière Très efficace à Sainte Rita de Cascia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum