Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux

5 participants

Aller en bas

Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux  Empty Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux

Message par P4572 Mer 8 Juin 2011 - 16:22

Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus

Acte de consécration à l'amour Miséricordieux

Mon Dieu ! Trinité Bienheureuse, je désire vous aimer et vous faire Aimer, travailler à la glorification de la Sainte Église en sauvant les âmes qui sont sur la terre et délivrant celles qui souffrent dans le purgatoire. Je désire accomplir parfaitement votre volonté et arriver au degré de gloire que vous m'avez préparé dans votre royaume, en un mot, je désire être Sainte, mais je sens mon impuissance et je vous demande, ô mon Dieu, d'être vous-même ma Sainteté.

Puisque vous m'avez aimé jusqu'à me donner votre Fils unique pour être mon Sauveur et mon Époux, les trésors infinis de ses mérites sont à moi, je vous les offre avec bonheur, vous suppliant de ne me regarder qu'à travers la Face de Jésus et dans son Cœur brûlant d'Amour.

Je vous offre encore tous les mérites des Saints (qui sont au Ciel et sur la terre) leurs actes d'Amour et ceux des Saints Anges ; enfin je vous offre, ô bienheureuse Trinité ! l'Amour et les mérites de la Sainte Vierge, ma Mère chérie, c'est à elle que j'abandonne mon offrande la priant de vous la présenter. Son divin Fils, mon Epoux Bien-Aimé, aux jours de sa vie mortelle, nous a dit : « Tout ce que vous demanderez à mon Père, en mon nom, il vous le donnera ! » Je suis donc certaine que vous exaucerez mes désirs ; je le sais, ô mon Dieu ! (plus vous voulez donner, plus vous faites désirer). Je sens en mon cœur des désirs immenses en c'est avec confiance que je vous demande de venir prendre possession de mon âme. Ah ! je ne puis recevoir la Sainte Communion aussi souvent que je le désire, mais, Seigneur, n'êtes-vous pas Tout-Puissant ?... Restez en moi, comme au tabernacle, ne vous éloignez jamais de votre petite hostie...

Je voudrais vous consoler de l'ingratitude des méchants et je vous supplie de m'ôter la liberté de vous déplaire, si par faiblesse je tombe quelquefois qu'aussitôt votre Divin Regard purifie mon âme consumant toutes mes imperfections, comme le feu qui transforme toute chose en lui-même...

Je vous remercie, ô mon Dieu ! de toutes les grâces que vous m'avez accordées, en particulier de m'avoir fait passer par le creuset de la souffrance. C'est avec joie que je vous contemplerai au dernier jour portant le sceptre de la Croix ; puisque vous avez daigné me donner en partage cette Croix si précieuse, j'espère au Ciel vous ressembler et voir briller sur mon corps glorifié les sacrés stigmates de votre Passion...

Après l'exil de la terre, j'espère aller jouir de vous dans la Patrie, mais je ne veux pas amasser de mérites pour le Ciel, je veux travailler pour votre seul Amour, dans l'unique but de vous faire plaisir, de consoler votre Cœur Sacré et de sauver des âmes qui vous aimeront éternellement.

Au soir de cette vie, je paraîtrai devant vous les mains vides, car je ne vous demande pas, Seigneur, de compter mes œuvres. Toutes nos justices ont des taches à vos yeux. Je veux donc me revêtir de votre propre Justice et recevoir de votre Amour la possession éternelle de Vous-même. Je ne veux point d'autre Trône et d'autre Couronne que Vous, ô mon Bien-Aimé !...

À vos yeux le temps n'est rien, un seul jour est comme mille ans, vous pouvez donc en un instant me préparer à paraître devant vous...

Afin de vivre dans un acte de parfait Amour, je m'offre comme victime d'holocauste à votre amour miséricordieux, vous suppliant de me consumer sans cesse, laissant déborder en mon âme les flots de tendresse infinie qui sont renfermés en vous et qu'ainsi je devienne martyre de votre amour, ô mon Dieu.

Que ce martyr après m'avoir préparée à paraître devant vous, me fasse enfin mourir, et que mon âme s'élance sans retard dans l'éternel embrassement de Votre Miséricordieux Amour...

ô mon Bien-Aimé, à chaque battement de mon cœur, vous renouveler cette offrande un nombre infini de fois jusqu'à ce que les ombres s'étant évanouies, je puisse vous redire mon Amour dans un Face à Face Éternel !...

Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face le 9 juin 1895





P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux  Empty Re: Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux

Message par P4572 Mer 8 Juin 2011 - 16:25

116 ans et pas une ride...

Frères et soeurs du peuple de la Paix, Je vous propose les yeux, le regard rempli d'espérance de notre soeur, la petite Thérèse.

Je vous suggère de prier demain avec moi de tout votre coeur ce bel acte d'amour à Jésus misèricordieux pour la date anniversaire de ce trésor.

Je vous invite à plonger dans la confiance totale en Jésus qui se livre par amour pour nous.

Si nous recevons le salut que Dieu nous a préparé, nous ne saurons rien lui refuser au cours de notre vie terrestre.

Nous sommes faits pour la sainteté, allons nous demeurer dans la médiocrité ?

Avons nous vraiment songé à ce que signifie avoir la FOI ?

Bien à vous dans ce coeur qui a tellement aimé les Hommes !

Michel

Je vous conseille de l'imprimer pour mieux le lire en le priant ( si possible devant une icône du coeur de Jésus ).

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux  Empty Re: Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux

Message par FrancoiseF Mer 8 Juin 2011 - 16:47


Qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour gagner le paradis !
Allez, petit Frère en Christ, on te suit ! On imprime.

Bien amicalement,
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux  Empty Re: Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux

Message par P4572 Jeu 9 Juin 2011 - 19:12

Chère Françoise,

On aura été au moins deux ...

C'est un bon début...

As tu lu " histoire d'une âme " ( manuscrits autobiographiques ) de notre sainte bien aimée ?

Quelqu'un d'autre l'a-t-il lu ?

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux  Empty Re: Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux

Message par FrancoiseF Jeu 9 Juin 2011 - 23:10


Merci Michel de nous avoir rappeler cet acte de consécration, et sa date anniversaire 9 juin 1895.
Cela a été agréable de le redécouvrir.

Aussi, c'est l'occasion de ressortir "L'HISTOIRE D'UNE ÄME" et de retrouver les souvenirs et réflexions de Sainte Thérèse.

Puisse la relecture de ces manuscrits ranimer en nous la Voix et le Feu de l'Esprit !

Bien fraternellement,
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux  Empty Re: Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux

Message par yossi08 Ven 10 Juin 2011 - 5:37

Comme le dit ''la petite thérèse'' revettez-nous de votre justice Seigneur!
Remplissez nos coeurs d'Amour!S'il vous plait,merci!
Yossi le ''p tit''.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux  Empty Re: Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux

Message par FrancoiseF Ven 10 Juin 2011 - 7:34

Bonjour Michel, bonjour Yossi, bonjour à Tous,

Sainte Thérèse est notre petite Sainte bien aimée, qui est passée dans nos vies et elle a laissé des traces indélébiles.

Cette puissance de l'Autre regard, Thérèse la cherche consciemment, et c'est les yeux fixés sur Lui, qu'elle se L'attache littéralement :

"Aussi longtemps que Tu le voudras, Ô mon Bien-Aimé, ton petit oiseau restera sans forces et sans ailes, toujours il demeurera les yeux fixés sur Toi, il veut être fasciné par Ton regard divin, il veut devenir la proie de ton Amour..." (Ms B 5v°).


Aussi, c'est un plaisir de redécouvrir Le secret de la Confiance, selon Sainte Thérèse :

La Confiance : Elle ne soucie pas du passé, elle ne pense pas à l'avenir, elle regarde seulement Jésus, le cher Présent, cette Vérité enchanteresse qui EST réellement et - Jésus L'a dit lui-même - nous n'aurons jamais TROP CONFIANCE.


Merci! Michel. Pris dans le train train quotidien, finalement, c'est très bien de se replonger dans "HISTOIRE D'une AME".

Cette fraicheur dans les réflexions et souvenirs de notre petite Thérèse, repose des fatigues de la vie en attendant de jouir de la béatitude éternelle.

Comme moi cette nuit, replongez-vous dans "HISTOIRE D'UNE ÄME" ! Et partageons ces beaux écrits ! En plus, cela fera plaisir à notre Ami Michel !

Très bonne journée à Toi et à Tous.
Françoise. Dove

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux  Empty Re: Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux

Message par P4572 Ven 10 Juin 2011 - 8:35

replongez-vous dans "HISTOIRE D'UNE ÄME" ! Et partageons ces beaux écrits ! En plus, cela fera plaisir à notre Ami Michel !

Oh oui, chère Françoise,

Merci de m'accompagner pour une relecture de " histoire d'une âme ";

cela me fait éminemment plaisir mais il faut avant tout songer à enrichir votre âme de ses trésors.

Si la vierge Marie est notre Reine, Ste Thérèse de l'E-J est une princesse ; découvrez la plutôt.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux  Empty Re: Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux

Message par FrancoiseF Ven 10 Juin 2011 - 10:09



Si tu savais, Michel, comme cela m'a fait du bien de me replonger cette nuit dans "Histoire d'une Âme".

Je suis revenue hier soir mal, très mal de mon groupe de prière marial.

L'ambiance était "aux baissements de bras". Bien sûr, nous passons par des épreuves : décès d'un pillier, des membres de moins en moins nombreux, un essoufflement évident, mais St Paul a dit :

"Car lorsque je suis faible, c'est alors que je suis fort, parce que le Christ veut suppléer par sa Grâce à ma faiblesse".

Ecoutons la douce parole : Aie confiance, mon Fils ! Aie confiance, ma Fille !

La petite Thérèse a su, du fond de l'Evangile, nous faire partager cette douce parole encourageante, caressante, affectueuse. Ne L'oublions pas !

Afin de requinquer les troupes, je m'apprète à faire passer à mes amis de prière un petit mot d'encouragement et j'espère bien, que Sainte Thérèse, du haut du Ciel, saura l'inspirer.

Gardons cette Confiance d'enfant, comme notre petite Thérèse ! Accrochons-nous à cette Confiance inébranlable, cette Confiance Enfantine !

Dans le psaume 24,3 (bible des peuples), il est dit : Qui montera à la montagne du Seigneur pour s'y tenir debout dans son lieu saint? Celui qui a les mains pures et le coeur limpide".

Sainte Thérèse a été par excellence cet Enfant au coeur pur et innocent.

Voici la petite réflexion qui m'est venue cette nuit, à la relecture de ce si beau livre.

En union de prières.
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux  Empty Re: Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux

Message par P4572 Ven 10 Juin 2011 - 10:41

La belle figure de papa avait une expression céleste, je sentais que la paix inondait son coeur; sans dire un seul mot
j'allai m'asseoir à ses côtés, les yeux déjà mouillés de larmes, il me regarda avec tendresse et prenant ma tête il
l'appuya sur son coeur, me disant : " qu'as tu ma petite reine ,...confie moi cela... "

Puis se levant comme pour dissimuler sa propre émotion, il marcha lentement, tenant toujours ma tête sur son coeur.
A travers mes larmes je lui confiai mon désir d'entrer au Carmel, alors ses larmes vinrent se méler aux miennes, mais il
ne dit pas un mot pour me détourner de ma vocation...

...il fut bientôt convaincu que mon désir était celui de Dieu lui même et dans sa foi profonde il s'écria que le Bon Dieu
lui faisait un grand honneur de lui demander ainsi ses enfants.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux  Empty Re: Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux

Message par P4572 Ven 10 Juin 2011 - 10:51

Françoise,

Je vois au travers de tes mots que tu aimes Thérèse puisque ton coeur la décrit si bien;
elle t'inspirera si tu le lui demandes.

Utilise ses citations dans ta lettre et tes frères et soeurs recevront un baume de consolation et
cette douce chaleur que procure la confiance en Dieu.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux  Empty Re: Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux

Message par Manuela Ven 10 Juin 2011 - 23:14

Bonjour Michel,
C est avec joie que je vous accompagne comme Françoise pour une relecture de" Histoire d`une Âme " .
Les beaux écrits de Sainte Thérése une véritable consolation dans nos coeurs.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux  Empty Re: Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux

Message par P4572 Ven 10 Juin 2011 - 23:28

Bonsoir Manuela,

Merci de nous accompagner, Dieu soit loué !

La première fois que je l'ai lu, il m'a fallu six mois tellement des passages me plongeaient dans d'intenses méditations.

Merci de bien vouloir nous partager des bribes qui te touchent particulièrement.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux  Empty Re: Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux

Message par Manuela Sam 11 Juin 2011 - 0:42

Bonsoir Michel,
Je suis heureuse de votre initiative et vous remercie, comme vous quand je l`ai lu cela m`a pris longtemps méditant certains passages qui m`on toucher profondément.

J`ai l`intention de commencer aujourd`hui la relecture et par la suite je partagerais des brides qui m`on toucher particuliérement.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux  Empty Re: Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux

Message par Manuela Mar 14 Juin 2011 - 4:52

C`est ainsi qu`en lisant les récits des actions patriotiques des héroïnes Françaises, en particulier celles de la Vénérable Jeanne d`Arc, j`avais un grand désir de les imiter, il me semblait sentir en moi la même ardeur dont elles étais animées, la même inspiration Céleste, alors je reçus une grâce que j`ai toujours regardée comme une des plus grandes de ma vie, car à cet âge je ne recevais pas de lumiéres comme maintenant où j`en suis inondée.
Je pensais que j`étais née pour la gloire, et cherchant le moyen d`y parvenir, le Bon Dieu m`inspira les sentiments que je viens d`écrire.
Il me fit comprendre aussi que ma gloire à moi ne paraîtrait pas aux yeux mortels, qu`elle consisterais à devenir une grande Sainte !!!...
Ce désir pourrait sembler téméraire si l`on considére combien j étais faible et imparfaite et combien je le suis encore aprés sept années passées en religion, cependant je sent toujours la même confiance audacieuse de devenir une grande Sainte, car je ne compte pas sur mes mérites n`en ayant aucun, mais j`espére en Celui qui est la Vertu, la Sainteté Même, c`est Lui seul qui se contentant de mes faibles efforts m`élévera jusqu`à Lui et me couvrant de ses mérites infinis, me fera Sainte.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux  Empty Re: Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux

Message par FrancoiseF Mar 14 Juin 2011 - 6:36

Merci Manuela, c'est très beau ce que vous venez de nous partager !

L'audace, la seule confiance en ce Dieu d'Amour, sans compter sur ses vertus à soi, ce désir vers la Sainteté, cette ardeur si présente en Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face....

Ne seriez-vous pas en train de relire "Histoire d'une Âme" ! Smile

C'est vraiment un délice de redécouvrir notre petite Thérèse, en l'état actuel de notre foi ! Comme vous, j'ai l'impression de la "sentir" si proche !

Merci encore à Michel de nous avoir orienter vers cette relecture.

Bonne journée à Tous. Que souffle le Vent de l'Esprit Saint !


Dove

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux  Empty Re: Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux

Message par P4572 Mar 14 Juin 2011 - 14:00

"Je choisis tout "

...Ce petit trait de mon enfance est le résumé de toute ma vie; plus tard lorsque la perfection m'est apparue, j'ai compris que pour devenir une sainte il fallait beaucoup souffrir, rechercher toujours le plus parfait et s'oublier soi même; j'ai compris qu'il y avait bien des degrés dans la perfection et que chaque âme était libre de répondre aux avances de Notre Seigneur, de faire peu ou beaucoup pour lui, en un mot de choisir entre les sacrifices qu'il demande.Alors comme aux jours de ma petite enfance, je me suis écriée : " Mon Dieu, je choisis tout. Je ne veux pas être une sainte à moitié, cela ne me fait pas peur de souffrir pour vous, je ne crains qu'une chose c'est de garder ma volonté, prenez la, car " je choisis tout " ce que vous voulez !...

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux  Empty Re: Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux

Message par Manuela Mar 14 Juin 2011 - 19:21

Bonjour Françoise,
Oui je suis en train de relire " Histoire d`une Âme " et je partage quelques passages qui m`on toucher particuliérement avec vous et Michel et pour ceux qui aimerais lire.

Ont reprend la relecture des trés beaux écrits de la petite Thérése avec le même entusiasme tellement cela nous touche et nous fait méditer dans cet exemple d`une grande Sainte humble et offerte avec tant d`amour à Jésus.

Bonne journée à tous,

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux  Empty Re: Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux

Message par blanche Mer 15 Juin 2011 - 8:45

Je pense aussi que L’ « Histoire d’une âme » est vraiment un trésor inépuisable.

J’aime beaucoup ce passage :

« J'avais 6 ou 7 ans lorsque Papa nous conduisit à Trouville. Jamais je n'oublierai l'impression que me fit la mer, je ne pouvais m'empêcher de la regarder sans cesse ; sa majesté, le mugissement de ses flots, tout parlait à mon âme de la Grandeur et de la Puissance du Bon Dieu (…)

Puis :

... Le soir, à l'heure où le soleil semble se baigner dans l'immensité des flots laissant devant lui un rayon lumineux, j'allai m'asseoir toute seule sur un rocher avec Pauline... Alors je me rappelai la touchante histoire " Du sillon d'or !... " Je contemplai longtemps ce sillon lumineux, image de la grâce illuminant le chemin que doit parcourir le petit vaisseau à la gracieuse voile blanche... Près de Pauline, je pris la résolution de ne jamais éloigner mon âme du regard de Jésus, afin qu'elle vogue en paix vers la Patrie des Cieux !...

http://www.notredamedesvictoires.com/trouville.html

Sainte Thérèse a écrit aussi :

J'ai ma devise écrite sur ma voile: « Vivre d'Amour. »

Vivre d'Amour, lorsque Jésus sommeille
C'est le repos sur les flots orageux
Oh ! ne crains pas, Seigneur, que je t'éveille
J'attends en paix le rivage des cieux...
La Foi bientôt déchirera son voile
Mon Espérance est de te voir un jour
La Charité enfle et pousse ma voile
!...

Et elle a si bien suivi sa devise ...

Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux  Sillon10

Bonne journée à tous Dove
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux  Empty Re: Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux

Message par Manuela Sam 18 Juin 2011 - 2:40

J`avais obtenu le " signe " demandé et ce signe étais la reproduction fidéle de grâces que Jésus m`avait faites pour m`attirer à prier pour les pêcheurs. N`étais-ce pas devant les plaies de Jésus en voyant couler son sang Divin que la soif des âmes étais entrée dans mon coeur ? Je voulais leurs donner à boire ce sang immaculé qui devrait les purifier de leurs souillures, et les lévres de << mon premier enfant << allérent se coller sur les plaies sacrées !!!... Quelle réponse ineffablement douce !... Ah ! depuis cette grâce unique, mon désir de sauver les âmes grandit chaque jour, il me semblait entendre Jésus me dire comme à la samaritaine : " Donne-moi à boire ! " C`étais un véritable échange d`amour; aux âmes je donnais le sang de Jésus, à Jésus j`offrais ces mêmes âmes rafraîchies par la rosée Divine, ainsi il me semblait le désaltérer et plus je lui donnais à boire plus la soif de ma pauvre petite âme augmentait et c`étais cette soif ardente qu`Il me donnait comme le plus délicieux breuvage de son amour...

Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux  Empty Re: Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux

Message par P4572 Dim 19 Juin 2011 - 14:45

Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux  Marthe_robin_ph1Marthe Robin est née le 13 mars 1902 à Chateauneuf de Galaure dans la Drôme.

Elle a été marquée de Dieu dès son enfance. Dès sa communion privée ; elle avait dix ans ; Jésus l'a appelée à n'être qu'à Lui.

Son enfance et son adolescence ont été marquées de maladies pénibles. Elle avait dix-neuf ans lorsque la Sainte Vierge lui apparut.

Peu à peu, peu à peu, elle vécut, pratiquement sans se servir de ses jambes, assise dans un fauteuil, faisant de la broderie.

En 1925, elle a écrit un acte d'offrande sans réserve à la volonté de Dieu.

C'est par Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus que Marthe, très malade et presque à l'agonie, a su qu'elle avait le choix : d'aller au ciel tout de suite, ou d'accepter une mission d'expiation des péchés, mission de souffrances unies à celles du Christ pour un renouveau dans l'Église, un renouveau chrétien de la France.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux  Empty Re: Acte de consécration à l'Amour Miséricordieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum